Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Attention les élèves, l'Infirmier arrive !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kato Dragrot

Kato Dragrot


Age : 34
Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty08.09.12 22:01




Dragrot Kato




Identité.
Nom : Dragrot
Prénom : Kato
Surnom : Inconnu
Age : 22 ans
Pays : Japon
Race : Mi-humain et Mi-Démon
Groupe désiré : Mage ou Guerrier ? INFIRMIER JE VOUS PRIS !
Profession : Membre du Personnel : Toujours infirmer
Source de l'avatar : Apparemment c'est Rin Okumura mais en BG <3



Je suis ici pour :
Matière Enseignée (UNIQUEMENT LES PROFESSEURS) : A vous de choisir entre Relations avec la Nature, Potions, Rituels magiques, Divination, Sortilèges, Alchimie, Invocation, Tactique et stratégie, Histoire et théorie de l'art du combat, Combat armé, Combat à mains nues, Espionnage et discrétion.

Cours que vous voulez suivre (UNIQUEMENT ÉLÈVES, 6 Matières maximum par élève) : Potions, Rituels magiques, Divination, Sortilèges, Alchimie, Invocation, Tactique et stratégie, Combat armé, Combat à mains nues, Espionnage et discrétion.



Qui suis-je ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique : Malgré les gènes de démon dans le sang, j'ai une apparence humaine tout à fait classique. Environ 1m75, poids de 80kg, légèrement musclé, je possède néanmoins des oreilles pointues (aller savoir d'où elles viennent…) et des cheveux noirs avec des reflets bleuté. En tant que infirmier, voir médecin, je me dois de m'habiller une façon assez classe et je suis souvent avec des chemises et pantalon bien tailler.

Et au fond.

Description psychologique : Qui suis-je ? Je suis parfait évidemment ! J'ai mes mauvais jours, je peux être colérique, d'autre de parfaite humeur ! Il parait que c'est le mélange humain-démon qui me fait cela. En général, tout le monde tombe sous mon charme ravageur et ma bonne humeur contagieuse. (Remarque : il est aussi très légèrement prétentieux et amoureur de lui-même)
Sinon, je me met facilement au service des autres pour les aidés (il paraît que cela plaît aux filles!).
Je suis assez sociable et rarement en conflit avec les personnes autour de moi. Et heureusement, sinon la situation serait compliqué si les élèves ou collègues ne me donne pas leur confiance !

D'où je viens.

Histoire :  Vous vous demandez toutes et tous «  Mais comment un être aussi charmant a-t-il pu finir dans une école ? » Je vais tout vous avouez.

Pour commencer, il vous faut savoir que mon père est un démon et ma mère une humaine. Je vous épargne la nuit de leur rencontre et ma conception, ce n'est pas intéressant. Le résultat, ma naissance quelques mois plus tard ! Et pour veillez sur moi et ma mère, mon père invoque ( ou recueille je n'ai jamais su) un chat du nom de Aki avec la capacité de communiqué par la parole avec nous.
Ma mère m'élève donc seule dans une petite maison à la campagne et mon père nous rend visite de temps en temps. Tout se passe pour le mieux ! J'aillais à l'école du village, avec Aki toujours derrière moi, où j'appris, notamment, la médecine et la préparation de remède à base de plante. En quelques mois, j'ai accumulé toutes les connaissances de bases !
Puis un jour vers mes huit ans, avant de partir au village, j'ai remarque quelques larmes sur le visage de ma mère mais rien de choquant. La journée se passe bien, malgré quelques regards lancé sur moi et Aki. Je rentre et retrouve la maison brûler, totalement en cendre. Totalement perturbé, je cours tout autour des cendres en criant de tout mes poumons le prénom de ma mère. En vain.
Je m'écroule au sol et Aki me rejoins, en tirant un espèce de valise. C'est ma valise avec un mot accroché dessus. Il venait de ma mère et en gros, elle m'explique que pour ma survie, elle est partie rejoindre mon père et m'abandonnant en brûlant la maison ! Et en dernier cadeau, elle m'a inscrit dans une école pour apprendre le métier de médecin.
Je suis reste environ 6 ans de cette école, le temps d'avoir mon diplôme de médecin ...a non pardon d'infirmier. 8+6 = 14 ans et c'est trop jeune pour être Docteur !  Par la suite, accompagné de Aki, nous avons décide de ne faire notre propre expérience du monde. Nous voila donc sur les routes à la rencontre des habitants, animaux, des villes et leurs histoires qui nous ont permit de grandir.

Et puis un jour, un peu lasser de ces voyages et avec l'envie de se poser quelque part, j'ai remarque une annonce d'une école de magie qui recherche un infirmier pour assurer les soisn des élèves et professeurs. Notre nouvelle destination été toute trouvé !


IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !

Prénom : Toujours Emeline !
Age : Encore 22 ans


Ces champs sont obligatoires !

Avez vous déjà fait du RP ? : Je suis pas sure ...
Double compte ? Arya Lalwon !
Comment as-tu connu le forum ? J'en souviens toujours pas xD
Comment l'améliorer : ….
Notre code :

Un petit mot à ajouter ? Hum ... si vous vous blessez, c'est à vos risques et périls. Mais dans tous les cas je pourrais vous soigner ! .



Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort ! Avec quelques soins !



Dernière édition par Kato Dragrot le 27.07.17 19:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 62

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty09.09.12 12:39

Ok pour l'infirmier.
La j'ai pas le temps de lire et bla et bla donc je ferais ça plus tard (dans l'après-midi ou ce soir).

EDIT : C'est bon.
Par contre, je t'en supplie, quand tu commences une histoire au passé, ne change pas de temps ensuite ! C'est horrible à lire sinon ! (Et je préfère ne rien dire sur les fautes d'orthographes... -_-'). Fais-y attention s'il te plait.
VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://maegisteria.lebonforum.com
Kato Dragrot

Kato Dragrot


Age : 34
Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty09.09.12 15:07

Désole j'ai pas remarque --""""""

Je préviens tout le monde aussi, c'est possible que des fois je ne trompe de perso et que je réponde avec le mauvais. Vous êtes prévenus !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty09.09.12 15:30

Ouais... Essaie d'éviter quand même... Si tu fais un RP avec un personnage, c'est quand même difficile de se tromper au milieu, non ?

Sinon, bienvenue ! Ah ! Et je voulais dire (tout à l'heure déjà mais j'ai oublié) : Tu sais, les chats aussi ont les dents pointues (par par rapport à ta fiche de présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty09.09.12 17:18

Bienvenue !
Je suis ravie d’accueillir un nouveau membre dans notre belle équipe pédagogique
(encore un petit effort est on sera assez nombreux pour prendre le contrôle de l'académie, viva la révolucion ).

Entre lunatique je pense qu'on devrai s'entendre. :D

Par contre il va falloir prévoir une barrière de protection pour le reste des membres, car 1 infirmier lunatique + 1 surveillante générale lunatique ... je met la pleine lune au carré... - un chat + un peu de chocolat = BOUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kato Dragrot

Kato Dragrot


Age : 34
Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty09.09.12 17:21

Merci !

Les lunatique au pouvoir !

Je crois que je vais commander BEAUCOUP de pansements et des bandages, ça peut être utile dans certains cas de force majeure !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty09.09.12 17:38

N'espérez même pas prendre le contrôle de l'académie, bande de petits chenapans ! Le Directeur vous aura tous étripé avant que vous ayez pu bouger le petit doigt. Nyark nyark nyark !
Revenir en haut Aller en bas
Kato Dragrot

Kato Dragrot


Age : 34
Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty09.09.12 17:41

Tu la joue comme ça, d'accord ! Erin si tu es malade, je te soigne même pas !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty09.09.12 17:42

Et le Directeur te mettra à la porte !
Revenir en haut Aller en bas
Kato Dragrot

Kato Dragrot


Age : 34
Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty09.09.12 18:14

Zutte !!!! Bon ben tans pis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty09.09.12 20:03

-Et moi ? Tu peux soigner mes mains vertes, parce que je veux pas dire, mais c'est pas très sexy !
Revenir en haut Aller en bas
Kato Dragrot

Kato Dragrot


Age : 34
Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty09.09.12 20:07

Ça dépend quel maladie tu as, mais on peut faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty10.09.12 19:27

Bienvenue à toi infirmier ^^

J’espère que tu vas bien nous soignez !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty10.09.12 20:15

Tu te parles à toi même, maintenant ?
ça peut être considéré comme un double post, tu sais ?
Quand tu dis bienvenue ici, c'est au membre, pas au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty10.09.12 20:45

Mais c'est marrant !
Je savais pas désole ....
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty11.09.12 18:20

Pas grave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kato Dragrot

Kato Dragrot


Age : 34
Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty27.07.17 19:54

MAJ : J'ai complètement réécrit Kato, autant son histoire que son caractère, il ne correspondais plus à ce que je voulais ! Du coup je me suis bien amusée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention les élèves, l'Infirmier arrive !   Attention les élèves, l'Infirmier arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention les élèves, l'Infirmier arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit (Ouvert à tous, de préférence: élèves de l'internat et surveillants)
» une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des membres du personnel de l'école :: Présentations validées-
Sauter vers: