Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous à l'infirmerie ! (avec Nagi Dokuro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kato Dragrot

Kato Dragrot


Age : 33
Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Rendez-vous à l'infirmerie ! (avec Nagi Dokuro)  Empty
MessageSujet: Rendez-vous à l'infirmerie ! (avec Nagi Dokuro)    Rendez-vous à l'infirmerie ! (avec Nagi Dokuro)  Empty06.11.12 15:56

Mais qu'est ce que j'ai fait ? Pourquoi avoir accepté cet proposition du Directeur ? ( on sais même pas son nom d'ailleurs ... ) J'aime voyage et rencontrer du monde, et la, je vais reste enfermé dans une pièce pour soigner un tel ou une tel.

Bon après m'être perdue dans mes pensées et dans l'école aussi, je trouve enfin l'infirmerie, avec beaucoup d'aide de Aki on va dire ... Une grande porte en bois sert d'entré avec un panneau "Infirmerie" en couleur argente et noir. J'ouvre la porte et la, surprise ! Au lieu de trouvé une infirmerie neuve, comme on en voit dans tout les bâtiments d'enseignement, je trouve une grande infirmerie dans le style des anciennes infirmeries. Meublé de cinq lits avec un grand bureau et une immense armoire à médicaments, je n'ai jamais vu un endroit aussi magnifique et classe ! Et je vais travailler la !

Je me dirige vers le bureau et, autre surprise, une blouse blanche. Mais elle n'est pas comme les autres ... oui elle est faite juste pour moi, elle est parfaitement à ma taille. Il y a une magnifique broderie avec mon nom inscrit en lettre fine et discrète. Le Directeur a surement prévue de la faire coudre sur mesure pour moi. Geste très aimable de sa part. Mais, j'ai un truc dans ma poche ... un chiffon ? Non une mini blousse pour Aki.

"Ça c'est pour toi Aki, mais ça va pas te plaire."
"Il ne veux pas que je mets ça ? Pitiéééééé "
"T’inquiète, tu aura qu"a la porté quand le Dirlo sera la !"

Je me retourne vers le bureau et, une autre surprise mais qui fait moins plaisir cette fois. Un tas de dossier d'élève avec dessus un petit mot "1er travail : tout vérifier". Sérieux ? J'ai pas fini.

Bon 1er dossier , Nagi Dokuro. Heu, mais il manque des papiers .... bon je vais la conv...pas la peine y'a un petit mot pour me dire que c'est déjà fait, signé "le Directeur". A quoi sa sert de vérifier si il a déjà fait ? Haaa on toctoc a la porte.

"Déja, qui ça peut bien être ? "
"On va bientôt le savoir. Entrer !"

HRP : J'espère que ce n'est pas trop compliqué de continuer et bon courage ^^
et encore desolé

EDIT : J'ai changé un petit élément pour que tu sois déjà convoqué. Puisque je devais le faire dans la 1ere version.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à l'infirmerie ! (avec Nagi Dokuro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Nagi Dokuro ~ Présentation
» RP avec Nagi?
» Qui voudrais RP avec moi ?
» RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)
» Trio improbable (avec Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Bâtiment principal :: Rez-de-chaussée :: Infirmerie-
Sauter vers: