Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty25.07.12 21:24

Assise près du feu, en ce début de Septembre, seule dans le foyer principal, je me sens incroyablement bien. Pour la première fois de ma vie, j'ai quitté, quelques heures plus tôt, le petit village dans lequel j'ai passé toute ma vie. En arrivant à la Magic Academy, il faut bien le reconnaître, j'étais effrayée. Et pas qu'un peu. Je crois bien que si Kyan, mon frère, n'avait pas été avec moi, je me serais enfuie. Je serais très certainement retournée chez moi. Pourtant, en cet instant, je ne regrette absolument pas d'être venue. Je suis allée un peu plus tôt dans ma chambre. J'y ai rangé mes affaires, puis je suis redescendue. Je suis venue dans la foyer principal parce que je voulais être avec Kyan, et que la pluie nous empêchait de nous retrouver dehors.
Que fait-il d'ailleurs ? Cela fait maintenant un bon moment que je l'attends. Peut être qu'il s'est perdu. Cette pensée me fait sourire. Ce serait plutôt mon genre. Je n'ai absolument aucun sens de l'orientation.Je me souviens que lorsque nous étions plus jeunes, un jour, notre mère nous avait amenés avec elle dans la forêt pour trouver des plantes comestibles. Non seulement je n'en avais trouvé aucune, mais en plus j'avais fini par me perdre. J'avais passé des heures à chercher mon chemin. C'est mes parents qui m'ont trouvé, tard dans la nuit. J'étais terrorisée. Eux aussi avaient eu peur. Ma mère avait ramené Kyan à la maison pour ne pas le perdre lui aussi et mes deux parents étaient repartis à ma recherche. J'étais en pleurs. Et je crois bien que de ma vie, je n'ai jamais été aussi heureuse de voir quelqu'un.

"Mais qu'est ce qu'il fait ?"

Sans m'en rendre compte, je m'étais mise à tourner en rond. C'est fou le temps qu'il met à ranger ses affaires. Un vrai maniaque ! Avec lui c'est simple, rien ne doit dépasser du tas. Si il y a le moindre petit fil, il faut le couper ! M'enfin. Pourquoi pas. Mais il commence vraiment à être long. ça va pas le faire s'il commence pas me faire attendre deux heures dès le premier jour ! Soudain, j'entends un bruit provenant de la porte. Je me retourne, prête à lui faire connaître ma façon de penser, mais, à ma grande surprise, ce n'est pas Kyan.
Un jeune fille avec de longs et magnifiques cheveux blancs se tenait dans l'entrée de la salle.


Dernière édition par Erin Else le 28.07.14 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty25.07.12 22:13

Me voilà arrivée à la Magic Academy. Je me dirige devant l'entrée d'une salle où un panneau indique "Foyer Principal". J’hésite quelques secondes et me décide à entrer tout en pensant à ce qui m'a amenée dans cette école. Mes amis morts lors d'un combat avec un mage maléfique, mes parents égorgés, mon village brulé, toutes ce pensées me font monter des larmes. J'entre dans la salle et au début, je ne m'aperçois même pas qu'une jeune fille était assise près du feu. Elle semble jeune au premier regard, cheveux longs roux, et des yeux de la même couleur que ces cheveux. Elle paraît assez grande pour son âge et maigre. Je la vois qui me dévisage sans me poser de question, alors je détourne mon regard et va poser mes affaires sur la table à ma droite. Mais qu'est ce que je fais là, dans cette école ? Je vais me retrouver avec des gosses de 15/16 ans qui n'ont rien connu des batailles et des morts et qui ne pensent qu'a trouver le "véritable amour". Non sérieux pourquoi je suis ici ? C'est surement la promesse que j'ai faite à mes camarades qui m'a donné le courage d'être la.
Je me rapproche du feu pour me réchauffer ( parce que sans blague, il fait si froid dehors ! ) et m'assois sur le fauteuil à côté d'elle sans lui lancer un regard, de peur de l'a terroriser avec mes yeux rouges où mon teint blanc qui rappelle des mourant et que tout le monde craint comme la peste. Sans détacher mon regard des flammes qui, je ne sais pas pourquoi, me rassurent et m’accueillent dans leur demeure, je lui demande :

- Qui est tu ? D’où viens tu ? Que viens tu faire ici ? Dans cette école ?

Pas de réponse, normal. Une étrangère qui parait avoir au moins 5 ans de plus qu'elle, qui possède des cheveux et une peau aussi blancs que la neige (d'ailleurs mes amis/camarades m'appelaient Snow, je vous jure que ceux-là pour trouvé des surnoms, ils savaient s'y prendre !) et des yeux rouges comme le sang des êtres vivants, ça peut faire peur. Je me suis habituée à tous ces à priori des personnes que l'on rencontrais durant notre voyage qui a duré tout de même quatre longues et magnifiques années. Ou peut être trop de questions sur sa vie personnelle, ou un peu embarrassantes vis à vis d’une étrangère, ou si on veut cacher sa vie passée dans des mensonges et secrets en tout genre.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty31.07.12 14:34

Je la vois s'approcher de moi et s'asseoir sur le fauteuil d'à côté. Elle ne me regarde même pas ! C'est quoi ça ? Depuis quand on oublie la politesse ?

"Bonjour" je lance, un peu trop sèchement peut être, espérant bien qu'elle me répondrait.

- Qui est tu ? D’où viens tu ? Que viens tu faire ici ? Dans cette école ?

Je n'ose même pas y croire ! Même pas un "bonjour" ou un "salut" ! Juste des question. Et elle ne me regarde toujours pas ! Je lui fais peur ou quoi ? Je ne vais pas la manger, quand même !

"Alors, dans l'ordre : Je m'appelle Erin. Erin Else. J'ai 16 ans, si ça t'intéresse. Je viens de France. Je viens ici pour devenir guerrière. Je suis ici avec mon frère. Que j'attends depuis un moment maintenant, soit dit en passant ! Ah ! Et je suis en première année."

Je lui tends alors la main, espérant que cette fois elle se tournerait vers moi pour la serrer.

"Et toi ?" dis-je alors.

Je me force à sourire, malgré ma mauvaise humeur apparente. Je la juge peut être un peu vite, mais elle n'a vraiment pas l'air agréable... Mouais... Moi non plus pour le coup. Je juge certainement un peu vite, en fait. Je m'apprête à ajouter quelque chose, mais la porte s'ouvre de nouveau, m'empêchant de dire des bêtises que je regretterais surement plus tard.
Je me retourne pour voir mon frère apparaître dans l’entrebâillement de la porte. Je ne vois que ça tête qui dépasse, il a l'air inquiet. Je soupire.

"Entre, enfin Kyan ! On ne va pas te manger !"

Sérieusement, des fois j'ai l'impression qu'il a peur de moi. Je ne suis quand même pas si terrible !

ps : voilà une occasion pour Kyan de se joindre à nous. Arya, tu peux répondre même s'il ne l'a pas encore fait. Prends juste en compte le fait que son personnage est présent dans la pièce. ET évite de prendre trop d'initiative pour lui. Tu ne connais pas suffisamment son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 28
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty03.08.12 14:13

Je descends l'escalier aussi rapidement que possible, sans courir pour autant. Connaissant Erin, et vu qu'on s'est séparés il y a plus d'une heure, elle risque d'être de très mauvaise humeur lorsque je la rejoindrai. Mais enfin, ça n'est quand même pas ma faute si j'ai pris du temps pour ranger correctement mes affaires !
Je dois la retrouver où, d'ailleurs ? Au foyer principal je crois. J'ouvre la porte et sors de l'internat. La pluie s'abat sur moi immédiatement. Mince. Je ne m'étais pas rendu compte qu'il s'était mis à pleuvoir. Bon. Où est le foyer principal ? Je redescends l'allée, en pensant que c'est surement le bâtiment que nous avions vu en arrivant. J'y arrive assez rapidement, malgré la pluie et le chemin qui semblait long à première vue. Je suis cependant trempé jusqu'aux os. Et j'ai froid. J'espère sincèrement qu'il y a un feu, ou n'importe quoi pour se réchauffer, dans ce foyer. J'entre dans le bâtiment et aperçois en haut de l'escalier un panneau sur lequel est inscrit "Foyer Principal". Au moins, j'ai réussi à trouver la salle. J'allais ouvrir la porte lorsque j'entends une voix à l'intérieur. C'est celle d'Erin :

"... France. Je viens ici pour devenir guerrière. Je suis ici avec mon frère. Que j'attends depuis un moment maintenant, soit dit en passant ! Ah ! Et je suis en première année."

Puis elle ajoute après un petit moment de silence :

"Et toi ?"

Elle n'est pas seule apparemment. Elle sera peut être de meilleure humeur que ce que j'imaginais. Lentement, doucement, j'ouvre la porte et passe la tête à l'intérieur, pour voir qui d'autre est dans la pièce. Il y a juste un autre fille que je vois de dos, assise dans un fauteuil, à côté d'Erin. Ses cheveux sont blancs. Je ne sais pas quel âge elle a, mais si c'est une élève, elle est encore jeune. Soit elle utilise la magie pour en changer la couleur, soit elle est albinos. Je m'aperçois finalement qu'Erin s'est retournée et me regarde.

"Entre, enfin Kyan ! On ne va pas te manger !"

*Non. Mais avec toi des fois, il y a de quoi avoir peur, petite soeur...*

"Bonjour !" je lance en entrant, faisant exprès d'ignorer Erin.

Je m'approche du feu et m'assois sur le seul fauteuil encore libre près du feu. Je prends quelques secondes pour me réchauffer, puis me tourne vers l'inconnue. Je remarque que ses yeux sont rouges. Elle est donc bien albinos. Je lui fais un grand sourire, espérant ainsi la rassurer : elle a l'air terrifiée, la pauvre.

"Je m'appelle Kyan. Je suis le frère d'Erin. J'ai 16 ans aussi : nous sommes jumeaux. Je suis en première année, en tant que Mage. Et toi ?"

ps : Je me suis permis de répondre, j'ai trouvé le moment bien choisi. Ce serait bien selon moi que la prochaine à répondre soit Arya. En tout cas ça semble être le plus logique. Donc bonne chance Arya !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty05.08.12 21:31

Je me prépare mentalement et moralement à répondre à la question d'Erin quand tout à coup la tête d'un jeune homme dépasse de par la porte d'entrée. C'est surement son frère dont elle parle. Oui c'est lui, mêmes cheveux et mêmes yeux qu'elle. Il est juste plus grand que sa sœur, ce qui est normal après tout.

"Entre, enfin Kyan ! On ne va pas te manger !"


C'est donc bien lui, son frère. Kyan et Erin, ces noms sont bizarres pour moi, je les ai déjà entendus, surement des personnes que l'on a aidées durant mon voyage. Ils se ressemblent énormément, presque comme des jumeaux. Enfin peut être pas, il a l'air déjà plus sympathique que sa sœur. Mais il ne faut jamais juger une personne sur son apparence.

"Bonjour !"

Ce bonjour me surprend et me fait sursauter sur mon fauteuil alors qu'il n'y a aucune raison de sursauter. Je m'aperçois que je dois avoir l'air terrifiée, sauf que je n'en ai pas que l'air, je suis vraiment terrifiée. C'est bête pourtant je suis dans une pièce avec deux inconnus, dans une école que je ne connais pas, et dans un pays que je connais mal, c'est ridicule n'est-ce pas ?
Il vient s'assoir sur le fauteuil à côté de moi et me regarde. Il me fait un grand sourire, pourquoi ? Pour ce moquer de moi parce que je suis une Albinos ? Je ne pense pas. En tout cas ça me rassure un peu, je ne sais pas pourquoi.

"Je m'appelle Kyan. Je suis le frère d'Erin. J'ai 16 ans aussi : nous sommes jumeaux. Je suis en première année, en tant que Mage. Et toi ?"

Bon il faut quand même que je réponde avant que quelqu'un d'autre arrive. Déjà que la sœur doit être contrariée parce que je ne lui ai pas répondu, je ne vais pas m'amuser à contrarier le frère. Sinon je vais arriver à avoir tout le monde sur le dos en deux temps trois mouvements, et ça, c'est pas la classe !

"Je m'appelle Arya. J'ai 21 ans. Je sais je n'en ai pas l'air. Je suis aussi en première année mais pour être Guerrière. Et pour répondre aussi à ta sœur je viens de Winterfell et je suis ici pour avoir mon diplôme de Guerrière et venger mes compagnons mort pour me protéger car j'en ai fait la promesse. "

Grand silence, bon okais je crois que j'ai ENCORE fait une belle boulette ! Faut dire que je suis super doué pour mettre la mauvaise ambiance dans un groupe. Je suis pas du tout sociable, je ne sais même pas comment j'ai fait pour bien m'entendre avec mes compagnons. J'ose quand même leur jeter un regard et je les vois en train de me regardé avec un air bizarre. J'aime pas ça !

J'essaye malgré ma gène de sortir une phrase cohérente.

"Dé..dé..désolé, je .. je ... "

Je suis incapable de sortir une phrase cohérente. Entre la peur qu'ils me jugent comme un monstre et les souvenirs horribles me tétanisent et m'empêchent de dire une phrase correcte. Alors je me lève et pars pour m'assoir à une chaise sur la table. Je suis vraiment un boulet !

P.S : Merci ! J'ai pas cru que j'allais m'en sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty08.08.12 12:52

Kyan entre avec un grand "Bonjour !" (j'aurais du m'en douter) et va s'asseoir sur le fauteuil restant, prenant le temps de se réchauffer. C'est vrai qu'il fait froid dehors. Finalement, il se tourne vers la fille et la regarde un petit moment avant de lui faire un grand sourire. Je hausse un sourcil. Pourquoi il fait ça ? Il essaie quand même pas de la rassurer ? Je ne suis quand même pas terrible au point de terroriser quelqu'un ! Si ? Tiens, voilà qu'il se présente. On lui a rien demandé pourtant. Il a du comprendre qu'on en était aux présentations. La fille reste quelques secondes sans bouger puis parle à son tour :

"Je m'appelle Arya. J'ai 21 ans. Je sais je n'en ai pas l'air. Je suis aussi en première année mais pour être Guerrière. Et pour répondre aussi à ta sœur je viens de Winterfell et je suis ici pour avoir mon diplôme de Guerrière et venger mes compagnons mort pour me protéger car j'en ai fait la promesse. "

Arya. C'est un drôle de nom... sans compter qu'elle ne nous a pas donné son nom de famille. Mais ce n'est pas ça que je retiens. Ni le fait qu'elle ait 21 ans ou qu'elle vienne de Winterfell. Non. C'est plutôt le fait quelle veuille son diplôme de Guerrière pour... venger ses amis. Mais enfin... ce n'est pas pour cela que l'on devient Guerrière. C'est pour protéger. Pas pour venger !
Je me rend soudain compte qu'il y a un grand silence dans la salle. Arya n'ose pas bouger et elle a l'air gênée. Kyan, quand à lui, doit avoir à peu près la même réflexion que moi. Ou pas. Là, en fait, j'ai plutôt l'impression que son cerveau s'est déconnecté... Il a l'air complètement à l'ouest... Ou alors il réfléchit. Oui, ça doit être ça.

"Dé..dé..désolé, je .. je ... "

Tiens, qu'est ce qu'il lui prend ? Elle bégaye maintenant ? Elle est vraiment trop bizarre, cette fille. Faudrait peut être qu'elle arrête d'avoir peur de nous. On ne va quand même pas la manger ! Bon, je soupire, tentant de me calmer, puis je me lance :

"D'accord, heu... Arya. Enchantée."

Je lui tends de nouveau la main. Je n'ose rien ajouter, ne sachant pas quoi dire, espérant sincèrement que Kyan m'aiderait.

ps : Voilà, finalement la nouvelle box est arrivée à temps ! A toi Kyan, et désolée, je te laisse à la fin du post sans vraiment d'aider pour la suite. Arya, lis le MP que je t'ai envoyé avant de répondre s'il te plait, c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 28
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty08.08.12 21:32

"Je m'appelle Arya. J'ai 21 ans. Je sais je n'en ai pas l'air. Je suis aussi en première année mais pour être Guerrière. Et pour répondre aussi à ta sœur je viens de Winterfell et je suis ici pour avoir mon diplôme de Guerrière et venger mes compagnons mort pour me protéger car j'en ai fait la promesse. "

Je préfère ne pas m'éterniser sur le bazar qui règne présentement dans ma tête. Je vois Erin à côté de moi qui reste silencieuse et a l'air en pleine réflexion. Je ne dois pas avoir meilleure tête. Comme le silence gêné s'éternise, Arya tente de parler de nouveau. Je dis bien 'tente'.

"Dé..dé..désolé, je .. je ... "

Erin soupire. Elle a l'air désespérée.

"D'accord, heu... Arya. Enchantée."

Si je ne la connaissais pas si bien, je dirais qu'elle ne comprend absolument rien à la situation. Sauf que je sais comment elle réagit face à certaine chose, et là, elle ne sais simplement quoi dire. En gros, dans cette phrase totalement à côté de la plaque, je comprends : 'débrouille toi Kyan, tu es meilleur orateur que moi'. Cette fois c'est moi qui soupire. C'est toujours à moi d'agir quand il y a un problème. Si réellement il y en a un. Merci petite soeur...

"Moi aussi, Arya, je suis enchanté de te rencontrer. Et je suis sincèrement désolé pour tes camarades."

Voilà, je commence doucement, histoire de ne pas faire de gaffes irrattrapables.

"Je sais que je suis mal placé pour dire ça, étant donné que je n'ai jamais perdu personne... et surtout parce que je ne te connais pas, et je ne connaissais pas plus tes amis mais..."

Courage ! Je vais y arriver ! C'est pas facile à dire ! Surtout que je suis en train de me rendre compte que...

"Mais enfin, je dis n'importe quoi, ça ne me regarde absolument pas. Mais... si ce n'est pas trop indiscret... comment tes amis sont-ils morts ?"

Voilà, je change de sujet, parce que je ne la connais pas et c'est donc une très bonne façon de ne pas me la mettre à dos. Elle à l'air sympa mais je ne m'en ferais certainement pas une amie en lui faisant la morale.

"Et pourquoi dis-tu que tu as promis de les venger ?"

J'y tiens quand même, à savoir ça.

ps : Voilà, Arya, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty10.08.12 17:09

"D'accord, heu... Arya. Enchantée."

Bon on peut pas dire que c'est une superbe réussite cette conversation. Je lui rends sa poigne de main sans regarder son visage, j'ai pas envie de voir son expression. Mais dans cette phrase j'imagine qu'elle doit être autant gênée que moi en ce moment ! Où peut-être elle ne sait juste pas quoi dire d'autre. La seconde option est la plus probable.

"Moi aussi, Arya, je suis enchanté de te rencontrer. Et je suis sincèrement désolé pour tes camarades."

Je me retourne pour écouter Kyan et les paroles habituelles que j’entends tout le temps quand je parle de mes camarades mort.
Je veux lui répondre mais toujours impossible de dire une phrase cohérente.

"Je sais que je suis mal placé pour dire ça, étant donné que je n'ai jamais perdu personne... et surtout parce que je ne te connais pas, et je ne connaissais pas plus tes amis mais..."

Il ne va quand même pas me faire la morale ?! C'est la cerise sur le gâteau là !

Mais enfin, je dis n'importe quoi, ça ne me regarde absolument pas. Mais... si ce n'est pas trop indiscret... comment tes amis sont-ils morts ? Et pourquoi dis-tu que tu as promis de les venger ?""


Heu ... je préfère la morale en fait ! C'est la première fois que quelqu'un me demande comment ils sont mort et pourquoi je dois les venger. D'habitude c'est : Et toi comment tu vas ? ; Tu es blessée ? ; Mais... tu n'es pas morte ??? ( oui oui on me la demandé ! ) .
Bon je respire un grand coup et je réponds avec calme, ce qui me surprend.

"Non ce n'est pas indiscret. Mes amis sont morts en me protégeant pendant un combat contre un Mage maléfique. Avant que Chef ne parte définitivement, il m'a fait promettre d'aller à la Magic Academy et de devenir une grand guerrière. Et moi je lui ai promis de tous les venger en capturant ce Mage et en laissant la justice décider de son sort. "

J'en ai trop dit. Je ne peux pas rester là avec eux, devant ce feu. Mais en même temps je ne sens pas d'aller dehors avec la pluie qui s'abat sur les fenêtres. Je me souviens alors de la table où j'ai posé mes affaires et décide de me lever et d'aller m'y assoir . Je suis mieux là-bas qu'ici. Mais je ne peux pas laisser la discussion comme ça en suspens. Aller moment de philosophie ! Je me retourne vers eux et leur dit :

"Vous êtes peut être un peu jeune pour arriver à comprendre, mais j'espère sincèrement que cela ne vous arrivera jamais."

Je me retourne de nouveau et pars en direction de la table. La grande classe ! Je dois bien avoir un livre pour m'occuper un peu. Mais la, tel un gros boulet, je trébuche à cause d'un cailloux ( j'aime PAS les cailloux! ) sur le sol et m'étale comme une crêpe. J'ai juste une chose a dire, c'est pas la classe ! Je suis vraiment un boulet !

P.S : A votre tour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty28.08.12 12:07

Ainsi donc, quand elle dit qu'elle veut les venger, cela ne signifie pas pour elle tuer le Mage. Tant mieux. Elle commençait à me faire peur.
Mais pourquoi donc se retourne-t-elle ? Elle ne peut pas mettre fin à la discussion comme ça ! Soudain, elle s'arrête pour nous regarder, Kyan et moi.

"Vous êtes peut être un peu jeune pour arriver à comprendre, mais j'espère sincèrement que cela ne vous arrivera jamais."

Mais... Mais non ! Elle ne peut pas nous dire ça !

"Je ne suis pas d'accord !"

Et puis, d'un coup, sans prévenir, elle disparaît. Ah, non, pardon. Elle est juste tombée. Je me précipite pour l'aider à se relever, et, une fois qu'elle est à nouveau debout, je tente désespérément de garder mon sérieux pour lui dire :

"Tu sais Arya, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'on ne peut pas comprendre. D'abord, l'âge n'a rien à voir. Ensuite, ce n'est pas parce qu'on n'a pas vécu de situation semblable que nous ne pouvons pas comprendre. En fait, heum..."

Comment dire ça sans la vexer ? Et je crois bien que je suis en train de rougir : j'ai les joues qui chauffent.

"En fait, tout à l'heure, si on a réagit comme ça, c'est parce que quand tu parlais de vengeance, tu... tu voulais... tuer le Mage..."

J'ai tellement baissé la voix que je ne suis pas sure qu'elle ait entendu les trois derniers mots. Et mes oreilles sont également en train de s'embraser.

"Mais bon ! Ce n'est pas ton intention ! Et franchement, je peux comprendre que tu aies envie de l'attraper. D'ailleurs si je peux t'aider..."

Oups, je crois bien que Kyan vient de me jeter un regard noir. Quoique... Je n'en suis pas sure en fait. Mais ça ne m’étonnerait pas. Je pense que je vais bien apprécier Arya, finalement. Elle a l'air sympa. Non, en fait, je l'aime déjà. Je vais m'amuser avec elle je pense. En plus elle est guerrière ! Cette pensée me donne justement une idée.

"Dis Arya, est-ce que tu t'es déjà installée dans une chambre ?"

ps : Voilà, je suis revenue !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty29.08.12 0:20

"Je ne suis pas d'accord !"

Voilà la phrase que j’entends avant de tomber à cause de ce cailloux ... J'ai jamais eux de chance avec les cailloux. Ils sont toujours là sur mon chemin à regarder le moindre de mes mouvements. Et quand c'est le bon moment PAF ! Ils me font tomber de tout mon long et des fois j'ai mal pendant quelques jours.

Bref, donc là je tombe ( PAF ! ) et je bouge plus. Je crois pas m'être cassé quelque chose mais on sais jamais, mieux vaut être prudente. J'entends des bruits de pas et vois Erin a côté de moi. Elle est venue m'aider à me relever. C'est sympatique de sa part, je commence à bien l'apprécier, je sais pas trop pourquoi.

"Merci de m'avoir aidé à me relever" *bien sûr je suis toute rouge*

Après le sentiment de gène et mes joues rouges, Erin me dit :

"Tu sais Arya, je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis qu'on ne peut pas comprendre. D'abord, l'âge n'a rien à voir. Ensuite, ce n'est pas parce qu'on n'a pas vécu de situation semblable que nous ne pouvons pas comprendre. En fait, heum...En fait, tout à l'heure, si on a réagit comme ça, c'est parce que quand tu parlais de vengeance, tu... tu voulais... tuer le Mage..."

Deux choses : Un, elle rougit comme une tomate, même peut-être pire. A chacune son tour de rougir ! Deux , j'ai rien compris à la fin de sa phrase. Tuer ..... le ..... Mage ?! J'ai jamais dis que je voulais tuer le Mage ! Si ? Je m'en souviens peut être pas ... j'en dis tellement des choses sans le vouloir ... Je dois mettre cette histoire au clair.


"M.."


"Mais bon ! Ce n'est pas ton intention ! Et franchement, je peux comprendre que tu aies envie de l'attraper. D'ailleurs si je peux t'aider..."

Je n'ai pas eu le temps de répondre, mais sa va s'arranger. Malgré ce petit sentiment terrifiant dont je n'arrive pas à me débarrasser.

"Je crois pas avoir dit que je voulais tuer le Mage ... surement sans le faire exprès. Mais tu veux vraiment m'aider dans ma quête impossible de retrouver le Mage ? *Je réfléchie.* Pas de souci ! "

Erin se tourne vers Kyan, je suis tenté de faire pareil pour voir sa tête que j'imagine terrifié où totalement perdu. Mais Erin me laisse pas le temps de le regarder puisse qu'elle reprend la discussion de plus belle.

"Dis Arya, est-ce que tu t'es déjà installée dans une chambre ?"

Je crois que là elle m’aime bien ! C'est pas une question que tu poses à une personne que tu détestes. Enfin je crois, dans la logique non, à moins que se soit pour l'embêter pendant qu'elle dort. Mais Erin n'a pas l'air d'être de se genre de personne.

"Toutes mes affaires sont ici, sur la table, donc non je ne me suis pas encore installée dans une chambre. J'en ai pas tellement eu le temps. "

P.S : A qui le tour ? J'espère que c'est facile de répondre. Et je comprend pas pourquoi il m'a affiché le texte rouge comme ça ...


EDIT du Directeur : C'est bon, je t'ai arrangé le problème des couleurs. Je ne sais pas comment tu t'y es prise, mais il y avais des [/color] et des [color=quelque chose] à la pelle, dans tous les sens et sans raison. J'ai supprimé tous ceux qui ne servaient à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 28
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty03.09.12 16:22

Je me retiens de me mettre à siffloter. Je les laisse se débrouiller avec ça. Erin n'arrête pas de s'enfoncer et je n'ai pas envie de m'en mêmler. Il n'empêche que je suis aussi content qu'elle de savoir qu'Arya ne veut pas tuer le Mage qu'elle recherche. Une remarque d'2rin me fait froncer les sourcils. Comment ça, elle veut l'aider ? Et puis quoi, encore ?

*Oh non, Erin, n'y pense même pas !*

Je n'ai fait que penser, mais vu la tête qu'elle fait, elle a plus ou moins compris le message. Tant mieux.

"Dis Arya, est-ce que tu t'es déjà installée dans une chambre ?"

Ah ! Tiens ! ça m'aurait étonné. Erin est seule dans sa chambre pour l'instant je crois. Elle va essayer de convaincre Aya de se joindre à elle. C'est que je la connais, ma soeur, moi ! Remarque... pourquoi pas, après tout ?

"Toutes mes affaires sont ici, sur la table, donc non je ne me suis pas encore installée dans une chambre. J'en ai pas tellement eu le temps. "

Je me retiens de pouffer de rire en voyant un grand sourire se dessiner sur le visage d'Erin.

"Alors ça te dirais de partager ma chambre ?"

ça va les filles ? Je ne vous dérange pas trop ? Je peux sortir aussi, si vous voulez...
Je croise les bras. Je ne peux pas m'empêcher de soupirer. J'aurais dû m'en douter, que si Erin en venait à bien l'aimer, étant donné qu'elle aussi est là en tant que Guerrière, elle lui proposerait ça. C'est vrai qu'Arya a l'air sympa. En même temps... On ne peut pas tellement juger quelqu'un sur une première rencontre.

PS : En fait là c'est Erin. Kyan m'a passé les coordonnées pour son compte que je gère jusqu'à ce qu'il revienne. Donc désolée si le style d'écriture change un peu. De plus, je ferais parler et agir Kyan dans les réponses d'Erin et, à l'inverse, je ferais agir et parler Erin dans les réponses de Kyan. Voilà. A toi, donc, Arya.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty03.09.12 21:58

"Alors, ça te dirait de partager ma chambre ?"

J'en étais sûre, mais après tout pourquoi pas. Pourquoi refuser une offre pareille ! Deux guerrières dans la même chambre, ça va déménager. Et vu que l'on a l'air de bien s'entendre, je pense que les trois années vont être géniales ! Et puis si je n'accepte pas je vais me retrouver soit seule soit avec une personne que, bien sûr, je ne connais pas et que je n'aurais pas du tout envie de connaitre, je ne connais bien (encore heureux !).

"Offre acceptée avec grand plaisir ! On ne va pas s'ennuyer. Ne t'en fais pas je ne prends pas beaucoup de place, je n'ai pas énormément d'affaires personnelles mis à part mon armure, mon collier, ma dague et quelques habits. Je ne suis pas bordélique et je sais faire le ménage comme personne ! La colocataire presque parfaite !

Voilà ça c'est dit ! J'ai gagné une chambre et une amie. Une pierre deux coups ! (encore ces maudits cailloux ... ils sont partout décidément, graaahhh !!)
Mais .... un truc me dérange .... je ne sais pas quoi .... il me semble qu'on a oublié quelque chose ..... ou quelqu'un ..... ha zut Kyan ! On l'a complètement zapé ! Peut être qu'il faudrait lui demander son avis. Est-ce qu'il est d'accord avec cette situation ? Mieux vaut voir de suite cela avec lui. Je me retourne vers son siège et lui pose :

"Et toi Kyan qu'est-ce que tu en penses ? Tu es d'accord pour que je m'installe dans la chambre de ta soeur ? Si ça te dérange, dis le franchement. "

Je trouve que je parle beaucoup d'un coup. C'est surement ce sentiment qui me rend super heureuse ! Ça y est la Arya que je connais est revenu, je ne pense plus du tout qu'un jour la vrai Arya repend le dessus !
J'espère que Kyan ne va pas nous dire non, je suis capable de me mettre à pleurer quand je suis dans cet état que j'ai appellé (tantantan !) "l'état de folie extrême". Je regarde Kyan et j'attends avec impatiente sa réponse. Mais on même moment je suis en train de me demander ce que peut bien penser Erin ...

P.S : Là, je pensais vraiment pas m'en sortir ! Mais ça va, je pense que c'est bien passer ! Erin ou Kyan, à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty09.09.12 15:25

Je suis tellement contente qu'elle accepte de partager ma chambre que j'en saute quasiment de joie ! Je lui fait un grand sourire (le deuxième en dix secondes, je dois avoir l'air complètement idiote, et j'entends le ricanement de Kyan d'ici). Ah ! Mince Kyan ! Je l'avais presque oublié... Arya aussi apparemment. Parce que je la vois soudainement se tourner vers lui pour lui demander quelque chose.

"Et toi Kyan qu'est-ce que tu en penses ? Tu es d'accord pour que je m'installe dans la chambre de ta soeur ? Si ça te dérange, dis le franchement. "

Je hausse un sourcil. Pourquoi elle s'inquiète pour ça ? En quoi ça le regarde ? C'est mon frère, pas mon père que je sache. Il semble penser la même chose que moi car il sourit à Arya (le genre de sourire un peu moqueur et gêné à la fois) en hochant la tête.

"Bien sûr que tu peux. De toute façon, ça n'est pas à moi de décider. D'ailleurs les filles, vous êtes sûres de pouvoir choisir vos camarades de chambre ? C'est pas l'école qui s'en occupe de ça ?"

Hein ? De quoi ? On pourrait ne pas avoir le droit de choisir avec qui on veut dormir ? C'est pas vrai, hein ! Il se moque de moi, là ! Non ?

"Ben, je sais pas en fait... Mais on peut toujours essayer. Ils ont l'air sympas ici... Ils accepteront peut être si on leur demande gentiment. Ils accepteront sûrement, même. En tout cas ma chambre était vide quand je suis allée poser mes affaires. La tienne aussi Kyan ?"

Il acquiesce.

"Oui, mais ça ne veut rien dire."

"Rah ! Tu m'énerves à être toujours pessimisme ! Non, tais-toi !" dis-je quand je le vois ouvrir la bouche pour répliquer certainement un truc du genre 'ce n'est pas du pessimisme' que Kyan est de toute façon le seul à pouvoir me sortir. Puis je me tourne vers Arya : "Désolée. On a tendance à se disputer pour rien, comme ça, régulièrement. Tu en penses quoi, toi ?"

PS : Voilà, désolée du retard, j'ai eu pas mal de truc à faire ces derniers temps... Donc, tant que j'aurais les deux personnages, je ferais je pense un coup avec Erin et un coup avec Kyan. Je changerais à la limite si j'ai vraiment besoin du point de vue de l'un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty09.09.12 16:58

"Bien sûr que tu peux. De toute façon, ça n'est pas à moi de décider. D'ailleurs les filles, vous êtes sûres de pouvoir
choisir vos camarades de chambre ? C'est pas l'école qui s'en occupe de ça ?"

Il rigole la ? Sérieux c'est une blague ? J'espère vraiment que ce n'est pas l'école qui s'en occupe, sinon je vais vraiment me retrouver avec des gens que je ne connais pas. Et comme je n'ai pas envie de me retrouvé avec des personnes que je ne connais pas, je vais parti et ne pas revenir.

"Ben, je sais pas en fait... Mais on peut toujours essayer. Ils ont l'air sympa ici... Ils accepteront peut-être si on
leur demande gentiment. Ils accepteront sûrement, même. En tout cas ma chambre était vide quand je suis allée poser mes affaires. La tienne aussi Kyan ?"

"Je suis tout à fait d'accord avec toi Erin ! Ils n'ont pas l'air d'être des tortionnaires, si on est sympa avec eux, ils acceptent sans de souci ! Quel est intérêt de séparé des élèves qui s'entende bien ? Ça sert a rien ! Et puis la chambre vide, ce n'est surement pas un hasard !"

"Oui, mais ça ne veut rien dire."

"
Rah ! Tu m'énerves à être toujours pessimisme ! Non, tais-toi ! "

Houla c'est violent là quand même, s'il commence à se battre, je les arrête avant qu'ils se blessent ! Mais je suis quand même mal placé pour les arrêtes vu les boulettes que je fais ... C'est pas gagné !

"Désolée. On a tendance à se disputer pour rien, comme ça, régulièrement. Tu en penses quoi, toi ?"

Super je n'ai pas à les arrêtes, heureusement pour tout le monde.

"Ce n'est pas grave, les disputes c'est une preuve d'affection ! Et j'espère qu'on nous laissera s'installer ensemble, il n'y a aucune raison de s'y opposé. Et puis je ne vois pas pourquoi il ne laisse pas choisir les élèves "


J'essaye de me souvenir si mes camarades ont parlé du choix des répartitions des élèves dans les chambres. Je me souviens des photos, des objets, des histoire .... S'a y est je m'en souviens !

"A l'époque de mes camarades, ils me racontent qu'ils ont choisi avec qui ils veulent être en chambre et c'est comme ça qu'ils se sont rencontrés. Mais ça remonte à quelques années en arrières, ça a peut-être changé depuis. Je ne le souhaite pas mais il vaut mieux vérifier ! "


P.S :
Si j'ai bien compris c'est à Kyan maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty06.05.13 21:04

"C'est une bonne idée."

Je souris à Arya. J'espère vraiment qu'ils accepteront ! Ce serait vraiment bien de pouvoir partager ma chambre avec ma première amie ! La première que je me fais dans cette école ! Au passage, je me promets qu'elle ne sera pas la dernière. Du coin de l'oeil, je vois Kyan lever les yeux au ciel. Il a dû plus ou moins comprendre à quoi je pensais. Il a ce sourire qu'il se colle sur le visage quand il se retient de se moquer de moi. Très bien. Qu'il se retienne ! Je pensais qu'un regard noir suffirait à le convaincre d'oublier de sourire, mais ça a tout l'effet inverse. Il bouge un peu pour aller s'asseoir sur l'un des fauteuils, tentant à grand peine de ne pas rire. Pour relancer la conversation, j'enchaîne :

"N'empêche, cette année promet d'être géniale !"

PS : Mon dieu, je suis désolée pour cet horrible retard ! C'est bon on va peut être pouvoir reprendre... Désolée si j'ai du mal à rédiger beaucoup, j'ai très peu d'inspiration... Pour le personnage que j'utilise, je fais au feeling, il n'y a pas d'ordre prévu. En tout cas plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty08.05.13 20:28

"Oui, ça promet, surtout si on peut être dans la même chambre. Il faudra demain au Directeur ou aux personnes qui nous surveilles, ils doivent le savoir quand même ! "

Je suis contente d'avoir trouvé des personnes sympathiques. C'est un bon début ! Moi qui aime cavalé seule par habitude depuis longtemps, ça vame changer un peu les idées.

"J'ai une question à vous poser : vous savez pourquoi je suis ici, mais vous, pourquoi vous êtes la ? La famille, l'envie, le rêve ? C'est peut-être un peu indiscret ......"

Cela fait un long moment que l'on parle de mon passer, je voudrais bien les connaitre un peu plus et leurs intentions pour plus tard. Peut-être que nos idées pourront ce rejoindre dans l'avenir ...



P.S : Mieux vaut tard que jamais ^^ . Je suis pas très inspiré non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 28
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty02.07.13 13:39

"Oui, ça promet, surtout si on peut être dans la même chambre. Il faudra demain au Directeur ou aux personnes qui nous surveilles, ils doivent le savoir quand même !
- Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais puisqu'il semble que l'on ait pas de renseignement d'ici demain, et puis que tu n'es pas encore installée, Arya, tu n'as qu'a dormir dans la même chambre qu'Erin, au moins pour ce soir. Je ne pense pas qu'on vous dira quoi que ce soit."

Evidemment, Erin ne put s'empêcher de sauter sur l'occasion.

"Oui ! C'est vraiment un très bonne idée ! Tout à l'heure tu n'auras qu'à monter avec moi, Arya ! M'enfin, si tu veux bien..."

Je ne pus m'empêcher de lever les yeux au ciel.
A près un moment de silence, Arya demanda :

"J'ai une question à vous poser : vous savez pourquoi je suis ici, mais vous, pourquoi vous êtes la ? La famille, l'envie, le rêve ? C'est peut-être un peu indiscret ......
- Pas du tout. Après tout, tu nous a livré tes secrets, à nous de te livrer les nôtres ! Alors voilà : en fait, heu... bah... en fait... rah Kyan, explique lui, toi ! Je ne sais pas par où commencer !"

Mes yeux étaient redescendus ? Ah ? Bon, je viens de m'en rendre compte.

"En fait, c'est franchement simple. Tu sais, on a eu une vie plutôt tranquille jusqu'ici. On a vécu dans un petit village (on y vit toujours d'ailleurs). On en est partis parce que j'ai apparemment un potentiel magique... c'était quoi le mot ? Intéressant ? Bref. Je suis donc venu ici pour apprendre à l'utiliser. Et Erin m'a suivi parce que..."

Je me rapproche d'Arya pour chuchoter :

"Ma sœur est un vrai pot de colle."

Je me recule en ignorant les "Qu'est-ce que tu lui as dit de méchant sur moi ?", les "Bon sang Kyan, je t'interdis de m'ignorer !" et les "Tu es méchant !" du-dit pot de colle.

"M'enfin, tu auras largement le temps de t'en rendre compte. Voila donc pour répondre à ta question."

Je souris. Nous avons trouvé en Arya un première amie.

"Dis-moi, Arya, il y a encore une question que je me pose : tu es un Guerrière. Est-ce que cela signifie que tu n'utilise pas la magie du tout ou juste que tu préfères les armes ?"

PS : Voilà pour cette fois. Je me permets de faire participer un peu Kyan, il s'ennuyait. Sinon j'espère que tu as compris pour les couleurs que le rouge foncé est pour Arya, le rouge clair pour Erin et le bleu cyan pour Kyan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty21.08.13 11:16

C'est si simple ? C'est possible une histoire aussi simple ? Woua je n'aurais jamais cru que c'était possible ...Bref.

"D'accord ... c'est la meilleure des motivations au moins. Tu as de la chance d'avoir un potentiel magique Kyan, c'est pratique la magie."

Et pour répondre à Kyan au sujet de sa soeur, je me rapproche à mon tour et lui répond :

"Je m'en doute un peu du côté pot de colle de Erin ... Je n'ose pas le dire ...."

Un petit rire nerveux sorti de ma bouche en m'éloignant de Kyan. Et puis, Kyan repris la parole.

"Dis-moi, Arya, il y a encore une question que je me pose : tu es un Guerrière. Est-ce que cela signifie que tu n'utilise pas la magie du tout ou juste que tu préfères les armes ?"

Bon ... la ... ça va être le quart d'heure rigolade pour Erin et Kyan.

"En fait, j'ai aussi un petit potentiel magique. Mais je ne préfère pas l'utilisé ou en dernier recours. Pourquoi ?"

C'est là que les choses comiques commence !

"Un jour, avec mes camarades, ils se sont aperçus que j'avais de la magie en moi. Ils ont donc voulu m'apprendre à la maitriser .... Ça c'est fini avec la destruction d'une maison abandonné et quelques arbres déracinés. Je préfère donc les armes, c'est mieux pour tout le monde."


Bon ... je vais changer de sujet.

"Et toi Kyan, tu utilises que la magie ou des armes aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 28
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty26.07.14 18:38

"En fait, j'ai aussi un petit potentiel magique. Mais je ne préfère pas l'utilisé ou en dernier recours. Pourquoi ?"

Erin avait déjà sauté sur Arya, sans me laisser le temps de répondre.

"Pourquoi ? Pourquoi ?"

Encore une fois, elle donne l'impression de vouloir étouffer Arya. Pour poser une question aussi inutile, c'était bien la peine... Arya sourit, et j'ai cru qu'elle allait rire.

"Un jour, avec mes camarades, ils se sont aperçus que j'avais de la magie en moi. Ils ont donc voulu m'apprendre à la maitriser .... Ça c'est fini avec la destruction d'une maison abandonné et quelques arbres déracinés. Je préfère donc les armes, c'est mieux pour tout le monde."

Erin rit et je m'avoue incapable de m'empêcher de faire de même, imaginant bien la scène. Je m'arrête vite cependant, remarquand la gêne d'Arya. Il n'y a pas de quoi avoir honte, pourtant.

"Tu sais, tu n'as pas à te sentir gênée. C'est normal au début, ce genre de problème. On ne contrôle pas la magie en un clin d'oeil. On est justement là pour apprendre.
- C'est vrai ! Si tu avait vu, la première fois que Kyan a jeté un sort, il était complètement à côté de la plaque. Il a failli faire voler le chien du voisin - qui nous a toujours regarder d'une drôle de façon depuis, d'ailleurs...
- Merci Erin..."

Elle me regarde avec un grand sourire un peu moqueur.

"De rien, frérot."

Je te retiens, Erin !
Mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, Arya avait déjà changé de sujet.

"Et toi Kyan, tu utilises que la magie ou des armes aussi ?"

Maintenant il y a au moins une chose que je sais sur Arya : elle n'est pas très discrète lorsqu'elle veut changer de sujet de conversation.

"Ah, non. Je veux dire, je viens ici pour apprendre la magie, et uniquement ça. Parce que contrairement à Erin, je déteste me battre, et contrairement à toi, je suis incapable de tenir une arme sans me blesser..."

C'est vrai. La dernière fois (et la seule fois) que j'ai essayé d-utiliser une épée, j'ai bien failli me couper un bras... Mon professeur de l'époque m'a formellement interdit de m'en approcher de nouveau, et je n'en ai de toute façon par l'intention.
Discrètement Je m'approchai de la fenêtre. Dehors, il pleuvait encore averse.

"Quand même, c'est triste, un aussi mauvais temps pour un premier jour..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty27.07.14 17:42

"Ah, non. Je veux dire, je viens ici pour apprendre la magie, et uniquement ça. Parce que contrairement à Erin, je déteste me battre, et contrairement à toi, je suis incapable de tenir une arme sans me blesser..."

"Tu sais que le début avec des armes est très compliqué, j'ai moi-même failli me couper une jambe, mais je n'ai pas abandonné. Mais il est vrai qu'il fait aimer se battre pour pouvoir utiliser des armes."

Kyan part alors vers la fenêtre, en voulant surement changer de sujet. Je sais ce que sais je fais ça tout le temps, et pas du tout discrètement en plus ....

"Quand même, c'est triste, un aussi mauvais temps pour un premier jour..."

Je me rapproche de la fenêtre à côté de Kyan et regarde la pluie tomber.

"On y peut rien. Si c'était possible de l'arrêter quand on veut, ce serait merveilleux."

Et puis la pluie commença à se calmer, mais elle tomba toujours. Et puis ... il n'y a pas un bal de début d'année ce soir ? Il faudra peut-être aller ranger mes affaires et se changer de ses habits mouillés. Je me retourne alors vers Erin.

"Erin si nous allions à l'internat pour que je puisse poser mes affaires et se changer avant la fête de ce soir ?"

Je récupère alors mes affaires sur la table et attend Erin pour aller à l'internat.

"Kyan a tout à l'heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty28.07.14 21:06

La pluie tombe à torrent dans un grand bruit. Arya et Kyan regardent tous les deux dehors et je m'approche également de la fenêtre. J'entends tonner au loin. Puis, tout d'un coup, Arya se tourne vers moi et dit :

"Erin si nous allions à l'internat pour que je puisse poser mes affaires et se changer avant la fête de ce soir ?"

Elle se dirige vers ses affaires, l'air décidée. J'acquiesce.

"Je suis d'accord. On se revoit au repas, Kyan !
- ça marche, à tout à l'heure !"

C'est fou comme le fait d'avoir déjà une amie dans mon groupe et qui, en plus allait partager ma chambre, pouvait aider à se sentir moins perdue. Je rejoins Arya à l'entrée de la pièce.

"Kyan a tout à l'heure !
- A plus tard, frangin ! Viens Arya, je vais te montrer où est la chambre."

Alors Arya et moi quittons la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !   Arya - Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre (PV Arya ! et Kyan bien sur, si tu veux venir) ~ Terminé et verrouillé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~ Kyan Else
» RP : Cinquième rangée, deuxième étagère (avec Kyan Else)
» Un évènement à venir !
» Zoëh Aigue'Sanguine. Première année.
» Première rencontre avec le fumiste Erieux. (PV Erieux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Bâtiment principal :: Premier étage :: Foyer principal-
Sauter vers: