Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evènement n°1

Aller en bas 
+4
Arya Lalwon
Aaron Hesterasia
Kyan Else
Directeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kato Dragrot

Kato Dragrot


Age : 34
Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty27.01.13 11:58

La "fête" battais son plein. Avec Aki, nous décidons de rester en
retrait des élèves. Il ne faudrait pas paraitre l'infirmier trop lourdo quand même. Les élèves n'ont pas l'air de s'inquiéter de ma présence et de mon isolement aussi.
"On va passer une soirée assez tranquille Aki."

"Ils n'ont pas l'air méchant"

J'observe chaque élève pour voir si un jour j'ai eu affaire à l'un deux et visiblement non.





(HRP : C'est Arya et je fais participer un peu Kato aussi, c'est quand même l'infirmier. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty10.02.13 20:09

Zoëh regarda la fille d'un air revêche. Ses grands yeux reflétait une grande niaiserie. Qu'est ce qu'elle lui voulait.

"Qu'est ce que t'as?", aboya-t-elle.

Elle était encore renfrognée qu'on l'ai obligée à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty13.02.13 13:21

Non mais pour qui elle se prend ? De quel droit elle me parle comme ça, alors que je suis juste venue lui parler ? Gentiment, en plus ! J'ouvre la bouche pour lui lancer une remarque acerbe.

"Bonjour, je m'appelle Kyan, et voici ma soeur Erin. Nous sommes enchantés de te conaitre. Quel est ton nom ?"

Tiens, il m'a suivie, lui ? Bon pourquoi pas après tout. Peut être qu'on arrivera à éviter de se la mettre à dos si on ne répond pas à sa provocation.

"Ouais, enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty17.02.13 14:51

-Je suis également un guerrier, je ne m'entends guère avec la magie. Il est en tout cas fort probable que nous soyons dans la même classe, donc."

-Oui sûrement ! Ce serais assez amusant d'ailleurs de se retrouver dans la même classe.

Il sourit. Il doit donc se sentir mieux. Je décide alors de continuer la conversation.

- Comment es-tu arrivé ici ? Qu'est ce qui t'a décidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty17.02.13 18:19

" Comment es-tu arrivé ici ? Qu'est ce qui t'a décidé ?
La question prévisible. Aaron n'avait certainement pas l'intention de faire part de son passé à une étrangère, aussi sympathique et naïve soit-elle. Mais n'étant guère enthousiasmé pour mentir sur le sujet, il se contenta donc d'omettre de nombreux détails.
-Je suis issu d'une famille d'escrimeurs prestigieuse, et j'ai donc décidé de poursuivre mon entraînement ici, afin d'acquérir de nouvelles connaissances, répondit-il avec aisance et tranquillité. Et toi, quelles sont tes motivations ? Si ce n'est pas indiscret, bien sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty23.02.13 12:08

-Moi c'est pour venger mon groupe d'amis avec qui j'ai voyagé pendant quelques années. Ils ont étaient tuées par un Mage que je cherche et que je veux capturé pour qu'il assume ces actes ...

Puis je pense que ça ne doit pas être si intéressant que ça et change de sujet.

- Il me tarde de pouvoir me mesure à toi pendant un combat alors ! Ça devrait être animé !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty24.02.13 19:20

Aaron écouta la jeune albinos, non sans être intérieurement perplexe. Il savait repérer un mensonge, aussi bon soit-il, et ne s'attendait pas tout à fait à une réponse aussi franche et honnête. Bien qu'il se doutait qu'elle devait également omettre un certain nombre de choses, la réponse en elle-même n'était pas du genre que l'on sort à un inconnu rencontré il y a quelques instants. "Heureux les simples d'esprits", pensa-t-il, et il répondit à son interlocutrice en veillant à prendre un ton respectueux.
-Tu sers une noble cause, Arya aux rubis. Quand a un duel entre nous, je pense en effet qu'il sera des plus intéressants. D'ailleurs, as-tu une arme de prédilection ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty27.02.13 19:08

- Une arme de prédilection ? Plutôt plusieurs comme l'épée, la hache, les poignards et l'arc. Et sans me vanter, je ne manque jamais ma cible.

Je finis cette phrase avec un large sourire. En général,beaucoup de personnes ne me croit pas capable de vraiment utilisertoutes ces armes, alors je le leur prouve. Et en général, je suis assez persuasive et même quelquefois, j'arrive à ce qu'ils me craignent. C'est très utile !

- Et toi c'est plutôt l'épée ou l'arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty27.02.13 22:43

"Je suis plus un bretteur qu'un archer. Cependant, je pense m'en tirer honorablement avec un arc en cas de besoin.
Aaron préféra rester vague et ne pas parler de son épée double. Bien qu'Arya lui ait paru étonnamment simplette, il ne remettait pas en doute la véracité de ses paroles naïvement honnêtes. L'albinos savait reconnaître un combattant lorsqu'il en voyait un, et certaines caractéristiques chez sa congénère ne trompaient pas. Il valait mieux garder son atout secret. Au cas où.
-Une telle polyvalence, c'est vraiment impressionnant, fit-il en prenant un ton admiratif. Ça n'a pas dû être de tout repos."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty03.03.13 21:59

- Surtout avec la bande de bras cassés que j'ai eu comme premier professeurs. Mais bon même s'ils étaient pas souvent très futé, ils valaient dix hommes ...

Soudain je sens une larme sur ma joue. Je m'empresse de prendre le bout de ma manche et m'essuie cette joue. Quel boulet franchement !

- Désolé, ne t'en fit pas, c'est pas grave, c'est .. normal.

J'ai l'air maline la ! Bon changeons de sujet vite avant que les questions arrivent ...

- Tu connais des personnes ici ?

Tu n'aurais pas pu trouver mieux Arya, sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty04.03.13 11:22

Aaron vit la larme rouler sur la joue d'Arya. Sans doute des souvenirs douloureux, comme tout un chacun. "Donc, extra-sensible en plus, nota le semi-elfe dans son carnet mental. Drôle de guerrière que voilà."
- Tu connais des personnes ici ?
Il s'attendait à un changement de sujet. Il aurait préféré éviter ce sujet là.
-Il y quelqu'un que je connais vaguement, mais c'est tout. Et toi ? depuis combien de temps les connais-tu ?
D'un mouvement de tête, il indiqua leur deux camardes, apparemment frère et soeur, en train de parler à la vampire rouquine qui tirait une tête de chien de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty04.03.13 22:08

Tiens, je me demande bien qui ça peut être ... la disparue qui était à la bibliothèque .... possible vu qu'il n'était pas à l'aise quand elleest arrivée dans la salle.

Aaron me demande alors si je connais deux personnes qu'il m'indique par un mouvement de tête. Je regarde et voit Erin et Kyan. Qui, d'ailleurs essaye de faire connaissance avec d'autres personnes à leurs tours mais .. je ne sais pas si ça marche bien ...

- Ho Erin et Kyan, je les airencontrés ici, au foyer, dès que je suis arrivé. Ils sont sympathiques,mais cela me fait bizarre puisque je suis plus vieille qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty04.03.13 22:23

Aaron plaçait Arya dans la vingtaine, car malgré sa simplicité d'esprit, son corps était un plus plus évolué que celui d'une adolescente entre seize et dix-huit ans. Il reporta son regard sur le duo quelques pas plus loin. La fille, Erin, paraissait renfrognée. D'un autre côté, la vampire avait l'air à peu près aussi aimable qu'un pitbull en colère.
"Ils ont l'air sympathiques...", fit le semi elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty10.03.13 15:08

- Oui ils le sont, c'est marrant de le voir ensemble, on dirait qu'il communique par la pensée tellement ils se connaissent bien.
Tiens en parlant d'âge, je pense à un truc.
- Dis tu as quel âge ? Moi j'ai 21 ans. Comme un surveillant ou un professeur il parait ...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty10.03.13 19:03

"J'ai dix-huit ans, répondit Aaron.
Ainsi il avait vu juste. Il n'était pas pressé de l'affronter, car chez les guerriers, trois années suffisaient à marquer une différence de niveau parfois considérable. Le semi-elfe réfléchit. Il avait de son côté le maniement de l'épée double, arme rare et particulièrement redoutable, et la ruse. Cependant, ce n'était sans doute pas suffisant.
"Il faudrait que je la vois se battre afin de pouvoir en juger, pensa-t-il. Mais pour l'instant, continuer à sympathiser."
Il demanda, toujours souriant:
-Dis-moi, quels sont les loisirs d'une redoutable guerrière albinos de vingt-et-un ans, si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty24.04.13 23:19

"Et toi Félix, tu t'intéresses à l'univers merveilleux des livres ?
Le cerveau de Félix se déconnecta momentanément, le temps d'analyser la question.
-Non... Euh, oui... Enfin...
Il vit le regard amusé de sa supérieure et maudit une fois de plus sa timidité maladive.
-J'aime les livres... Sur les poissons... Hum..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty25.04.13 14:43

"- Sur les poissons ...? Maintenant que tu le dit, c'est vrai qu'une beau livre de photographies sur les fonds marins doit être très agréable à regarder."
Aïsse essaya de retenir tant bien que mal le sourire amusé qu'elle sentait naitre sur son visage, Félix était suffisamment mal à l'aise comme ça, ce n'était pas la peine d'en rajouter.
Elle continua sur sa lancé, maintenant qu'elle avait littéralement hameçonné le poisson elle n'allait pas le laisser partir.
"- tu peux m'en dire un peu plus ? Il y en a peut-être un que tu pourrais me conseiller ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty25.04.13 15:18

Zoëh détourna son regard de la fille pour se poser sur le garçon qui venait d'apparaître à ses cotés.Tout deux étaient identiques, comme si l'un n'était que la version de l'autre dans le sexe opposé; en résumé: grands yeux pétillants et pleins de vie, aire vaguement niais et un charisme de personnage de shojo ... génial, tout ce qu'elle adore.

Elle soupira un grand coup avant de mettre les choses au claire :

"-Bon écoutez, vous êtes bien mignons tout les deux, mais jouer avec des gamins dans votre genre n'est pas à mon programme, alors soyez gentil et allez em..béter quelqu'un d'autre. Au cas où vous l'auriez pas remarqué, je suis occupée là ."
Avec tout les professeurs et les surveillants réunis dans la même salle, il était hors de question qu'elle rate l'occasion de jouer un tour pour s'occuper du menu fretin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty25.04.13 23:20

Le cerveau de Felix disjoncta à nouveau tandis qu'il cherchait désespérément une réponse à la question, et le jeune homme se rendit compte à quel point les poissons rouges et lui pouvaient être similaire, parfois.
"Je... Euh... Le... Hum... "Les poissons sont nos amis" de... euh...
Finalement, ça ne devait pas être si mal, la vie de poisson. Très peu de gens attendent une réponse de la part d'un poisson rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty26.04.13 18:14

"de ?..."
Visiblement il allait falloir beaucoup plus que ça pour faire baisser la tension artérielle de jeune chimère. Aïsse pris le partis de se comporter avec lui comme avec un jeune enfant, elle essaya de diminuer un peu sa stature en se rapetissant, pris l'air le plus doux qu'elle pouvait montrer et attendit patiemment la réponse de Félix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty28.04.13 23:34

"Euh... Euh... Euh..."
Bien qu'elle lui parue plus sympathique, le problème de Felix restait intact. Une réponse. Il fallait réponse. Elle venait de poser un question, donc il fallait répondre. Une réponse, réponse, réponse... !
*Surcharge de stress*.
Felix paniqua et fut soudainement pris de vertiges.
"Je... Je sais ... Je sais pluuuuuuuuuus .... !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty29.04.13 9:48

Le visage du jeune chimère avait soudain pris une teinte livide et il semblait au bord de la dépression nerveuse. Aïsse eu soudain peur que son collègue ne fasse un malaise ou une crise d' hyperventilation, ce n'est quand même pas sa question qui l'avait mis dans un tel état ?
Voyant que l'état de Félix ne s'arrangeait en rien, elle essaya la seul action qui lui semblait capable de calmer le jeune adulte: elle le prit dans ses bras.

"Chut, là, calmes- toi, ce n'est pas la peine de te mettre dans un état pareil pour une question idiote, là, tout va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty30.04.13 19:56

Felix se figea momentanément, en état de choc. Comme tous les chats, il aimait les câlins; comme tous les humains, le stress pouvait l'amener à pleurer. Tandis qu'il reniflait piteusement dans les bras de sa supérieure, il se rendit compte qu'ils devaient faire un drôle de tableau, tous les deux. Il gémit alors :
"Désolééééé !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty04.05.13 19:29

Le jeune chimère était en train de de tremper son haut de ses larmes, mais au moins sa respiration avait reprit un rythme normal, si l'on excluait les reniflements. Elle pouvait même entendre le rythme de son cœur battant d'un rythme régulier, reposant.
Sauf qu'un petit détail finit par pénétrer sa conscience, ils étaient toujours en plein milieu de la grande salle, entourés par une horde de professeurs et d'élèves et qu'elle était en train de faire un CÂLIN à Félix ! Tu parles d'une première impression ! comment allait-on la prendre au sérieux après ça !
Il fallait vite trouver un échappatoire !

- Allez, c'est rien, ça vas mieux ? Dans ton état il vaudrait peut-être mieux que tu retournes dans ta chambre, tu veux que je te raccompagne ?
"pitié dits oui, avec un peu de chance je pourrais faire passer ce câlin pour un malaise."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty04.05.13 22:37

Félix leva des yeux éplorés vers la jeune femme, scintillants de larmes et d'étoiles d'espoir. Ne plus être dans la grande salle. Ne plus avoir à surveiller des élèves trois fois plus effrayants que lui. Ne plus répondre à des questions. Félix vit alors en sa supérieure un miracle vivant.
"Voui...", répondit-il en reniflant piteusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un évènement à venir !
» Nouvel événement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Bâtiment principal :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: