Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Evènement n°1

Aller en bas 
+4
Arya Lalwon
Aaron Hesterasia
Kyan Else
Directeur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty20.08.13 22:32

"Oui ça va mieux Kyan. Merci de t'en inquiéter."

Après réflexion, je me sens assez ridicule en fait. Même si je n'ai pas fait mon deuil, c'était bête d'agir ainsi. M'enfin ce n'est pas grave, le mal est fait. On va essayer de se contrôler maintenant. (j'ai l'impression d'être plusieurs dans ma tête des fois .......)

Et au fait, mais où est passé Erin. Ha, elle est là-bas .. c'est qui avec elle. Je vais demander à Kyan pour voir.

"Kyan ... C'est qui la personne qui parle avec Erin ? Elles n'ont pas l'air de bien s'entendre ....."
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 29
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty24.08.13 15:21

En écoutant la question d'Arya, je me tourne vers Erin que je vois se disputer de plus belle avec la jeune fille. Elles vont finir par se frapper.

"Je ne sais pas qui c'est. On a voulu aller lui parler mais comme j'ai eu passablement l'impression de déranger je suis parti. Mais tu connais Erin : trop têtue pour me suivre. L'autre semble aussi avoir du caractère. Si ça ne finit pas en bagarre, on aura de la chance..."

La dernière phrase m'a échappé. J'ai dû la penser trop fort.

"Ne t'inquiète pas pour elles, va ! Elles sont grandes."

Enfin, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty29.07.14 19:42

La plus grande sorcière qui ait jamais existé... Rien que ça ! Elle ne se prend vraiment pas pour personne...
Comment je suis arrivée ici ? Heu...

"Je suis ici pour devenir un guerrière ! La meilleure ! Même si je reconnais que j'ai encore du chemin à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty29.07.14 20:08

Loin de se décontenancer, la gamine était repartie de plus belle.
Ce jolie petit bonbon au caramel voulait donc devenir une grande guerrière, très original, enfin elle pouvait parler avec ses discours grandiloquents "la plus grande sorcière qui ai jamais existé" quelle blague !
Elle fronça un sourcil, Erin hésitait sur la fin de sa phrase. Y avait-il donc quelque chose à déterrer là ?
Creuse ma fille creuse !

" Du chemin à parcourir ? C'est un euphémisme pour dire que tu es débutante ?"

Et un petit sourire cynique avec ça, ne me remercie pas ma belle, c'est un cadeaux de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty29.07.14 22:19

"... Si ça ne finit pas en bagarre, on aura de la chance...Ne t'inquiète pas pour elles, va ! Elles sont grandes."

Sur ses phrases, je me retourne de nouveau vers Erin et cette mystérieuse inconnue. En bagarre ? Dès la rentrée ?

"Il vaut mieux garder un oeil sur ses deux là, Kyan. On ne sais jamais comment ça peut finir ..."

Et puis j'entends mon ventre crié famine et part donc à la table voir tout ce qu'il y a de ... comestible dirons-nous. Et je vois Aaron en train de voir s'il y a des choses comestibles dans le lot. On dirait qu'il est perdu dans ses pensées ... Mieux vaut pas le déranger. J'ai assez fait de dégâts comme ça jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty30.07.14 12:42

C'est faux. Je ne suis pas débutante. Mais je ne suis pas non plus une professionnelle, il faut bien l'admettre.

"Pas du tout. Je sais tenir une épée et je sais m'en servir. Plutôt bien même. Je sais auss utiliser mes mains. Et même si j'ai encore quelques faiblesses, rien ne m'empêche de me battre correctement, avec ou sans arme."

Voilà, je veux bien être gentille, mais faut voir à pas trop m'énerver non plus. Et cette fille est plutôt mal partie.


Dernière édition par Erin Else le 27.08.14 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 29
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty30.07.14 12:56

Arya a raison. Mais franchement, je ne m'inquiète pas pour Erin. Je la sais très bien capable de se défendre, même si je suis convaincu qu'elles n'en viendront pas aux mains. Je suis le regarde d'Arya et aperçois Aaron, seul devant le buffet. Il avait l'air d'être quelqu'un de bien, mais quelque chose me dérange.

"Il est très calme, Aaron. Très... je ne sais pas. Il me fait une drôle d'impression. Il est seul, là-bas, dis-je en le désignant. Il a l'air de quelqu'un qui réfléchit beaucoup."
PS : Désolée Aaron  :face:  On parle de toi dans ton dos.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty30.07.14 20:25

"Il est très calme, Aaron. Très... je ne sais pas. Il me fait une drôle d'impression. Il est seul, là-bas. Il a l'air de quelqu'un qui réfléchit beaucoup."

Maintenant que j'ai les idées claires, c'est vrai qu'il a l'air d'une personne calme ... voir trop calme. Un guerrier trop calme est souvent quelqu'un de puissant et avec une faculté spéciale ...

"Oui tu as raison. A la réflexion, il doit cacher pas mal de secrets, de lourds secrets. Mais c'est quelqu'un de bien. Sinon il ne serait pas venu me voir dehors." Enfin je pense ...

En le regardant de loin, il y avait quelque chose d'étrange chez lui. Je n'arrive pas savoir quoi. Mais je n'aime pas parler de quelqu'un derrière son dos, c'est pas honnête.

"Et sinon Kyan, tu as rencontré d'autres personnes entre-temps ?"


Dernière édition par Arya Lalwon le 31.07.14 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 29
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty31.07.14 19:04

"Heu... une professeur de... combat armé ? Et elle."

Je désigne la fille qui semble être en train de sérieusement énerver Erin.

"Mais je ne connais pas son nom. Sinon..."

Arya, Aaron, Madame la professeur de combat armé, la rouquine... Je ne crois pas avoir oublié quelqu'un. Enfin, ça commence à faire un peu de monde, pour un premier jour.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty31.07.14 20:25

Aaron sentait les regards d'Arya et de Kyan. Ils parlaient de lui.
Faisant comme si de rien n'était, le jeune homme continua à sélectionner les divers aliments.
Du céleri. Joie.
Kyan semblait être un garçon réfléchi, peut-être plus perspicace que ce qu'Aaron avait évalué au premier abord.
"Je vais devoir faire plus attention aux faux-pas."
Prenant son assiette pleine, il se dirigea vers ses deux camarades. Rester à l'écart trop longtemps risquait d'attirer une attention indésirable.
"Désolé, je n'ai pas su résister à l'appel de mon ventre. J'espère que je ne dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty31.07.14 21:02

"Hum ... pareil que toi. Mis à part la jeune fille avec Erin. Et la professeur s'appelle Anne-Amaryllis, elle s'est présentée tout à l'heure quand tu étais encore avec ta sœur."

En tout cas, personne n'a l'air effrayer par mon physique. Je n'ai vu aucun regard agressif. C'est une bonne chose.

Et puis Aaron revient avec un appétit d'ogre visiblement puisque son assiette est pleine ! J'aurais peur d'en tomber à ça place.

"Désolé, je n'ai pas su résister à l'appel de mon ventre. J'espère que je ne dérange pas."

"Tu ne déranges pas du tout. Au contraire."

Je fis ma phrase sur un large sourire. J'aime bien Aaron, malgré surement ses secrets. Tout le monde a des secret, même moi je ne dis pas tout sur mon passé. On a tous sa part d'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 29
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty31.07.14 21:38

Je vois Aaron revenir avec une assiette tellement remplie que je ne peux pas m'empêcher de me demander comment il va faire pour ne pas en mettre partout. Il s'excuse et Arya lui répond ce que l'on peut attendre d'elle : de ne pas s'en faire, qu'il n'y a aucun problème. Et pour cause : je ne vois pas où il pourrait y en avoir un...

"Pas de soucis. Tu as l'air d'avoir faim. Nous étions en train de faire la liste des personnes présentes que nous connaissons."
PS : Arya : Penses à monter ton niveau !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty01.08.14 11:33

"Pas de soucis. Tu as l'air d'avoir faim. Nous étions en train de faire la liste des personnes présentes que nous connaissons."
Aaron regarda son assiette. Il en avait trop pris par rapport à des portions normales, même pour lui.
"Il est vrai que j'ai peut-être exagéré sur la quantité. Si quelqu'un aime les céleris..."
Autour d'eux le banquet continuait. Le jeune homme jeta un coup d’œil circulaire. Il avait déjà compté le nombre approximatif d'élèves et de professeurs présents, mais hormis les rencontres de cette dernière heure, il ne connaissait personne.
Sauf Yavna.
Lorsqu'il passa les yeux sur elle, il n'eut aucun mal à l'ignorer. Elle n'était pas vraiment une connaissance. Juste un souvenir désagréable.  
"Hormis vous deux et notre future professeure, je ne connais malheureusement personne."
Une tomate-cocktail  entre les doigts, Aaron adopta un air songeur.
"Nous ne sommes guère nombreux. Mais je suppose que c'est normal pour une première année."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty01.08.14 19:12

"Merci mais, très peu pour moi. J'ai, comment dire, eu une mauvaise expérience avec les céleris .... Je ne préfère pas en dire plus."

Plutôt avec une branche de céleri et un voyageur bizarre et un peu fou ... tout ne s'est pas très bien fini ... Enfin ce n'est pas le moment de se rappeler de ce genre de choses.

"Hormis vous deux et notre future professeure, je ne connais malheureusement personne. Nous ne sommes guère nombreux. Mais je suppose que c'est normal pour une première année."


Sur cette phrase je fais le tour de la salle d'un regard. C'est vrai que l'on est peu nombreux ...

"Il est vrai que nous sommes peu. Cela m'épate. J'ai cru comprendre qu'à l'époque de mes camarades, l'école accueille énormément d'élèves et de profe ...... "

Je ne finis pas ma phrase et le doute s'installa en moins. Qu'avait dit Aaron ? La première année ? L'école a fermé entre-temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 29
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty02.08.14 14:39

Il est vrai que nous n'étions pas nombreux. Mais il est vrai aussi que ce n'est que la première année. D'ailleurs, en parlant de ça, il me semble bien que, lorsqu'elle nous a parlé de ses compagnons, Arya a mentionné l'école. C'est étrange, vu que l'école n'existait alors pas encore. Elle semble s'en être aperçue, car elle s'est arrêtée net au milieu de sa phrase.

"Tiens, c'est vrai, ça... Arya, tu nous avais parlé de tes amis qui avaient étudié ici. Sauf que l'école vient juste d'ouvrir... Tu es sûre que c'était bien la même école ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty04.08.14 19:20

pff, c'était vraiment mal parti cette histoire, malgré toutes ses piques Erin ne semblait ni se décider à gentiment faire cou-couche panier, ni à péter un plomb une fois pour toute, histoire de bien rigoler...quel ennuis.

Bon ce n'est pas tout ça, mais elles avaient papoté un sacré bout de temps et si la guerrière aux yeux en guimauve ne lui donnait rien de mieux à se mettre sous la dent, autant qu'elle aille au buffet se servir directement.
Zoëh n'attendit même pas la fin de la phrase de sa "rivale", pourtant courte, pour se lever en lançant un :

"C'est bien pour toi sucre d'orge, mais si tu permet tu me prouveras tout ça demain en cours", accompagné d'un sourire carnassier qui en disait long.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty05.08.14 16:37

"Pourquoi tu... Oh."

Je viens de comprendre : nous parlons depuis déjà un moment et nous n'arrivons pas à autre chose qu'à nous disputer. A ce stade, la discussion tourne en rond. Il est temps de laisser tomber et d'aller voir ailleurs.

"Ouais c'est ça..."

Sur ces mots, je fais demi tour et vais chercher quelque chose à manger. Je prends un assiette que je remplie avec un peu de tout et fais rapidement le tour de la salle du regard. Je vois Kyan et Arya qui discutent avec un garçon que je ne connais pas, et dont les cheveux sont aussi blancs que ceux d'Arya. Je décide de m'approcher.

"Bonsoir !" je lance en arrivant à leur niveau.


Dernière édition par Erin Else le 27.08.14 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty07.08.14 16:10

Aaron regarda Arya. Celle-ci semblait perdue.
Cette incohérence temporelle était assez intrigante, il devait l'avouer.
Il paraissait difficile que ses amis aient pu étudier ici, puisque c'était la première Académie du genre et qu'elle venait d'ouvrir ses portes.
Pourtant la guerrière avait été convaincue qu'ils étaient bel et et bien issus de cette école.
"Bonjour !"
La sœur de Kyan semblait en avoir fini avec la vampire. Affichant son sourire de bienvenue, Aaron lui répondit.
"Bonjour. Tu es Erin, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty20.08.14 22:01

Il faut le dire, j'étais totalement perdue et à l'ouest ! Tant de supposition d'un coup : ils se sont trompés de nom d'école; j'ai mal compris ce qu'il me disait; je ne suis pas dans le bon pays (cela ne m'étonne même pas!) .... Mais une seule revient en boucle sans arriver à l'oublier : ils m'ont menti. Menti sur leur passé, sur leur vie, sur leur amitié, sur mon village .....

Toujours dans mes pensées sombres, une voix se fit entendre

"Bonjour !"

C'est Erin, qui en a visiblement fini avec l'autre fille. Je repris mes esprits et mit mes sombres pensées de côté pour le moment. Pas de bagarre n'as éclaté, ouf !

"He Erin, tu t'es fait une nouvelle amie ?" Cette question sort de ma bouche avec un ton volontairement ironique, puisque visiblement, ce ne sera pas une alliée ....


(HRP : Désole de ce retard de réponse ...)
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty27.08.14 12:25

Le garçon sourit et réponds presque en même temps qu'Arya. Il a l'air gentil. Et comme il connaît mon prénom, je suppose que quelqu'un (en l'occurrence Arya ou Kyan) lui a parlé de moi.

"Oui, Erin Else !" je réponds au garçon. " La soeur de Kyan et la camarade de chambre d'Arya. Et tu es ...?"

Puis je lance un regard méchant à Kyan pour avoir ri à la remarque d'Arya avant de répondre :

"Comme tu peux le voir... Mais cette fille a un caractère de cochon. Et elle se croit au dessus de tout le monde ! Enfin, j'ai quand même réussi à apprendre son prénom... Mais je suis sure de NE PAS vouloir être amie avec elle !"


Dernière édition par Erin Else le 30.08.14 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty29.08.14 12:33

"Je me nomme Aaron. Enchanté de faire ta connaissance."
Il appuya sa déclaration en inclinant gracieusement la tête, avant de jeter un coup d’œil à son assiette.
"Je suppose que si je te propose du céleri, tu déclineras  mon offre."
Le jeune homme croqua dans un morceau de concombre et de porter son regard sur la rouquine à l'air si aimable.
"Tu sembles très convaincue de cette non-amitié."
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty30.08.14 14:50

"Enchantée, Aaron." je réponds avec un grand sourire.

Enfin quelqu'un de sympa. Je crois... En tout cas, il a eu les yeux plus gros que le ventre. Son assiette de céleri est pleine à ras bord, et il a l'air de celui qui ne sait pas quoi en faire. Je ne suis pas fan de céleri (franchement, qui l'est ?) mais la "discussion" avec Zoëh m'a ouvert l’appétit. Alors j'en prends un et je l'engloutis.

"Merci. Je ne vais surement pas te finir ton assiette, mais j'ai faim."

Il mange aussi avant de me sortir l'évidence du siècle.

"Totalement convaincue ! Mais je ne vais pas m'étaler sur le sujet, je n'aime pas dire du mal des gens dans leur dos. Et la concernant, j'en ai déjà bien assez dit. Et sinon, Aaron, je suis consciente qu'on t'a peut être déjà posé la question, mais tu es ici pour quoi ? Moi, je suis une guerrière. Surement pas la meilleure, loin de là, mais je pense pouvoir me débrouiller au moins un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty30.08.14 20:12

"Je suis un guerrier également. Nous serons sans doute dans la même classe."
Aaron acheva sa phrase en affichant un sourire enthousiaste.
La jeune fille semblait avoir la même attitude dynamique et positive qu'Arya, quoique plus caractérielle.
La même naïveté, pas sûr. Mais il n'avait rien à perdre en se montrant aimable et rassurant comme il l'avait fait pour la guerrière albinos.
Aaron continua en mélangeant subtilement douceur et solennité.
"Et ne te sous-estimes pas. Il est dit que les meilleurs guerriers savent autant faire preuve de détermination que d'humilité. Tu sembles déjà posséder ces deux qualités, il ne manque plus que l'entraînement. N'est-ce pas, Arya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Georges A. Brinsnovia

Georges A. Brinsnovia


Age : 30
Messages : 145

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty01.09.14 13:02

Quand Georges débarqua dans la grande salle, le volume sonore des conversations menées à vive voix tout autour de lui manqua de le faire vaciller tant il était fort. Ce brusque rappel que la société existait bel et bien autour de lui et qu'il devrait en supporter les effets durant une longue période lui porta un rude coup au moral. Bien décidé cependant à ne pas se laisser abattre aussi facilement, ce qui aurait été parfaitement indigne d'un guerrier de sa trempe, il se composa un sourire qui se voulait engageant, mais qui ressemblait plus à un rictus carnassier qu'autre chose et prit son courage à deux mains.
Ecarquillant ses grands yeux verts, il posa son regard sur toutes les têtes des personnes attablées, mais renonça vite, tandis qu'une puissante migraine, souvenir de son voyage de la veille, s'installait dans son crâne.
Il se saisit de... D'un... Boh... Il ne savait pas de quoi au juste, mais ça dépassait d'un plateau et ça avait l'air comestible et mordit dedans en observant les conversations de loin, tentant d'imaginer à quoi ressemblerait sa vie ici.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty02.09.14 22:12

"[...] N'est-ce pas, Arya ?"

"Oui, je suis d'accord. Un bon guerrier a besoin de ces qualités pour pouvoir faire les bons choix. Et bien sûr une motivation à toute épreuve, que tu as visiblement déjà. C'est ce que j'ai appris avec mes compagnons. Et ce n'est visiblement pas un mensonge au moins ..."

Ma dernière phrase est comme un murmure que personne n'a entendue. Heureusement d'ailleurs. Cette histoire me rend perplexe .... mais j'essaye tout de même de ne pas trop y penser pour ce soir.

"Et puis je pense que la professeur Madame Anne-Amaryllis de Saint-Cyr va bien aider les nouveaux ... heu non les débutants je veux dire."

Sur ce bug je commence à avoir la tête qui me tourne et me sens vaciller. La fatigue, la faim, manque de sucre ? Dans tous les cas je pars voir la table et prend un des cocktails (sans alcool bien sûr) et rejoins de nouveau le groupe. Je maudis mon côté albinos qui me rend plus faible sans un remède de plantes aromatiques...


Dernière édition par Arya Lalwon le 05.09.14 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènement n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evènement n°1   Evènement n°1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènement n°1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un évènement à venir !
» Nouvel événement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Bâtiment principal :: Rez-de-chaussée :: Grande Salle-
Sauter vers: