Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation ~ Kyan Else

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyan Else
Délégué
avatar

Age : 22
Messages : 89

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

MessageSujet: Présentation ~ Kyan Else   29.06.12 17:52




Kyan Else




Identité.
Nom : Else
Prénom : Kyan
Age : 16 ans
Pays : France
Race : Humain
Groupe désiré : Mage



Je suis ici pour :
Cours que vous voulez suivre : Potions, Rituels magiques, Divination, Sortilèges, Alchimie, Invocation



Qui suis-je ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique : Aussi loin qu'il se souvienne, Kyan a toujours entendu dire qu'il ressemblait à Erin. De son point de vue, ceci est totalement faux. Ils avaient peut-être la même couleur de cheveux quand ils étaient petits, mais ceux d'Erin se sont assombris depuis. Pas les siens. Une fois, il a entendu quelqu'un dire qu'ils avaient les mêmes yeux, et cela a inquiété Kyan, parce qu'il avait toujours pensé que ses yeux étaient bleus et que ceux d'Erin étaient verts. Après réflexion et une petite discussion avec Erin, il a conclu que non, ce n'était pas lui qui avait besoin de lunettes.
La taille n'est pas un argument, puisqu'il fait à peu près quinze centimètres de plus qu'elle. Une demi-tête de plus ! Cependant, il veux bien reconnaître que comme elle, il est plutôt mince (peut-être plus, parce qu'il a grandi plus vite – et plus tout court) et n'a pas le moindre muscle. Quoiqu'elle en a peut-être un peu plus que lui...
Kyan est frileux. Même en été, il est rare de le voir en manches courtes (il faudrait qu'il fasse vraiment très chaud). Et en hiver... il est rare de le voir tout court, sous ses trop nombreuses épaisseurs de vêtements. Pour ce qui est des vêtements, il a ce point commun avec Erin qu'il aime porter des habits simples et agréables. Mais il n'a pas la même définition du mot « agréable » que sa sœur. Là où elle va favoriser la capacité et la rapidité des mouvements, lui préfère le confort au toucher. C'est pourquoi il aime les tissus doux et épais.
Il n'est pas spécialement timide, mais aura tendance à laisser les autres aller vers lui plutôt que l'inverse. Il a généralement un air plutôt amical et est facile à aborder. Pourtant, bizarrement, les gens ont tendance à le fuir « Non, Erin, tu n'es pas du tout visée, ne t'en fais pas. » Pour dire vrai, elle est totalement visée, mais il vaut mieux éviter de la mettre en colère...

Et au fond.

Description psychologique :  A l'inverse de sa sœur à nouveau (un preuve supplémentaire qu'ils ne se ressemblent pas du tout), Kyan est quelqu'un de plutôt calme et posé. En général, il préfère réfléchir avant d'agir. Parfois cela peut permettre d'éviter un malentendu. Mais il arrive de parler sans réfléchir, ou pire, de parler en réfléchissant, laissant ainsi tout le monde savoir exactement à quoi il est en train de penser. Le pire, c'est que cela arrive principalement quand il est totalement concentré sur quelque chose et il ne se rend donc pas du tout compte de ce qu'il se passe autour de lui. D'ailleurs, sa capacité de concentration peut paraître impressionnante au premier abord, mais quand on le connaît un peu, on comprend vite que c'est le seul moyen de pouvoir réfléchir tranquillement lorsqu'il se trouve dans la même pièce que quelqu'un qui ne supporte pas de rester immobile plus de dix secondes et qui a tendance à faire tout son possible pour le déconcentrer.
Il est habituellement quelqu'un d'aimable et amical. Mais s'il est en colère ou s'il s'est levé du mauvais pied, il vaut mieux passer son chemin et surtout ne pas l'énerver davantage. Parce que si Erin s'énerve facilement et va avoir tendance à crier et à taper régulièrement, Kyan n'est pas souvent en colère. En tout cas, il est rarement vraiment en colère. Il en faut beaucoup pour réussir à l'énerver, mais lorsqu'il l'est, il devient véritablement terrifiant. Lorsque Kyan est en colère, même Erin devient discrète.
Quelqu'un a remarqué un jour qu'Erin était remarquablement têtue, et qu'il ne devait pas avoir tous les jours la vie facile. Il ne dira rien sur la seconde partie de cette phrase, mais pour ce qui est d'être têtue, effectivement elle l'est. Mais elle n'est pas la seule. Parce que contre toute attente, Kyan aussi, s'il le veut, peut tenir un bon argumentaire et être relativement pénible, même face à sa sœur. Donc finalement, lequel des deux est le plus têtu ? Cela reste à voir.
Kyan aime apprendre. Il aime découvrir de nouvelles choses et est extrêmement curieux. On dit que chaque enfant passe par une phase où il pose souvent cette question : « Pourquoi ? ». Et bien si c'est le cas, Kyan n'est pas encore sorti de cette phase. A son âge, il doute en sortir un jour. De ce fait, il aime l'école. Tous les cours, quels qu'ils soient, parce qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à apprendre d'un professeur. C'est principalement la raison pour laquelle il est généralement un très bon élève. Voilà encore une chose qui le différencie d'Erin, s'il vous en manquait.

D'où je viens.

Histoire : Si vous avez lu la présentation d'Erin, vous devez déjà avoir une bonne partie de l'histoire puisqu'elle est du genre à parler de Kyan lorsqu'on lui demande de parler d'elle. Du coup, effectivement, Kyan a peut-être un peu imité cette habitude...
Il a donc grandi dans un petit village perdu de France avec ses parents et sa sœur. « Il n'empêche que je l'aimais bien, moi, mon "petit village perdu". » Mais il faut bien partir à un moment donné. Et puis, il faut voir le bon côté des choses : il ne part pas seul, puisqu'Erin l'accompagne. C'est drôle en quelque sorte, cette façon qu'elle a de toujours être là. Pas forcément avec lui, mais juste là, quelque part pas loin, dans les parages, tout le temps. C'est presque comme si elle le faisait exprès. Mais ce n'est pas le cas, bien sûr, elle n'est pas comme ça. N'est-ce pas ?
Petits, elle le faisait déjà, et ne s'en cachait pas. Elle le suivait partout, où qu'il aille, et l'imitait quoi qu'il fasse. Disons qu'en grandissant, c'est devenu un peu moins flagrant. Ou beaucoup moins, vu qu'elle ne l'imite plus depuis quelques années. Depuis qu'ils ont commencé l'école peut-être... Mais à la place, elle est devenue très (trop) protectrice avec lui. C'est vite devenu embêtant pour se faire des amis, puisque dès que quelqu'un l'approchait d'un peu trop près, Erin surgissait de nulle part et assenait le quelqu'un en question de dizaines de questions plus improbables les unes que les autres. Lorsqu'ils étaient plus jeunes, Erin avait son groupe d'amis, qu'elle partageait volontiers avec lui, mais s'il voulait se faire des amis de son côté, ça pouvait très vite devenir très compliqué. Bon, effectivement, ça lui a passé depuis pas mal de temps également. Maintenant, elle est juste là, pas trop loin, et observe plus ou moins discrètement. Quand elle le veut, elle peut être très discrète, presque se rendre invisible. C'est mieux, mais Kyan préférerait quand même qu'elle le lâche un peu plus et aille s'occuper ailleurs, se débrouiller sans lui. Peut-être qu'elle l'a compris, ou peut-être qu'elle en a marre, le fait est que depuis quelques temps maintenant, il arrive plus facilement à se retrouver seul.
Il arrive plus facilement à passer du temps seul dans une bibliothèque, à lire au calme, sans qu'elle ne fasse tout pour l'empêcher de se concentrer et se forcer à sortir avec elle (au sens propre : aller dehors) car elle déteste être enfermée.
Il ne s'en est cependant jamais plaint à voix haute. Allez savoir pourquoi.
Et puis un jour, un de ses professeur s'est aperçu qu'il n'était apparemment pas mauvais en magie, et semblait penser qu'il était destiné à devenir un Mage. Sur le coup, Kyan a ri. Et puis s'est dit : finalement, pourquoi pas ! Après tout, il est curieux, et la magie est une source inépuisable de mystères à résoudre. Il a donc suivi Erin jusqu'ici. Non, pardon. Erin l'a donc suivi jusqu'ici. C'est mieux comme ça.

Ça, c'est la version qu'Erin connaît.

Pour vous raconter le reste de son histoire – la partie de l'histoire qu'Erin ignore encore, il faut commencer par le début, et le début a eu lieu bien avant leur naissance.

Tout a commencé avec un promesse.
Car quoi de plus puissant, quoi de plus fort que cela, dans un monde qui ne se reconnaît pas lui-même, et où tout ce en quoi l'humanité croyait est sur le point de disparaître ? Quand la magie effraie et quand la guerre menace, qu'y a-t-il de plus important que la promesse d'un lendemain sans danger ?
Aidez-nous, et vous serez sauf. Mieux, aidez-nous, et vous serez heureux. Voilà la promesse qui avait été faite à leurs parents, il y a des année de cela. Ils y ont cru, comme les jeunes humains terrifiés qu'ils étaient. Ils y ont cru, alors ils ont accepté le marché sans poser de question. C'est ainsi qu'ils se sont rencontré, vingt ans plus tôt. Ils venaient à peine d'entrer dans le monde des adultes. Et quelque part dans ce chaos, ils se sont aimés. S'ils s'aiment encore aujourd'hui, Kyan n'en est pas certain. Mais il ose penser que c'est le cas.
Avec le temps, ils ont commencé à douter. Ils n'étaient pas des Mages. Les « amis », les autres dans la même situation qu'eux, n'en étaient pas non plus. Pourtant il s'agissait bien de magie. Certains partaient puis revenaient, d'autres disparaissaient et l'on n'entendait plus parler d'eux. Et la magie était présente, tellement puissante que même les non-Mages la ressentaient. C'était terrifiant. Et puis ils ont compris. C'était de Magie de l’Ame qu'il était question ici. Une magie interdite, aussi puissante que dangereuse, et ils n'étaient que des pions à sacrifier pour la puissance. En cherchant davantage, ils se sont aperçu que celui qui leur avait offert ce rêve, cet espoir stupide, n'était autre qu'une de ces créatures qui se servaient des humains pour utiliser une magie qui leur était inaccessible. Ils découvrirent, trop tard, qu'ils étaient tombés dans le piège d'un Démon. Et elle était enceinte.
Ils s'enfuirent un jour avec d'autres dans leur situation. Beaucoup sont morts. Quelques-uns ont réussi à fuir et à disparaître. Ils font partie de ceux-là. Ils ont trouvé une petite maison dans un coin reculé d'un pays éloigné et s'y sont installé en attendant la naissance de leur enfant (leurs enfants, découvrirent-ils quelques mois plus tard) et en priant pour qu'on ne les retrouve pas, pour rester invisibles le plus longtemps possible.

La suite, vous la connaissez. Comment Kyan a-t-il appris tout ça ? Par pur hasard. Ses yeux sont tombés sur le mauvais papier. C'était une lettre d'un « ami » de leurs parents qui leur expliquait que la secte existait toujours, que d'autres personnes s'étaient enfuies (bien moins nombreuses), et que les recherches allaient reprendre avec plus de vigilance encore. Kyan a alors confronté ses parent qui, après quelques tentatives de mensonges infructueuses, ont finalement expliqué ce qu'il en était réellement. Dire que ça ne lui a pas fait peur serait un mensonge. Dire qu'il n'est pas terrifié actuellement à l'idée que ses parents soient en danger, à l'idée qu'Erin et lui soit en danger, en serait un également. C'est une des raisons pour lesquelles il a si facilement accepté de venir à la Maegisteria. Et c'est aussi pour ça que, pour une fois, il s'est senti soulagé (oui, soulagé) quand Erin a déclaré qu'elle le suivait. Parce qu'après tout, les portes d'une école de magie aussi puissante que celle-ci valent toutes les protections du monde, n'est-ce pas ?


IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !

Prénom : 8D
Age : 22 ans


Ces champs sont obligatoires !

Avez vous déjà fait du RP ? : Oui
Double compte ? Directeur et Erin
Comment as-tu connu le forum ? J'en suis la fondatrice.
Comment l'améliorer : Nous y travaillons constamment.
Notre code : VALIDE bien sûr

Un petit mot à ajouter ? Non, à part que je vous souhaite à tous un bon moment parmi nous.



Une petite phrase pour conclure ? Non 8D



Dernière édition par Kyan Else le 18.06.17 21:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin
avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

MessageSujet: Re: Présentation ~ Kyan Else   29.06.12 17:58

Bon.
La fiche n'est pas terminée, donc je la laisse là pour l'instant.
Je te valide quand même, comme ça tu pourras poster.

EDIT :
VALIDE !

_________________
Attention les jeunes, le directeur n'est jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maegisteria.lebonforum.com
Aisse Komen
Surveillant Général
avatar

Age : 22
Messages : 126

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation ~ Kyan Else   03.09.12 10:53


Très bonne idée d'avoir fait un frère et une sœur , en plus vos avatars sont trop mimi 🐱

_________________
Je fais ce que je peux dans la mesure du possible avec les moyens du bord, et croyez-moi c'est pas facile.                
         
          " Vivre n'est pas suffisant, chacun à besoin de soleil, de liberté et d' une petite fleure" Hans Christian Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin
avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

MessageSujet: Re: Présentation ~ Kyan Else   03.09.12 13:57

Merci.
Kyan a failli être en prédéfini, figure-toi ! J'étais toute contente quand mon tout premier membre m'a dit qu'elle voulait bien le prendre ! \0/

_________________
Attention les jeunes, le directeur n'est jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maegisteria.lebonforum.com
Kyan Else
Délégué
avatar

Age : 22
Messages : 89

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

MessageSujet: Re: Présentation ~ Kyan Else   19.05.17 22:09

Mise à jour ici aussi, que cette fiche avait plusieurs années, et ce n'est pas moi qui l'avait rédigée. 8D

_________________
"It’s a promise and a memory of the future and a book of better stories."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation ~ Kyan Else   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~ Kyan Else
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: