Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pardon... Mais où sont les carottes s'il vous plaît? (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Pardon... Mais où sont les carottes s'il vous plaît? (libre) Empty
MessageSujet: Pardon... Mais où sont les carottes s'il vous plaît? (libre)   Pardon... Mais où sont les carottes s'il vous plaît? (libre) Empty14.03.15 22:16

Ahlala... Holly n'avait pas vu le temps passer depuis qu'elle bossait comme bibliothécaire à l'académie et il avait fallu qu'elle commence à avoir vraiment très faim pour se rendre compte que ses provisions fraîches commençaient à manquer cruellement. La blondinette avait donc décidé d'aller faire des courses, préparant solidement son expédition de manière à ne pas se perdre ridiculement comme les dernières fois. Et elle y était arrivée! Devant elle se trouvait la porte d'une épicerie de taille moyenne, équivalent à ses yeux de l'entrée d'une grotte aux merveilles renfermant un mystérieux trésor très recherché. C'est donc avec l'âme d'une grande aventurière qu'elle en poussa les battants.

*Les carottes, capitaine! Il faut trouver les carottes! Sinon c'est le scorbut assuré pour tout l'équipage!*

Soudain devenue le Capitaine Stimper, à la recherche de denrées rares pour son équipage, elle fendit les eaux imaginaires de la mer-supermarché et accosta le rayon-île des légumes. Les carottes et le céleri constituaient le centre de son alimentation car plutôt que de manger des trucs gras, elle préférait grignoter ces légumes en lisant et pouvait en ingurgiter de grandes quantités sans même s'en rendre compte. Puis dévorer à belles dents un bon steak saignant et la moitié d'une pizza quatre fromage. Holly avait un appétit d'oiseau... Et tout le monde sait bien que les oiseaux mangent comme dix!
Cependant, elle avait beau rechercher une couleur orangé, elle n'en voyait point à l'horizon. Au comble du désespoir, le capitaine allait rentrer bredouille quand un éclat attira son oeil. CAROTTES!!! Son sang ne fit qu'un tour et elle se tourna vers l'objet de sa convoitise avec des étoiles dans les yeux... Qui s'éteignirent illico quand elle constata qu'elles étaient complètement hors de sa portée. Elle tendit le bras pour les attraper, sur la pointe des pieds, menaçant de perdre l'équilibre à tout instant quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pardon... Mais où sont les carottes s'il vous plaît? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Pardon... Mais où sont les carottes s'il vous plaît? (libre)   Pardon... Mais où sont les carottes s'il vous plaît? (libre) Empty15.03.15 2:18

Quelle ville bruyante, pensais-je. Des gens se bousculaient dans la rue, des marchands criaient pour vendre leur produit et d'autre négociaient avec lesdits marchands. J'essayais de me trouver dans cette allée marchande et demanda à un passant ou se trouvait l'épicerie le plus proche et il m'indiqua le chemin a suivre, malgré son accent un peu étrange. Je le remerciais d'un hochement de tête et suivis ses consignes et trouvai l'emplacement de celle-ci. J'y entrais, pris un panier et commençai a errer dans les allées.

-Voyons voir... Disais-je en sortant la liste des courses à faire. Des pommes, des oranges, des carottes, un paquet de chips, de la viande... Et des tas d'autres choses.

Je soupirais et commençai à prendre ce qu'il fallait acheter, a erré dans les allées. Pourquoi ai je accepter de leur faire des courses, a mes chères compagnons de chambre? Ils étaient vraiment paresseux à ce point-la ? Je devrais être un peu moins gentil...

Je m'approchai du rayon légume et vis des carottes. Perchés un peu plus hauts sur une étagère. Génial. Je me disais qu'avec un peu de magie, j'arriverais surement à la faire léviter vers moi, mais on dirait que quelqu'un voulaient les prendre. Je m'approchai de la jeune femme discrètement et tendit ma main vers le sac de carotte. Je prononçais des paroles en ma langue maternelle et en moins de temps qu'il fallait le dire, le sac s'envola vers ma main et je l'attrapais. Fière, j'allais partir quand je sentis un grand poids tomber sur moi, coupant mon souffle. Comme le disaient la plupart du monde, le karma pouvait frapper fort... Mais je ne doutais pas à ce point-la !

-Vous m'écrasez... disais-je, essayant de me dégager et de reprendre mon souffle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pardon... Mais où sont les carottes s'il vous plaît? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh... Au secours? (libre)
» Libre pour qui veut ^^
» (Libre, interviendra qui voudra)
» Premier cours de Sortilège! (libre)
» Yop si vous voulez participer à ce RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: