Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.

Aller en bas 
+2
Volstein Von Stern
Arya Lalwon
6 participants
AuteurMessage
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty
MessageSujet: Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.   Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty29.08.14 1:30




Stimper Holly




Identité.
Nom : Stimper
Prénom : Holly
Age : 26 ans.
Pays : Royaumes Unis.
Race : Humaine
Groupe désiré : Mage rituel
Profession : Bibliothécaire
Source de l'avatar : Notez ici la source de votre avatar.



Je suis ici pour :
Découvrir de nouvelles choses, avoir accès à la connaissance de l’académie, aider professeurs et élèves dans leurs recherches et pourquoi ne pas m’investir dans des ateliers de découverte ?


Qui suis-je ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique : Mlle Stimper est une petite rouquine un peu ronde, couverte de tâches de rousseur des pieds à la tête. Loin d'être complexée cependant, elle s'assume entièrement et se trouve assez mignonne pour que ce léger embonpoint ne gâche pas sa vie. Après tout, on en n'a qu'une donc mieux vaut en profiter et ne pas trop se priver (surtout pour de la nourriture ! ;) ). Elle est en bonne santé et s'entretient en faisant du roller dès que le temps lui permet. Ce n'est pas un canon de beauté, certes, mais ses courbes généreuses lui ont attiré bien des regards pas forcément très gentils ni bien intentionnés dès qu'elles ont commencé à se développer, au grand désarroi de la jeune fille.

Ses grands yeux brun-vert aux teintes changeantes s'ouvrent comme deux grandes fenêtres sur un monde irradiant la gentillesse et la curiosité. Ses lèvres pulpeuses et son nez retroussé sont encadrés par des joues douces et pleines, percées par deux percings qui semblent lui faire des fossettes.

Holly aime s'occuper d'elle et se maquille légèrement de façon à rajouter un peu de couleur à son visage. Sa garde-robe est pleine à craquer de vêtements de toute sorte, car elle déteste la monotonie et s'habille en fonction de ses humeurs et du temps qu'il fait dehors, préférant toutefois les habits les plus confortables aux tenues sophistiquées. N'ayant aucun style prédéfini, il n'est pas rare de la voir passer de punk débraillé à casual strict avec le plus grand naturel.

Elle prend grand soin de son épaisse tignasse rousse et passe volontiers chez les coiffeurs pour se les teindre ou juste y appliquer des soins qui les rendent doux et brillants. Elle les laisse parfois relâchés mais est douée de ses mains et s'amuse régulièrement à les coiffer de manière plus compliquée.

Pour symboliser son éclatant caractère, elle s'est faite tatouer des tournesols, la fleur du soleil, qui tourne toujours la tête vers la lumière, sur l'épaule et la hanche gauche. Elle n'hésite pas à les montrer fièrement. Pour autant, pas question pour elle de s’afficher à l’intérieur de l’académie dans des habits provocateurs.

Et au fond.

Description psychologique : On ne dirait pas, comme ça, mais la miss peut dévoiler un sacré caractère ! En la voyant, on l'imagine timide, introvertie, ce qu'elle est d'ailleurs au premier abord. Mais si on s'y penche de plus prêt on décèle l'étincelle ou plutôt le brasier de malice dans ses yeux. Curieuse de tout, dynamique, joyeuse la plupart du temps… Pour elle, la vie n'est qu'une immense île de joie et elle le vit très bien. Elle est du genre à aller vers les gens avec un enthousiasme communicatif capable de faire bouger les montagnes.

Douée d'une empathie très développée, elle a un don pour s'attirer l'amitié des gens en toute candeur. Aimable et gentille, parfois très provocatrice, elle sait se montrer sexy pour attirer le regard des hommes de toute race, qu'elle côtoie volontiers. Sans être une croqueuse d'hommes, elle collectionne les aventures, selon un schéma souvent répété : ils se côtoient, deviennent amis, flirtent un peu, sortent ensemble durant un mois et se séparent en bonne amitié en se rendant compte qu'avant c'était bien mieux. Si ces ruptures lui laissent un vague à l'âme, ce dernier ne dure pas très longtemps.

Pleine d'initiatives, c'est la reine de l'improvisation et elle aime gérer ses affaires comme elle l'entend. Travailler en groupe est un de ses dadas, elle adorerait vivre en étant chef de projet à grande échelle, en participant activement à la vie de l’académie qu’elle est extrêmement fière d’avoir intégré.

L’empathie de Holly se révèle parfois être un très lourd fardeau qui la fait se déprécier souvent pour ne pas embarrasser ses interlocuteurs, sous couvert d'autodérision. Bien plus habituée à écouter les histoires des gens autour d’elle du fait des nombreuses aventures de sa famille qu’à parler d’elle sa vie lui paraît fade et ses capacités limitées. Sa joie perpétuelle et sa naïveté enfantine sont en partie un moyen de se voiler les yeux et de continuer à croire sans faillir que le monde dans lequel elle vit est merveilleux.

D'où je viens.

Histoire : L'histoire d'Holly n'est somme toute pas bien compliquée : pas de larmes, pas de sang... Fille cadette d'une famille de trois enfants, elle impressiona tout le monde en révélant ses pouvoirs magiques alors qu'elle chassait des sauterelles au côté de son chercheur de père. Ce dernier, très enthousiaste, employa son énergie et ses connaissances dans le domaine scientifique pour lui dénicher de bons professeurs qui l'aident à se développer et à s'épanouir dans sa condition de magicienne. Sans être exceptionnelle, la jeune fille se révéla douée dans l'invocation, tout particulièrement l'invocation d'insectes (probablement grâce au contact particulier qu'elle entretenait avec eux depuis sa plus tendre enfance).
Accompagnant son père dans la plupart de ses voyages, elle vécut en France, en Angleterre, en Allemagne... Toujours le nez plongé dans une encyclopédie, apprenant du mieux qu'elle pouvait les langues des pays qu'ils visitaient.
Ce rapport particulier à la connaissance et sa curiosité naturelle l'amenèrent à entreprendre des études littéraires dans le but de devenir bibliothécaire et de collecter le plus d'informations possibles sur les façons de pratiquer la magie autour du monde. Véritable feu follet, elle envoie régulièrement de ses nouvelles à sa famille (très heureuse qu'elle ait enfn trouvé un endroit où se poser durant un moment).

Bien que l'académie lui plaise énormément, la jeune diplômée n'attend qu'un coup de vent pour s'envoler à nouveau et poursuivre sa passion.


IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !

Prénom : Julie.
Age : 20 ans.


Ces champs sont obligatoires !

Avez vous déjà fait du RP ? : Oh que oui !
Double compte ? Pas pour l’instant, mais je compte reprendre celui de Georges.
Comment as-tu connu le forum ? Big up aux anciens, c’est nous qu’on est les meilleurs !
Comment l'améliorer : A vrai dire j’en ai plein, mais je les transmets en direct. :p
Notre code :

Un petit mot à ajouter ? ça roxe ! :D Contente d’être de retour.



Une petite phrase pour conclure ?



Dernière édition par Holly Zeph le 11.05.17 11:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.   Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty29.08.14 8:09

*te regardes comme une alien* Tu veux dire que tu es venue ici de toi même ? *fait la fête* Ouais, y a des gens qui trouvent notre forum et qui s'inscrivent !

Bon, miss, tu es validée. Bienvenue parmi nous *poutou sur les deux joues*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.   Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty29.08.14 11:56

Bienvenue chère amie de la lecture !
Ne t'inquiètes pas, en tant que bibliothécaire tu vas être traitée comme une reine chez nous ( en même temps c'est tout qui va avoir le pouvoir de nous refuser l'accès à cet endroit sacré alors on a intérêt à se tenir à carreau !).

Si tu as besoin de quelqu'un pour un RP tu peux d'avance compter sur moi et n'hésites pas à contacter Yavna Azilian, elle est pas très bavarde mais elle vit littéralement dans la bibliothèque, donc vous aller vite faire connaissance ;)

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.   Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty29.08.14 13:11

Bienvenue (plus officiellement cette fois :3) !
Au plaisir de te traumatiser au détour d'un couloir un peu trop sombre faire ta connaissance dans un Rp ! ❤

See you soon ~
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.   Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty29.08.14 13:17

Bienvenue sur le forum !

Il me tarde de te rencontrer dans un futur RP =)
Revenir en haut Aller en bas
Volstein Von Stern

Volstein Von Stern


Age : 71
Messages : 17

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.   Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty30.08.14 2:05

Bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.   Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty30.08.14 14:23

Bienvenue sur le forum !!!
En espérant que tu t'y plaises.

(Enfin quelqu'un qu'on a pas traîné de force !)

Et puis
Holly Zeph a écrit:
Peut-être qu'une partie où les membres pourraient exposer des textes qu'ils ont écrit serait sympathique.

Je suis d'accord. A mettre peut être dans la partie flood. Quel genre de texte tu écris ?

EDIT : Oui pardon, ça se voit pas forcément du premier coup d'oeil, Erin est un double compte du Directeur. Ah ! Et avant que j'oublie, tu peux nous rejoindre à l'événement si tu veux ! Ici. Et ça vaut pour tous les nouveaux. Même s'il date, tant qu'il n'est pas clos, vous pouvez venir à celui-ci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.   Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty30.08.14 18:43

Merci pour tous vos souhaits de bienvenue.^^ Oui, je me plais déjà dans le forum et vous êtes une communauté sympathique et dynamique! :D (et une personne qui m'est très chère en entend parler à longueur de journée, j'espère que ça l'incitera à venir RPer ici! ;P )

J'écris des romans, des longues nouvelles et des poèmes. Mais je n'ai pas un niveau exceptionnel. ;)

L'évènement ma paraît déjà bien avancé et j'ai un peu de mal à suivre son rythme, je ne pense pas que j'irai m'y hasarder cependant... :/
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 62

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.   Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty30.08.14 21:36

Pour info, tu peux poster tes romans, nouvelles, poèmes... dans la section "arts" dans la partie hors RP au bas de la page d'accueil.
Et pour ceux que ça intéresse, vous pouvez aussi y mettre des dessins et tout ce que vous voulez en fait. o/

Et pour l'événement, tu fais comme tu le sens, mais ton personnage peut arriver au milieu de la soirée et ne connaître personne ni ne savoir ce qu'il s'est dit. ^^ Cela dit, tu n'es pas obligée de venir si tu ne veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://maegisteria.lebonforum.com
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.   Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty11.05.17 11:31

Et voilà ! :D Petit update de ma présentation maintenant que e forum est remis à flots ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvan Karov
Admin
Sylvan Karov


Messages : 119

Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.   Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty13.05.17 13:44

Coucou! Et bien que dire à part que je (nous) suis heureux de te voir revenir! Jolie mise à jour de la fiche.
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty
MessageSujet: Re: Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.   Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Stimper, bibliothécaire à plein temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holly Zeph
» Georges Alexandar Brinsnovia Stimper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des membres du personnel de l'école :: Présentations validées-
Sauter vers: