Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

La nuit Empty
MessageSujet: La nuit   La nuit Empty02.04.15 23:04

(RP en deux parties, vous n'êtes pas obliger d’être acteur de mon rp qui se poursuit dans la salle de sport, vous pouvez très bien être juste observateur et acteur de votre action en simultané: rêves/cauchemar pensées de votre perso)

(Cette scène se déroule (dans l'historique de ce qui se passe pour Gabriel) après les événements: du cours de sport/bibliothèque/le lac. La nuit suivant la rencontre au lac  )  


2h45 du matin, Gabriel n'arrivait pas a trouver le sommeil, il se tournait et retournais dans son lit...

*Si je ne peu plus m'entrainer le jour au lac, il faut que je trouve un autre moyen. C'était la première fois que j'arrivais a être aussi fort... Mais la j'étais dans un endroit calme... Comment pourrais je obtenir cet état en combat...*


Les yeux de Gabriel se baladèrent dans le dortoir regardant ses camarades qu'il pense dormir.

*Si je suis venu ici c'est pour réussir ce n'est pas en faisant un ou deux petits entrainements que j'arriverai à quelque chose... C'est décidé il faut que je m'entraine aussi la nuit*

Il se leva, enfila ses vêtements de sport, jetant un regard inquiet vers ses camarades. Il ne voulait pas les réveiller et sans enfiler de chaussures, il se faufila par la porte descendis les marches de son dortoir sur la pointes des pieds, puis essayant de faire le moins de bruit dans le foyer des guerriers au cas ou une des filles soit dans les parages, il préférait ne pas se faire voir. Il sortit discrètement de l'internat évitant les torches des surveillants. Longeant la cours d'entrainement il s’aperçut que la matériel était rangé pour la nuit, il décida de rentrer dans le Gymnase...

(suite de son escapade nocturne ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

4h15

Gabriel remontait à pas de loup dans sa chambre, un rapide coup d’œil sur l'horloge dans le foyer, le fit accélérer le pas. Il rentra dans le dortoir se glissant dans son lit discrètement, dans sa tête raisonnaient encore les mots
*Le pire pour en faire le meilleur*
Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit il se passe des choses
» La nuit (Ouvert à tous, de préférence: élèves de l'internat et surveillants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: L'internat :: Deuxième étage :: Chambres des garçons-
Sauter vers: