Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des sites sympas et engagés que je vous conseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Des sites sympas et engagés que je vous conseille  Empty
MessageSujet: Des sites sympas et engagés que je vous conseille    Des sites sympas et engagés que je vous conseille  Empty05.11.12 10:20

Bonjours, j'ai créée ce topic pour pouvoir vous conseiller pleins d' adresses que je trouve intéressantes ou juste rigolotes mais qui ne sont pas des forums.
Mettez vous aussi les sites ou les bons plan que vous voulez partager, ou simplement votre avis sur ceux qui sont proposés.


Voilà pour commencer des sites conseillé par l' un de mes profs :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  

Calculez votre "empreinte esclavagiste", ce site vous permet par un petit quiz sur votre consommation de voir combien d'esclave ont requis les objets dont vous vous servez tout les jours, un site intéressant et engagé !
Attention ce site est en anglais.

-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grâce à cette vidéo sur la ville de Colmar, vous pourrez voir un exemple d'aménagement urbain efficace et respectueux de l'environnement .
C'est bien fait, l'animation est fluide et la vidéo marrante, je la conseille à tous les amis de la nature en générale et du Canada en particulier.


Et pour se détendre après tout ce remuméninge  des séries abrégés dont j'ai déjà parlé à plusieurs d'entre vous: Deathnote la série abrégé
et les chevalier du zodiaque la série abrégé.


-  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Réservé aux fans de Zelda :-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Pour tout les fans d' Hétalia voici .... la version Scandinave !

Scandinavia and the  the world (SATW)  est une série de petites BD faite par l'artiste danoise Humon et montre un peu tout les clichés qu'entretiennent nos amis viking à notre égard.

Seul hic la BD est en anglais et quelques blagues pourraient être plus fines ( notamment quand il s'agit de comparer la "population" de chaque pays), après si il y a des problèmes de compréhension votre serviteur ici présente peu toujours servir d’interprète !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
Des sites sympas et engagés que je vous conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top sites ?
» Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment?
» Yop si vous voulez participer à ce RP
» Amyas, pour vous servir
» Rendez-vous à l'infirmerie ! (avec Nagi Dokuro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Hors RPG :: Le coin des membres :: Flood-
Sauter vers: