Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ABDC ♪ Now I know my ABC...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty04.09.14 9:24

Abigail Coraline Dee


ABDC ♪ Now I know my ABC... Essai_12
Identité.
Nom : Dee.
Prénom : Abygail Coraline.
Surnom : Teddy bear girl.
Age : 12 ans.
Pays : Prague et Minsk.
Race :  Semi-Démon.
Groupe désiré : Mage.
Profession :Élève.
Familier (Pour les professeurs et membres du staff uniquement) : (Je sais que ce n'est qu'une élève, mais... son nounours en peluche).



Je suis ici pour :
Pour mieux vous connaître :

Options obligatoires choisies (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Sortilèges, Tactique et stratégie.

Option(s) facultative(s) choisie(s) (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Rituels magiques.

Option Langue choisie (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Grec.

Source de l'avatar : Annie de League of Legend.



ABDC ♪ Now I know my ABC... Essai_12
Qui je suis ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique : Abby n'est pas très grande, même pour son très jeune âge. Son visage enfantin, ses grands yeux et sa chevelure rose bonbon, couplés à son habillement souvent jugé immature, lui donnent souvent l'apparence d'une petite fille de 8 ans plutôt que 12. Son vieil ours en peluche n'arrangeant pas l'histoire. Mais Abby a plus de force dans ses petits bras qu'il n'y paraît, et il lui est arrivé de vaincre des adversaire plus grands et plus âgés qu'eux. C'était toute fois une pratique qu'elle n'appréciait pas. Pour la force brute, il valait mieux s'adresser à son nounours, pas à elle.

Et au fond.

Description psychologique : A son âge, les jeunes filles s'intéressent encore aux poneys, tout en commençant à s'intéresser aux garçons. Elles se demandent si elles sont bien habillées, tout en se demandant si elle devait suivre les pression sociales ou non. Eh bien pour Abby, c'était exactement pareil. L'on aurait pu croire que malgré ses origines et sa puissance elle sortirait de l'ordinaire, mais tout ce qu'Abby souhaitait était de vivre la vie d'une fille de son âge en toute normalité. Ce n'est pas parce notre peluche préférée est un ours sauvage ensorcelé qu'on ne peut pas écouter les boys band populaires (fuck les haters !)

D'où je viens.

Histoire :Les parents d'Abby étaient tout deux des demi-démons demeurant à Prague. Environs 35 ans plus tôt, ils fomentèrent un groupe secret dans la basse-ville, réunissant une dizaine de membres. Le but de ces rassemblements étaient la pratique des Arts Noirs. Bien entendu,  leur groupe ne passa pas inaperçu très longtemps, et la secte fut disloquée, les membres bannis du territoires, et envoyés dans les pays voisins de la République Tchèque. Seulement,  ni l'Allemagne, ni la Polgne, ni la Slovaquie, ni la Hongrie, ni l'Autriiche ne voulurent d'eaux. Ballotés de frontière en frontière, ils finirent par faire un long exode à travers la Pologne pour rejoindre la Biélorussie, et la campagne de Minsk. Là, il purent pratiquer leur Art durant plusieurs mois avant que leur sortilège ne leur retombe dessus et tue plus de la moitié de leur membre. Il se rangèrent donc dans une vie paisible, et restèrent à l'endroit même de leurs méfaits. C'est alors que la petite Abby vint au monde. Ses parents comprirent que quelque chose de terriblement puissant sommeillait en leur fille, quand, à l'âge de 2 ans, elle ensorcela un ours pour en faire son animal de compagnie. Ils furent bien obligés de l'autoriser à le garder, mais ajoutèrent un deuxième sortilège pour le sceller dans le corps d'une peluche, et ne l'autorisant à reprendre sa véritable apparence qu'en cas de danger pour Abby. Evidemment, les incident du même type se reproduire durant toute l'enfance de la petite, qui en ressortait es larmes aux yeux. Son pouvoir – lié à son lignage et à son lieux de naissance – était trop fort et incontrôlable. Ils retournèrent alors à Prague pour consulter un de leur ancien ami qui ne les avait pas suivit lors de la création du groupe, et n'avait donc pas été banni. Celui-ci parvint à sceller le pouvoir même de la jeune fille dans une clé, qu'elle pouvait utiliser à volonté et gardait sur elle en permanence. Mais il recommanda toutefois quel la jeune fille fut éduquée pour apprendre à contrôler sa puissance. C'est pourquoi, à l'âge de 12 ans, elle vu envoyée à la Megisteria.

ABDC ♪ Now I know my ABC... Essai_12
IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !


Prénom : Marouchka
Age : 19 ans

Ces champs sont obligatoires !


Avez vous déjà fait du RP ? :  Oui !
Double compte ? Nickoleï Rouchev.
Comment as-tu connu le forum ? Je pense que cette belle histoire ne se raconte plus ♥
Comment l'améliorer : More magnet [hurr durr]
Notre code :

Un petit mot à ajouter ? Ecrire ici si vous avez quelque chose à ajouter. Pour rendre à César ce qui appartient à César, l'histoire est fortement inspirée du personnage de League of Legend d'où est tiré l'avatar. J'ai trouvé que ce serait intéressant.



Une petite phrase pour conclure ?


Dernière édition par Abby C. Dee le 04.09.14 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty04.09.14 9:25

Je crois que j'ai cassé le code.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty04.09.14 14:23

Je crois aussi. Bon, c'est ton compte, j'ai rien à redire, à part essaie de voir pour le code (au pire si tu y arrives pas je m'en occuperai).

C'est une petite qu'on va devoir surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty04.09.14 14:33

Je suis adorable en vrai. J'ai pas choisi d'être comme ça é_è
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty04.09.14 14:37

C'était pas une mauvaise remarque. Juste une constatation. J'ai pas dit que t'étais pas mignonne, juste qu'il allait falloir faire attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty04.09.14 15:32

Ouais :D J'ai reglé le code ! Je vais me connecter sous Nickoleï pour m'ajouter, si tu as pas de problème avec ma présa
Revenir en haut Aller en bas
Georges A. Brinsnovia

Georges A. Brinsnovia


Age : 30
Messages : 145

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty04.09.14 16:04

Bienvenue, gamine! Ne laisse pas ton n'ours se faire les dents sur les boiseries, steuplé. ;)
Va falloir te surveiller de très près, à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty04.09.14 18:27

Oh elle est trop choupinette ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty04.09.14 19:59

Mais pourquoi vous voulez tous la surveiller ? Elle a un put**** d'ours ensorcelé comme garde du corps, un OURS !! Croyez-moi, elle a pas besoin de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty04.09.14 20:22

Tu m'as fait teeeeellement rire
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 29
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty05.09.14 12:10

XD
T'as pas compris en effet.
On la surveille parce que JUSTEMENT elle a un ours en peluche comme garde du corps.
Ours ensorcelé + Pouvoir puissant enfermé dans une clef + X* = catastrophe !

* sachant que X est ici une inconnue (comme en maths o/)

On sait jamais ce qui peut arriver. Moi en tout cas, c'est comme ça que je le vois quand je dis qu'il va falloir la surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty05.09.14 18:01

Bienvenue! :D Tu peux passer à la bibliothèque on a plein de livres de jeunesse avec des images! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty05.09.14 18:13

Tu sais, à 12 ans, je lisais déjà les même livres qu'aujourdh'ui..
Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty05.09.14 18:34

Psssccchhht... Je me faisais juste de la pub, là! ;P
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty05.09.14 22:57

Bienvenue !!! Whouaau une petite fille elle est trop mignonne *serre ces joues avec ces mains*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty
MessageSujet: Re: ABDC ♪ Now I know my ABC...   ABDC ♪ Now I know my ABC... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABDC ♪ Now I know my ABC...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: