Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petites discussions de l'internat. {alias le flood}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty
MessageSujet: Petites discussions de l'internat. {alias le flood}   Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty20.01.13 8:34

Vous avez remarqué que l’évènement tirait sur un débat poético-fictif entre Aisse et Yavna? On répond quoi à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions de l'internat. {alias le flood}   Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty20.01.13 13:09

Et bien, il y aurait plus d'activité si Arya me répondait, si Kyan ou Erin participaient (aller parler à Zoëh ou à toi, ou encore rejoindre Arya). Aïsse et Yavna sont les seules qui font pour l'instant des posts réguliers, en fait. Mais étant donné qu'elles vont rejoindre la grande salle, ça devrait aller un peu mieux pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions de l'internat. {alias le flood}   Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty20.01.13 14:46

J'espère, parce que je suis chargé de m'occuper des élèves mais ils sont pas très actifs, et Zoëh a posté, mais personne n'a semblé s'intéresser à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 62

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions de l'internat. {alias le flood}   Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty20.01.13 15:03

Mais si je vais venir (enfin un des mes persos va venir).
Et de toute façon vous pouvez parfaitement répondre en vrac.
Suffit que vous sachiez avec qui vous parlez. C'est justement comme ça que se présente un évènement.
Revenir en haut Aller en bas
https://maegisteria.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions de l'internat. {alias le flood}   Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty20.01.13 15:46

Ça y est, on est retourné dans la grande salle, vous allez vous sentir moins seul '.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions de l'internat. {alias le flood}   Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty20.01.13 16:43

YAAAAAY

Mais du coup comme je m'occupe du design j'aip lus trop le temps de répondre (vais essayer ce soir)
Revenir en haut Aller en bas
Kato Dragrot

Kato Dragrot


Age : 34
Messages : 113

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Mage

Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions de l'internat. {alias le flood}   Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty26.01.13 18:58

Désolé Aaron TT j'ai pas pu venir avant, je m'attaque à lire et je répond !

P.S : C'est Arya !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty
MessageSujet: Re: Petites discussions de l'internat. {alias le flood}   Petites discussions de l'internat. {alias le flood} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites discussions de l'internat. {alias le flood}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Hors RPG :: Le coin des membres :: Flood-
Sauter vers: