Bienvenue à la Maegisteria !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une retraite bien méritée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Une retraite bien méritée.   29.07.14 0:01

Nickoleï Rouchev

Identité.
Nom : Rouchev
Prénom : Nickoleï
Surnom : Gemini
Pays : Russie, Moscou
Race : Humain
Groupe désiré : Mage.
Spécialité  :Magicien
Profession : Professeur
Familier : Chicky le Poussin Jaune

Je suis ici pour :
Pour mieux vous connaître :

Matière Enseignée Anglais et Russe.

Source de l'avatar : Prussia – Hetalia (avec des yeux cyan)

Qui je suis ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique : Nickoleï semble à première vue assez élancé, mais il ne fait en réalité même pas 1m70 : son charisme et sa présence comblent sa petite taille. De plus, il considère qu'avoir été plu grand n'aurait pas été convenable. En effet, Nickoleï aime cultiver sa part androgyne : un visage fin, une peau pâle, de beaux cheveux blancs, une regard pers et un petit sourire. S'il n'avait pas été un homme, il aurait été la copine idéale.  Il éprouve aussi une grande passion pour la beauté, notamment la beauté physique. C'est pourquoi il aime être extrêmement bien présenté, n'hésitant à pas à sortir des sentiers battu pour enfiler des uniformes, des costumes traditionaux d'époques et de régions différentes, et autres inventions vestimentaires de son cru.

Et au fond.

Description psychologique : Sous ses dehors autoritaires et son dédain pour la bêtise, se cache un homme profondément généreux qui se passionne pour la marginalité. Ce qui est différent est bien souvent beau, car sincère. Il aime l'art qui rompt les frontières, il aime le spectaculaire et le feu des projecteur. Tout ce qui pourra ravir les sens, il le consacrera dans son panthéon personnel. Evidemment, il ne suffit pas d'être beau pour lui plaire, car selon lui « La bêtise et les personnalités corrompues ont le don de gâcher un beau visage ».

D'où je viens.

Histoire : Nickoleï naquit dans un des cabarets de Moscou, et passa son enfance à suivre ses parents de fêtes en soirées et de spectacles en représentation. Mais à l'adolescence il montait déjà ses propres spectacles de magie. De la vraie magie. Mais une magie éblouissante, resplendissante de beauté. Il était acclamé de partout. Bientôt, sa réputation dépassa largement les frontières de la ville puis de la Russie. Il devint rapidement trilingue pour les bénéfices de ses affaires. Mais plus les années passaient, plus lui passait l'envie de monter sur scène chaque soir. Bien sûr, il répugnait à se passer d'un public, mais il n'avait plus envie de toujours de voir se plier en quatre pour mieux plaire tout en faisant toujours autant de bénéfice. Il n'aimait plus ce qu'il faisait, et n'avait plus le temps de rencontrer ces jeunes personnes qui ont tant de secrets à dévoiler. La solution qui s'imposa à lui était de trouver un boulot convenable et stable afin de pouvoir faire des spectacles ouverts à tous dans lesquels il pourrait faire uniquement ce qui lui plait sais avoir la culpabilité de ne pas pouvoir manger le mois d'après. C'est pourquoi il s'installa à la Maegisteria.

IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !

Prénom : Nickoleï

Ces champs sont obligatoires !

Avez vous déjà fait du RP ? : Oui
Double compte ? J'ai été Félix et Zoëh, mais plus aujourd'hui
Comment as-tu connu le forum ? Erin m'a tapé
Comment l'améliorer : Je m'en suis chargé !
Notre code : VALIDE.

Un petit mot à ajouter ? Nein

Une petite phrase pour conclure ?

Dernière édition par Nickoleï Rouchev le 25.03.15 18:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: Une retraite bien méritée.   29.07.14 10:09

Bienvenue professeur !

Et le clan des cheveux blancs s’agrandir encore. J'ai bien ton histoire et tu as l'air d'avoir un sacré caractère x)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retraite bien méritée.   29.07.14 10:13

Oui, je sais, y a beaucoup de gens aux cheveux blancs ici, mais c'est un perso que j'ai créé il y a quelque temps et auquel je suis attaché !
Directeur
Admin

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

MessageSujet: Re: Une retraite bien méritée.   29.07.14 18:19

Bienvenue !

Enfin un nouveau professeur ! o/

VALIDE !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Une retraite bien méritée.   29.07.14 18:21

Enchanté de l'apprendre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une retraite bien méritée.   

Une retraite bien méritée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1