Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une soudaine envie suicidaire ? ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty
MessageSujet: Une soudaine envie suicidaire ? ~   Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty27.08.14 13:42

Nous serons de toute manière obligés de nous croiser un jour ou l'autre. Jetez-vous dans la gueule du loup, promis, je ne serai pas trop méchante.
En tout cas, si l'envie d'une rencontre amère vous tente, vous savez où me trouver (oui, oui, ici) ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie suicidaire ? ~   Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty29.08.14 12:01

Bonjour à toi chère...co-vampire ?
Je voix que j'arrive un peu tard non seulement pour t’accueillir en bonne et due forme mais qu'en plus pour le premier rp c'est raté. En tout cas, si tu as envie de t'amuser un peu avec quelqu'un de ta trempe, saches que je suis partante.

Ciao bella !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie suicidaire ? ~   Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty29.08.14 13:19

Avec un plaisir infini mademoiselle Aigue'Sanguine.
Où souhaite-tu que nous nous rencontrions ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie suicidaire ? ~   Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty29.08.14 13:32

Si ça ne te dérange pas, dans une des salle de cours qui reste désespérément vide de puis la création de ce forum. De plus, quoi de mieux qu'une salle de potion vide pour sécher un cours ennuyeux de mathématique et faire mumuse avec les ingrédients...De quoi donner une rencontre, explosive !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie suicidaire ? ~   Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty29.08.14 13:39

Ça ma va, je dirais même que c'est parfait.
Tu veux commencer ? Si tu n'as pas envie, je peux le faire, bien sûr ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie suicidaire ? ~   Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty29.08.14 18:51

Je veux bien que tu commences, j'ai toujours un mal de fou avec les premiers posts :)
Normalement je devrais pouvoir te répondre demain soir sans trop de problème, sinon au plus tard ce seras pour mardi. Bonne soirée :)

Ps: comment tu fait les petits cœurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie suicidaire ? ~   Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty29.08.14 19:41

Okay, je tâcherai de commencer ce Rp ce soir ou demain matin ~
Sur la ligne où tu as les boutons pour souligner, mettre en gras ou en italique, presque tout au bout, tu as un icône en forme de smiley, tu cliques dessus, et dans les propositions, il y a le petit coeur ❤
Revenir en haut Aller en bas
Volstein Von Stern

Volstein Von Stern


Age : 71
Messages : 17

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie suicidaire ? ~   Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty01.09.14 15:50

Bonjour à vous, vampiriques demoiselles !

Accepteriez-vous que je rejoigne votre RP ? Mon personnage étant assez misanthrope, j'ai un peu de mal à l'insérer dans les autres discussions, et vu qu'il est prof de potion, ça paraîtrait logique qu'il puisse vous surprendre dans sa salle de cours...

Sachant qu'en plus, c'est un chieur de première, je pense que la rencontre pourrait être intéressante ;)


Il n'interviendrait pas tout de suite par contre, je vous laisserait le temps de discuter un peu entre vous avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie suicidaire ? ~   Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty01.09.14 17:58

Pour moi pas de soucis, j'ai même envie de dire, c'est quand même nous qui somme en train de squatter ta salle, tu peux bien squatter notre RP. A bientôt du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie suicidaire ? ~   Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty01.09.14 18:09

Ce serait avec plaisir !
Interviens quand tu veux, plus on est de fous, plus on rit ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty
MessageSujet: Re: Une soudaine envie suicidaire ? ~   Une soudaine envie suicidaire ? ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soudaine envie suicidaire ? ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Panneau d''affichage :: Demandes de RP-
Sauter vers: