Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Evènement n°1

Aller en bas 
+4
Arya Lalwon
Aaron Hesterasia
Kyan Else
Directeur
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 62

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty15.12.12 17:52

Lorsque je pénétrais dans la salle, je ne pus m'empêcher de sourire en voyant que tout les membres de l'école étaient déjà présents. Rassemblés autour d'une seule et unique table ovale, ils bavardaient, ou devrais-je plutôt dire "discutaient" joyeusement. Le petit nombre  ne me surpris guère : j'étais même content que mon académie connaisse un si grand succès pour sa première année. Moi qui m'attendait à n'avoir qu'un seul ou deux élèves... Ainsi donc, je m'avançait rapidement vers eux et pris place sur l'unique chaise encore inutilisée. Je me raclais la gorge, afin d'obtenir toute leur attention.

"Tout d'abord, bonjours à tous. Je suis ravi de vous voir aussi enthousiastes pour votre premier jour ici. J'espère que vous avez tous pu découvrir les différentes parties de l'école. J'espère aussi que vous avez pu rencontrer quelques autres membres. Dans tous les cas, cette soirée est dédiée aux échanges entre vous."

Je me tus et les regardait tous les uns après les autres.

"Voilà donc pour ce soir. la soirée peut commencer. N'hésitez pas à parler avec tout le monde !"

PS : Voici si besoin quelques rappels :
Revenir en haut Aller en bas
https://maegisteria.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty03.01.13 14:29

-Mia Stakwalker ?
-présente
- Aaron Hesterasias ?
-présent

Les yeux claires d' Aïsse parcoururent rapidement la fiche d'appel une nouvelle fois avant de se poser sur le groupe d'élève en face d'elle.

-Yavna Azilian ?
- ... (répondit le chant du grillon au petit matin)
-Personne ne sait où est Yavna ?

La surveillante poussa un soupir mental, la soiré n' avait même pas encore commencé et elle avait déjà perdu un élève, génial.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 28
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty09.01.13 21:16

Je me tourne pour regarder autour de moi. A part Arya et Erin, je ne connais personne.

"Non, répond Erin. En fait, je ne sais même pas qui c'est...
- Moi non plus", j'ajoute.

Je regarde de nouveau autour de moi pour connaitre la réponse des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty11.01.13 16:53

Aaron n'avait écouté l'appel que d'une oreille distraite, mais le nom de l'absente eut l'effet sur lui d'une douche froide. Avait-il rêvé ? Interloqué, il s'entendit cependant répondre d'une voix blanche à la surveillante, qui semblait commencer à s'impatienter.

"... Dans la bibliothèque... Vous la trouverez dans la bibliothèque..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty12.01.13 8:25

Un jeune homme à la chevelure blanche ( Aaron se gifla-t-elle mentalement, elle venait tout juste de l' appeler enfin !) fini par lui donner l'information qu'elle cherchait.
Et étant donné sa voix voix tremblante ... soit il avait des rapports très complexes avec la jeune fille, soit Yavna était un démon du troisième cercle .

- D'accord, merci Aaron, vous pouvez tous commencer à profiter de la soirée pendant que je vais chercher votre camarade. Et pour résumer les propos de notre estimé directeur, éclatez-vous !

Quelques minutes plus tard, Aïsse poussait la lourde porte de la bibliothèque scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty13.01.13 12:25

Déjà une personne disparue ? Ça commence bien !

Y a du monde tout de même ! Mais à part Rin et Kyan, je ne connais personne. Tiens, un autre albinos ? C'est rare de croiser d'autres albinos pars ici. Mais après tout on est dans une école.

"Erin, je reviens"


Je me dirige alors vers ce mystérieux personnage. Je vais surement me prendre un gros vent mais c'est pas grave !

"Bonjour ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty13.01.13 20:14

Zoëh se balançait négligemment, sur sa chaise, sans franchement se soucier des autres autour d'elle. Cette soirée était une véritable corvée, et elle comptait bien y assister le minimum. Le sang serait-il au moins de bonne qualité?
Les gens autour d'elle semblaient s'agiter, elle le sentait à l'odeur de leur sang, mais la raison : elle s'en fichait royalement. Elle était pas payé pour ça - si au moins elle pouvait être payée pour quelque chose! Elle soupira longuement, lasse. Qu'est ce qu'on pouvait bien faire ici? Il faudrait trouver un moyen à sa façon à elle de s'amuser. Au détriment des autres, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty13.01.13 20:20

Félix était nerveux. Comment pouvait il en être autrement? La chef l'avait laissé là, chargé de surveiller les élèves, sous l'oeil attentif du directeur. S'il faisait quelque chose de travers, cela lui retomberait dessus de tout les côtés. L'idéal était donc de se cacher et de laisser faire le directeur. Non? Ah! Si seulement ils n'étaient pas tous aussi effrayants!

"Je suis pas fait pour ce job...", murmura-t-il pour lui-même.

En effet, ce travail requérait de l'autorité, de l'organisation, du tact, du charisme, ... bref, autant faire la liste de toutes les qualités que Félix n'avait pas... Quelle affaire tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty16.01.13 20:59

Aaron n'aimait pas les surprises. Yavna était une sacrée surprise. Le lien était facile à faire.
Il venait tout juste de sombrer dans ses réflexions lorsqu'une voix lui parvint vaguement.
"Bonjour !"
Il se retourna et vit une jeune fille albinos qui lui souriait joyeusement. Arya, s'il ne se trompait pas. Il nota immédiatement ses yeux rouges. Des origines vampiriques, peut-être ? Bien qu'il ne fut pas d'humeur convivial, il prit sur lui et retourna à sa camarade un charmant sourire.
-Bonjour à toi aussi, demoiselle aux yeux rubis. Arya, c'est bien ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty17.01.13 18:57

"Oui c'est bien cela. Et toi c'est .... Aaron non ? C'est assez rare de croiser des albinos."
Demoiselle aux yeux de rubis, c'est beau ! Jamais on ne m'avait dit cela avant. Mais je vois bien qu'il n'est pas dans sa peau quelque chose ne vas pas.
"Quelque chose ne va pas ? Tu te sens mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yavna Azylian

Yavna Azylian


Age : 28
Messages : 299

Feuille de personnage
Race: Elfe
Groupe: Mage

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty17.01.13 23:16

Yavna lisait un traité sur la magie par la source astrale selon un auteur inuit. Un véritable trésor, tout comme cette bibliothèque. Seulement, une ombre vint obscurcir sa lecture.
Ses yeux se levèrent sur l'immense silhouette de la surveillante en chef, la deuxième personne que la jeune elfe avait aperçue en arrivant. La première était une jeune fille à l'air un peu maboule avec un appareil photo, mais Yavna n'y avait prêtée aucune attention.
La surveillante lui évoquait une statue des rituels sacrificiels des peuplades nord-américaines, ce qui en soi n'était pas un compliment, mais le simple fait de pouvoir l'associer avec un monument ancien suffisait à Yavna pour y prêter une attention particulière. Ses yeux verts braqués dans le regard clair de l'autre, elle attendit silencieusement.


Dernière édition par Yavna Azylian le 18.01.13 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty17.01.13 23:46

"Ce n'est rien, je me sens juste un peu dépaysé.
Aaron souriait toujours, mais intérieurement, il observait son interlocutrice. Elle semblait ravie de rencontrer un semblable, et bien qu'elle n'avait pas l'air d'être une flèche, il reconnaissait un caractère franc, dynamique et joyeux. Un cas qui pouvait être assez intéressant. Il décida de continuer la conversation, cela lui changerait les idées pour le moment.
-Alors, Arya aux rubis, de quel groupe fais-tu partie ? Es-tu une puissante mage, ou bien une redoutable guerrière ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty18.01.13 22:06

Le jeune albinos ne s'était pas trompé, à peine était-elle entré dans la bibliothèque qu'elle avait repéré la silhouette sylvine penchée sur un large volume relié. Elle s'approcha pour en voir le titre .

" Très bon choix de lecture jeune fille, pour tout ce qui concerne la magie astral Kuhtk est une véritable référence. Mais si tu veux mon avis , avant de commencer la partie sur sur les portails célestes, je te conseil de jeter d'abord un œil aux hypothèses astroplastique de Gonpo, cela rendra ta lecture beaucoup plus aisée, crois-moi."


Elle retira l'ouvrage sus-nommé de l'étagère et le lui tendis, attendant patiemment sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Yavna Azylian

Yavna Azylian


Age : 28
Messages : 299

Feuille de personnage
Race: Elfe
Groupe: Mage

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty19.01.13 15:51

"Je l'ai déjà lu. Ses oeuvres sur les théories spatio-temporelles également."
Yavna trouvait cependant que la surveillante aux faux airs de statues des sacrifices rituels semblait digne de son intérêt. Elle ne reprit donc pas sa lecture et, la tête légèrement inclinée sur le côté, attendit de voir si son interlocutrice allait renforcer son opinion, ou bien s’avérer en réalité insipide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty19.01.13 16:57

Elle avait, semblait-il, réussi à intercepter l'attention de la jeune érudit. Deux yeux d'un vert sombre étaient à présent tournés vers elle, l'évaluant silencieusement. Aïsse haussa légèrement un sourcil, était-ce sa manière silencieuse de l'inviter à la conversation ?

Eh bien, pensât elle en s'installant dans un fauteuil de lecture, si la rhétorique de cette petite est aussi subtile que ses goûts en lecture, je vais définitivement passer une bonne soirée... et puis Félix s'en sortira très bien sans moi, n'est ce pas ?

-Si tu l'as déjà lu, dis moi, que penses tu de la métaphore de la fumée et du diamant qu'il utilise pour décrire le processus incantatoire ?
J'ai toujours eu l'impression qu'il l'avait emprunté à la poésie sibérienne , mais je ne voit pas de qui exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Yavna Azylian

Yavna Azylian


Age : 28
Messages : 299

Feuille de personnage
Race: Elfe
Groupe: Mage

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty19.01.13 18:35

"Ce n'est pas tant une métaphore que la vérité. Le diamant est le nom qu'il a donné au cristal karmique, puisque les savants de l'époque ne savaient ce que c'était, et la fumée est provoquée lorsqu'il se retrouve en contact avec la magie naturelle cyclique. Cependant, je concède volontiers que la métaphore désignant la neige des terres boréales, "la poussière d'étoile qui danse avec la Lune", est sans nulle doute issu du lyrisme nordique. Salencho, je dirais, mais je ne suis malheureusement qu'une débutante dans la poésie."
Yavna se leva afin de remettre son livre à sa place.


Dernière édition par Yavna Azylian le 20.01.13 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty19.01.13 22:14

Aïsse se relava en même temps qu'elle.
"Non, je connais bien l’œuvre de Salencho et ce genre d'image ne lui correspond pas, pas assez moderne, mais je veux bien reconnaitre que c'est sûrement la littérature nordique qui l'a inspirée. Il y a bien un auteur des îles Kourils qui était un expert du chant boréal, et maintenant que tu le dit ,je suis même presque sur d'avoir lu ces deux expressions dans un de ses poèmes, mais son nom... "

Elle entrouvrit légèrement la porte avant de faire un signe de tête à Yvna.
- Il me semble qu'il commençait par un F, ça me reviendra surement quand nous serons dans la grande salle, tu viens ?


Dernière édition par Aisse Komen le 16.02.13 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yavna Azylian

Yavna Azylian


Age : 28
Messages : 299

Feuille de personnage
Race: Elfe
Groupe: Mage

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty20.01.13 13:23

Yavna se rappelait vaguement qu'il y avait effectivement quelque chose de prévu dans la grande salle, d'un si grand intérêt qu'elle l'avait complètement oublié. Elle regarda le livre et se dit que finalement, il était tout aussi bien avec elle. La jeune elfe se dirigea de sa démarche souple vers la sortie, où la surveillante l'attendait toujours. Franchissant le seuil, elle lui lança seulement :
"Farvero. Nirlem Farvero."
Puis elle s'éloigna dans le corridor en direction de la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty20.01.13 15:06

Tout le monde a l'air bien occupé. En fait non. Je viens de remarquer une fille toute seule à une chaise. Elle a vraiment l'air de s'ennuyer. Pourtant cette soirée est organisée pour que l'on puisse s'amuser, non ? Donc, je décide de m'approcher d'elle.

"Bonjour !" Je lance en arrivant à son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty20.01.13 15:40

Aïsse referma la porte quelques minutes plus tard, après avoir vérifié que tout était bien en ordre dans la bibliothèque et laissé une note à la documentaliste, histoire qu'elle ne s'inquiète pas de la disparition des Sources astrales.
Il faudrait d'ailleurs qu'elle fasse aux élèves, et en particulier à cette elfe dévoreuse de livre, un topo sur le fonctionnement de la bibliothèque.

Quand elle entra dans la grande salle, les élèves n'avaient pas attendu pour faire connaissance et la fête battait son plein. Des petits groupes c'étaient formés ça et là et elle vit avec plaisir que tous avaient fait un véritable effort pour faire connaissance.
Elle soupira de contentement, comme quoi les élèves n'avaient pas besoin d'une surveillance de tout les instants.
Elle s’avança encore un peu avant de repérer Félix...caché sous une table. Heureusement que la soirée se déroulait bien ...

" Alors, comment ça va beau brun ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty21.01.13 7:06

Félix, surprit en position de faiblesse, paniqua. Son premier réflexe fut de sauter sur la table, puis sur un meuble, puis ... sur l’halogène décoratif qui trônait là, le tout en quelques bonds gracieux et élégants. Puis sa part humaine reprit le dessus, et il redescendit sur la table, histoire d'être un peu plus à hauteur de son interlocutrice.

"Hum... Désolé.... BEAU BRUN???"

Les connexions, dans le cerveau de Félix se faisaient par étapes. Visiblement. Il semblait d'abord capter le danger imminent, PUIS la réalité physique, puis... les paroles. D'où les réactions en chaîne. Cela le contrariait beaucoup mais en même temps il appréciait que son premier réflexe soit de se protéger. On sait jamais. Il décida qu'il faudrait quand même penser à répondre à la question qui lui était posée.

"Moi ça va... Les élèves ont été calmes, je n'ai pas eus à hausser le ton. Et to-... vous, ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty23.01.13 19:01

" Whaou ! c'est bien la première fois que j'ai eu autant d'effet sur quelqu'un, c'est plutôt flatteur."
Elle lui lança un sourire éclatant avant de continuer :

-Sinon, pour répondre à ta question, tout va bien, j'ai retrouvé Iavna sans encombre et on a même eu une petite discussion littéraire au passage, elle est drôlement calé dans ce domaine d'ailleurs. Et toi Félix, tu t'intéresses à l'univers merveilleux des livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty26.01.13 19:12

"J'appartiens au redoutable guerrière. La magie, ce n'est pas trop mon truc. Enfin si, mais je vais plus de dégâts que de bien ..."

Je le trouve bien gentil, ce mystérieux Aaron. Je n'arrive pas trop à savoir son caractère pour le moment, mais il a l'air assez sympathique.
Je vais passer une bonne soirée en sa compagnie je pense.

"Et toi, Aaron, plutôt magicien ou combattant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty27.01.13 10:54

"Et toi, Aaron, plutôt magicien ou combattant ?"
Tandis qu'Arya était en train de lui poser la question, un frisson parcourut le dos de Aaron. Il jeta un bref regard derrière lui, croisant celui de Yavna. Les yeux d'opale contre les yeux d'émeraude. L'échange glacial ne dura même pas un dixième de seconde. En silence, elle s'éloigna, et il retourna à sa conversation, décidant de faire comme si de rien n'était.
-Je suis également un guerrier, je ne m'entends guère avec la magie. Il est en tout cas fort probable que nous soyons dans la même classe, donc."
Il souligna cette dernière phrase d'un sourire. Cela pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yavna Azylian

Yavna Azylian


Age : 28
Messages : 299

Feuille de personnage
Race: Elfe
Groupe: Mage

Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty27.01.13 11:11

En entrant dans la grande salle, Yavna cibla immédiatement la chaise vide la plus lointaine du bourdonnement de voix environnant. S'y dirigeant de son pas souple, elle s'arrêta en percevant une aura familière, étonnamment lumineuse. Elle tourna la tête, croisant les yeux pâles d'Aaron. Leurs regards ne se rencontrèrent qu'un très bref instant, mais suffisant pour que jaillisse de cet échange une tension à peu près aussi froide que les neiges du Kilimanjaro avant le réchauffement climatique. Une tension habituelle entre eux, bien que parfois aussi brûlante qu'un volcan en irruption. Son livre à la main, Yavna continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement n°1 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un évènement à venir !
» Nouvel événement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Bâtiment principal :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: