Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Nagi Dokuro ~ Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty
MessageSujet: ~ Nagi Dokuro ~ Présentation   ~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty01.09.12 6:04

    ~ Nagi Dokuro ~ Présentation 3-3298
    Nom: Dokuro puisqu'elle vient du Japon.
    Prénom: Nagi qui signife en japonais "calme" ce qui la décrit très bien.
    Surnom : Nagi étant déjà très court, je ne pense pas pouvoir lui donner un surnom.
    Age : 14 ans
    Pays : Japon
    Race : Humaine
    Groupe désiré : Guerrière ~ Éclaireur
    Profession: Élève




Pour mieux vous connaître :

Matière Enseignée (UNIQUEMENT LES PROFESSEURS) : A vous de choisir entre Mathématiques, Histoire et géographie, Sciences, Physique et Chimie, Français, Anglais, Allemand, Italien, Russe, Espagnol, Chinois, Japonais, Latin, Grec, Relations avec la Nature, Potions, Rituels magiques, Divination, Sortilèges, Tactique et stratégie, Histoire et théorie de l'art du combat, Combat armé, Combat à mains nues, Espionnage et discrétion ou sport.

Options obligatoires choisies (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Tactique et stratégie, Combat armé, Combat à mains nues

Option(s) facultative(s) choisie(s) (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Espionnage et discrétion.

Option Langue choisie (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Anglais, puisqu'elle parle déjà très bien japonais.

Description physique : Nagi est très petite pour son âge et d'une taille assez fine. De longs bras mince et des jambes fines composent son joli corps. Elle a de petite main et de long doigt très fin. Sa peau est pâle comparé aux autres élèves. Elle porte presque toujours des habits noir, blanc ou kaki. Souvent, elle porte son uniforme. Un joli chandail kaki avec des boutons au centre puis il s'arrête au nombril. Avec ça, Nagi a une jolie jupe kaki avec une ceinture noir. Puis, pour finir ça tenue, de jolie bas lui arrivait aux genoux de la même couleur que la ceinture. Parlons maintenant de son joli visage fin. Composé d'une bouche fine et d'un petit nez, un de ses yeux est couvert par un bandeau de pirate de couleur noir. Pour cause : Après l'accident, elle a perdu son oeil. Son autre oeil est d'une jolie couleur mauve. Pour finir, Nagi a de magnifiques cheveux mauves qui s'arrêtent au menton, à peu près. Il faut dire qu'elle a changé ses cheveux de couleur qui étaient avant noirs, car elle voulait être quelqu'un de diffèrent, de spécial. La même chose s'est produite avec son oeil unique. Vive les verres de contact ! Son oeil est habituellement brun foncé.

Description psychologique : Pour commencer, Nagi est une fille très réservé et timide. La jeune fille est très calme de nature, aussi. Elle reste calme face à tout situation, sauf si cela se retrouve trop extrême. Elle rougit souvent pour tout et pour rien. Elle n'approche personne, restant dans son coin. Nagi aimerait bien avoir de la compagnie, mais elle est bien trop réserver et timide pour aller voir les autres. De plus, elle est très mystérieuse et les gens ont d'habitude peur d'aller la voir. Pourtant, derrière cette carapace à la fois solitaire et froide, elle est une fille très gentille qui est vraiment loyale envers tout le monde. Quand elle sait qu'elle peut avoir confiance en ses amis, Nagi devient très attachante et loyale envers eux. De plus, Nagi est une fille très intelligente. La jeune étudiante à de très bonnes dans toutes les matières ou presque. Dans ses goûts, la jeune fille adore le flan. Elle ne peux pas passer une journée sans manger un flan. Aussi, elle adore les habits gothiques. Pour finir, Nagi est très généreuse envers les gens qui tienne à elle.

Histoire : De la neige... C'est froid... Très froid. Je n'aime pas ça. C'est glacé. Ça tombe et ça nous cache la vue. La neige... C'est blanc, c'est froid... Je n'aime pas ça. Je ne vais jamais aimer ça et, pourtant, c'est dans un mois glacé où je suis née. Le 25 Décembre, ce jour maudit pour mes parents.
Nagi est née en décembre, un mois qu'elle détestera plus tard. Elle est née au Japon avec comme parents Haru et Evan Dokuro. Son père venait de l'Europe et sa mère du Japon, tout comme elle. La jeune fille avait tout pour être admirée. Nagi était super mignonne avec ses deux grand yeux mauves et ses cheveux assez longues de la même couleur. Pourtant, ses parents ont tout de suite vue le caractère solitaire de la jeune fille. À la place d'aller voir les autres, elle restait dans son coin et n'aidait que les animaux. Semblait-elle ne faire que confiance en ces petits ou grandes créatures autres que les humains. Nagi était aussi une jeune fille très timide et sensible ce que ses parents n'acceptaient pas du tout. Pour le Japon, une fille aussi solitaire n'était pas accepter. Surtout pour des parents comme les siens.
Vers ses 10 ans, l'enfant était en train de revenir de l'école. C'était le même jour que sa naissance, le 25 Décembre. La neige tombait en quantité impressionnante ce jour-là. Nagi marchait lentement le long de la route quand elle attendit un miaulement. Elle se rapprocha donc de cette petite forme noir qui était étendu sur le sol. C'était un jeune chaton qui était blessé à la patte. Elle ramassa doucement ce petit animal.

« Je vais te soigner... »

Elle sourit doucement, mais perdit son sourire en attendant une voiture, allant beaucoup trop vite, foncer droit sur elle. Nagi eu seulement le temps de pousser le chat avant de se faire renverser par la voiture de plein fouet. Le chat se retrouvera dans la neige, un peu plus loin. Dur de savoir si un humain l'avait ramasser après l'accident. Du sang se répandit vite à côté d'elle et entendit des voix confuses tout autour d'elle. Était-ce la fin?
C'était peut-être mieux comme ça, en fait... Elle n'avait jamais été appréciée des autres, jamais. Ni de ses parents, ni de ses compagnons d'école. Peut-être était-ce mieux que tout finisse, maintenant.

Nagi se réveilla lentement dans un hôpital où plutôt dans un lit d'hôpital. Elle avait mal partout, elle avait envie de pleurer, de mourir, mais rien ne sortait. Rien ne se produisait. Elle attendait ses parents crier à côté qu'ils ne pouvaient se permettre de la soigner, pas une fille aussi stupide qu'elle. Nagi resta là, entendue dans le lit, attendant la mort. Quelques semaines après, une infirmière arriva. Elle lui dit lentement qu'elle allait bientôt être guérie, qu'elle pourrait enfin sortir de l'hôpital. Qui avait donner les sous pour la guérir ? Sûrement pas ses parents ! Nagi ne sait pas encore aujourd'hui qui l'a guérie, qui a donné les sous pour qu'elle puisse sortir de l'hôpital. Quelques jours après, elle put enfin sortir de l'hôpital en "bonne" santé. Son corps était fragile, tout mouvement trop brusque pouvait lui faire mal.

Elle n'entendit plus jamais parler de ses parents à partir de ce jour-là. Après avoir vu la puissance des Mages, elle se décida de rentrer dans une école pour devenir une guerrière. Elle voulait devenir quelqu'un de serviable et qui arrêterait la puissance des mages. Nagi voulait devenir quelqu'un malgré son corps faible.

Le nom du personnage pour l'avatar (s'il y en a un) : Chrome Dokuro

Auriez-vous, par hasard, un mot à ajouter ? abrabracadabra

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Et parce que nous voudrions mieux vous connaître (ces questions-là ne sont pas obligatoires) :

Prénom : |||
Surnom : Miyu
Âge : 14 ans
Avez vous déjà fait du RP ? : OUIIII
Comment avez vous connu le forum ? : Erin Else (Ou soit, Notre Directeur Adoré)
Ce qui vous plaît dans le forum ? : Le contexte est bien ~
Ce qui ne vous plaît pas dans le forum ? : Ahhh?
Un dernier mot ? : Je ne suis pas très active pour le moment à cause de l'école, mais je fais de mon mieux.


Dernière édition par Nagi Dokuro le 03.09.12 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 62

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Nagi Dokuro ~ Présentation   ~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty01.09.12 12:13

Bienvenue Nagi !
Ta fiche est très bien partie. Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://maegisteria.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Nagi Dokuro ~ Présentation   ~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty03.09.12 0:09

Finit! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 29
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Nagi Dokuro ~ Présentation   ~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty03.09.12 10:04

Bienvenue ^^

Ça on peut dire que c'est de l'histoire, elle est bien trouvé, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Nagi Dokuro ~ Présentation   ~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty03.09.12 10:49


J'aime beaucoup ta fiche et le caractère de ton personnage est vraiment admirable, à la fois forte et fragile.

Je n'ai qu'une chose à dire : Bravo !

Ps: Est-ce que le chat va bien ?! (c'est important quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 62

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Nagi Dokuro ~ Présentation   ~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty03.09.12 12:54

Et bien Nagi, j'adore ton histoire ! Mais il y a quelque chose qui m'embête : d'abord, ses cheveux et ses yeux : mauves. ça n'est pas une couleur normale pour un humain. Il te faut trouver une explication. Ensuite, sur l'avatar, elle a un cache-oeil. Pourquoi ? Je suppose que c'est suite à l'accident ? Enfin, comme le dit si bien Aisse : Comment va le chat ???
Revenir en haut Aller en bas
https://maegisteria.lebonforum.com
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 28
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Nagi Dokuro ~ Présentation   ~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty03.09.12 14:31

Bienvenue Nagi. Très belle fiche. J'aime vraiment beaucoup ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Nagi Dokuro ~ Présentation   ~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty03.09.12 19:15

J'ai fais les petites corrections! Dite moi si c'est mieux \o/
Merci beaucoup! Pour l'histoire, un manga ma donner de l'inspiration et après j'ai continué. :)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 62

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Nagi Dokuro ~ Présentation   ~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty03.09.12 19:25

C'est bon tout va bien !
VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://maegisteria.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: ~ Nagi Dokuro ~ Présentation   ~ Nagi Dokuro ~ Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Nagi Dokuro ~ Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yavna
» Présentation de Gabriel Dubois
» Présentation ~ Erin Else
» Présentation ~ Kyan Else
» Présentation d'Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: