Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les différents évènements

Aller en bas 
AuteurMessage
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 62

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

Les différents évènements Empty
MessageSujet: Les différents évènements   Les différents évènements Empty28.06.12 20:36

Les différents évènements.


Les différents évènements Essai_12
De nombreux évènements seront organisés tout au long de l'année : sorties en ville, fêtes, rencontres artistiques (pour les Mages) et sportives (pour les Guerriers), bal de fin d'année...
Ils seront organisés soit pour tout le lycée soit pour un ou deux groupes (par classe). Dans tous les cas, chacun de ces évènements sera annoncé à l'avance.
Ils commenceront tous par une présentation de l'évènement et un début d'histoire. Ils seront donc obligatoirement lancés par un professeur, un délégué, ou par moi.
Les personnages nommés dans la présentation pourront ensuite répondre. Les évènements seront donc également des RPs, mais les règles sont quelque peu différentes de celles des RPs normaux :

  • nous demandons 5 lignes de RP au minimum lors d'un évènement.
  • nous vous demandons de ne pas écrire plus de 20 lignes de RP lors d'un évènement.
  • es paroles doivent être précédées de tiret (-) ou être entre des guillemets. Par exemple :
    "Je blabla."
    ou
    - Je blabla.
  • les pensées se mettent entre astérisques (*) Par exemple :
    *Je blabla* pensai-je ;
    ou simplement :
    *Je blabla.*
  • les paroles doivent être mises en couleur et les pensées peuvent être mises en italique, mais ce n'est pas obligatoire. Le récit se met de la couleur par défaut (noir).
  • évitez autant que possible les descriptions trop longues. Ne reprenez pas de phrases déjà écrites auparavant, évitez les répétitions. Faites parlez votre personnage, insérez-le dans une discussion, mais essayez d'éviter que votre texte ne devienne trop long.
  • vous pouvez écrire une réponse à plusieurs (une discussion entière, par exemple). Dans ce cas-là, votre réponse ne connaît aucune limite de longueur, mais celui (ou celle) qui la poste doit écrire en rouge au début du post :
    ! Réponse écrite avec : et ajouter ici les noms entiers de ceux qui ont participé !

Revenir en haut Aller en bas
https://maegisteria.lebonforum.com
 
Les différents évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: