Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand mère Nature confie son apprenti...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erin Else
Admin
avatar

Age : 22
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Quand mère Nature confie son apprenti...   26.01.13 11:46

Nom et Prénom


Identité.
Les champs suivants ne sont pas tous obligatoires !

Nom : Shitzudeno
Prénom : Hideaki
Age : 29 ans
Pays : Shi No Numa (Japon)
Race : Humain
Groupe désiré : Mage
Profession :  Professeur
Matière enseignée (uniquement pour les professeurs): Relations avec la Nature

Source de l'avatar : Fujimoto Kiyokasu (Kobato) mais il peut être changé.

Qui je suis ?
Les champs suivants sont tous obligatoires !

De quoi j'ai l'air.

Description physique : Hideaki, aimant la chaleur du soleil et la nature, possède un teint de peau légèrement halé. Il possède de long cheveux chatains en bataille qu'il attache pour éviter une gène. Ses yeux sont d'un beau vert feuille avec quelques éclats d'or. Son nez et sa bouche sont tout les deux petits et fins. C'est un bel homme d'1m80, à la carrure plutôt impréssionnante malgré ses activités peu...physiques. Il aime la couleur verte, et cela se remarque sur l'étendue de sa garde robe. C'est un homme qui s'habille de façon simple : t-shirt, veste kaki et jean. Pour ses cours il a plus tendance à associer un tablier avec un pull vert pour les maniplulation.

Et au fond.

Description psychologique : Hideaki a un tempérament calme et sage. Elevé dans la pauvreté, il se contante des choses simples et possède un grand sens de l'observation. Bienveillant et compréhensif, c'est un homme de confiance. Il est aussi un grand romantique, facilement bercé par la mélodie de l'amour. Il ferait n'importe quoi pour la personne qui fait battre son coeur. Il est très, peu être trop, attiré par les jeunes filles.
Mais malgré son sourire et ses paroles satinés, il a des violents excés de colère absolument imprévisibles qui le rendent comme fou et très dangereux. Dans ces cas là, il faut l'amener dans un endroit où il n'y a que nature et végétation, il n'y a qu'à cette condition qu'il se calme.

D'où je viens.

Histoire : Hideaki est ce que l'on appelle un "enfant des marais". C'est un évolution de humaine, ses enfants là naissent sans parents, ils sont extremement autonomes et ont de grandes capacités magiques. Leur duré de vie avoisine les 200 ans mais en échange, ils doivent être en perpétuel contact avec les plantes et le soleil. A chacun de leur contact avec la Nature, leur mains verdissent et aux bout de leurs doigts éclose de petites fleurs.
Il a donc grandi une partie de sa vie dans un marécage, seul. Il a appris dès tout petit a comprendre les plantes et à les contrôler. Mais à ses 8 ans environs, les hommes sont venus et ont détruits sont habitât pour en faire une ville. Faisant naître ainsi dans son coeur, une haine violente pour l'homme. C'est à la rue, dans soleil, sans végétations, à moitié mort, qu'il fût adopter par Masanobu, un vieux bibliothécaire. Il l'éleva comme son propre fils, lui donna un nom (Hideaki Shitzudeno = Sage du Marécage) et lui apprena la sagesse à travers de nombreuses lectures. Remarquant bien vite les dons de Hideaki, Masanobu lui promis que quand il aurait assez d'argent, il l'enverait à la Magic-Academy. Mais la mort arriva avant et Masanabu fini dans l'humiliation et la pauvreté. Voulant honorer la mémoire de son "père", Hideaki voulu s'inscrire à la Magic-Academy mais étant trop agé et trop expérimenté pour n'être qu'un élève, on lui proposa un poste de professeur dans son domaine de prédilection : la Nature. Il fut surpris et rassuré en même temps car Hideaki est quelqu'un de très pacifiste et il ne supporte pas les conflits, il est plus du genre à s'enfermer dans une pièce pour lire un livre ennuyeux. Par contre, lorsque ses crises de folie surviennent, tout ses principes s'envolent et il est près à étrangler avec des lianes empoisonnées, chaque humain qui croiserait sa route.


Vous pouvez apporter des modifications sur ce personnage. Il ne s'agit là que d'une idée de base proposée par un ancien membre.




Une petite phrase pour conclure ?

_________________
"Tu veux connaitre la fin de l'histoire ? Ils n'ont peut être pas vécu toujours heureux, mais ils ont eu leurs bons moments - et c'est bien assez."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quand mère Nature confie son apprenti...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Mère Nature vous offre des surprises... pas toujours bonnes. | Adrian & Willy
» « Que tu sois Albanais, Kosovar, Macédonien ou Serbe, quand Mère Teresa parle, tu la ferme. » || République d'Albanie [Fiche terminée]
» Quand la nature joue sur la situation [Pv : Shade]
» [Intrigue] Quand la nature se déchaine, l'homme, de prédateur devient proie. ▲ Swann&Haines
» Les péripéties de mère Nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: