Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty28.04.15 23:14

"Si tu me laisses tomber, tu vas entendre parler de moi."

Quand t elle attrapa la main de Gabriel, il passa son autre bras au niveau de sa taille la serrant contre lui fermement...

"C'est juste pour que tu ne tombes pas, t'inquiète"
Il lui sourit une nouvelle fois avant de lever les yeux au ciel se concentrant un court moment, les veines de son corps furent parcourues de pourpres sa peau chauffa au passage de cette couleur dans ses veines. Ses yeux brillèrent de plus bels du bleu flamme.

En deux battements il les arracha de l'attraction terrestre...

"Par contre évite de trop bouger pendant le vol, j'ai l'habitude des turbulences mais pas des passagés"


Ils se retrouvèrent à trois mètres de la surface à planer...

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty29.04.15 14:04

Il m'attrape au niveau de la taille et avant d'avoir eu le temps de comprendre, on se retrouve dans les aires. C'est ... bizarre, j'ai l'impression de marcher dans les airs.

"Par contre évite de trop bouger pendant le vol, j'ai l'habitude des turbulences mais pas des passagés"

"Des passagers ... tu peux dire encombrant aussi"
dis-je avec un ton ironique

Je ne pensais pas que voler c'est aussi bien ! Je comprends les oiseaux et les humains volants !

"Alors?"

"C'est trop génial ! Tu peux aller plus haut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty29.04.15 15:13

"C'est trop génial ! Tu peux aller plus haut ?"

Gabriel la regarda

"Si tu te le sens et si tu n'as pas peur d'avoir froid oui mais si tu glisses je risque d'avoir plus de mal pour te rattraper."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty29.04.15 21:48

"Pour le froid, ça ne me fait rien. Et pour ce qui est de tomber, si on ne vit pas dangereusement, ça ne sert à rien de vivre."

Cela me fait bizarre de dire ça. Ce n'était pas ma phrase, mais celle d'un de mes anciens amis, elle me corresponde bien. Alors, je la considère comme un hommage.

"Tu peux y aller! Et puis tu n'as pas sorti tes ailes juste pour voler à quelques mètres du sol ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty30.04.15 15:07

"Tu peux y aller! Et puis tu n'as pas sorti tes ailes juste pour voler à quelques mètres du sol ?"

Gabriel la regarde plus fixement encore, étonné cette répartit bien loin de la jeune fille perdu...

"Bien alors accroche toi..."


Il commença à monter à la verticale de plus en plus vite et de plus en plus haut, puis donnant un coup d'ailes vers l'avant, il se laissa tomber de quelques mètres avant de se remettre à planer brutalement , stoppant ainsi la descente.

Ils étaient désormais à dix mètres au dessus des plus haut arbres, leur vision s’étendait à la ville d'à coté...


"Ca va toujours?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty30.04.15 21:42

Désolé, une erreur est survenue. Veuillez essayer d'actualiser la page.

"Bien alors accroche toi..."

Voler, c'est quelque chose d'incroyable. Gabriel a l'air de bien s'amuser en tout cas. Après quelques tours dans les airs, il s'arrête à environ une dizaine de mètres sur les arbres.

"Ca va toujours?"

"Ça va ! Cela fait longtemps que je ne me suis pas senti autant bien. Depuis que ..."

NON ! Je n'ai pas le droit de penser à ça maintenant !

"Tu crois qu'il fabrique des ailes mécaniques pour les humains ?"dis-je sur le ton de l'humour "Non, plus sérieusement, regarde ce paysage, c'est magnifique."

Mon regard ce perdit quelques secondes dans le lointain. Ce n'est pas tous les jours qu'on peut admirer la terre vue du ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty02.05.15 17:15

"Tu crois qu'il fabrique des ailes mécaniques pour les humains ?"
"Non, plus sérieusement, regarde ce paysage, c'est magnifique."


Gabriel continuai de planer à la même hauteur au dessus du lac.

"Tu t'es déjà senti libre à un point ou plus rien ne te semble impossible? Quand on est en l'air, avec un tel paysage, tout est différent. Les barrières tombent... Si de telles ailes existaient je comprendrai que certaines personnes révéraient d'en avoir. Mais même la meilleure technologie du monde ne remplacerait de vraies ailes car la mécanique de permet pas de faire certaines choses... Si tu veux voir et que tu me fais entièrement confiance je peux te montrer..."


Dernière édition par Gabriel Dubois le 28.04.17 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty03.05.15 20:33

"... Si tu veux voir et que tu me fais entièrement confiance je peux te montrer.."

"Pour la confiance entière, il va falloir attendre un peu quand même, on vient de se rencontrer." je le ponctue avec un tapotement sur son épaule."Mais bon, je suis une personne qui n'a pas peur de se faire mal, voir très mal. Donc si tu veux me montrer des tours, je ne suis pas contre !"

Je ne sais pas trop à quoi m'attendre. Cette journée est remplie d'évènement inattendue.

"Ho et si je dois tomber, autant que ce soit au-dessus du lac, amortira la chute" dis-je avec ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty03.05.15 23:15

"Ho et si je dois tomber, autant que ce soit au-dessus du lac, amortira la chute"

Gabriel répondu directement

"Ça marche"

Sans lui laisser le temps de réfléchir Gabriel prit de l'altitude à une vitesse folle à la verticale. En quelles secondes le lac avait la taille d'un étang la foret, la taille d'un bosquet donc le lac est la clairière, les bâtiments de l'école semblait une tache dans ce paysage vert.

Arriver à cette hauteur, Gabriel la lâcha,laissant Arya chuter vers le lac.

Il attendit deux secondes avant de chuter à son tour, il rétracta ses ailes le long de son corps la tête en avant... Il la rattrapa au bout de dix secondes la dépassant dans les cinq suivantes, la saluant d'un geste de la main. Avant de redéployer ses ailes permettant à Arya de le rattraper, Gabriel se rapprocha d'elle la saisissant à nouveau par la taille se mettant dos au lac qui se rapprochait dangereusement avant de déployer totalement ses ailes. L'air freina leur chute avant que Gabriel inverse leur position afin de planer dans le bon sens.

La descente avait était telle que les pieds de Gabriel trainaient à la surface de l'eau.

Regardant Arya dans les yeux, il lui demanda:
"Alors?"


Dernière édition par Gabriel Dubois le 28.04.17 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty04.05.15 9:22

"Ça marche"

Sans avoir le temps de réagir, il m'amène à une vitesse fulgurante dans les airs. Tout parait minuscule : la forêt, le lac, les bâtiments ...

Et puis il me lâche sans prévenir.

Je tombe donc à une vitesse folle. Cette sensation de liberté :

"Whouaaaaaa !! C'essstt troopp biennn !"

Une personne normale aurait peur, mais moi je m'amuse comme une folle. Je tente même des figures mais c'est un échec.

Et puis Gabriel me rattrape en quelques secondes avec un salue de la main.

"Et ça t'amuse en plus ?"

Il me récupère avant d'ouvrir entièrement ces ailes et d'atterri dans le lac. Me regardant dans les yeux, il me dit

"Alors?"

"Alors ? Tu as voulu me tuer .. mais c'était trop bien ! Et en plus on a atterri au-dessus du lac !"

Après cette balade dans les airs, il me tarde qu'une chose, retrouve la terre ferme. C'est bien beau de voler, mais marché sur la terre ferme me manque.

"On peut retourner sur la terre ferme ? Je pense que j'en ai eu assez de sensation forte pour aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty12.05.15 15:38

"On peut retourner sur la terre ferme ? Je pense que j'en ai eu assez de sensation forte pour aujourd'hui."

Gabriel acquiesça la tête en signe de réponse avant de descendre doucement vers leur point de départ.

Planant à 2 mètres du sol il la lacha progressivement de sorte qu'elle puisse poser ses pieds au sol sans tomber, quand à lui il se posa derrière un buisson pour y rentrer ses ailes à l'abri du regard d'Arya. Il sortit de suite l'opération effectuée de derrière ce buisson ramassant son haut déposé là juste avant.

Il pointa du doigt un chemin qui était à une bonne centaines de mètres d'eux

"Par la c'est le plus court pour rentrer, on y va?"


Dernière édition par Gabriel Dubois le 29.04.17 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty17.05.15 15:34

Le retour sur la terre ferme ! Gabriel me lâche délicatement. Quand je sens des pieds touche le sol, je ressens un sentiment de soulagement. Me voilà de retour sur mon terrain.

Pendant que Gabriel s'éclipsa quelques secondes, j'en profite pour m'asseoir par terre, au même endroit où j'ai atterri. Ma tête commence à tourner légèrement. Il revient sans ses ailes, bizarre cette histoire.

"Par la c'est le plus cours pour rentrer, on y va?"


Je regarde la direction indiquée et me mit en quête de me relever.

"D'accord, mais marchons un peu avant de courir, j'ai besoin de retrouver mes esprits."

Je commence alors à partir en marchant tranquillement.

"N'empêche, c'est réellement incroyable de voler. Tu as une chance fabuleuse. Enfin je suppose que tu aimes voler aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty17.05.15 18:58

"N'empêche, c'est réellement incroyable de voler. Tu as une chance fabuleuse. Enfin je suppose que tu aimes voler aussi !"

Gabriel marchait à sa hauteur, si elle voulait encore courir, ça ne le dérangeait pas le moins du monde...

"Oui... En l'air il n'y a quasiment plus de limites..."


Il reprit de manière plus enthousiaste

"Ça t'as plu au moins?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty18.05.15 13:48

"Ça t'as plu au moins?"

La question évidente, mais bizarrement, j'hésite quelques secondes avant de répondre.

"Hummm, je pense que oui, à vrai dire, j'en sais trop rien. C'est confus, en même temps c'est ce que je ressens en ce moment."

J'ai l'impression que mon cerveau est passé dans une essoreuse à salade, c'est confus. Peut-être un effet secondaire pour les personnes pas habitués.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty18.05.15 18:24

"Hummm, je pense que oui, à vrai dire, j'en sais trop rien. C'est confus, en même temps c'est ce que je ressens en ce moment."

Gabriel prit un air de compassion

"Tu m'as surpris tout a l'heure tu sembles bien plus sportive que pas mal d'autres élèves... Un avantage certain pour toi en tout cas"


Dernière édition par Gabriel Dubois le 29.04.17 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty23.05.15 16:28

"Tu m'as surpris tout a l'heure tu sembles bien plus sportive que pas mal d'autres élèves... Un avantage certain pour toi en tout cas"

Moi, je l'ai surprise ? Ça c'est drôle parce que le plus surprenant je pense bien que c'est lui.

"Ça, pour être sportive, tu as raison ! J'ai été entraîné par une bande de deux guerriers et deux magiciens, on peut dire que je triche un peu en fait."

Il est vrai que mon entraînement antérieur peut paraître comme de la triche aux yeux de certains élèves. M'enfin ce n'est pas trop grave.

"Et toi aussi d'ailleurs tu parais bien entraîné. Et tu as une technique de vol bien maîtrisé visiblement."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty23.05.15 18:59

"Et toi aussi d'ailleurs tu parais bien entraîné. Et tu as une technique de vol bien maîtrisé visiblement."

Gabriel haussa les épaules

"Oh ça, disons que je triche un peu..." Il sourit "Je pratique le vol depuis un bon moment déjà et c'est mieux que la natation ça fait bosser tous les muscles mais de manière plus intense"

Ils continuèrent à marcher un moment, à la lisière commençait à se dessiner l'école...


Dernière édition par Gabriel Dubois le 29.04.17 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty23.05.15 21:39

"Je pratique le vol depuis un bon moment déjà et c'est mieux que la natation ça fait bosser tous les muscles mais de manière plus intense"


"Oui, je veux bien te croire, je n'ai jamais été trop fan de la natation, même si je nage bien."

On commence à apercevoir l'école entre les buissons, cela me rassure un peu, revoir des bâtiments familiers. D'ailleurs ils sont plus imposants vu du sol que dans les airs.


Ma tête ne tourne plus, opérationnelle pour courir de nouveau.

"Ca te dit de finir le trajet en courant ? Cela serait dommage de devoir rentre juste à pied."

Je commence alors en petite foulé en attendant que Gabriel commence à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty24.05.15 0:33

"Ca te dit de finir le trajet en courant ? Cela serait dommage de devoir rentre juste à pied."

Elle commença alors en petite foulé...

*Pourquoi toujours en petites foulés, au point où on en est...* Pensa t'il

Gabriel se projeta en avant d'une simple impulsion à une vitesse de course élevée. En quelques grandes foulées il rattrapa Arya, il se retourna face à elle continuant à courir en sens inverse...

"Aller a fond pour la dernière!"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty24.05.15 10:44

"Aller a fond pour la dernière!"

J'y crois pas et il se moque de moi en plus !

"Tu veux la jouer comme ça ? Tu vas vite dans les airs, à moi de te montrer ma vitesse sur la terre."

Je le rattrape alors d'un coup de vent et le dépasse largement de quelques mètres. C'est un rythme soutenu, mais qui me va très bien. C'est comme si mon corps s'est transformé en un courant d'air.

"Alors, on fait toujours le malin ?" dis-je en criant et en me retournant vers lui toujours à la même allure.

Je me retourne d'un mouvement vif vers l'école pour éviter de tomber par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty24.05.15 23:12

"Alors, on fait toujours le malin ?"

Gabriel profita qu'elle se retourne vers lui pour la rattraper se mettant a son niveau, il se rendit compte qu'il est face à un adversaire à sa hauteur...

Il se déséquilibra vers l'avant juste assez pour la doubler un court instant, quitte a n'avoir que peu d'équilibre, manière de lui cacher le buisson qui se dressait face à eux et sauta par dessus au dernier moment ce qui faillit bien le faire tomber... Il jeta un rapide coup deux sur Arya qui était au coude à coude avec lui pour voir si elle passait l'obstacle.


Dernière édition par Gabriel Dubois le 29.04.17 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty24.05.15 23:26

Pendant notre petite course, un buisson se dresse devant notre chemin. Comme d'habitude, toujours bien placé ces fichus buissons !
Gabriel se débrouilla facilement devant cet obstacle, malgré un déséquilibre plutôt bien rattrapé.

Je prends de l'élan et concentra toute ma forte dans mes jambes pour sauter le plus haut possible. Avec la vitesse de la course, cela ne me pose pas trop de souci. Je passe sur le buisson et me réceptionne sans trop de mal. Sans attendre je resprends ma course au côté de Gabriel.

"Je n'aime pas les buissons en plein chemin, on dirait qu'ils attendent la tranquillement qu'une personne passe pour y tomber dedans."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty25.05.15 0:14

"Je n'aime pas les buissons en plein chemin, on dirait qu'ils attendent la tranquillement qu'une personne passe pour y tomber dedans."

Gabriel sourit avec une pointe de malice il dit

"Dommage je t'avais doublé pour pas que tu le vois venir, je suis déçu..." Il se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty25.05.15 13:52

"Dommage je t'avais doublé pour pas que tu le vois venir, je suis déçu..."

"Merci du cadeau, mais pour les obstacles, j'ai un don naturel pour les repérer. Sauf les cailloux, eux ils m'aiment pas !"  dis-je en rigolant.

La course continue à un rythme rapide. Je suis quand même étonné de l'endurance de Gabriel. D'habitude mes adversaires abandonne vite de me suivre. La c'est presque s'il me dépasse.

"Tu cours vite, je dois avouer que tu m'impressionnes."

L'école se dessine de plus en plus, c'est le moment d'accélérer jusqu'à mon maximum. On va voir s'il va arriver à me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty25.05.15 16:43

"Tu cours vite, je dois avouer que tu m'impressionnes."

Gabriel vit Arya accélérer à fond, il sut dés lors qu'avec cette avance rapide qu'elle prit il aurait du mal a la rattraper tout juste à la talonner, si encore le chemin était plus long il pourrait faire parler son endurance. Mais la il allait avoir du mal. Il s'élança a fond tant bien que mal derrière Arya... Réussissant à se maintenir à un mètre et demi derrière elle, il fut stupéfait la vitesse à la quelle cette humain pouvait aller. Il avait bo aller de plus en plus vite profitant du sol irrégulier pour se projeter en avant il ne grattait que quelques centimètres...

Les derniers arbres n'étaient à quelques mètres. Gabriel savait qu'il allait perdre s'il ne réagissait pas. Les derniers mètres étaient dans une descente et hors mis le chemin qui était doux le reste de la lisère de la foret finissait par un léger fossé. Gabriel quitta le chemin sur les trois derniers mètres et utilisa ce petit fossé pour se projeter la tête la première entre les derniers arbres. Usant de la même détente qu'il utilisait à son habitude pour décoller, ce fut dans un semblant de saut foireux où il était parallèle au sol qu'il doubla Arya au dernier moment...

Mais cette fois atterrissage risquait d'être dur... Il élança ses mains en avant pour essayer de finir en roulade manière d'amortir le choc...
Ce ne fut pas tout a fait l'effet escompté. S'il commença la roulade de à la manière d'un gymnaste, il avait prit trop de vitesse, il perdit l'équilibre, s'étalant de tout son long par terre s'entaillant l'épaule sur un rocher qui ressortait sur sol au passage.. Gabriel resta un court instant par terre juste le temps de comprendre ce qui c'était passé... Il se releva rapidement secouant la poussière de son pantalon. Un fin filet de sang coulait sur son bras mais il ne semblait pas s'en être rendu compte...


Dernière édition par Gabriel Dubois le 29.04.17 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)
» Une éprouvante ballade en forêt: Aïsse Komen, Zoëh Aigue' Sanguine et Yavna Azilian
» RP avec Nagi?
» Qui voudrais RP avec moi ?
» Trio improbable (avec Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: L'extérieur de l'école :: La forêt-
Sauter vers: