Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amyas, pour vous servir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amyas Blake

Amyas Blake


Age : 27
Messages : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty15.08.17 23:43




Nom et Prénom




Identité.
Nom : Blake
Prénom : Amyas
Surnom : /
Age :  21 ans
Pays : France
Race : Humain
Groupe désiré : Mage
Profession : Élève
Source de l'avatar : Internet



Je suis ici pour :
Matière Enseignée (UNIQUEMENT LES PROFESSEURS) : A vous de choisir entre Relations avec la Nature, Potions, Rituels magiques, Divination, Sortilèges, Alchimie, Invocation, Tactique et stratégie, Histoire et théorie de l'art du combat, Combat armé, Combat à mains nues, Espionnage et discrétion.

Cours que vous voulez suivre (UNIQUEMENT ÉLÈVES, 6 Matières maximum par élève) : Potions, Rituels magiques, Sortilèges, Alchimie, Invocation, Espionnage et discrétion.



Qui suis-je ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique : Amyas est un homme grand d'1m85 pour 75 kilos. Ses cheveux sont de couleur noir corbeau semi long une peau bronzé au soleil mais léger bronzage toute l'année. Ses belles lèvres sont délicatement dessinées et colorées d'un rose foncé avec les yeux verts tel un émeraude éclatant. Il est généralement habillé en pantalon et t-shirt classique avec un long manteau d'aviateur noir. Il posède également un tatouage sur l'omoplate gauche dissimulé et à l'abri des regards....

Et au fond.

Description psychologique : Tout le monde peut affirmer que le cœur d'Amyas est pur. Une grande gentillesse et bonté d'âme habitait son être. Loyale, fidèle et doux, il est la personne rassurante vers qui l'on se tourne pour se sentir bien ou se confier. Guider par son cœur, il tire sa force magique de par ses émotions, tel un véritable éclair de folie, à double tranchant... Ses pulsions et son instinct ne l'on que rarement trahi. Cependant son âme est prisonnière d'une torture perpétuelle, un côté sombre, généré par tout les traumatismes aux quelles il a du faire face.

D'où je viens.

Histoire :  Issu d'une petite campagne, Amyas est l'unique enfant de l'alchimiste guérisseur du village. Intéressé par le métier de son père, il l'aida plusieurs fois dans son travail. Cueillir, reconnaître les plantes et s'en servir lui donnaient l'impression de tout contrôler. Un jour Amyas découvrit quelque chose qu'il ne comprenait pas. Un genre de pouvoir qui émanait de lui selon son énergie et sa forme physique. Il contrôlait la matière, le vent et toute sorte de chose. Selon les différentes formules qu'il inventait il invoquait une sorte de masse molle telle une pâte gélatineuse ou collante pour punir ses ennemis, ou même encore la rendre aussi dur qu'une épée pour transpercé un mu de pierre... Il utilisait également l'art de l’illusion, permettant de se divertir avec ses amis et se rendre invisible. Mais tout cela l'effrayait beaucoup, étant maladroit et très novice il n'utilisait que très peu ses invocations. Il craignait un accident, ce qui... arriva. Son meilleur ami se retrouva broyé par une masse de force provoqué par Amyas suite à une dispute... Il ne se le pardonna pas et aussitôt il décida de quitter le village, pour la sécurité de tous. Il rencontra des brigands, des monstres et même un sorcier prêt à tout pour voler ses pouvoirs mais il réussi à leur échapper tan bien que mal. Après avoir erré de ville en ville dans la plus grande discrétion, il trouva cette école pour apprendre à maîtrisé ses dons. Il n'attend plus que la réponse à son inscription.


IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !

Prénom chris
Age : 21 ans


Ces champs sont obligatoires !

Avez vous déjà fait du RP ? : Oui mais un peu
Double compte ? non
Comment as-tu connu le forum ? internet
Comment l'améliorer : /
Notre code : Validé par Erin Else

Un petit mot à ajouter ? /



Une petite phrase pour conclure ? non



Dernière édition par Amyas Blake le 07.09.17 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty16.08.17 0:45

Bonsoir !
Bienvenue parmi nous (ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes) !
Je lirai ta fiche quand tu l'auras terminée.
Il te faudra également le "code secret" (caché entre balises "hide") pour pouvoir être validé.
Tu n'est pas obligé d'utiliser le codage prédéfinis pour ta présentation mais c'est préférable (juste plus agréable à lire, ça ne t'empêchera pas d'être validé et de pouvoir jouer si tu ne l'utilises pas). Au cas où tu ne l'auras pas vue, voici la page : ici.
Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Amyas Blake

Amyas Blake


Age : 27
Messages : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty16.08.17 22:13

Bonsoir, merci c'est gentil hâte que tu me dises ce que tu en pense.
Excuses moi si je ne les utilises pas mais j'aime bien comme ça ^^
du coup je pense que m'a fiche est finie.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Koothran
Admin
Ingrid Koothran


Age : 38
Messages : 416

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty17.08.17 15:08

Salut à toi et bienvenue ! Ça fait plaisir de voir un nouveau !

En tant qu'admin je viens t'embêter sur le pouvoir de ton personnage, qui ne me semble pas rentrer dans les caractéristiques de la magie du forum. Je te donne le lien où tu peux y jeter un coup d’œil : https://maegisteria.lebonforum.com/t6-informations-importantes-sur-l-univers
Mon problème est que la magie n'est pas une question de "pouvoirs" : ce que ton perso fait, d'autres peuvent le faire. Contrôler la matière est une utilisation de la magie, pas un don inné. Il peut cependant avoir cette facilité s'il possède une affinité magique naturelle et que quelque chose dans son histoire l'a habitué plus ou moins inconsciemment à en faire usage d'une certaine manière. Bref, tout ça pour dire que ton perso ne peut pas juste avoir un "pouvoir", mais qu'il lui faut une explication cohérente à l'univers.
Sinon le reste me va aussi :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Amyas Blake

Amyas Blake


Age : 27
Messages : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty17.08.17 16:03

hello pas de soucis je vais changer ça ! si le reste va je suis content =)

merci,

(café délicieux ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty18.08.17 10:51

Je n'ai rien à rajouter sur la forme et le contenue de ton Perso, Ingrid et Erin ont tout dit.
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Amyas Blake

Amyas Blake


Age : 27
Messages : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty18.08.17 13:51

Super merci !
j'espère être à la hauteur :)

que les rp commencent


Dernière édition par Amyas Blake le 18.08.17 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty18.08.17 15:08

Re-bonjour !

Pardon pour le retard, je viens de lire ta fiche.
Je n'ai aucun problème avec le fond.
Par contre il te faut faire attention à l'orthographe (il y a pas mal de fautes) et pour le physique ("de quoi j'ai l'air"), je vais te demander de faire des phrases complètes, parce qu'il il n'y au aucun verbe conjugué dans tout ton paragraphe. Et du coup ça devrait même te permettre de faire les 5 lignes demandées.

Je te valide dès que tu as fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amyas Blake

Amyas Blake


Age : 27
Messages : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty18.08.17 16:00

re-bonjour,

J'ai corrigé ce que j'avais remarqué et modifié ce qui devait l'être.

Dis moi si cette fois tout convient ^^

Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty18.08.17 16:14

Il te faut faire attention, un verbe au participe passé sans auxiliaire n'est pas un verbe conjugué (je parle pour les deux dernières phrases de la partie physique).

Et il manque toujours le code que tu es sensé trouver dans le règlement du forum.

Comme je n'ai rien d'autre à dire, dès que tu as mis le code je te valide.

EDIT : pardon, j'espère que ça ne te décourage pas, je sais que je suis pénible, mais nous avons besoin de savoir que tu as bien lu le règlement. Et pour le reste, ce sont juste des règles d'écriture qui doivent être respectées en RP, c'est donc normal de demander qu'elles le soient aussi dans la fiche de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Amyas Blake

Amyas Blake


Age : 27
Messages : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty18.08.17 21:49

J'ai encore modifier ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty18.08.17 22:57

C'est parfait je valide ! Je t'intègre au groupe des élèves mages tout de suite et tu peux commencer à RP dès maintenant.

Encore pardon d'avoir été pénible et je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

PS : Merci pour le codage de la présa. Cependant je pense qu'on a eu un problème de compréhension (venant peut être des termes que j'utilise je m'en excuse...).
Par "code" j'entendais celui que tu es allé trouver dans le règlement (le "code secret"), qui nous sert généralement à nous assurer que le joueur a lu ledit règlement. Je t'aurais quand même validé même si tu n'avais pas codé ta présentation (j'entends ici avec les balises de codage proposées pour la présa).
M'enfin passons, ce qui est fait et fait. J'ai fini de t'embêter, tu n'as plus qu'à venir jouer. Enfin, écrire, mais tu m'as comprise. Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à me la poser, ou à voir avec un autre admin, soit dans la rubrique "question" ou par MP, comme tu préfères.

Sur ce, au plaisir de te croiser dans un RP !
Revenir en haut Aller en bas
Georges A. Brinsnovia

Georges A. Brinsnovia


Age : 30
Messages : 145

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty23.08.17 22:34

BIenvenue petit nouveau ! ça fait plaisir de voir un élève rejoindre nos rangs ;)

Au plaisir de te tirer par l'oreille jusque chez le directeur croiser dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
Amyas Blake

Amyas Blake


Age : 27
Messages : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty04.09.17 22:11

merci c'est gentil ^^ au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amyas, pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Amyas, pour vous servir   Amyas, pour vous servir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amyas, pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La démonstration de Amyas Blake (ouvert à tous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: