Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Yavna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yavna Azylian

avatar

Age : 22
Messages : 299

Feuille de personnage
Race: Elfe
Groupe: Mage

MessageSujet: Présentation de Yavna   26.11.12 13:47




Yavna Azylian




Identité.

Nom : Azylian
Prénom : Yavna
Age : 18 ans
Pays : France
Race : Elfe
Groupe désiré : Mage



Je suis ici pour :
Cours que vous voulez suivre :  Sortilèges, Rituels magiques, Divination



Qui suis-je ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique :
Bien qu’elle soit une elfe, la ressemblance de Yavna avec son peuple se limite à ses traits fins et ses oreilles pointues.
Minuscule par rapport à ses congénères, 1 mètre 69, elle ne possède ni leurs réflexes ni leurs capacités physiques ; si elle est gracieuse, sa silhouette paraît presque chétive là où ses pairs sont sveltes et musclés. Elle compense heureusement cette faiblesse par son potentiel magique extraordinaire. Tellement extraordinaire que ses yeux gardent constamment le vert de sa forêt natale, ne suivant pas le changement d’environnement.
Yavna tient de ses parents sa peau mate et sa longue chevelure noire, épaisse et soyeuse, où quelques tresses se mêlent.
Les bijoux et talismans qu’elle porte régulièrement sont en réalité des réservoirs d’énergie naturelle, obtenus au cours de ses voyages.

Et au fond.

Description psychologique :
Certains diraient que Yavna est froide, sans émotions, imbue d’elle-même et de son savoir phénoménal... C’est faux. Compréhensible mais faux. En vérité, elle est seulement victime de son éducation et de son intelligence.
Une éducation solitaire, où rien n’a plus d’importance que la recherche de connaissances. Une intelligence impressionnante et une mémoire photographique propices à un apprentissage intensif. Très peu de contacts humains. Et on obtient Yavna.
Sa passion  pour l’histoire a développé chez elle une vision extrêmement objective et théorique du monde. Elle est également peu bavarde, ayant un attrait naturel pour le silence.
Ces deux points, ainsi que le contrôle très strict des émotions que requiert sa magie, font d’elle un être glacial et impassible pour les regards extérieurs. La jeune elfe n’a pourtant rien contre l’idée de nouer des liens, étant  consciente de ses lacunes sur le plan social.
Aussi si Yavna semble souvent dans son monde, elle observe et retient tout ce qui se passe autour d’elle, car elle ne désire rien d’autre que d’apprendre et, surtout, de comprendre.

D'où je viens.

Histoire :
Dès les premières années de sa vie, il s’avéra rapidement que Yavna ne suivait pas un développement normal pour une elfe. Ses parents crurent d’abord à une maladie ou à une carence. La magie était-elle directement liée à sa petite taille et à ses faibles aptitudes physiques ? Il n’y eut jamais de certitude. En revanche, le fait que Yavna nouait un lien profond avec la Source se remarqua presque aussi vite que sa faible constitution. Personne ne s’en inquiéta vraiment. Les elfes ont toujours été particulièrement proches de la nature, après tout. Mais Yavna, attirée par l’étrange appel  de la forêt, se laissa aller de plus en plus souvent à en chercher le contact. Et comme il n’y avait personne pour la prévenir du danger, le drame ne put qu’arriver.
Elle fut retrouvée inconsciente, dans un sommeil impénétrable. Son esprit avait perdu son chemin dans la Source.
Le hasard voulut cependant qu’un mage itinérant fût de passage dans la région.  Les parents de Yavna allèrent le voir et lui expliquèrent la situation. Curieux de ce phénomène, il alla au chevet de la petite et parvint par un rituel à la faire revenir. Cependant, impressionné par un potentiel si puissant, il convainquit  les parents de Yavna de la laisser partir avec lui, pour lui apprendre à développer ses pouvoirs et éviter que cette situation se reproduise un jour.
Elle passa douze ans à voyager en compagnie de son mentor, et ne rentra pas chez elle une seule fois. Peu bavard, solitaire, le mage montra à Yavna un exemple qu’elle ne put que suivre. Il lui transmit sa passion pour le savoir, l’emmena aux quatre coins du monde, dans les lieux les plus isolés. Il l’entraîna, lui apprit à contrôler sa magie et ses émotions, afin que Yavna ne mette ni  sa santé ni son entourage en danger. Puis il disparut.
Du jour au lendemain, l’elfe se retrouva seule, sans même savoir pourquoi son maître était parti.
N’ayant aucun objectif, aucun itinéraire, elle décida alors de retourner en chez ses parents. Ils furent profondément heureux de la revoir, mais la Yavna qu'ils avaient face à eux n'était plus leur petite fille. Ils ne savaient pas comment l'atteindre, comment passer le fossé que douze ans de séparation avaient creusé.
Aussi en apprenant qu'une académie ouvrait ses portes, et qu’on y enseignait la magie, Yavna choisit d'y aller. Ses parents la laissèrent partir, car s’il était dur pour eux de dire une nouvelle fois au revoir à leur fille, peut-être que le contact avec ses futurs camarades aiderait Yavna à ouvrir un peu son cœur.


IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !

Prénom : Moi
Age : 21 ans


Ces champs sont obligatoires !

Avez vous déjà fait du RP ? : Oui.
Double compte ? Ingrid et Aaron.
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis depuis un moment.
Comment l'améliorer : C'est en cours.
Notre code : VALIDE.

Un petit mot à ajouter ? Bon jeu !



Une petite phrase pour conclure ?Nope.



Dernière édition par Yavna Azylian le 15.05.17 21:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Directeur
Admin
avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

MessageSujet: Re: Présentation de Yavna   26.11.12 13:53

Re-bienvenue !!!

VALIDEE !!!

_________________
Attention les jeunes, le directeur n'est jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maegisteria.lebonforum.com
Aaron Hesterasia

avatar

Age : 22
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: Présentation de Yavna   30.11.12 20:27

... ... Ah ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Yavna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yavna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: