Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 3 Empty29.05.15 21:15

Je suis devant lui. Gabriel me talonne d'un peu plus d'un mètre, mais il a visiblement du mal à me rattraper. Et j'aurais gagné cette course s'il n'avait pas imité un ninja ...

A quelques mètres de l'arrivée, je le vois quitter le chemin et partir vers les arbres et surtout en direction du fossé en bord de la forêt. Il s'élance alors grâce à ce vide pour se projetter en avant. Bon la c'est sûr qu'il m'a devancé, mais son atterrissage fut raté. Il s'étale de tout son long en se taillant l'épaule. Il ne semble pas s'en avoir aperçu et se relève de suite.

"Gabrielll !!"dis-je en arrivant à son côté "Tu es malade ? Regarde toi tu t'es ouvert l"épaule !"

Je sors alors de ma poche un bandeau pour les blessures superficielles.

"Je vais te mettre ça pour éviter de laisser des traces. On pourrait croire à un meurtre."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 3 Empty31.05.15 12:59

"Je vais te mettre ça pour éviter de laisser des traces. On pourrait croire à un meurtre."

Gabriel tourna la tête vers son épaule et fut un peu surprit du filet de sang qui ruisselait sur son bras...

"Oh ça..." Il sourit "T'inquiète c'est pas grave j'irai jeté un coup d’œil à l'infirmerie pour voir si on peut me rabibocher..." Il rit légèrement

En restant le stress d'Arya il rajouta en la regardant arriver vers lui avec son bandeau.

"Ne t'inquiète pas t'as pas besoin de salir ton bandeau avec ça, c'est rien..."

Il plaça sa main sur la blessure en serrant, le sang arrêta de couler.

"Tu vois c'est rien"

Il sourit à nouveau. Mais aussitôt qu'il finit sa dernière phrase le sang ruisselât de plus belle entre ses doigts


Dernière édition par Gabriel Dubois le 29.04.17 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 3 Empty01.06.15 21:36

"Tu vois c'est rien"

Rien ? Non c'est vrai qu'un peu de sang qui coule d'une coupure, ce n'est rien ! Cela di,t je disais pareil avant. Comme quoi on change avec le temps.

"Laisse-moi te mettre ce bandeau jusqu'à que tu ailles le voir cet infirmier, il vaut mieux. Et puis, je suis habituellement maladroite, donc des bandeaux j'en ai toute une réserve. C'est un peu ironique pour une guerrière d'ailleurs."

Je commence alors à dérouler mon bandeau sans attendre de réponse.

"Et puis, après tout, c'est ma faute si tu t'es fais mal. Si je n'avais pas voulu faire la course, tu n'aurais pas voulut faire des acrobaties pour gagner." dis-je sur un ton de culpabilité
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 3 Empty04.06.15 14:57

"Et puis, après tout, c'est ma faute si tu t'es fais mal. Si je n'avais pas voulu faire la course, tu n'aurais pas voulut faire des acrobaties pour gagner."

"Faut pas culpabiliser, ce n'est pas ta faute. J'ai voulu faire l'imbécile c'est tout"
Il sourit, et la laissa placer le bandeau autour de son bras

"En plus c'est pas comme si l'infirmerie était loin maintenant..."

Devant eux se dressait les bâtiments de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)
» Une éprouvante ballade en forêt: Aïsse Komen, Zoëh Aigue' Sanguine et Yavna Azilian
» RP avec Nagi?
» Qui voudrais RP avec moi ?
» Trio improbable (avec Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: L'extérieur de l'école :: La forêt-
Sauter vers: