Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Premier cours de combat armé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty26.07.14 16:50

Le bruit de ses talons renforcés sur le parquet vernis emplit Anne-Amaryllis d'une satisfaction profonde. D'une part le simple fait d'entendre ce son résonner dans le gymnase était le signe du silence presque religieux qui régnait sur les élèves, d'autre part il était la marque de fabrique de ses bottes de combats préféré. Montantes, en cuire épais renforcé par des lanières, la perfection faite botte.
Un nouveau claquement résonna lorsque que ses talons se rencontrèrent, puis elle pris position au milieu de la salle. D'un rapide coup d’œil, elle parcourut le pourtour de la salle où les élèves, privé de chaises et de banc, s'étaient rangé. Une majorité de fille lui faisait face, parmi elles, elle remarqua une jeune fille menue aux cheveux châtains qui semblait se  retenir de sautiller à grand peine, ainsi que sa voisine, une petite rousse aux dents longues qui la regardait d'un œil torve.
Elle eu le plaisir de revoir les deux guerriers albinos croisés lors de la soirée de rentrée ainsi qu'une jeune fille à la chevelure violette dont elle douta un instant du naturel.
Assurée que le nombre d'élèves présent en pratique corresponde à la théorie, elle commença :

«  Bonjours à tous et à toutes, comme vous pouvez le voir, cette salle n'a pas été conçu pour les grands discours ou pour les soliloques d'universitaires. Parlons donc peu, mais parlons bien.
Mon nom est Anne-Amaryllis de Saint-Cyr, je serais votre instructrice en tout ce qui concerne les arts de l'escrime dans les années à venir. Chaque cours commence et finit par un salut, les échauffements seront les mêmes pour tout le monde et se feront tous ensemble, pour ce qui est du cours en lui-même, étant donné les différences de niveau importantes que l'on m'a signalé, nous déterminerons dès aujourd'hui des groupes de travail. Pour ce qui est du matériel, je ne vais pas vous faire un laïus, toutes les armes ainsi que les protections que vous trouverez dans cette salle sont issus de mon armurerie personnelle, et comme vous allez le constater au cours de votre formation, le lien qui unis un guerrier à son équipement est aussi fort que celui qui unis une mère à son enfant. Si vous ne voulez pas apprendre la brasse avec des chaussure en ciment, vous savez ce qu'il vous reste à faire. A la fin du cours je vous montrerai à tous comment manier, entretenir et entreposer votre équipement, pour aujourd'hui nous ne fonctionnerons qu'à mains nu. Saluez ! »


Le buste droit, la main droite remonté sur l'épaule, elle fit le salut traditionnel de la maison des Saint-Cyr et attendit que ses élèves l'imite.

«  Maintenant, pour l'échauffement, nous allons commencer par trois tours de terrain, un normale, un en pas chassé puis à reculons, nous enchaînerons sur une série de vingts flexions, dix abdos, puis  dix pompes, après cela vous aurez cinq minutes de récupération avant une nouvelle série, puis nous passerons aux étirements de souplesse. »


Sous le regard perçant de quelque élèves et médusé de quelques autres elle démarra sans attendre l'exercice pour donner l'exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty26.07.14 21:37

Comme à son habitude, Erin était passée dans le vestiaire en coup de vent, et s'était changée en à peine quelques secondes, sans même prendre le temps de ranger ses affaires. Vêtue d'un T-shirt rouge confortable et pratique, d'une jupe courte blanche (sous laquelle, bien sur, elle avait mis un short noir) et de ses bottes préférées, elle laissa son uniforme en tas par dessus son sac et partit en courant dans le gymnase. Quand elle arriva, elle se trouva entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas. Elle regarda autour d'elle, cherchant Arya, mais la jeune fille n'était pas encore arrivée. Il y avait bien des élèves, mais personne qu'elle connaissait.

Puis le professeur arriva. C'était une jeune femme rousse d'une vingtaine d'années à qui Erin aurait bien aimé voler les chaussures. Elle avait l'air plutôt sévère, mais pas méchante. Elle commença par se présenter en quelques mots, puis demanda aux élève de saluer.

Erin, comme les autres, imita le geste de son professeur. Puis quand elle se mit à courir, Erin fut plus qu'heureuse de la suivre. Elle fit les deux premiers tous sans problème, mais le troisième fut plus difficile : elle avait du mal à ne pas bousculer les autres élèves. Lorsqu'elle eu terminé, à peine essoufflée, elle entama la série de flexions. Là, elle en vit certains commencer à avoir du mal. La jeune fille ne tarda pas à s'essouffler sérieusement en faisant les abdos, et s'efforça de se rappeler ce que son professeur lui disait : "Inspirer doucement, souffler lentement. Inspirer. Souffler. Pas trop vite. Inspirer. Expirer."

Rien à faire : elle finit les pompes allongée par terre, le nez au sol. Dire qu'ils n'avaient même pas commencé les étirements de souplesse...
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty27.07.14 16:28

Vite je vais être en retard ! Dès le premier cours, ça fait pas très sérieux. Si cela continue elle va croire que je suis une rigolote. Je vois le gymnase, je commence alors à accélérer et arrive dans le vestiaire. Pas besoin de me changer je suis déjà en tenue.

Je rentre et vois tous les élèves sauf le professeur qui arrive à peine quelques secondes après moi. J'entrevois Erin et Aaron aussi, mais pas le temps de les rejoindre, le professeur commence à parler. Quelques phrases pour nous mettre en condition, une présentation, un salut et l'annonce du début du cours. Un échauffement simple et assez léger pour le début tout de même ... Enfin c'est ce que j'en pense, peut-être que les autres ...

Je fais alors mes trois tours de terrain et les étirements sans aucun mal. Je n'ai pas perdue l'habitude de m'entraîner au moins. Par contre, le physique et les techniques de combats sont vraiment mes seuls atouts ...

Et puis je vois Erin allongée par terre et je vais alors la voir.


"Erin est-ce que ça va ? Tu t'es fait mal ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty28.07.14 16:38

Aaron attendait. Il était le seul garçon parmi toutes ces guerrières, mais cela ne le gênait pas. En combat il n’y avait pas d’hommes ou de femmes, seulement des adversaires.
Dans l’immense gymnase, les talons de leur professeur claquèrent.
Leur premier cours de combat armé allait débuter.
Les niveaux étant inégaux, cette séance aurait pour but d’évaluer les capacités physiques de chacun et mettre à l’épreuve leur résistance.
Le semi-elfe n’avait donc rien à craindre.
Anne-Amarillys de Saint Cyr, comme elle s’était déjà présenté à lui au banquet de bienvenu, leur fit un rapide discours.
Aaron vit certaines de ses camarades tiquer en écoutant la série d’exercices qui les attendait. Si pour lui et Arya ce ne serait qu’une formalité, parmi eux se trouvaient des débutantes.
Après avoir effectué le salut, qu’il évita de confondre avec celui de sa famille, l’entraînement débuta.
L’échauffement se déroulait tranquillement. Pour lui tout du moins. Les étirements allaient commencer quand le semi-elfe avisa l’amie d’Arya, Erin s’il ne se trompait pas, qui avait visiblement du mal à se relever. Il s'apprêta à partir l'aider mais la guerrière albinos accourait déjà auprès de sa camarade.
Il n'était donc pas nécessaire d'aller auprès d'Erin tout de suite. Ce n'était de toute manière pas le bon moment pour nouer des liens. Il attendrait la pause.
Aaron se prépara aux étirements, en gardant cependant un œil sur les deux filles. Peut-être auraient-elles malgré tout besoin d’une aide rapide à un moment donné.


Dernière édition par Aaron Hesterasia le 31.07.14 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty29.07.14 19:07

Après la sortie catastrophique du matin et une petite sieste forcée dans sa chambre, Zoëh était maintenant bien réveillée, furax et complètement désœuvrée. Elle se dirigeait sans trop réfléchir vers le lieu du premier cours de la journée, lutte, ou combat armée, un truc où il fallait tapper quoi ! Juste ce qui lui fallait, avec ces histoires, non seulement elle s'était levé aux aurores mais en plus pour RIEN, enfin, non, plus exactement pire que pour rien ! On lui avait donné la bouffée d'aire frais dont elle avait besoin, une liberté complète et totale, de la...joie, et on lui avait repris tout aussi vite, ne lui laissant qu'un immense sentiment de frustration !
Seule dans le gymnase, elle s'adossa lourdement au mur. L'elfe sylvestre qui l'avait mise KO, était sûrement une élève de l'école, elle n'avait plus qu'à attendre et à lui régler son compte, à la loyale, mano à mano !
Elle attendit, voyant d'abord entrer un premier élève, un garçon au cheveux blancs, puis d'autres élèves sans intérêts, la petite guerrière qui lui avait adressé la parole à la fête de début d'année arriva à son tour, les pupilles brillantes d'excitation. Elle l'avait presque oublié celle-là ! Zoëh lança à Erin un regard méprisant qui fut ignoré en toute innocence. Une dernière élève entra dans la salle essoufflée, une grande fille aux cheveux blancs et aux joues rouges d'avoir courue.
Puis arriva le professeur, taille moyenne, c'est à dire grande pour Zoëh, les cheveux d'un rouge flamboyant et une particule nobiliaire, géniale.
Faire semblant d'écouter, saluer, courir, jusqu'à présent le programme avait été simple. Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, l'elfe mystère n'était pas une guerrière.
Zoëh regarda un moment autour d'elle, la plupart des élèves en était encore au deuxième tour de gymnase, seul un petit groupe avait voulu se la jouer et en était aux étirements. Sauf Erin allongée au sol, vaincu en pleine pompe. Elle réussit à se retenir de rire mais pas sa flexion. Quelle cruche ! Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit de s'épuiser sur les échauffements ! Les deux albinos, passe encore, ils n'avaient même pas versé une goutte de sueur, et ne jouaient sûrement pas dans la même catégorie, mais la petiote aurait put retenir ses forces pour les vrais combats !

En position grand écart Zoëh observait la discutions entre les deux amis, les autres élèves avaient finalement rattrapé le reste du groupe et la plupart commençaient leurs pompes comme des bons petits toutous à leur mémère. Bizarrement l'elfe albinos était resté dans son coin, il lui avait pourtant semblé qu'il faisait partie de la même bande... .
Elle se rendit soudain compte qu'elle n'était pas la seule à observer la scène, à quelques pas de là, la prof était en train de corriger la position d'une autre fille pour les étirements, tout en suivant l'échange entre ses deux autres élèves, prête à intervenir.




PS: vue que je vient de répondre avec Zoëh, je vais attendre un peu que quelqu'un d'autre réponde avant de passer à Anne-Ama, notamment Erin, histoire que la situation ai un peu évolué. Bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty28.09.14 12:36

Marchant en grands pas depuis les vestiaires vers le cours Gabriel se dépêchait. Bien que nouveau élève fraichement inscrit il n'aimait pas trop se faire remarquer. Le cours de sport ne lui fessait pas peur le fait de voler toutes les nuits depuis qu'il avait découvert ses ailes, lui avait fortifié chaque muscles de son corps. Pour le cours il avait opté pour un débardeur noir ayant deux grandes ouvertures dans le dos démarrant des épaules jusqu'au bas du dos laissant les cicatrices de Gabriel apparentes (pour qu'il puisse déployer ses ailes dans le besoin) ainsi qu'un jogging blanc et des baskets blanches et noires. C'est avec un léger sourire en coin que Gabriel franchie la porte du Gymnase... Regardant les autres étudiants faire des exercices, il chercha pendant quelques secondes le professeur des yeux.
Allant vers Anne-Amarillys de Saint Cyr, il sortit un mot d’excuse de la direction, pour son retard du à son inscription tardive. Il tendit le mot vers le Prof, en se tenant dans un posture presque militaire...

"Je vous prit d'excuser mon retard, Madame. Je me présente Dubois Gabriel nouvel élève je viens de m'inscrire..."  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty01.11.14 15:27

Une fois assurée que tout les élèves avaient pris sa suite dans les exercices d'échauffement, Anne-Ama se mit un peu en retrait pour observer ses élèves.
La majorité d'entre eux finissaient tranquillement leur troisième tour de terrain, avec plus ou moins d'enthousiasme. Elle avait toujours été impressionnée de voir à quel point le fait de simplement observer la course d'une personne pouvait en dire long sur son niveau. La plupart de ses élèves étaient débutant, cela se voyait, mais dans le lot plusieurs se démarquait. D'un coté ceux qui était clairement en avance, autant au niveau du timing que des compétence, Arya et Aaron enchaînait les exercices sans précipitation mais avec efficacité, la jeune fille avec une spontanéité naturelle, le garçon d'une manière mécanique et réfléchis. De l'autre il aurait été une erreure de sous-estimer certain "retardataires" qui faisaient preuve d'une économie d'effort et d'une rationalité dans le geste tout à fait vitale pour les arts du combat.

L'arriver depuis les vestiaires d'un nouvel élève la tira de ses observations.  
Celui-ci lui présentât un mot d'excuse signé du directeur qu'elle lut distraitement. Elle ne put s'empêcher de sourire en le voyant imiter la posture militaire. Ah, être jeune et impressionnable !
 
"Je vous prit d'excuser mon retard, Madame. Je me présente Dubois Gabriel nouvel élève je viens de m'inscrire..."  


Elle le coupa doucement d'un mouvement de tête avant que celui-ci ne développe sa narration, il était en retard, il s'était excusé, elle excusait, restons en là.

"Vous êtes tout excusé Monsieur Dubois, d'autant plus que que vous n'avez raté que le début de l'échauffement. Faites un tour complet de terrain en accentuant bien vos mouvements de jambe et de bras puis finissez les exercices avec vos camarades et nous en serons quitte. Vous passerez me voir à la fin du cours pour que vous donne les instructions générales pour l'année."

Le jeune homme eu tôt fait de rejoindre ses camarades sur la piste avec un sérieux et une application digne d'éloge. Il ne tarderait pas à rattraper son retard et à rejoindre les autres elle n'en doutait pas.
Son regard passa rapidement en revue les élèves, les derniers retardataires avaient rejoint le centre de l'esplanade et tous avaient commencé les exercices au sol. La seul personne encore debout, outre Gabriel, était la grande guerrière albinos : Arya.
Anne-Ama finit par se rapprocher d'elle, elle allait lui demander si elle avait déjà finit quand elle vit que sa camarade, allonger au sol, ne bougeait pas d'un pouce, essayant désespérément de reprendre sa respiration.

Au vu de l'état dans lequel était la brunette, elle se tourna vers Arya pour lui demander ce qui était arrivé à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty13.02.15 16:53

Erin rassura Arya qui paraissait s'inquiéter en bougeant négligemment son bras, espérant qu'elle comprendrait le message qui, elle devait bien l'avouer, était loin d'être clair. Mais à ce moment, la jeune fille avait déjà suffisamment de mal à respirer sans avoir en plus à parler. Maudissant son manque d'endurance et son impulsivité, elle resta quelques instants à terre.
Elle commençait à récupérer son souffle quand un nouvel élève entra dans la salle, visiblement en retard. Elle le regarda du coin de l’œil comme il s'excusa et commença à courir. Puis elle vit la professeure commencer à se tourner vers elle et Arya, qui n'avait apparemment pas bougé. Peut être la jeune Albinos n'avait-elle pas compris le message, finalement. Lorsqu'elle vit le regard que la femme jeta à Arya, elle comprit qu'elle risquait d'avoir des ennuis si elle ne bougeait pas très vite. Inspirant un dernier coup, elle se releva.

"Ne t'inquiète pas, Arya, je vais bien. Excusez-moi, Madame, je ne suis pas très endurante, c'est tout. Je vais bien. Viens, Arya, allons finir les échauffements."

Sur ses mots, elle partit en marchant vers l'esplanade où leurs camarades terminaient les exercices au sol. Erin avait définitivement repris son souffle en arrivant sur les tapis et commença les étirements sans s'inquiéter. Elle n'était pas endurante, certes, mais elle était souple et se savait capable de faire ces exercices-là vite et sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty01.04.15 22:20

En restant auprès d'Erin, je sens quelqu'un s'approcher de nous deux. En regardant d'un oeil j'aperçus que la professeur vient à notre rencontre.

"Excuse-moi Madame, j'ai fait mes échauffements et vu Erin dans un mauvais état et n'ai pas pu m'empêcher de venir voir si elle allait bien."

"Ne t'inquiète pas, Arya, je vais bien. Excusez-moi, Madame, je ne suis pas très endurante, c'est tout. Je vais bien. Viens, Arya, allons finir les échauffements."

Erin s'éloigna alors sans trop de souci. Ce qui est sur, elle ne manque pas d'énergie ! Je suivis ses pas et refit quelques étirements en attendant la nouvelle vague d'exercice. En espérant que ce petit incident ne possera pas trop de souci pour la suite du cours. En même temps, il me parait normal de venir en aide à une personne en difficulté plutôt que le laisser mourir au bord de la route. Surtout quand on ne connait pas grand monde dans cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty03.04.15 19:47

Aaron regarda le nouveau-venu commencer à faire des tours de pistes. Il semblait athlétique et plutôt à l'aise.
*Un guerrier en devenir.*
Le semi-elfe reporta son attention sur Erin, qui semblait aller mieux. Elle se dirigeait vers le groupe, suivie d'Arya. Finissant la série d'assouplissements qu'il avait commencé, Aaron s'avança vers les deux filles.
"Comment te sens-tu, Erin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty03.04.15 20:51

Gabriel qui venait de finir son tour de piste, s'empressa de rejoindre les autres... Se mettant légèrement de coté il commença ses étirements tous en balayant du regards les autres élèves... Ce petit attroupement autour de l'élève qui semblait s'appeler Erin l’intrigua, mais il n'osa pas s'approcher plus prêt de peur d’être indiscret, ce qui ne l’empêcha pas de tendre furtivement l'oreille pour avoir une idée de ce qui venait de se passer peu de temps avant son arrivée. Il continua a accentuer ses exercices d'étirements. Attendant avec envie que le cours commence réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty03.04.15 22:29

Arya eut l'air décontenancée par la réponse d'Erin, qui se dit qu'elle aurait peut être pu mieux lui parler. Mais elle n'aimait pas que l'on s'inquiète pour elle, surtout pas Arya, qu'Erin considérait comme sa première amie ici. Elle n'était définitivement pas prête à lui laisser voir ses faiblesses. Quand Aaron, arriva à son tour pour lui demander comment elle allait, elle se dit qu'elle devait vraiment faire pitié. Elle soupira.

"Arya, Aaron. Merci de vous inquiéter, mais je vous assure que je vais bien. Je ne suis juste pas endurante, et j'ai couru trop vite. Tout va bien maintenant, je n'ai aucun problème avec le reste de l'échauffement. Par contre, vous m'épatez, tous les deux. Vous avez vraiment une pêche d'enfer !"

Elle venait à présent de terminer ses échauffements et s'était tournée vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty03.04.15 22:50

"Arya, Aaron. Merci de vous inquiéter, mais je vous assure que je vais bien. Je ne suis juste pas endurante, et j'ai couru trop vite. Tout va bien maintenant, je n'ai aucun problème avec le reste de l'échauffement. Par contre, vous m'épatez, tous les deux. Vous avez vraiment une pêche d'enfer !"

La réponse d'Erin laissait deviner de l'exaspération. Afin d'adoucir son humeur, Aaron répondit en souriant :

"Mais Arya et moi, nous trichons, nous avons déjà de l'entraînement derrière nous."


Laissant Arya soutenir son propos, Aaron jeta un coup d’œil vers leur professeure afin de savoir s'il y avait de nouvelles instructions. Ses yeux croisèrent ceux du nouveau, qui regardait leur petit groupe.
Aaron lui adressa un hochement de tête avec un sourire amical. Autant l'avoir comme allié.

Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty20.04.15 17:04

"Mais Arya et moi, nous trichons, nous avons déjà de l'entraînement derrière nous."

"Je ne sais pas si triche est le bon terme, mais il est vrai que nous sommes habitués à ces exercices. Et d'ailleurs ça fait un bien fou de courir à nouveau"

Sur ces paroles, je tourne la tête pour regarder les autres élèves. Beaucoup de débutant dans le lot, mais surement avec un grand potentiel de combat. Jusqu'à un élève qui observe en silence notre groupe. C'est la personne arrive en retard il me semble. Aaron lui sourit, c'est assez malin de sa part. Je fis de même en adressent un signe de main.

"Il a l'air sympathique, le retardataire."

Et si j'allais lui parler ? Humm plutôt après le cour, j'ai pas envie de nous attirer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty21.04.15 16:23

Gabriel aperçut les deux élèves qui le saluèrent, il leur rendit leur salut d'un léger signe de la tête et de la main avec un petit sourire. Il lui tardait de mieux les connaitre et de faire leur rencontre mais pour le moment. Il était un peu gêné de se sentir observateur presque voyeur de cette scène et n'osa donc pas pour le moment, faire le premier pas vers eux
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty22.04.15 18:01

"Il a l'air sympathique, le retardataire."

Aaron acquiesça avant d'ajouter :

"Je ne l'ai pas vu dans lors de la fête de bienvenue. J'espère qu'il n'est pas trop seul."

S'ils allaient à sa rencontre maintenant, leur professeure risquait de ne pas apprécier. Ne pas se laisser distraire était une des premières règles du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty15.06.15 15:05

Voyant Aaron et Arya regarder tous les deux du même côté, Erin tourna la tête pour suivre leur regard. A l'entrée de la salle, un nouvel élève leur faisait un signe de tête, répondant apparemment à un quelconque salut de leur part. Presque par réflexe, Erin leva le bras. Elle hocha la tête à la remarque d'Aaron, remarquant qu'effectivement, elle ne l'avait jamais vu.

"Pourquoi il ne vient pas se joindre au groupe ? On a fini les exercices d'endurance et de souplesse. En attendant la suite du programme, c'est le bon moment pour nous rejoindre, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cours de combat armé Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de combat armé   Premier cours de combat armé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de combat armé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Amaryllis de Saint-Cyrs, professeur de combat armé
» Après le cours... [PV Georges !]
» Premier cours de Sortilège! (libre)
» Présentation d'Ingrid Koothran, professeure de Combat à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Gymnase et Cour d'entraînement :: Gymnase :: Salle de sport-
Sauter vers: