Quelle ville bruyante, pensais-je. Des gens se bousculaient dans la rue, des marchands criaient pour vendre leur produit et d'autre négociaient avec lesdits marchands. J'essayais de me trouver dans cette allée marchande et demanda à un passant ou se trouvait l'épicerie le plus proche et il m'indiqua le chemin a suivre, malgré son accent un peu étrange. Je le remerciais d'un hochement de tête et suivis ses consignes et trouvai l'emplacement de celle-ci. J'y entrais, pris un panier et commençai a errer dans les allées.
-Voyons voir... Disais-je en sortant la liste des courses à faire. Des pommes, des oranges, des carottes, un paquet de chips, de la viande... Et des tas d'autres choses.
Je soupirais et commençai à prendre ce qu'il fallait acheter, a erré dans les allées. Pourquoi ai je accepter de leur faire des courses, a mes chères compagnons de chambre? Ils étaient vraiment paresseux à ce point-la ? Je devrais être un peu moins gentil...
Je m'approchai du rayon légume et vis des carottes. Perchés un peu plus hauts sur une étagère. Génial. Je me disais qu'avec un peu de magie, j'arriverais surement à la faire léviter vers moi, mais on dirait que quelqu'un voulaient les prendre. Je m'approchai de la jeune femme discrètement et tendit ma main vers le sac de carotte. Je prononçais des paroles en ma langue maternelle et en moins de temps qu'il fallait le dire, le sac s'envola vers ma main et je l'attrapais. Fière, j'allais partir quand je sentis un grand poids tomber sur moi, coupant mon souffle. Comme le disaient la plupart du monde, le karma pouvait frapper fort... Mais je ne doutais pas à ce point-la !
-Vous m'écrasez... disais-je, essayant de me dégager et de reprendre mon souffle.