Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Présentation d'Aaron

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Empty13.10.12 23:08




Aaron Hesterasia




Identité.

Nom : Hesterasia
Prénom : Aaron
Age : 19 ans
Pays : France
Race : Semi-elfe
Groupe désiré : Guerrier



Je suis ici pour :
Cours que vous voulez suivre : Tactique et stratégie, Combat armé, Combat à mains nues, Espionnage et discrétion.



Qui suis-je ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique :
Quand on regarde Aaron, on peut le trouver beau,  étrangement beau. Ce charme particulier est sans doute dû au mélange de son sang elfique et son physique albinos.
Grand et svelte, son corps musclé par des années d’entraînement a déjà connu ses premiers combats.  Si quelques cicatrices le parcourent par endroit, ses aptitudes en tant que de semi-elfe lui en ont épargné bien d’autres.
La peau blanche sur des traits fins, le jeune homme se distingue surtout par ses yeux d’un bleu pâle et lumineux ainsi que par sa longue chevelure immaculée. Il n’attache ses cheveux que pour combattre.
Son seul bijou est un petit saphir incrusté sur son oreille gauche.

Et au fond.

Description psychologique :
Fidèle à son sang elfique, Aaron est calme de nature, plus facilement diplomate que batailleur. Au premier abord, c’est un jeune homme sociable et sympathique, bien que peu bavard. Mais les plus perspicaces remarqueront en vérité la carapace qui se cache derrière son masque de sympathie. Il le porte à merveille, analysant constamment ceux qui l'entourent pour mieux tirer la situation à son avantage. Ce n'est pas par méchanceté ou par mépris, et cela ne veut pas dire qu'il n'est jamais sincère. Simplement pour survivre il faut s'adapter. Alors il s'adapte, quitte à toujours faire semblant.
Au quotidien, c’est un bon élève, sérieux et réfléchi.

D'où je viens.

Histoire :
Paraît-il qu'à l'origine les Hesterasia étaient une famille d'origine autrichienne, aisée et conservatrice, connue pour l'albinisme génétique qui affecte la plupart de ses membres.
Après la réminiscence, sa famille s'est liée au culte de Tael, un Ange. Ils lui ont juré allégeance en échange de se voir accorder une protection contre la lumière du soleil et ses effets néfastes. Depuis, sa famille est devenu le bras armé de ce culte, fondant un ordre de chevalerie privé aux ordres de Tael. Hesterasia est devenu un nom connu parmi l'élite des combattants, parfois respecté, parfois haï.
En bon héritier, Aaron avait un avenir brillant devant lui. Par sa mère, ses origines elfiques lui conféraient des aptitudes des plus enviables pour le combat, et il marchait indéniablement dans les traces de ses aînés. Comme chacun il avait reçu la bénédiction de Tael, mais un détail a échappé à ses proches. Un potentiel magique sous-estimé, qui couplé à la magie céleste de l'Ange, a fini avec le temps par agir comme une bombe à retardement.
Cette « bombe » a explosé une première fois lors d'un entraînement avec son père, le tuant sur le coup. Choqués par l'incident, sa famille a finalement choisi de le bannir car il représentait une anomalie dangereuse qui pourrait nuire à l'image de leur ordre et du culte de leur maître.
Nourrissant peut-être le secret espoir de pouvoir retourner auprès des siens, Aaron a erré longtemps en espérant trouver un endroit où achever son entraînement de combattant, et où le drame qui poursuit son nom ne pèserait pas au-dessus de lui comme une épée de Damoclès.


IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !

Prénom : Moi
Age : 21 ans


Ces champs sont obligatoires !

Avez vous déjà fait du RP ? : Oui.
Double compte ? Ingrid et Yavna.
Comment as-tu connu le forum ? J'y suis depuis un moment.
Comment l'améliorer : C'est en cours.
Notre code : VALIDE.

Un petit mot à ajouter ? Bon jeu !



Une petite phrase pour conclure ?Nope.



Dernière édition par Aaron Hesterasia le 10.04.15 13:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Empty14.10.12 12:04


Youpi ! Je suis la première à te souhaiter la bienvenue! :D
Te voilà enfin parmi nous beau blond...blanc.

J'aime beaucoup l'histoire notamment l'origine de la famille HESTERASIA, la noblesse autrichienne, rien que ça !
J'espère qu'aucun Habsbourg ne va venir s'inscrire dans cette école sinon je sens qu'on va être bon pour une révolution prolétaire en bonne et due forme.


Je te souhaite une agréable continuation mon petit ami aux oreilles pointues, nous nous recroiserons surement du côté de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 62

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Empty14.10.12 18:49

Bienvenue ! J'aime beaucoup ta présentation ! Rien à redire !

Sauf bien sûr que je ne manque pas de retenir l'insulte. ça pourrait te valoir quelques heures de colle pour oser traiter ton directeur de, je cite : "tyrannosaure un peu cinglé"...

A part ça :
VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://maegisteria.lebonforum.com
Arya Lalwon

Arya Lalwon


Age : 28
Messages : 232

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Empty15.10.12 21:09

Bienvenue !!!!!!

Le clan des albinos s’agrandir, c'est trop bien ! J'adore ton histoire, elle est vraiment géniale !

( et j'aime bien le "un tyrannosaure un peu cinglé" XD )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Empty15.05.13 18:29

J'ai réécrit son histoire parce que j'ai failli faire une attaque cardiaque en la relisant.


Dernière édition par Aaron Hesterasia le 09.06.13 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Empty07.06.13 17:22

Les grandes lignes n'ont pas l'air d'avoir changé donc pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Aaron Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aaron   Présentation d'Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation ~ Kyan Else
» Présentation de Yavna
» Présentation ~ Erin Else
» ~ Nagi Dokuro ~ Présentation
» Présentation de Gabriel Dubois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: