Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~ Empty
MessageSujet: Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~   Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~ Empty22.11.14 19:12

Nom et Prénom


Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~ Essai_12
Identité.
Les champs suivants ne sont pas tous obligatoires !

Nom : Lee.
Prénom : Oscar.
Surnom : Speechless.
Age : 17 ans/222 ans (âge du corps/âge de l'âme).
Pays : Australie.
Race : Zombie.
Groupe désiré : Guerrier.
Profession : Élève.


Je suis ici pour :
Pour mieux vous connaître :

Options obligatoires choisies : Combat armé et Combat à mains nues, Espionnage et discrétion.

Option(s) facultative(s) choisie(s) :Tactique et Stratégie.

Option Langue choisie : Anglais, Russe.

Source de l'avatar : Un de mes OCs. Ceci n'étant qu'un brouillon, je risque de changer l'image dans quelques temps, pour mettre une version plus élaborée.



Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~ Essai_12
Qui je suis ?
Les champs suivants sont tous obligatoires !

De quoi j'ai l'air.

Description physique :Le corps habité par Oscar est celui d’un jeune homme, mort il y a quelques décennies de cela, à l’âge de 17 ans. Sa corpulence d’athlète, et son bon mètre 78 pour ses 67 kilos auraient pu lui donner l’air d’une personne en excellente santé, si ce n’était son teint cireux, presque gris, ses cernes profonds et sa peau recousue. Rien d’étonnant, en soi, pour un mort. Ses cheveux auront, en revanche, su garder leur éclat brun, aux limites du doré d’antan, malgré leur aspect moins doux, plus secs. Leur longueur, en addition aux traits féminins du visage qu’ils encadrent, confèrent une apparence androgyne au réceptacle d’Oscar. Quant à ses yeux, d’un bleu profond autrefois, semblent avoir viré vers un violet étrange. Notre zombie optant très souvent pour des vêtements humbles, voir usés, de couleurs peu attrayantes, il  a l’air d’une parfaite charmante poupée de cire en décomposition.

Et au fond.

Description psychologique : Oscar arbore constamment un air absent, teinté de tristesse. Son visage délabré n’améliore en rien son état, il a même eu droit au magnifique surnom Speechless, « Muet », à cause de sa bouche qui parait cousue. Mais cela ne semble pas le déranger. En fait, s’il semble si triste et perdu, c’est parce qu’il est en réalité tourmenté. Tourmenté de ne savoir pourquoi son âme n’a pu rejoindre l’au-delà. Son but dans cette vie, si on peut appeler cela une « vie », sachant qu’il est mort, est donc de trouver le repos éternel. Ayant affronté les angoisses et les difficultés, il est humble et généreux.  Il n’accorde pas d’importance à ce qu’on pense de lui, mais il pense énormément aux autres, car il ne voudrait pas qu’ils traversent ce qu’il endure. En somme il n’est certes pas très bavard, mais il n’est pas timide, ni même réservé, tout simplement pensif. Et en cas de problème ou de situation ardue, retournez-vous, il sera là à vous épauler.

D'où je viens.

Histoire : Oscar est né en 1998, pour mourir 17 ans plus tard, dans un tragique accident de voiture. Il était un élève studieux et sportif, apprécié par ses camarades et félicité par ses professeurs. Il était un garçon radieux et intelligent, aimé par ses amis et adoré par sa famille. Il avait en lui une pointe d’arrogance certes, mais son aise en société, et son âme de leader-né faisaient qu’on lui pardonnait, et même qu’on le vénérait, presque. Et même s’il pouvait se donner un air condescendant, il ne refusait jamais de l’aide. Il riait, étudiait, jouait, se battait, découvrait, chantait, sortait, s’inquiétait et s’amusait. Il traînait avec ses amis. Il séduisait ses enseignants. Il aidait sa famille. Il tombait amoureux. Et il est mort. Depuis, il erre, et ne fait qu’errer, avec pour unique compagnon de route, cette question : « Pourquoi ne puis-je rejoindre l’Au-Delà ? ». Il continuait de tourner ainsi en rond, dans le noir et les tourments, jusqu’à ce qu’un jour, la lumière vint l’envelopper. Il put ouvrir les yeux, respirer et bouger. Il était enfin vivant. Il avait enfin atteint son point d’arrivée.  Sauf qu’il s’agissait du mauvais point d’arrivée. Lorsqu’il se découvrit, après avoir repris contrôle de « ses » sens, dans un vieux bâtiment délabré, puant la chair et le sang, il fut déconcerté. Et il fut d’autant plus perdu en découvrant son visage dans des bribes de verre, qui n’était en réalité pas le sien. Et cet endroit, qui n’était en réalité pas le Paradis. Ni même l’Enfer. Alors, il comprit, et une nouvelle question apparut : « Pourquoi suis-je encore sur Terre ? ». Bientôt, une multitude d’autres questions arrivèrent, alors il rafistola son nouveau corps comme il put, puis il sorti de son étrange repère, non sans avoir, à son plus grand dégoût mais à la plus grande joie de son instinct, et de ses intestins, dévoré quelques autres cadavres qui traînaient dans le coin (tant pis pour les futures âmes qui viendraient s’échouer ici, tout comme lui, elles se débrouilleraient bien avec des corps grignotés). Il partit ensuite, pour trouver un endroit où il aurait des réponses, et une solution. Cet endroit, c’était l’Académie.

Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~ Essai_12
IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !


Prénom : Sarah
Age : 17 ans

Ces champs sont obligatoires !


Avez vous déjà fait du RP ? : Oui (mais c'était il y a quelques années déjà..)
Double compte ? Nope ..
Comment as-tu connu le forum ? Euh... Une recherche Google pendant que je m'ennuyais ? La recherche a été fructueuse ! 8D
Comment l'améliorer : Faire de la pub, pour amener encore plus de monde ~ (je dis ça mais je n'aime pas les RP's nombreux, on s'y perd trop vite..).
Notre code :

Un petit mot à ajouter ? Heeeuh.... Je suis contente d'être tombée sur ce RP'. Il est petit (peu de membres), l'histoire a l'air cool, les gens aussi et... Voilà. :")
Yoroshiku onegai shimasu !




Une petite phrase pour conclure ?

All you know could be an illusion ~


Dernière édition par Oscar Lee le 21.12.14 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~ Empty
MessageSujet: Re: Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~   Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~ Empty22.11.14 20:35

Ecoute bien venu! J'espère que je serai pas le seul a t’accueillir ^^ (y a un tit coup de mou sur le fofo ses derniers temps)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~ Empty
MessageSujet: Re: Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~   Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~ Empty23.11.14 0:01

Hey ! Salut salut !
En effet, le forum a subit une regrettable baisse de régime :S
Mais quand même très content que tu viennes nous rejoindre !
Je finis un truc que je suis en train de faire et je te valide ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~ Empty
MessageSujet: Re: Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~   Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~ Empty23.11.14 10:51

Aloha !
Eh bien... C'est pas grave, on va essayer d'y remettre un peu de mouvement ! :')
Merci de m’accueillir en tout cas :33
____________________

Edit du 20/12/2014 : Ouais... Je ne suis pas morte. Désolée pour cette longue absence avant même d'avoir commencé à jouer ! Mais il y a eu une lourde période d'exams et tout...

Brefouille, je me demandais : je suis valide alors ou pas ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~ Empty
MessageSujet: Re: Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~   Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Speechless, ou Un Râle d'Outre-Tombe ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EVENT] Maître Do tombé du ciel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: