Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty21.04.15 20:23

La fin des cours sonnent et une journée de finit. Enfin ! Je me faufile discrètement hors du bâtiment et voulu partir en visite dans le lycée. Quel endroit choisir en premier ? Humm la forêt m'a l'air bien sympathique. Je me dirige en faisant attention par où je passe. J'ai un sens de l'orientation aussi proche de celui d'un poisson rouge dans un bocal rond.

Arrivé dans cette fameuse forêt, je me laisse aller dans les chemins et contemple les différentes variétés d'arbres. Conifères, platane, arbres à fleurs, palmiers ... c'est impressionnant la diversité que l'on trouve. Celle me fait penser aux nombreuses forêts que j'ai connue pendant mon voyage à travers le monde. Les souvenirs et la mélancolie m'envahissent et je me laisse aller dans ce sentiment de regret.

Et puis, tout à coup, mon pied pris dans une racine, je trébuche de tout mon long. Ca donne l'avantage de me sortir de cet état de rêve et me permet de me rendre compte que j'ai marché. Beaucoup marché !

"Je ne me suis pas .... non ..... si je me suis perdue !"

Plus rien ne m'est familier, par même les arbres ! Comment vais-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty21.04.15 21:51

*L'entrainement n'est jamais fini!!*

Gabriel courrait à toutes jambes dans la forêt de puis plus d'une heure cette idée en tête. Évitant les obstacles en sautant par dessus, dérapant sous les branches qui étaient au niveau de sa taille.

Gabriel était vêtu de sa tenue de sport habituelle: un débardeur noir ayant deux grandes ouvertures dans le dos démarrant des épaules jusqu'au bas du dos laissant les cicatrices de Gabriel apparentes ainsi qu'un jogging blanc, il avait rajouté pour cet entrainement des poids à ses poignet et mollets.

Alors que Gabriel venait de franchir énième obstacle quelque chose l'intrigua sur sa gauche...
*Ça ne ressemblerait pas à de l'inquiétude ou du stress?*

Son don naturel d’empathie lui avait donné une impression de frisson, quelque chose ou quelqu'un n'avait pas l'air tranquille dans cette direction.

*Oh au diable l'entrainement ça attendra*


Gabriel bifurqua dans sa course sur sa gauche, courant toujours à toute allure. En quelques secondes un buisson d'une bonne hauteur se retrouva sur son chemin.

*Derrière!*

Il pris appui sur ses jambes sans ralentir et se jeta à travers le buissons les bras en croix pour se protéger le visage.
Il s’arrêta quasi net la ou il atterrit dans un léger nuage de poussière. Face à lui se dressait une jeune Albinos qu'il avait déjà croisé en cours...

Gabriel regarda autour pour essayer de comprendre d’où venait la source de l'émotion qu'il avait ressentit.
Ne voyant personne d'autre il comprit que la source n'était personne d'autre que la jeune fille qui se dressait ici.

"Salut" Lança t il avec un sourire


Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty22.04.15 10:19

En cherchant un chemin de retour, je senti quelqu'un approcher à grande vitesse. On m'attaque ? Non je ne pense pas, il serait plus discret.

Tout à coup, une personne déboula de derrière un buisson avec un petit nuage de poussière. Il me semble l'avoir déjà vu ..

"Salut" Lança t il avec un sourire

Oui, c'est le retardataire du cours de combat ! (j'ai failli l'être moi aussi ..).

"Salut, ça t'arrive souvent de sortir comme par magie de derrière un buisson ?"
dis-je avec un sourire amical.

Au fond je suis contente de voir quelqu'un d'autre, en espérant qu'il connaisse un peu la forêt, pas comme moi qui pars en expédition improvisée.
Au vu de sa tenue, je suposse qu'il doit s'entrainer ou autre, alors avec de la chance j'ai peut être trouvé un guide !

"Est-ce que tu connais bien cette forêt ? Parce qu'il est possible que je me sois ...... perdue."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty22.04.15 14:21

"Salut, ça t'arrive souvent de sortir comme par magie de derrière un buisson ?" lança t'elle avec un sourire amical.
"Est-ce que tu connais bien cette forêt ? Parce qu'il est possible que je me sois ...... perdue."

*Encore un autre...* Gabriel sourit en repensant à Kristopher

"Sortir par magie des buisson, oh oui ça peut m'arriver parfois" Il rigola légèrement, il faut avouer Gabriel ne saurait pas vraiment comment lui expliquer comment il la localisé...

"Cette foret, je pense bien la connaitre..."

*C'est sur qu'une fois qu'on la vu d'en haut c'est plus facile pour se repérer après...*
pensa t il

"Je peux te raccompagner si tu veux, je m'appelle Gabriel." Il lui tendit la main
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty22.04.15 15:17

"Je peux te raccompagner si tu veux, je m'appelle Gabriel." Il lui tendit la main

Super il a l'air de connaitre le coin. J'ai de la chance dans mon malheur !

"Je m'appelle Arya, ravie de te rencontre Gabriel." En lui rendant sa poignée de main."Mais tu as l'air occupé je ne veux pas te dérange dans ton entrainement ... enfin on dire que tu t'entraines avec ta tenue ... j'en sais rien en fait ...."

Je m'embrouille et raconte n'importe quoi, bon ça c'est clair. Pourquoi il faut que je réagisse comme ça à chaque nouvelle personne que je rencontre ?

"Je veux dire : tu es occupé et je ne veux pas te déranger."

Ce n'est pas très malin de ma part en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty22.04.15 16:47

"Je veux dire : tu es occupé et je ne veux pas te déranger."

Gabriel sourit d'autant plus, une fille qui s'embrouille dans ses pensées, ce ne devait pas être évident pour s'exprimer

"Alors oui je m'entrainais si tu veux le savoir mais, non ça ne me dérange absolument pas de t'aider à retrouver ton chemin. Après tout je ne vais pas lâchement te laisser là, tourner en rond pendant des heures alors que je peux te raccompagner."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty22.04.15 18:02

"Alors oui je m'entrainais si tu veux le savoir mais, non ça ne me dérange absolument pas de t'aider à retrouver ton chemin. Après tout je ne vais pas lâchement te laisser là, tourner en rond pendant des heures alors que je peux te raccompagner."

Les personnes aimables cela existe encore visiblement !

"C'est super gentil, merci ! On m'a souvent dit que j'avais le sens d'orientation d'un poisson rouge dans un bocal rond : j'oublie par où je passe."

Puis il me vient une idée en tête. Je ne connais pas grand monde dans cette académie, alors quand j'en rencontre autant en profite pour devenir amis

"Si tu veux, on peut finir ton entrainement ensemble avant de rentre ? Je suis équipé pour courir et passer à travers les buissons comme par magie."

J'ai rarement de bonnes idées, mais elle me parait plutôt bien. Ou soit je vais me prendre un gros vent. Ca, cela arrive souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty22.04.15 18:16

"Si tu veux, on peut finir ton entrainement ensemble avant de rentre ? Je suis équipé pour courir et passer à travers les buissons comme par magie."


Gabriel fut un peu surpris de cette proposition, mais cela lui plut.

"Bien alors si tu veux..."
Gabriel pivota sur sa droite "Face à moi à environ 15 minutes de marche il y a le lac, en continuant tout droit tu ne peux te perdre, enfin j'espère." Il sourit

"Dès que tu le souhaites on fonce"


Dernière édition par Gabriel Dubois le 28.04.17 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty22.04.15 18:48

"Face à moi à environ 15 minutes de marche il y a le lac, en continuant tout droit tu ne peux te perdre, enfin j'espère. Dès que tu le souhaites on fonce"

Ça me plait bien tout ça ! Courir dans la forêt avec une connaissance, non un nouvel ami j'espère. Pour une personne un peu asociale, je m'en sors plutôt bien.

"Hé bien on fonce alors ! Allons voir ce lac, j'en ai entendue parler, on verra bien si il est si beau que l'on dit."

Sur ce parole, je commence en petite foulée dans la direction que Gabriel m'indiqua.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty22.04.15 19:18

"Hé bien on fonce alors ! Allons voir ce lac, j'en ai entendue parler, on verra bien si il est si beau que l'on dit."

Gabriel la regarda prendre un peu d'avance, avant de se jeter en avant et en quelques enjambées rapide il la rattrapa la dépassant légèrement, les fentes de son débardeur ondulaient légèrement avec l'air, se retournant vers sa camarade il lui demanda:

"Et toi sinon tu viens d'où?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty23.04.15 1:42

"Et toi sinon tu viens d'où?"

Question plutôt complexe pour mon cas.

"D'ici et d'ailleurs, j'ai beaucoup voyagé ces dernières années avec un groupe de quatre amis. Sinon je suis originaire d'Irlande, mais mon douloureux passé m'a fait fuir ce pays que j'aime tant."

Sur ces paroles, quelques lointains souvenirs d'une Irlande perdue me reviennent vague en tête. Des prairies, des lacs ... seul les paysages ressortent.

Puis quelques souvenirs de mon voyage ressorte, plus douloureux et je sens une larme monter. Non ! Ne pleurniche pas ! Change de sujet

"Et toi Gabriel, d'où viens-tu?" avec un ton le plus joyeux possible, mais dont on resent une pointe de tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty23.04.15 12:12

A la réponse d'Arya Gabriel sentit qu'il avait touché un point sensible, cela le mis légèrement mal à l'aise...

"Et toi Gabriel, d'où viens-tu?"

"Un petit village de France... Rien de très extravagant en fait"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty25.04.15 11:28

"Un petit village de France... Rien de très extravagant en fait"

"J'aurais aimé avoir de rien extravagant, mais bon on choisi pas son passé."

Tout en continuant notre petite course, j'observe la forêt. Et me dit que, heureusement, j'ai croisé Gabriel, je me serais vraiment perdue toute seule !

"Et sinon, pourquoi as-tu choisi de devenir un guerrier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty25.04.15 17:42

"Et sinon, pourquoi as-tu choisi de devenir un guerrier ?"

Gabriel resta songeur un moment, il ne s'était jamais posé la question...

"Je... Je ne sais pas vraiment, mais je crois que le combat est encré en moi ça me semblait évident... On ne me l'avait jamais demandé avant toi..."

*Est ce juste en moi ou mes parents étaient des guerriers?... *
Une question qui trotta sans réponse dans la tête de l'ange qui n'a jamais connu ses véritables parents.

"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty25.04.15 21:28

"Et toi?"

Je redoute cette question, mais en la posant moi-même je pouvais être sûre de l'avoir en retour. Bon aller faut se jeter à l'eau, comme avec Erin, Kyan et Aaron.

"Hé bien, c'est pour venger la mort de mes amis. Je veux retrouver le coupable et lui faire payer. Et je suis là parce que je leur ai promis de venir dans cette école."


Je ne cite pas volontairement beaucoup de détails, mais cela fait déjà beaucoup à digéré.

"Après quand je dis venger, je ne veux pas le tuer. Je veux l'envoyer devant la justice pour plusieurs meurtres dont j'ai les preuves."

Des images me reviennent et des larmes me montent aux yeux. Non ne pleure pas ! Je retiens comme je le peux mais c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty25.04.15 22:45

Avec une voix plus grave qui sentait la compassion Gabriel répondit:

"La pertes d'êtres chers, ce n'est jamais évident mais tu as eut la chance des les connaitre et de partager leur vie, je suis sur que tu arriveras à les venger."


La lisère des bois commençait à laisser apparaitre les reflets du soleil sur l'eau du lac.

"On est plus très loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty26.04.15 22:17

"On est plus très loin..."

Ce changement de conversation me convient très bien, je n'ai plus envie de parler de mon passé.

"Déjà ? Il me tarde de voir ce lac, tu crois qu'on peut y pêcher ? Je n'ai jamais pêché durant ma vie, ça peut-être drôle."

Je me sens soudainement ridicule à avoir posé autant de questions, mais c'est nécessaire pour changer de sujet. Bon, ce n'est pas très discret, mais au moins le message est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty27.04.15 13:17


"Déjà ? Il me tarde de voir ce lac, tu crois qu'on peut y pêcher ? Je n'ai jamais pêché durant ma vie, ça peut-être drôle."


Gabriel sourit face à cette avalanche de question et répondit d'un simple
"Oui"

Leurs pieds foulaient désormais les galets qui bordaient le lac, les yeux de Gabriel se perdaient dans les eaux brillantes sous les rayons de soleil. Un frisson lui parcourrait le dos, une envie de s'envoler le démangeait. Si ça ne tenait qu'a lui il ne ralentirait pas et continuerait sa course au dessus du lac.

Alors qu'il s’arrêtait les pieds au bord de l'eau il se retourna vers Arya

"Pas trop fatiguée?"
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty27.04.15 19:55

"Pas trop fatiguée?"

Ha la question qu'il ne faut pas me poser. J'arrive au niveau de Gabriel sur le bord du lac et whoua, c'est vrai que c'est magnifique.

"Tu rigoles ? Je continuerais si je pouvais marcher sur l'eau ou volée dans les airs. Je me sens en super forme !"


Cela fait longtemps que je ne me suis pas senti si ... libre.

"Bon où est-ce qu'on va maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty27.04.15 20:05


"Tu rigoles ? Je continuerais si je pouvais marcher sur l'eau ou volée dans les airs. Je me sens en super forme !"


"Bon où est-ce qu'on va maintenant ?"


Gabriel fut pris d'un rire étouffé, et se surprit lui même par sa réponse:

"Dans les airs?"
Dit il avec un air joueur
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty27.04.15 21:03

"Dans les airs?"

Dans les airs, mais quelle idée ... attend quoi dans les airs ?

"Dans .. les airs ? Genre la-haut ?" en montrant du doigt le ciel. "Non mais ce n'est pas possible, si ?"

J'avoue que ça doit être tellement fascinant.

"On doit se sentir libre quand on vole."


Dernière édition par Arya Lalwon le 27.04.15 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty27.04.15 22:32


"On doit se sentir libre quand on vole."


Gabriel la regarda pendant un moment et après une rapide réflexion il retira ses chaussures et chaussettes

"Bouge pas je reviens" Lui lança t il avec un grand sourire

Il retira son débardeur qui jeta sur le côté, ses cicatrices à l'air libre, il fit face au lac fessant quelques moulinets des épaules, il s'avança dans l'eau jeta un dernier regard à Arya avec son air joueur et plongea.

En quelques secondes Gabriel disparut sous la surface, une bonne minute s’écoula
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty27.04.15 22:59

"Bouge pas je reviens"

Qu'a-t-il l'intention de faire ? Avec son sourire, j'ai bien peur que ce soit un truc bien suicidaire comme il faut ! Et visiblement oui !
En quelques secondes, il se déshabille et plonge dans le lac. Attend quoi ???

"Gabriel, espèce de fou, sors de l'eau."

Je me précipite au bord de l'eau pour voir si je l'aperçois. Rien.

Une minute s'écoule sans aucun signe lui. Bon ben soit il s'est noyé, soit il est parti. Après tout je suis assez insupportable. Mais que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty27.04.15 23:15

Gabriel était au fond de l'eau, les yeux fermés, il se laissait balloté par le faible courant du fond du lac,
il était bien détendu, il se laissa dans cet état un moment et quand une minute lui sembla écoulé, il rouvrit les yeux, une leur d'un bleu flamme remplaçait sa couleur d'iris habituelle. Il se laissa descendre totalement au fond du lac et quand ses pieds purent prendre appui au fond...

A la surface tout était calme, plus aucunes ondulations du lac ne prouvait que Gabriel avait plongé.

A une quinzaine de mètre du bord, l'eau commença à avoir un comportement inhabituel, des remous à sa surface montraient une activité forte la dessous.

Un fracas se fit entendre! Quelques instants plutôt où les remous étaient le buste du jeune homme surgit avec vitesse et au contact de l'air deux ailes grises sortirent du dos de Gabriel qui sans ralentir, s'arracha du lac, avant de prendre de l'attitude.

Il plana en rond un court moment avant d’atterrir brutalement devant la jeune fille.

Se redressant et déployant ses ailes de plus belle, il tendit sa main vers Arya

"Ca te dis un tour?"  
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty28.04.15 20:09

Je perçois un léger mouvement dans l'eau, là où Gabriel à décidé de se suicider. Et dans la seconde, il sort de l'eau à grande vitesse. Le temps de faire un tour et il atterrit devant moi. Il a un truc de changer, il a des ailes !

"Ca te dis un tour?" en me tendant sa main

"Attend tu sors de l'eau comme ça, tu atterris devant moi et paf ! Tu as des ailes maintenant !Tu es un vrai mystère à toi tout seul."


J'hésite quelques instants à lui prendre la main. Et si, tout ça, c'est une méthode pour m'apporter des ennuis.
.....
Ho et puis, si on ne vit pas dangereusement, ça ne sert à rien de vivre.

"Si tu me laisses tomber, tu vas entendre parler de moi."

J'attrape sa main et m'attend au pire désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty
MessageSujet: Re: Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)   Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)
» Une éprouvante ballade en forêt: Aïsse Komen, Zoëh Aigue' Sanguine et Yavna Azilian
» RP avec Nagi?
» Qui voudrais RP avec moi ?
» Trio improbable (avec Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: L'extérieur de l'école :: La forêt-
Sauter vers: