Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Syph Ludinica, l'étrange à votre service !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty
MessageSujet: Syph Ludinica, l'étrange à votre service !   Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty11.09.14 22:15

Syph Ludinica


Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Essai_12
Identité.
Nom :  Ludinica
Prénom : Syph
Surnom : je ne sais pas pourquoi mais c'est Vaisselle
Age : 16 ans
Pays : l'Irlande
Race : Humaine et 1/4 elfe
Groupe désiré : Mage
Profession : Élève
Familier (Pour les professeurs et membres du staff uniquement) : (Ce n'est pas un familier mais j'ai une cape magique ... mais chut !)



Je suis ici pour :
Pour mieux vous connaître :

Matière Enseignée (UNIQUEMENT LES PROFESSEURS) : A vous de choisir entre Mathématiques, Histoire et géographie, Sciences, Physique et Chimie, Français, Anglais, Allemand, Italien, Russe, Espagnol, Chinois, Japonais, Latin, Grec, Relations avec la Nature, Potions, Rituels magiques, Divination, Sortilèges, Tactique et stratégie, Histoire et théorie de l'art du combat, Combat armé, Combat à mains nues, Espionnage et discrétion ou sport.

Options obligatoires choisies (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Potions, Sortilèges

Option(s) facultative(s) choisie(s) (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Rituels magiques, Divination

Option Langue choisie (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Français, Anglais

Source de l'avatar : OC créer en cours ... le soir chez moi dans mon appart xD



Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Essai_12
Qui je suis ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique : Syph est une personne originale. Jamais a écouté les autres. Elle a son style bien à elle. Une longue chevelure rouge flambante naturelle attachée en queue de cheval, des habits inspirés (selon elle) des elfes et des yeux vairons vert et rouge. Rien du physique banal. Et c'est très bien vu que Syph n'est en aucun cas une personne banale. Du haut de ces 1 mètre 50, elle est assez mince et peu musclé. Sa couleur de peau est un ton dorée clair. Et elle possède une cape en un tissu presque invisible qui a la capacité de se transformer en tout (manteau, parapluie, montgolfière ...).

Et au fond.

Description psychologique :  C'est là que ça ce complique. Syph est quelqu'un de très compliquer et lunatique. Elle ne montre jamais ces émotions. Par contre, elle a toujours le sourire. Elle parait être toujours heureuse. Et c'est à cause de ses différences que tout le monde se moque d'elle. Trop étrange ou trop bizarre à leur gout. Comme cette fille dans un livre, Luna Lovegood. Elle ne sait pas lire donc elle n'a jamais lu les livres mais elle la considère comme un guide et son amie imaginaire.

D'où je viens.

Histoire : Mon histoire ... et bien c'est quelque chose de banal. Dès ma naissance, j'ai eu les cheveux rouges. Mes parents m'ont aimé. Par contre, les autres personnes non. Au début ils avaient peur de moi et au fil des années j'ai servi de souffre douleur. Il me compare d'ailleurs à cette Luna Lovegood, de ce fameux livre que tous les enfants adorent. Sauf moi qui ne sais pas lire.
Jusqu'au jour où, en pleine école, je m'amuse à faire voler les enfants qui m'embêtent. Et à partir de ce jour-là, il n'y avait plus de haine mais d'ignorance. Plus personne ne faisant attention a moi. Même ma famille m'a rejette à l'âge de 12 ans. Sauf ma mère qui, avant que je parte, m'offrir une cape magique qui me permet de la transformer en tout ce que je désire.
Je pars alors de mon pays natal et recherche un endroit qui pourrait m'accueillir. Je fis le tour de l'ancienne Europe (oui pour moi ce n'est plus l'Europe) jusqu'aux jours où j'entendis parler d'une école où magicien et guerrier serait réuni pour apprendre a maîtrisé leurs dons. Je me dis que les personnes de là-bas serait peut-être capable de m'aimer pour ce que je suis sans changer.

Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Essai_12
IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !


Prénom : Emeline
Age : 19 ans

Ces champs sont obligatoires !


Avez vous déjà fait du RP ? : Oui
Double compte ? Si oui, lequel ? Double, même triple compte xD Arya et Kato
Comment as-tu connu le forum ? je m'en souviens plus depuis le temps
Comment l'améliorer : ...
Notre code :

Un petit mot à ajouter ? Je vais bien m'amuser à incarne ce perso !



Une petite phrase pour conclure ? Allons'y Geronimo !  


Dernière édition par Syph Ludinica le 13.09.14 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Syph Ludinica, l'étrange à votre service !   Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty12.09.14 13:40

RE-bienvenue ! (Je crois bien que je t'ai reconnue...)

Et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Syph Ludinica, l'étrange à votre service !   Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty14.09.14 3:00

Tu ne sais pas lire?^^ Pas grave, passe à la biblio un de ces jours, ensemble on y arrivera! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Syph Ludinica, l'étrange à votre service !   Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty14.09.14 7:35

Ok, tu te trouves un avatar et je te valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Syph Ludinica, l'étrange à votre service !   Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty14.09.14 7:38

Ok, bah je te VALIDE alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Syph Ludinica, l'étrange à votre service !   Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty15.09.14 22:24

Merci à tous ! ^^

Et Holly ca va être dur de ma faire apprendre la lecture mais si tu n'as pas peur des défis, y'a pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty
MessageSujet: Re: Syph Ludinica, l'étrange à votre service !   Syph Ludinica, l'étrange à votre service ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syph Ludinica, l'étrange à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherchez votre prénom dans l'Urban Dictionnary !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: