Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty
MessageSujet: une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]   Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty01.09.12 12:44


La porte du bureau s'ouvre avec fracas, je me retien de jurer tout haut en manœuvrant vers le meuble le plus proche. En même tant j'aimerais vous y voir! Trimballer toute ma collection d’héroïque-fantasy dans ce dédale que le directeur ose appeler une école, passe encore, mais traverser ces mêmes couloirs les bras chargés de formulaires administratifs, à remplir avant 19h30, sachant qu'il est 19h... J'ai besoin d'une pause chocolat.
Voyons voir...

Nom et prénom:Fastoche ! Aïsse Komen pour vous servir.
Rôle dans l'établissementt: Surveillante générale, ça non plus c'était pas trop dure.
numéros d'identification CSPCM: où est ce que j'ai bien pu le marquer, 195...7 ?
ID GTTSV : !?
nom de la grand mère du petit amie de votre tante: J'ai pas de tante !!
hjsybuvk: Ok, c'est mort, j’arrête.

Maintenant que les formalités administratives sont réglées, je vais pouvoir me consacrer à l'arrangement de ce bureaux pour qu'il devienne MON bureau.
J'ai toujours adoré les déménagements !
Je laisse mon regards faire le tour de la pièce détaillant au passage l'imposant bureaux en If, bois des cimetières, où je suis installée, une petite étagère branlante à coté de la porte et les trois chaises en plastique qui occupe l'espace de ma nouvelle antre.
Il manque encore pas mal de décoration à faire mais d'ici deux jour se sera parfait.
Je repense un instant à l'époque, pas si éloignée où j'étais moi même élève, les pauvres, ils vont en voir de toutes les couleurs avec moi.
Il ne me reste plus qu'a amener mes affaires.
Mais avant que je puisse me relever, quelqu'un frappe à la porte.

-Oui,entrez .


Dernière édition par Aisse Komen le 09.09.12 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]   Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty09.09.12 19:07

Félix entra, la tête baissée dans le bureau de l'imposante surveillante principale. Sa supérieur le mettait sans cesses mal à l'aise. Il n'avait jamais été à l'aise avec les femmes, surtout celles qu'il ne connaissait pas, mais alors celle-ci... Sa taille dépassait ce qu'il avait jamais pus voir dans sa vie. Il n'osait pas lever les yeux jusqu'à son visage. Ce qui fait qu'il se forçait ses yeux à stagner dans une zone entre sa poitrine (point de mire encore plus génant) et son menton. Et il était obligé de le ver les yeux assez haut, ce qui avait tendance à lui donner le vertige.

"S-salut boss... hum, on a un problème avec une étudiante... Je veux dire, l'infirmier vient de me contacter pour me dire qu'une jeune fille se serait retrouvée chez lui suite... à la morsure d'une vampire. Une de nos étudiantes... aussi... Elle se trouve actuellement en salle de détention, attendant... votre bon plaisir... quant à son sort."

Il n'osait lever les yeux, étudier la réaction que ces mots avaient déclenchée, il regardait le mur derrière elle, se mordant nerveusement les lèvres. De ce qu'il en savait, il arrivait régulièrement que le messager d'une mauvaise nouvelle soit celui qui prenait des coups le premier. De toute façon, il avait la meilleure tactique du monde pour éviter de se faire agresser : faire le mort. Si ça avait fonctionné pour ses ancestraux aïeuls, pourquoi pas pour lui? Après tout, il n'était encore qu'un chaton. Non? Pour s'en assurer, et en assurer son interlocutrice (et menace plus que potentielle), il rabaissa ses oreilles, et écarta ses iris jusqu'à ce qu'il prennent la quasi totalité de ses yeux.

"Miaou?"

Il ne savait absolument pas à quoi il pouvait ressembler, mais il espérait que les méchouillettes qui lui tombaient sur les sourcils aidaient à son air pitoyable.


Dernière édition par Felix Degath le 09.09.12 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]   Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty09.09.12 20:03

Aïsse continuait à le fixer depuis un long moment, sûrement bien trop long au goût du jeune chimère. Un œil limpide se referma, puis un deuxième. La tête de la surveillante générale amorça alors une lente inclinaison sur le coté comme le font parfois les chouettes.
Elle se savait parfois lente à la détente, mais si Aïsse était fier d'une chose c'est sa mémoire, de plus il aurait été difficile d'oublier l'une des rare recrue chimère de l'établissement.
Mais en cette instant précis, elle ne pouvait s'empêcher de douter. Le jeune homme qu'on lui avait présenté à la pré-rentré n'était tout de même pas pitoyable à ce point !

Elle rouvrit brusquement les yeux, et fus accueilli par la même vision que dix secondes plus tôt.

Un tout jeune homme dont l'allure enfantine était encore rehaussé par des oreilles et une queue de chat se trouvait devant elle, les yeux scannant le sol à la recherche d'une contenance. Ses habits confortables mais usées jusqu'à la fibre accrochaient chacun de ses membres le faisaient paraître presque maigre.

*Kawaï Dans les deux sens du terme, songeât-elle, aussi mignon que pathétique*

Un soupire passa ses lèvres, se souvenant de l'annonce de son collègue elle continua à haute voix:

"-Il commence fort dès la première année, je suppose que ma pose est finit. Merci Félix, tu peux retourner à tes occupations."

Elle contournât le jeune chat toujours tétanisé et se dirigeât vers la porte avant d'ajouter dans un second soupire:
"- Et relèves la tête par tout les saints ! Tu es un hommes ou une souris ?"




Dernière édition par Aisse Komen le 19.01.13 17:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]   Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty09.09.12 20:33

Salle de retenue (même si en faite elle n'existe pas)

Zoëh se pourléchait encore les lèvres. Le sang de cette jeune humaine n'avait pas suffit à combler son petit creux, mais elle pouvait encore profiter du goût qui persistait sur ses dents. Son visage était empreint d'un air satisfait, tandis qu'elle se recoiffait, perchée en haut de l'étagère de la salle de détention. Elle avait, à cet instant, ce visage quasi félin de ces enfants qui viennent de faire une sacrée bêtise dont ils sont sacrément content. Elle se mit à rire intérieurement en repensant à ce pseudo surveillant qui l'avait guidée jusqu'à cette salle. Elle n'avait pas lutté contre lui : cela aurait été bien trop simple pour qu'elle puisse en tirer une quelconque gloire. Savait-il au moins à quoi elle ressemblait? Ah! Peu importait ! Il lui avait promis que la surveillante générale allait arrivée, et de ce qu'elle en savait, elle devait être un adversaire un peu plus à sa taille. Bien sûr, elle savait qu'elle ne devait rien faire qui puisse la virer de l'établissement : elle n'avait nul part ailleurs où aller. Et rien ne l'empêchait de s'amuser un peu. Elle prendrait ses heures de colles : c'était une certitude. Mais pas avant d'avoir cambré et roué. La surveillante devrait tenir sa réputation, et mériter la sanction qu'elle lui mettrait. Sinon Zoëh n'en aurait cure et s'en irait sans adresser un regard à personne, sachant toute fois que cela lui vaudrait des réprimandes.

La salle dans laquelle elle avait momentanément été enfermée était étroite, basse et longue, facile à balayer d'un coup d'oeil, sans trop d'angles morts. Un salle adaptée pour les retenues. Les tables et les chaises étaient toutes identiques, bien qu'elle distingua quelques anciennes gravures sur les tables, et des gribouillis que quelqu'un avait tenté d'effacer. Le sol en PVC était propre, bien que clairement ancien, et les mur de placo n'avait pas l'air bien solide. Dominant tout cela, une estrade de bois où un gros bureau de bois sombre semblait avoir été posé là des années au paravent. Psychologiquement parlant, cela créait un malaise certain, et un sentiment d'infériorité, lié à l'élévation sociale que devait donner ce bureau à celui y étant assis, l'ayant dominé. En d'autre terme, celui d'un côté était un minable, et celui de l'autre était le dieu dominant la pièce. En gros.

Ses yeux rouges s'animèrent tout à coup. Son ouïe fine l'avait avertie de pas sûrs et décidés dans le couloir. Ainsi, on finissait par venir s'occuper d'elle. A l'oreille, elle pressentit que le coup allait en valoir la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]   Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty29.09.12 16:52

Avant même d' avoir passé la porte, Aïsse ne put empêcher une grimace, une odeur âcre, quoi-qu’infime, imprégnait la pièce.
Elle ne savait pas si s'était due à son expérience personnel, mais le sang humain était toujours resté une effluve à part pour elle. Plus dense et plus métallique que celui d'aucune autre espèce animale.
Un sourire ironique dansa un instant sur ses lèvres. Cette petite vampire n'était visiblement pas une adepte de la subtilité.

Sa pensée fut confirmé quelques secondes plus tard quand celle-ci entra dans son champs de vision.
Une jeune fille rousse, un air bravache tatoué sur un visage de poupée, la toisait de toute sa hauteur du haut d'une étagère chargée de dictionnaires elfiques.
Le contraste entre sa physionomie si menue et la façade de supériorité qu'elle affichait aurait presque fait rire Aïsse.

Presque.

La surveillante s'installa finalement sur l'une des nombreuses chaises de la salle, laissant son dos prendre quelques secondes de repos contre le dossier lisse.
Elle n'aimait pas le bureaux de cette salle. Il lui semblait qu'il créait une barrière entre elle et les élèves, et ce n'est pas en dressant des mures entre soit et les autres ou en les prenant de haut qu'on pouvait leur apprendre quoique se soit, encore moins les bases de la vie en société.
Et en matière d'éducation, elle s'y connaissait, c'est pour cela qu'elle était aujourd'hui, à seulement 21 ans, la première surveillante en chef de l'académie.
Elle renversât sa tête en arrière, fixant les pupilles rouges de sa futur victime.

- Je vois que tu t'es trouvé un jolie nid d'aigle, mais tu vois, ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que tu prennes de la hauteur mentalement par rapport à se que tu as fait.

Sans attendre de réponse, elle enchaîna, son ton, d'abord badin, devenant plus acéré au fur et à mesure :

"- Ne te méprends pas sur mes intentions, si une élève de cette école n'a pas été capable de te remettre à ta place, il vaut mieux pour elle qu'elle soit rentrée à la maison.Vous êtes ici pour apprendre à lutter contre les magiciens de l'âme, et cela vous demandera de la force. Mais aussi de la discipline. Sans cela, attend toi à finir la tête empalée sur une pic. Compris Dracula ?"

Le regard toujours vrillé sur la jeune fille, elle se tut, attendant une réponse.
La bataille verbale pouvait commencer.


Dernière édition par Aisse Komen le 19.01.13 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]   Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty09.01.13 15:56

La surveillante en chef entra dans la salle. Pour être à sa taille, elle était, et même plus. Devant elle se dressait une sorte de géant qui n'était certes pas aussi haute qu'elle, mais elle se sentirait toujours plus à l'aise sur son étagère. Elle n'aimait pas les grands, car ils avaient toujours cette sale petite manie de mettre dans l'ombre les plus petits. Comme pour en être l'exemple vivant, elle commença son pitch sur "Blablabla... prendre le hauteur... blablabla... discipline..." Qu'importe?

"He la, ma grande, c'est bien joli, les magiciens d'âmes, tout ça tout ça, force, discipline, machin, mais je suis pas une minette de quartier à qui on apprend quelques tour de passe passe. J'ai besoin d'utiliser mon lot quotidien d’énergie."

Qu'est ce que c'était que cette réplique? Elle avait presque honte d'elle tellement c'était minable. Brr. Elle n'aimait pas les grands. C'était grotesque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]   Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty12.01.13 11:00


Aïsse se retient de sourire, même intérieurement, c'est vrai que l'allure presque aristocratiques de la jeune vampire ne se prêtait pas vraiment à l'image qu'on peut se faire d'une "racaille". Mais surtout Zoëh était loin de posséder le sens de la répartit d'une "minette de quartier", s' en était presque mignon.
La surveillante s'en voulue d' être directement monté sur ses grands cheveux, elle aurait dû savoir que des élèves de première année étaient loin de comprendre l'enjeu exacte de la lutte avec les magicien de l'âme. Cette jeune fille comme ses camarades se rendrait compte bien assez tôt des dangers qui l'attendent.
Et puis ...

-" de l'énergie à dépenser " c'est bien ça ?

Aïsse n'avait jamais côtoyé de vampires auparavant, contrairement à ce qu'on pourrait croire le climat sub-sibérien est loin de convenir aux morts-vivants en tout genre. Mais si ce qu'elle avait lu et entendu sur les capacités sur-humaines de ces créatures étaient vrai, alors elle ne pouvait que comprendre la frustration de la vampire, enfermée toute la journée sans pouvoir sortir la nuit pour se défouler.
Si ce n'était qu'une question d'énergie en trop, elle avait peut-être la solution.

-Ton comportement n'est en rien excusable et étant la première élève à enfreindre le règlement de l'académie, je me doit de te donner une punition exemplaire.
Elle appuya un instant son regard sur Zoëh pour faire cesser toute tentative de protestation.
-Comme tu le sais l'académie fournit à tout ces élèves sans exception leurs repas, et l'une de mes fonction est d' apporter à la cantine chaque matin son ravitaillement. Donc, tout les matins, de 4 heure jusqu'au levé du soleil tu viendras m'aider à transporter les vivres , tu aura un quartier libre d'une heure pour te "défouler" dans la forêt attachée à l'école. Ah, j'oubliai, tu seras gentille de vider de son sang tout les intrus que tu croiseras.Des questions ?




Dernière édition par Aisse Komen le 19.01.13 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]   Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty12.01.13 11:51

Ne faisant guère attention aux premières phrases de la surveillante, Zoëh en écoutant pourtant la fin
"Tu auras un quartier libre d'une heure pour te "défouler" dans la forêt attachée à l'école. Ah, j'oubliai, tu seras gentille de vider de son sang tout les intrus que tu croiseras.Des questions ?"
Proposition alléchante, très alléchante... Que faudrait-il faire pour obtenir cela? Pour avoir le droit d'être une "vilaine fille" en toute liberté et légalité? ... Hum... Oui, ce détail semblait déjà plus contraignant. Mais quand même... Servir de chien de garde à l'école... Elle pourrait tellement le tourner à son propre avantage...

"Et pendant combien de temps suis je censée me coltiner cette corvée?", railla-t-elle pour masquer son intérêt tout en évaluant les avantages à tirer de la situation.

Elle s'imaginait déjà parcourir des kilomètres de forêt pour traquer sa proie, effrayant la faune, devenant le prédateur le plus redoutable de la région. Héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]   Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty12.01.13 16:07

Par touts les dieux, le contraste entre la réponse dédaigneuse qu'elle avait reçus et les grands yeux pétillants d'excitation de la jeune vampire était à pleurer de rire. Sans doute était-elle déjà en train de s'imaginer en prédateur sauvage !
La surveillante éclata d'un rire franc :

- Autant qu'il le faudra, je pense que 3 mois devrai être un bon compromis, d' ici là les jours se serons largement raccourcis et tu pourra sortir par tes propres moyens, si toutefois tu n'as pas décimé l'écosystème de la régions entre temps !

A vrai dire la jeune femme était tout aussi impatiente de commencer ces petites cessions nocturnes, la compagnie bien que rebelle de Zoëh lui ferait du bien...et personne n'avait dit qu'elle ne pourrait pas aussi en profiter pour dégourdir ses propres jambes. C'est Myrdin qui allait être content !
Avant de se retourner vers la porte, elle lança un dernier regard à Zoëh :

-Rendez-vous demain à l' orée de la forêt, méfies-toi, car si tu n'es pas à l'heure j'enverrai le terrible Félix te chercher.
L'image du pauvre surveillant ayant à faire avec une vampire mal réveiller lui arracha un dernier sourire avant de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]   Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty13.01.13 9:44

Trois mois? On verrait cela. Cela pourrait peut être en valoir le coup, il faudrait surveiller ses arrières. Peut être qu'aujourd'hui cette surveillante principale à la noix lui faisait une généreuse offres, mais qui sait ce qui pourrait se passer, loin de l'école, et de tout... Seules? La situation serait peut être dangereuse pour chacune d'entre elle....

"Le "terrible" Félix, hein? Le même pauvre petit chaton que tout à l'heure... J'en rirais presque s'il n'était pas aussi adorable *rire jaune*"

Elle se décida enfin à descendre de l'armoire.

(Désolée pour la longueur minable du post, mais je peux pas faire grand chose, Aisse ayant déjà conclu et passé la porte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]   Degath - une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et  Zoëh Aigue'Sanguine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle annèe commence pour les élèves, et pour les autres ! [PV Felix Degath et Zoëh Aigue'Sanguine]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoëh Aigue'Sanguine. Première année.
» Il faut sauver le soldat Félix !
» Attention les élèves, l'Infirmier arrive !
» Douce errance [PV Zoëh]
» La nuit (Ouvert à tous, de préférence: élèves de l'internat et surveillants)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: