Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [EVENT] Maître Do tombé du ciel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   14.06.15 14:55

Pour Félix, il n'y avait rien de plus agréable que de se reposer sur l'herbe fraîche au crépuscule, après être resté étendu toute la journée au soleil. Il adorait les dimanches, où sa seule activité consistait à chasser un gros pigeon pour cuisiner son fameux rôti. Il avait même réussi à trouver des pommes tardives dans un vieux verger un peu à l'écart de la ville, et avait pu cuisiner suffisamment de rôti de pigeon aux pomme et au miel pour en avoir jusqu'au soir. C'est pourquoi il s'en régalait sur la branche d'un arbre, accompagné de riz et de lait sucré. Pour un chat de sa trempe, tout cela s'apparentait à quelque chose à mi-chemin entre le septième ciel, le Walhalla et le Nirvana. Il se laissa même à ronronner lorsque le soleil rasant lui caressa les oreilles.
Quelque chose le tira de sa rêverie. Là, tout en haut du ciel, se trouvait l'oiseau le plus immense qu'il ait jamais vu. Un oiseau aux ailes folles et multicolores qui dansaient dans l'air du soir.
Abandonnant son repas, Félix resta figé sur cette vision divine. C'est alors que ça le frappa. L'oiseau ne volait pas. Il chutait. Et il chutait droit au pied de son arbre. Dans sa panique, il perdit plusieurs seconde, et lorsqu'il descendit, la forme brillante formait déjà une tâche merveilleuse sur l'herbe. Il devenait évident qu'il s'agissait de bien plus qu'un vulgaire oiseau. Il s'agissait d'un manteau de soie, dissimulant encore la forme de l'être qui le portait.
Avec prudence, le chat s'approcha de ce qu'il supposait être sa tête. Une chevelure brune encerclait cette vision étrange. Un masque brisé.
Alors qu'il tendait la main pour le lui retirer, les yeux de l'homme tombé du ciel s'ouvrirent en grand, et un main blanche, douce, mais d'une fermeté inégalée, lui attrapa le poignet.
« Faaaiiiim... »
Cette voix rappela à Félix les images du désert arides que l'on pouvait voir dans les livres. Sa gorge s'en assécha.
Avec une dextérité peu commune pour ce chat maladroit, il monta et redescendit de l'arbre avec son repas à peine entamé et se mit en devoir de le faire entrer entièrement dans la gorge de l'inconnu. Qui ne demandait pas mieux, et semblait reprendre des forces petit à petit. Mais il paraissait toujours aussi affamé et Félix dut se rendre coupable de vol en cuisine pour satisfaire cette faim si terrible. Il se promit de faire des heures supplémentaires non payées pour compenser.
Lorsqu'enfin son invité fut complètement rassasié et désaltéré, il trouva la force, malgré ses os abîmés par sa chute, de s'asseoir, adossé à un arbre. Son premier réflexe fut de porter une main à son masque qu'il avait refusé d'enlever. Le sentant fissuré, il chercha quelque chose à son côté. Quelque chose qui n'y était visiblement pas, vu la panique qui s'empara alors de lui.


Dernière édition par Felix Degath le 14.06.15 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   14.06.15 14:56

Lorsqu'il reprit connaissance, Do sentit qu'il n'était plus en train de voler, mais qu'il était bel et bien allongé par terre. Et lorsqu'il ouvrit les yeux, il ne vit qu'une main dangereusement proche de son masque. Par réflexe autant que pour dégager son champ de vision, il leva un bras et, surprit de le trouver si lourd, s'en servit pour repousser la main avant qu'elle ne le touche. Il découvrit alors une créature bien étrange. A première vue, il ressemblait à un dieu, mais il n'avait pas cette aura de magie qui les caractérisaient. Puis Do se souvint qu'il était dans le monde matériel. Il s'agissait donc probablement d'un humain, ou quelque chose s'en rapprochant, au vu de ses oreilles quelque peu étranges pour un humain. Il ouvrit la bouche avec l'intention de demander où il se trouvait, mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, une drôle de sensation s'empara de son ventre. Bien qu'il n'ait pas l'habitude de la ressentir, il savait ce qu'elle voulait dire.

« Faaaiiiim... » gémit-il.

Il grimaça en entendant sa voix et se félicita de n'avoir rien dit de plus. En effet, il n'avait pas seulement faim, mais également incroyablement soif. Et il était épuisé. La créature disparut quelques instants et revint avec quelque chose qu'il présenta comme étant de la nourriture. Comprenant qu'il la lui offrait, Do l'accepta avec reconnaissance. Il mangea rapidement, tout en faisant attention à ne surtout pas enlever son masque, qui semblait abîmé et ne tenait pas si bien qu'il l'aurait du. Tout en mangeant, il retrouva quelques forces. Il se fit également la remarque que la nourriture de ce monde-ci n'était pas si mauvaise que ça, finalement. Elle était même plutôt bonne. Alors qu'il terminait son repas, la créature disparut à nouveau et réapparut quelques minutes plus tard avec encore plus de nourriture, que Do se dépêcha d'engloutir. Avec l'aide de l'humain aux oreilles étranges, il alla s'asseoir contre un arbre. Puis il entreprit d'analyser les dégâts causés à ses précieux masques. Tout d'abord, celui qui protégeait son visage était fissuré. Tant pis, il n'avait qu'à le remplacer. Il ouvrit son sac, ou plutôt voulut l'ouvrir mais en fut incapable, car ce dernier avait disparu.
La panique le gagna. Il se redressa d'un bond, et scruta les alentours. Il n'avait pas pu tomber bien loin. Le soulagement l'envahit quand il l'aperçu, accroché à la branche d'un arbre.Il se leva, à la fois content de voir qu'il en était capable et surpris à cause d'une sensation extrêmement désagréable dans sa jambe droite. Il avait mal. Bien sur, il s'était blessé en tombant de si haut. Mais normalement, il devrait être déjà totalement guéri. Mais aujourd'hui, cela semblait prendre plus de temps. Tant pis, dès qu'il aurait récupéré ses masques, il se soignerait et repartirait.
Mais dans l'immédiat, il se voyait mal grimper à cet arbre. Alors il se tourna vers son mystérieux sauveur.

Lorsque la créature lui rendit sa sacoche, il manqua de défaillir en constatant qu'elle était vide. Il était donc coincé ici, dans ce lieu inconnu, sans aucun de ses pouvoirs, et blessé, comme si le reste ne suffisait pas. Et dire qu'il était un dieu...
Cette fois, il n'avait pas le choix. Il avait besoin d'aide. Il espérait juste que la créature qui l'avait aidé jusqu'à présent accepterait de l'aider encore.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   14.06.15 15:01

Bonjour à vous tous !
Je vous présente Maître Do, qui va rester quelques temps avec nous. Comme vous l'avez certainement déjà compris, il a besoin de votre aide.
Maître Do est le dieu des Illusions, Maître des Masques. Le problème étant qu'il a perdu ses masques, et avec eux ses pouvoirs. Il a donc besoin de vous pour l'aider à les retrouver. Ils sont au nombre de dix et nous pensons qu'ils sont tombés quelque part dans l'école. Bien entendu, Maître Do vous récompensera pour chaque masque que vous retrouverez !

Règles du jeu :

  • Les 10 masques sont cachés dans des messages postés par vous-mêmes un peu partout dans le forum.
  • Ils peuvent être dans les parties RP aussi bien que dans les parties Hors RP.
  • Il s'agit de petites images d'environ 100*100 au milieu du texte de certains messages. Les images n'ont rien à faire là et représentent des masques, vous ne pouvez pas vous y tromper.
  • Lorsque vous retrouvez un masque, merci de poster à la suite de ce message le lien vers la page où il se trouve et vers le lien de l'image, que nous puissions valider votre trouvaille.
  • Chaque masque rendu sera échangé contre un cadeau.
  • Cependant, nous limitons le nombre de masques signalés à un par joueur par semaine, pour l'instant, afin que tout le monde puisse jouer. Les doubles comptes ne comptent pas, à vous de décider avec lequel vous signalerez le masque.


Liste des masques :

  • Masque de l'Amitié
  • Masque d'Autorité
  • Masque de Carnaval
  • Masque de Cérémonie
  • Masque de Gloire
  • Masque de Missionnaire
  • Masque de la Nature
  • Masque de la Réussite
  • Masque du Sommeil
  • Masque de la Surprise


Liste des cadeaux (à chaque masque correspond un cadeau, mais ils ne sont pas listés dans le même ordre) :

  • 100 M
  • 100 M
  • 100 M
  • Un nouveau kit réalisé par Nicko (et on lui dira merci)
  • Droit de modération en CB durant un mois
  • Mention spéciale sur la PA durant un mois
  • Familier
  • Familier
  • Rang « dieu » pendant un mois
  • Et un cadeau surprise !


Bonne chance à vous !


_________________
Attention les jeunes, le directeur n'est jamais loin...


Dernière édition par Directeur le 19.07.15 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maegisteria.lebonforum.com
Georges A. Brinsnovia

avatar

Age : 24
Messages : 145

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   14.06.15 16:16

Premier masque trouvé! Hourray! Ce fut un plaisir d'aider Maître Do. ;)

Endroit trouvé: Message du Directeur sur le fonctionnement des groupes: http://maegisteria.lebonforum.com/t7-fonctionnement-des-groupes#7

Masque: http://img11.hostingpics.net/pics/654656Sommeil.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   14.06.15 16:24

Oui ! Le masque du Sommeil a été trouvé par Georges !

"Merci infiniment, mon garçon. En échange, je te donne le rang de dieu le temps que je recharge mes batteries. Cela devrait prendre environ un mois. Je compte sur toi, c'est important."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

avatar

Age : 22
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   14.06.15 16:58

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   14.06.15 17:06

Oui ! Le Masque de la Nature a été trouvé par Aaron !

"Voila encore un jeune homme qui me rend un grand service aujourd'hui. Pour te remercier, je t'offre un familier. Prends en bien soin."

Je vais t'envoyer un MP sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

avatar

Age : 26
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   14.06.15 18:37

*accourt toute essoufflée*
MONSIEUR VOUS AVEZ PERDU VOTRE MAAAAASQUE!!!
*lui tend*

Je l'ai trouvé là: http://maegisteria.lebonforum.com/t74-une-soudaine-envie-suicidaire#555
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   14.06.15 18:57

Oui ! Le Masque de la Surprise a été trouvé par Holly !

"En effet, mademoiselle, j'avais perdu ce masque. Merci de me l'avoir rapporté. Pour la peine, veuillez accepter ce cadeau surprise : des Bottes de deux Mètres !"

Je t'envoie un MP d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
avatar

Age : 22
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   14.06.15 20:45


_________________
Oh un Pélican Albinos Alsacien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   14.06.15 20:54

Oui ! Le Masque du Missionnaire a été trouvé par Gabriel !

"Ton aide ne sera pas oubliée et je te serais reconnaissant pour le reste de ta vie. Et comme tout travail mérite salaire, voilà 100Magisters pour toi !'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   14.06.15 21:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   14.06.15 21:32

Oui ! Le Masque de l'Autorité a été trouvé par Kristopher !

"Jeune ami, ta bienveillance devrait illuminer tout camarades, avec un poste à responsabilité ! Je te laisse jouir des pleins pouvoir sur la ChatBox durant un mois !"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
avatar

Age : 22
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   29.06.15 18:08


_________________
Oh un Pélican Albinos Alsacien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   29.06.15 21:09

Oui ! Le Masque de la Réussite a été trouvé par El Caméo !

"Merci infiniment pour ton aide précieuse. Laisse moi te récompenser avec ces 100 Maegisters."

(Et oui encore 8D C'est la faute à la chance o/)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
avatar

Age : 22
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   06.07.15 17:15

Ah oui au fait j'allai oublier monsieur y a celui là aussi http://maegisteria.lebonforum.com/t120-takahama-et-le-monde-d-olor

_________________
Oh un Pélican Albinos Alsacien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   06.07.15 21:11

Oui ! Le Masque de l'Amitié a été trouvé par El Caméo !

"Merci infiniment pour ton aide précieuse. Pour te remercier, je te confie l'un de mes familiers."

(Tu gagnes un familier, mais si ça ne t'embête pas, je te demanderai d'attendre ce week end pour régler ça s'il te plait, là je travaille jusqu'à tard toute la semaine et j'avoue que l'administration du forum me passe un peu beaucoup au dessus de la tête dans l'immédiat. Je te contacte par MP dans le week end si tout va bien ! o/)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
avatar

Age : 22
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   19.07.15 15:43

Tant que j'y pense oublier pas celui là... http://maegisteria.lebonforum.com/t116-adi-aravinda

_________________
Oh un Pélican Albinos Alsacien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   19.07.15 19:13

Oui ! Le Masque de Cérémonie a été trouvé par El Caméo !

"Merci infiniment pour ton aide précieuse. Pour te remercier, je t'offre 100M."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [EVENT] Maître Do tombé du ciel.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT] Maître Do tombé du ciel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Tombé du ciel - SHUGO
» Un ange tombé du ciel
» [18+] Un oiseau tombé du ciel
» "Quelqu'un comme toi n'est pas tombé du ciel..." [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: