Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Evènement n°1

Aller en bas 
+4
Arya Lalwon
Aaron Hesterasia
Kyan Else
Directeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 6 Empty05.09.14 12:16

"Et puis je pense que la professeur Madame Anne-Amaryllis de Saint-Cyr va bien aider les nouveaux ... heu non les débutants je veux dire."
Aaron acquiesça aux paroles de la guerrière avant de rajouter à l'intention d'Erin :
"Si tu gardes toujours la même motivation dont tu fais preuve aujourd'hui, cela ne fait aucun doute que tu aura atteint un excellent niveau à la fin de l'année."
Du coin de l’œil, le semi-elfe vit Arya se diriger rapidement vers le buffet, légèrement chancelante. Elle devait souffrir d'une carence en sucre, au vue du cocktail qu'elle s'empressa de goûter avant de revenir vers eux.
Aaron fit comme s'il n'avait rien remarqué. Avec sa sensibilité exacerbée, il valait mieux éviter qu'elle se sente mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 62

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

Evènement n°1 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 6 Empty02.04.15 21:55

"Mesdames et Messieurs, bonsoir."

Le silence se fit dès que ma voix franchit mes lèvres. Je fis rapidement le tour de la salle du regard, puis continuais :

"Merci à tous d'être venu ce soir. Merci pour votre participation et votre bonne humeur, en espérant que cela vous ai permis de rencontrer des gens, et de créer de premiers liens, puisque c'était le but de cette première soirée. Comme il se fait tard et que tout le monde semble fatigué, si non épuisé, j'annonce la fin de la soirée. Vous pouvez désormais rejoindre vos dortoirs. Je vous remercie encore pour cette magnifique soirée, et vous souhaite un bonne nuit, et une bonne année en notre compagnie !"

Sur ce, je quittai la salle, certain que les élèves me suivraient.

PS : VOILA TOUT LE MONDE, JE CLOS CET EVENEMENT, MERCI D'AVOIR PARTICIPE, LE PROCHAIN NE SERA PAS LONG A VENIR.
Revenir en haut Aller en bas
https://maegisteria.lebonforum.com
 
Evènement n°1
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un évènement à venir !
» Nouvel événement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Bâtiment principal :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: