Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Après le cours... [PV Georges !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Après le cours... [PV Georges !] Empty
MessageSujet: Après le cours... [PV Georges !]   Après le cours... [PV Georges !] Empty04.09.14 17:11

Il faisait beau cet après midi-là. Le doux soleil du moment contrastait sérieusement avec la fraîcheur et le mauvais temps des jours précédents. Erin décida de profiter du beau temps (relatif bien sur puis qu'en réalité il ne faisait pas si beau ni si chaud que ça) pour s'entraîner au maniement de l'épée. L'épée, c'est l'arme qu'elle avait choisit plusieurs années plus tôt. Lorsqu'elle avait commencé à apprendre, elle avait essayé plusieurs armes différentes pour décider de celle qui lui correspondait le plus. Elle n'avait pas la patience ne la perception pour les armes à longues portées, donc celles ci avaient été éliminées d'entrée de jeu. La lance était trop encombrante, la hache trop lourde, et ainsi de suite. Elle n'avait pas la force nécessaire pour brandit une épée lourde, mais sa rapidité et sa dextérité avaient été des atouts certains pour l'utilisation de la rapière. C'était donc son arme favorite, mais elle savait également les base de quelques autres.

Pendant le premier cours de combat armé, elle s'est rendue compte que, si elle semblait posséder la technique et l'idée générale, elle n'avait pas encore le physique nécessaire pour être une bonne guerrière. Elle n'avait pas assez d'endurance, pas assez de muscles. C'est pourquoi, en arrivant à la cours d'entrainement, elle décida de laisser les armes de côté pour l'instant et de se concentrer sur la préparation. En jogging, ses cheveux noués flottant dans son dos, essoufflée par l'heure de course qu'elle venait de faire (bien qu'elle ait couru à son rythme et qu'elle en ait profité pour faire le tour du campus et repérer les lieux), elle commença les étirements.


Dernière édition par Erin Else le 03.04.15 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges A. Brinsnovia

Georges A. Brinsnovia


Age : 30
Messages : 145

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Après le cours... [PV Georges !] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours... [PV Georges !]   Après le cours... [PV Georges !] Empty07.09.14 2:48

Georges était en train de patrouiller dans l'académie ce jour là, pistant les rares retardataires et autres élèves peu motivés pour leurs cours, s'imaginant chasseur redoutable se dissimulant parfois derrière un pilier quand il entendait raisonner des pas dans les couloirs, sachant pertinemment que cette attitude puérile ne lui vaudrait que des regards goguenards si on le surprenait à s'imaginer ninja. C'était malgré tout le seul passe-temps qu'il avait trouvé pour rendre sa tâche plus amusante. Il soupira en enfonçant ses mains dans les poches de son baggy noir tout en jouant avec sa langue sur les deux piercings qui trouaient sa lèvre inférieure. Se fichant des probables règles de bienséance et ne voyant pas d'élèves au regard indiscret à proximité il descendit les escaliers du bâtiment des cours en glissant sur la rampe, se réceptionant souplement à la fin de la rambarde, puis il sortit de l'endroit et se dirigea au pas de course vers la cour d'entraînement afin de vérifier si quelqu'un procrastinait en s'y cachant. Il ne fut pas déçu. Une jeune fille de taille moyenne, le teint aussi rouge que ses cheveux, semblait s'entraîner au milieu de la piste.
Il évalua sa silhouette d'un coup d'oeil expert. Fine, taillée pour les coups en finesse et pas pour la force brute elle semblait manquer de tonus, mais l'ampleur de ses gestes trahissaient une grande souplesse. Il se rapprocha d'elle subreptivement, se posta à quelques mètres en continuant de l'observer...
Il s'accroupit soudain, et pivota sur ses hanches, jambe tendue décrivant un arc de cercle destiné à balayer les jambes de la jeune fille.
Il se releva dans le même mouvement et lui tendit la main.

"Salut, gamine. Tu n'aurais pas besoin d'aide pour t'entraîner, par hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Après le cours... [PV Georges !] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours... [PV Georges !]   Après le cours... [PV Georges !] Empty09.09.14 16:02

Erin fit comme si elle ne l'avait pas vu. Un jeune homme venait d'apparaître dans son champ de vision. C'était un garçon d'une vingtaine d'années, bien plus grand qu'elle. Il se tenait à l'entrée de la cour, un sourire étrange plaqué sur le visage. Elle continua ce qu'elle était en train de faire comme s'il n'existait pas. Un, Deux. Un, deux. Droite, gauche. Droite, gauche. Encore. Et encore. Puis, du coin de l’œil, elle le vit bouger. Silencieusement, discrètement (il pensait peut être qu'elle ne l'avait pas remarqué) il s'approcha d'elle. Elle le sentit, dans son dos, à à peine quelques mètres. Curieuse, elle continuait ses étirement sans se laisser déconcentrer, mais ne lâchait pas son ombre des yeux. Qu'allait-il faire ? Et puis soudain, dans un mouvement rapide et précis, il s'agenouilla. Elle se prépara à réagir et bondit juste au moment où il balança une jambe, tentant de la faire tomber. Alors qu'elle se retournait, elle le vit se redresser aussi vite qu'il s'était baissé. Elle se planta devant lui, faisant face à son regard amusé. Erin déclara ses piercings coupables de l'impression étrange qu'elle a eu en le voyant. Mi-confuse, mi-énervée, elle lança :

"C'était pour quoi, ça ?"

Mais avant qu'elle ait le temps de finir sa phrase, il tendit la main vers elle.

- Salut, gamine. Tu n'aurais pas besoin d'aide pour t'entraîner, par hasard?

Pour s'entraîner ? Honnêtement, elle ne serait pas contre. Seulement, elle détestait demander de l'aide (ou accepter de l'aide, cela en revenait au même, de toute façon) d'un inconnu avec des cheveux verts et un visage plein de trous qui venait juste d'essayer de la faire tomber. Se moquait-il d'elle ? Ou était-il sérieux ? Il n'avait pas l'air méchant, certes, mais il l'avait approché d'une drôle de manière. Bon, d'accord, elle avait joué le jeu. Mais quand même.

"Et je peux savoir qui tu es, pour me proposer ton aide après avoir GENTIMENT essayé de me faire tomber ?"

Elle avait appuyé sur le "gentiment" avec un ton sarcastique.

PS : Oui, oui, Erin n'aime pas ce genre de blagues lorsqu'elles viennent d'un inconnu.


Dernière édition par Erin Else le 03.04.15 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Georges A. Brinsnovia

Georges A. Brinsnovia


Age : 30
Messages : 145

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Après le cours... [PV Georges !] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours... [PV Georges !]   Après le cours... [PV Georges !] Empty12.09.14 18:45

"Et je peux savoir qui tu es, pour me proposer ton aide après avoir GENTIMENT essayé de me faire tomber ?"

L'élève avait l'air assez furieuse pour que l'idée qu'il avait fait une connerie effleure l'esprit du nouveau surveillant. Ne tenant pas plus que ça à se faire engueuler, qui plus est par une élève, alors qu'il venait de prendre ses fonctions à l'Academy, il choisit d'adopter profil bas.

"Tes appuis n'étaient pas bons, je voulais voir si tu arriverais à esquiver avec une position aussi médiocre."

Ok... Pas si bas que ça en fait.

"Euh je veux dire... Tu as réussi à esquiver, bravo! Bon! Désolé pour cette entrée en matière aussi pitoyable. Je... J'suis Georges, un pion d'ici et tu es?"

Il passa une main rapide dans sa mèche verte et l'examina. Décidément, elle avait bien plus de cran qu'il n'imaginait au début!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Après le cours... [PV Georges !] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours... [PV Georges !]   Après le cours... [PV Georges !] Empty03.04.15 23:03

Erin se retint de rire devant l'air désemparé de Georges. A présent, il avait presque l'air désolé de sa mauvaise blague. Elle se dit qu'il n'avait finalement pas l'air si méchant que ça. Mais pion ou pas, elle n'allait pas se laisser marcher sur les pieds de cette manière.

"Ma position n'est médiocre que si elle m'empêche de bouger comme je le veux, ce qui n'est pas le cas, tu l'as bien vu. Enchanté, Georges. Je peux te tutoyer ? Tu n'as pas l'air bien vieux, alors ça me ferait vraiment trop drôle de te vouvoyer. Moi, c'est Erin. Je suis une élève en première année du groupe des guerriers."

Elle se retourna et repris ce qu'elle était en train de faire.

"Tu sais te battre ? Avec ou sans arme ? Personnellement, je préfère avec un épée, mais même sans, je peux faire très mal. Le soucis pour l'instant, c'est que je manque cruellement d'endurance. Du coup, je viens m'entraîner. Je ne veux pas être à la traîne en cours de sport."

*C'est le seul qui m'intéresse réellement* pensa-t-elle, mais elle se retint de le dire.

Terminant ses échauffements, elle se tourna à nouveau vers lui.

"Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Georges A. Brinsnovia

Georges A. Brinsnovia


Age : 30
Messages : 145

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Après le cours... [PV Georges !] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours... [PV Georges !]   Après le cours... [PV Georges !] Empty26.04.15 0:34

Décidément, cette fille ne se prenait pas pour rien! Il ravala le commentaire sarcastique quant à la liberté de mouvement et se restreignit à un commentaire plus sympathique.

"Pas de problème pour le tutoiement, je me sentirai franchement mal si une môme comme toi me vouvoyait comme un si j'étais un vieux schnock sénile. Trop poli pour être honnête! Erin... Erin..."

Il réfléchit un instant.

"C'est slave ça! Bah... Tant pis. J'aurais dû me douter que tu venais de ce groupe. Un de ces faiblards de mages ne bougerait pas comme ça. T'es une dure."

Il rit sans réellement savoir pourquoi. Une blondinette taillée pour la baston? Décidément il aurait des trucs à raconter quand il sortira de cette école.

"Epée ou fleuron? Quel genre d'arme? Pardon mais tu as l'air de manquer de force pour supporter le poids d'un bout de métal très longtemps. Je ne doute pas que tu aies une sacrée poigne, hein! Mais ouais, tu as l'air d'être le genre de guerrière à relâcher ton énergie d'un coup de manière explosive. Essaye de te canaliser. De te brider, peut-être. Mais dis moi si je me trompe."

Georges avait l'habitude de devoir évaluer ses adversaires d'un rapide coup d'oeil mais personne n'était infaillible, il pouvait bien le reconnaître.

"Oui, tu manques d'endurance. Tu sais comment améliorer ça? Des idées? Quelle élève sérieuse..."

Zut. La raillerie perçait clairement dans sa voix. Noyer le poisson...

"Ben j'étais là pour pincer des élèves qui profitent des cours pour se la couler douce. Mais tu n'en as pas l'air. Du tout. Hein. Pas du tout... ..."

La palme d'or du meilleur baratineur... Ce sera pas pour cette fois!

"Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici ?"


Dernière édition par Georges A. Brinsnovia le 16.06.15 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Après le cours... [PV Georges !] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours... [PV Georges !]   Après le cours... [PV Georges !] Empty15.06.15 15:26

Erin ne dit rien quand à sa remarque envers les Mages, mais ne manqua pas de s'en souvenir. Comment disait Kyan, déjà ? "Pardonne tout, mais n'oublies rien" ? Pas de problème, elle n'oublierait pas. Surtout qu'en plus d'insulter son frère et tous les Mages de l'école, elle avait l'impression qu'il se moquait d'elle. Mais elle devait se contenir, ça ne servait à rien de se mettre un pion à dos. Et elle devait bien reconnaître qu'il avait raison concernant son point faible : elle était trop impulsive. Mais là encore, ça n'était pas nouveau. Et se brider, elle le faisait en ce moment même.

"J'aime bien les rapières, ces petites épées longues et fines, pas faites pour couper, mais pour transpercer. Et oui, effectivement, je suis trop impulsive. J'essaie d'y remédier, mais parfois ça m'échappe."

"Oui, tu manques d'endurance. Tu sais comment améliorer ça? Des idées? Quelle élève sérieuse..." commenta-t-il.

On ne sentait pas du tout la raillerie. Mais alors, pas du tout. Erin se fit la remarque qu'elle avait enfin trouvé un type capable de raconter plus de bêtises qu'elle. Cela la fit rire.

"Et toi, qu'est-ce qui t'amène ici ?" demanda-t-il.

Soit ce type débloquait complètement, soit Erin devait considérer la question à une plus grande échelle.

"Ce qui m'amène ici, dans cette cour ? Je viens de te le dire. Ce qui m'amène ici, à l'école ? J'ai envie d'apprendre à me battre. A me battre vraiment, pas des bagarres de cour de récréation. Si la guerre éclate, et beaucoup de monde est persuadé qu'elle ne va pas tarder, je veux pouvoir servir à quelque chose."

Elle se demanda un instant si elle devait parler de son frère, puis décida que ça pouvait être intéressant de voir la réaction de ce type s'il apprenait que son frère était un... comment avait-il dit ? 'Un de ces faiblards de mages'. ça pouvait être marrant.

"Sinon mon frère est également ici. C'est un Mage, lui, par contre."

Elle lui donna le sourire le plus innocent qu'elle avait en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le cours... [PV Georges !] Empty
MessageSujet: Re: Après le cours... [PV Georges !]   Après le cours... [PV Georges !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le cours... [PV Georges !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Georges Alexandar Brinsnovia Stimper
» Abby et sa passion récente pour les placards. [avec mon bon ami Georges]
» Premier cours de Sortilège! (libre)
» Premier cours de combat armé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Gymnase et Cour d'entraînement :: Cour d'entraînement :: Combat armé-
Sauter vers: