Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Evènement n°1

Aller en bas 
+4
Arya Lalwon
Aaron Hesterasia
Kyan Else
Directeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 29
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty05.05.13 20:51

"-Bon écoutez, vous êtes bien mignons tout les deux, mais jouer avec des gamins dans votre genre n'est pas à mon programme, alors soyez gentil et allez em..béter quelqu'un d'autre. Au cas où vous l'auriez pas remarqué, je suis occupée là ."
Ce commentaire me mis en colère, mais je tentai de ne rien laisser paraître, surtout en sachant qui se trouvait à coté de moi...
"Comment oses-tu ?!"
Je ne pus m'empêcher de sourire devant la réaction pas si surprenante d'Erin. Pas surprenante du tout en fait. Je lui donnai un sourire mi-fâché mi-amusé, histoire de bien faire comprendre à cette "agréable" jeune fille qu'elle ne se débarrasserai pas de nous si facilement.
Enfin, d'Erin, en tout cas, parce que je n'avait nullement l'intention de commencer dés le premier jour à me faire des ennemis. Je laissai donc Erin et ses "Non mais pour qui tu te prends ? Tu n'as pas à nous parler comme ça, alors qu'on voulait juste faire ta connaissance !" derrière et me retournait pour observer l'ensemble de la salle.
Tout le monde avait l'ai occupé, donc je n'avais pas d'autre choix que de me joindre à un des groupes. Je me dirigeai vers Arya, qui discutait avec un autre élève.
"Bonjour", dis-je avec un grand sourire, espérant ne pas trop déranger.

PS : désolée, c'est long... -_-" (Kyan va donc voir Arya et Aaron alors qu'Erin reste avec Zoëh). A vous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty05.05.13 22:45

Avant que son interlocutrice n'est pu répondre à sa question, Aaron vit venir vers eux un des amis d'Arya.
"Bonjour !"
Voulant sans doute échapper à la conversation qui semblait dégénérer plus loin, il affichait un large sourire, quoique un peu gêné. Aaron poussa un soupir intérieur mais n'en laissa rien paraître. "Autant me lier avec un maximum de personnes", pensa-t-il, et il retourna au nouveau venu son sourire, afin que celui-ci se sente plus en confiance.
"Enchanté,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ami d'Arya. Kyan, je présume ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 29
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty06.05.13 20:47

"En effet."
Apparemment, Arya s'était déjà occupé de le présenter.
"Ma soeur commence déjà à se disputer. J'ai préféré partir avant que ça dégénère. Je connais déjà Arya et vous semblez déjà plus ou moins savoir qui je suis, mais j'ignore encore votre nom." dis-je en m'adressant au jeune homme. Il semblait plus âgé que moi, d'un ou deux ans peut être. Mais c'est sans aucun doute possible un élève.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty07.05.13 18:35

Victoire ! Félix ayant répondu par l'affirmative à sa proposition de quitter la pièce, il ne lui restait plus qu'a faire en sorte que le message passe auprès des élèves, et en parlant de message... " Ça tombe bien en faite cette histoire de malaise, de toute façon j'avais une annonce à faire."

- Votre attention s'il vous plait, tout les élèves ont rendez-vous après la fête au foyer principal de l'internat, une fois là-bas ont décidera tous ensemble des répartitions dans les chambres, je raccompagne Félix qui a fait un petit malaise donc on se retrouvera au foyer.

Mission accomplie, maintenant direction la chambre.


[EDIT du Directeur : En fait ce sera au foyer principal parce que les Guerriers n'ont pas le droit d'aller dans celui des Mages et vice-versa.]


Dernière édition par Aisse Komen le 10.05.13 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty07.05.13 19:36

Le vouvoiement de Kyan amusa Aaron.
"Je me nomme Aaron, je fait partie du groupe des guerriers. Et inutile de me vouvoyer, je ne suis guère plus âgé que toi. "
Il souriait toujours tranquillement, afin que l'adolescent se sente en confiance, tout en l'observant intérieurement. De grands yeux sur un visage doux, un corps trop chétif pour manier les armes et une sensation désagréable lui signalant une concentration magique. Un mage, donc. "Il a l'air plus futé qu'Arya, mais tout aussi extra-sociable. Enfin bon, attendons la suite".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty07.05.13 19:43

Felix commença à se diriger lentement vers le couloir tandis qu'Aïsse passait son annonce. Une seule pensée l’obnubilait. Aller dans sa chambre. Se planquer sous la couette. Ne jamais en ressortir. A l'idée de ce programme alléchant, il accéléra le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty08.05.13 18:00

Zoëh ne s'attendait pas à une telle réaction de la part de la jeune fille, sa voix amplifiée par l'indignation était en train de mette à mal les tympans hypersensibles de la vampire. Après l’accueil qu'elle lui avait fait n'importe qui d'autre se serait enfuit en courant (comme son frangin par exemple ) mais visiblement l'apparence délicate d' Erin cachait un tempérament de feu.
Peut-être que cette petite pourrait l'amuser finalement.

" Je me prend pour moi, Zoëh Aigue'Sanguine, une vampire qui peut te vider de ton sang en moins de quatre secondes, et vu qu’apparemment tu n'as pas l'intention de lâcher l'affaire, j'aimerais bien savoir qui tu es toi."

Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty08.05.13 19:01

Je suis heureuse d'avoir enfin pu tirer quelque chose de Zoëh. Elle n'est peut être pas si mauvaise que ça, finalement.
"Je m'appelle Erin. Erin Else. Je suis ici en tant que guerrière et je suis parfaitement capable de me défendre si on s'en prend à moi. Donc autant te dire tout de suite que si ton "je suis un vampire" est censé me faire peur, c'est raté."
Après quoi je lui tend un grand sourire. En effet, j'ai pas du tout l'intention de lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 29
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty08.05.13 19:10

"Enchanté alors, Aaron."
Kyan était râvi d'avoir pu rencontré quelqu'un d'autre qu'Arya et... il regarda derrière lui pensant qu'Erin avait finalement arrêté de s'énerver sur l'autre élève. Elle étaient maintenant en train de parler un peu plus calmement. Il n'y aurait dont pas de meurtre ce soir. Tant mieux.
En se tournant de nouveau vers Aaron, il se dit qu'il était autrement plus calme que sa soeur. Il n'aurait donc surement pas de migraine se soir. Très bien. C'était une bonne idée d'aller voir ailleurs.
"Je vois que tu as fait la connaissance d'Arya."
Je me tourne vers elle.
"Comment vas-tu depuis tout à l'heure ? De quoi parliez vous ?"
J'espère pouvoir me joindre à la conversation sans trop déranger...

PS : Aaron, fais attention à ne pas dire à haute voix ce que tu penses. Tu pourrais te retrouver dans des situations gênantes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty08.05.13 19:58

"Je ...."
Pas le temps de répondre, Kyan se joins à notre petit groupe. Apparemment ça n'a pas l'air d'être la joie de leur côté.
"Tiens Kyan, ça va ?"
Aaron et Kyan se représentent et moi j'attends. Kyan est marrant à le vouvoyer. Il me demande alors de quoi nous parlons .... Et .. zut c'était quoi la question Aaron m'a posé ?
Ha si je me souviens !

"Oui ca va. Aarron me demander mes loisirs. C'est bien ça Aarron ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kato Dragrot

Kato Dragrot


Age : 34
Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty08.05.13 20:07

"Kato !!!!"
Hein, quoi, qu'est ce qui se passe ???
"Y'a une personne qui a eu un malaise !!"
Je me levé d'un coup et pars dans la direction indiquée par Aki.
Je regarde le malade visiblement bien accompagné et me penche vers celui le plus mal en point. Mais Aisse Komen, la surveillante générale veut l'amener dans ça chambre.
"Attendez, je suis l'infirmier. Je vais venir avec vous pour vérifier sa tension, au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty08.05.13 20:29

Alors comme ça cette fille au caractère de lionne était une guerrière elle aussi, elle voyait mal une humaine aussi frêle et jeune en train de se battre à main nue. Mais il faut dire que côté apparence trompeuse Zoëh aussi était plutôt gâtée, comme le dit le proverbe "ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué".

" Vraiment ? Et dis moi, quel genre d'armes peux-tu donc manier pour être si sur de toi ? L'épée, la hache de guerre ou peut être caches-tu sous ce magnifique uniforme une force surhumaine ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty08.05.13 20:48

Alors que les deux surveillants allaient enfin passer la porte pour rejoindre la chambre de Félix un jeune homme vêtu d'une blouse blanche les accosta. Aïsse n' eu pas de mal à reconnaitre Kato Dragrot, il lui aurait été difficile d'oublier une personne aussi importante que l'infirmier et de plus le caractère lunatique de Kato avait tout de suite attiré sa sympathie.
Il faut dire qu'il tombait à pique ! Quoi de mieux qu'un véritable infirmier pour veiller sur Félix, et accessoirement rendre crédible la thèse d'un malaise purement médical, sans aucun lien avec quelque câlin que se soit !

"Merci beaucoup ! J'espère que ça ne vous dérange pas trop de nous accompagner jusqu'à l'internat, je ne pense pas que se soit grave mais on ne sait jamais."elle se penchât ensuite vers Félix "Tout va bien ? Tu te sens de monter jusque là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kato Dragrot

Kato Dragrot


Age : 34
Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty08.05.13 21:56

"Ça ne me dérange pas du tout, c'est mon métier après tout."

Je suis donc Aisse Komen et notre malade. D'ailleurs Aki n'arrête pas de le coller , sûrement dû à ce gène de chat puisque c'est une chimère.

"Aki, arrête de coller ! Désolé Felix, il aime bien les chimères de type chat."

Avant d'arriver à l'internat, je passe devant l'infirmerie pour prendre ma trousse de secours.
"Attendez-moi là, j'en ai pour 30 secondes."

J'entre dans mon infirmerie et prend ma mallette. Je sors et ferme la porte à clé.
"C'est bon, je vous suis vers l'internat."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty09.05.13 10:57

Felix ne comprenait pas la tournure des événements. Un monsieur en blouse blanche les avait rejoint. Il lui fallu un certain tant pour réaliser que c'était l'infirmier, et qu'il était censé avoir fait un malaise. Il répondit donc avec une toute petite voix"Oui..." à Aisse avant de voir un chat bizarre qui le collait. Il aimait bien les chats. Même bizarre. Après tout, il en était un aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty09.05.13 11:08

"En effet, je me demandais quels étaient tes loisirs, répondit Aaron à Arya, mais nous pouvons changer de sujet, si vous le désirez".
Il jeta un regard interrogateur à Kyan, attendant la réponse, tout en remarquant que celui-ci jetait des regards fréquents vers sa sœur, toujours avec la rouquine à l'air peu aimable. Cela ressemblait plus à de la curiosité qu'à de l'inquiétude. "Il n'a pas l'air de s'en faire pour elle... Elle doit savoir se défendre, à l'oral ou par la force". Sans doute une autre guerrière. Intéressant.

PS: Lorsque je mets au milieu du texte des phrases entre guillemets, cela signifie que se sont les pensées intérieures d'Aaron qui sont montrées de manière directe. Il n'exprime jamais ses pensées à voix haute, il est trop rusé pour ça :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty10.05.13 22:11

Anne-Amaryllis plissa nerveusement les plis de sa robe longue en entrant dans la salle, elle s'était toujours sentit plus à l'aise l'épée à la main plutôt qu'en robe du soir et à cette instant précis tout son dégout pour les soirée mondaine menaçait de la submerger.
Elle essaya de se rassurer en observant objectivement la situation, le personnel et les élèves de l'académie n'avaient heureusement rien en commun avec la haute bourgeoisie et qu'en bien même certain en seraient issue, ils étaient, comme elle, plus mage et guerrier dans l'âme que quoique se soit d'autre.
Sauf que plus elle avançait, plus il lui semblait qu'elle était la seul adulte dans la salle, il y avait bien le directeur mais autrement elle ne voyait que des élèves.
Elle se rapprocha d'un trio d'élèves constitué d'un tout jeune homme aux cheveux châtains et de ceux qui semblaient être les deux élèves les plus âgés de la salle, une fille et un garçon, deux albinos, deux guerriers elle en aurait mis sa main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty10.05.13 23:32

"Et bien, mes loisirs .... heu"

J'ai l'air bien bête moi ! Je n'ai jamais eu du temps pour moi, je n'ai pas vraiment de loisirs .... A pars peut-être ça ...

"Lire, j'aime lire. Avant j'étais dans une maison avec une bibliothèque immense et tous les soirs j'allais lire. Et j'aime me battre aussi. Et puis la nature j'ai un grand respect pour elle ..."

Pourquoi j'ai dit ça moi ! Voilà que je deviens rouge .. Changeons de sujet.

"Et vous Aarron et Kyan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty11.05.13 9:32

"Tu n'as pas à rougir, ce sont des passes-temps honorables, et la nature mérite le respect, fit Aaron sérieusement. J'aime également la lecture, notamment les vieilles légendes".
Tout en parlant, il sentit son estomac se tordre, réclamant silencieusement son dû.
"Je reviens, je vais chercher à manger. Je vous rapporte quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty11.05.13 10:39

Elle n'était pas du genre à boire en soirée ou à noyer son ennuie dans un verre d'alcool, mais aucun de ses codes d'honneur personnel ne lui interdisait de se rabattre sur les amuses-gueules. Son mari lui avait bien suggéré de prendre un sandwich avant de partir, mais avec son retard elle avait complétement oublié.
Heureusement cette dernière cuisse de poulet avait l'aire fort appétissante . Elle allait étendre la main pour s'en emparer quand soudain une autre personne s'approcha elle aussi du buffet.
C'était le jeune albinos qu'elle avait vu tout à l'heure, elle se décala pour le laisser choisir.

"Bonsoir jeune homme."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty11.05.13 11:23

Après la réflexion de Aaron, je m'aperçois que mon ventre réclame aussi de la nourriture.

"Tiens maintenant que tu le dis, c'est vrai que je commence moi aussi à avoir faim. Tu viens Kyan ?"


Je rejoins alors Aarron à la table du buffet.

"Alors, Aarron tu aime quoi comme vieille lég..."


Ha il y a une personne avec lui, je ne l'avais pas vu.

"Haaa excuse-moi, je ne vous avais pas vu. Bonsoir"


Ouais vas-y Arya, essaye de rattraper ta connerie ! Tiens d'ailleurs on dirait une prof ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty11.05.13 13:30

Aaron repéra une cuisse de poulet qui avait tout l'air d'être la dernière survivante de son espèce. Plus pour longtemps. Il tendit la main, prêt à s'en saisir, lorsqu'elle frôla une main rivale manifestement dotée de la même intention. Il leva les yeux vers ce concurrent inattendu... Concurrente. Et professeure. A son maintien et à la petite cicatrice entre le pouce et l'index caractéristique des épéistes, il ne lui fallut de plus de quelques secondes pour comprendre à qui il avait à faire. Il retira sa main.
"Bonsoir jeune homme."
Il inclina la tête en signe de respect.
-Bonsoir, madame.
Il ne savait que dire lorsqu'il entendit la voix d'Arya derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty11.05.13 14:56

Alors que le jeune elfe venait de lui rendre son bonjour, le voix d'une jeune femme résonna à leurs oreille, c' était l' albinos quelle avait vu en sa compagnie tout à l'heure. Quand la jeune fille aux prunelles rouges s' aperçue de sa présence, la pauvre ne sembla plus savoir où se mettre.
Anne-Ama esquissa un sourire, malgré son comportement chaotique cette jeune fille était sans aucun doute une guerrière expérimentée, tout dans son attitude et ses gestes le criait.
Elle rendit son salut à celle-ci : "Bonjour à vous aussi jeune fille, je peut faire erreur mais il semble que tout deux appartenaient au groupe des guerriers, peut être auront nous la chance de nous revoir en cours, je suis Anne-Amaryllis, professeur de combat armé, ravie de faire votre connaissance."


Dernière édition par Anne-Ama le 11.05.13 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty11.05.13 15:53

Aaron ne s'était pas trompé.
"Je suis Anne-Amaryllis, professeur de combat armé, ravie de faire votre connaissance.
Le jeune homme étudia silencieusement la femme guerrière. Un regard d'acier, droit et volontaire, une posture fière, de beaux traits assez sévères, elle semblait avoir le tempérament de fer de ceux qui n'admettent pas l'échec. "Il va falloir que je reste sur mes gardes...", se dit-il, avant de répondre à leur aînée :
-Nous sommes ravis de vous connaître également. Et je vous demande pardon pour le morceau de poulet..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty11.05.13 21:01

C'est donc bien une prof, des guerriers en plus. Je me demande ce qu'elle vaut en combat, elle a l'air d'être une grande combattante. Ca risque d'être assez mouvementer en cour si c'est le cas. Je me demande ce que pense Aarron ...

"Enchanté de faire votre connaissance. En effet nous sommes la pour être guerrier. C'est vous que nous aurons en cours alors ? Il me tarde de commencer. "


Plus je la regarde et plus je pense l'avoir déjà vu quelque part ... peut-être dans un couloir ou dans une ville au cours de notre voyage. Surement même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement n°1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement n°1
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un évènement à venir !
» Nouvel événement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Bâtiment principal :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: