Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ame Matsuhiro, présente~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ame Matsuhiro, présente~!   10.10.12 16:45


    Nom: Matsuhiro
    Prénom: Ame (se dit "amé", signifie "Pluie")
    Surnom : aucun surnom donné~
    Age : 19ans~
    Pays : En France, je ne sais où~ (vivait au Japon, avant o/)
    Race : Être créé par magie. Base humaine mélangé avec de l'encre (de chine,oui).
    Groupe désiré : Guerrière
    Profession: Élève




Pour mieux vous connaître :

Matière Enseignée (UNIQUEMENT LES PROFESSEURS) : A vous de choisir entre Mathématiques, Histoire et géographie, Sciences, Physique et Chimie, Français, Anglais, Allemand, Italien, Russe, Espagnol, Chinois, Japonais, Latin, Grec, Relations avec la Nature, Potions, Rituels magiques, Divination, Sortilèges, Tactique et stratégie, Histoire et théorie de l'art du combat, Combat armé, Combat à mains nues, Espionnage et discrétion ou sport.

Options obligatoires choisies (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Combat armé, Espionnage et discrétion.

Option(s) facultative(s) choisie(s) (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Tactique et stratégie

Option Langue choisie (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Anglais, Japonais

Description physique : Ame, du haut de ses 1m75,est plutôt mince avec des muscles légèrement dessinés. Sa peau a une teinte tout à fait ordinaire. Ses cheveux sont blond/gris et plutôt...rebelles dont 3 épis du côté gauche qui ne semblent pas vouloir la quitter...Elle attache ses cheveux, le plus souvent en deux couettes.Détachés,ceux-ci lui arrivent au niveau des omoplates. Elle a des yeux plutôt grands et gris comme les nuages de pluie, d'où la provenance de son prénom. Les vêtements qu'elle porte sont plutôt simple: Longs T-shirts, débardeurs, jeans, shorts, très peu d'habits féminins, et en général de couleur neutre (pas flashy, rouge pétant etc). Occasionnellement, quand elle se sert de l'encre en elle, une marque noire(semblable à un tatouage) apparaît sur le bas de sa joue droite. Il est, tout simplement, de forme rectangulaire, partant au niveau du milieu de la joue pour finir vers l'os de la mâchoire inférieure.

Description psychologique : De nature plutôt enjouée, Ame a en général tout le temps le sourire aux lèvres. Sa nature de "stalkeuse" ressort d'ailleurs sur son visage, qui parfois lui confère une aura un peu...gênante~(et un air légèrement pervers par moment...) Elle est extrêmement sociale et aime rire et taquiner. Mais on peut compter sur elle pour les choses sérieuses et elle donnera tout ce qu'elle a, de même pour les situations délicates.
Ses défauts ne sont autre que sa trop grosse passion pour l'espionnage et le stalk..N'hésitant pas à supplier aux beaux garçons de la laisser les prendre en photo, à s'introduire dans des pièces privés, à se cacher, à guetter et encore...lister tout ce qu'elle est capable de faire pour assouvir sa passion serait beaucoup trop long...Elle a toujours un appareil photo sur elle! Elle n'hésite pas aussi, contre de l'argent, à céder quelques un de ses clichés ainsi que des informations qu'elle aura glané lorsqu'elle épie. Elle crée ainsi un véritable business de son hobby (c'est que les appareils photo performant, ça coûte plutôt cher!). De plus, certains clichés compromettants lui assure une certaine sécurité...(ou une position de maître chanteur, au choix). Elle est une mine d'informations à elle seule, réussissant à se mettre rapidement au courant d'à peu près tout ce qui se trame autour d'elle.
Mis à part ça, côté scolaire, Ame est une élève moyenne, n'ayant pas trop de difficultés en général. Ce qu'elle aime niveau nourriture...de tout, elle n'a pas de préférences et n'est pas difficile. Elle affectionne énormément son petit frère, Amako, qui garde la maison et y vit donc seul.

Histoire : Une chose à savoir, est que ces êtres ont été créé dans le but de durer longtemps. Ils vieillissent plus lentement et un décalage (peu important cela dit) se créer ainsi entre eux et la race humaine: c'est à dire que leur temps de vie est plus long mais la maturation l'est aussi. C'est pourquoi Ame a 19 ans âge humain mais elle s'est éveillée depuis environ 25 ans.
Ame a donc été crée au Japon, dans le but de trouver l'équilibre parfait entre l'humain et l'encre qui elle, remplacerait complètement le fluide vitale qu'est le sang. Ce qui permettrait à ces êtres, de pouvoir en cas de blessures par exemple, se "redessiner", se régénérer rapidement, contrôler leur hémorragie et de manipuler l'encre. Malheureusement, ce genre d'expérience peu légale n'en étant qu'à ses débuts lors de l'éveil d'Ame, celle-ci fut considérée comme un sujet insatisfaisant. Le clan l'ayant créé, l’élevèrent alors à tuer discrètement, espionner, voler. Ils en firent, alors qu'elle n'était qu'une enfant, une arme vivante, une ombre, une kinoichi (femme ninja).
Ne supportant plus ce traitement, elle décida, lors d'une mission où elle devait aller espionner un village voisin,de s'enfuir, emmenant avec elle Amako, un autre sujet "insatisfaisant" dont elle est particulièrement attachée. Tout deux, réussir à partir vers la France. Ce fut difficilement qu'ils commencèrent à s'adapter, eux, qui n'avaient été élevé que pour de sales besognes ou pour assassiner. Ame réussi un jour à tirer profit de ses compétences, en commençant dans la photographie pour les "clichés à scandales" dont la presse raffole. L'argent qu'elle ramena les sauvèrent de la rue et de la misère et ce, pour encore un bon moment.
Un jour, elle entendit parler de la Magic-Academy. Se remémorant sa propre expérience, tuer pour le profit d'hommes et de femmes dépourvus d'humanité, elle décida que si elle devait se battre, ce serait pour une cause qu'elle-même choisirait, aussi égoïste sa décision puisse paraître. Mais, au moins, cette cause semblait plus juste à ses yeux que d'assassiner des personnes pour l'argent, le pouvoir et tous les vices que le cœur de l'homme renfermait.

Le nom du personnage pour l'avatar (s'il y en a un) : C'est ma ptite Ame chérie <3 dessin 100% personnel o/

Auriez-vous, par hasard, un mot à ajouter ? Mot d'Ame: "Ton corps sous la douche, en photo, ça peut valoir de l'or frangin! Ne l'oublies pas!" pis abracadabra =A=.

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Et parce que nous voudrions mieux vous connaître (ces questions-là ne sont pas obligatoires) :

Prénom : Emilie
Surnom : euhm...entre Aster, Italy, China en passant par Izaya voir Morinaga et enfin Zochi ou zozo....je crois que c'est tout,et je l'espère..yen a trop! TuT
Âge : 18, hélas~
Avez vous déjà fait du RP ? : Oui, mais pas sous cette forme. RP dessin uniquement (beaucoup plus simple que le RP écrit)
Comment avez vous connu le forum ? : Le Dirlo, c'est mon pote 8)
Ce qui vous plaît dans le forum ? : Hum...pour le moment, rien d'exceptionnel o/
Ce qui ne vous plaît pas dans le forum ? : Rien non plus!
Un dernier mot ? : Quelque chose à ajouter ? Que pourrions-nous faire, selon vous, pour améliorer le forum ? hm...aucune idée .A.


Dernière édition par Ame Matsuhiro le 14.10.12 19:56, édité 3 fois (Raison : phrase très échec+ fautes d'accord horrible)
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
avatar

Messages : 66

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

MessageSujet: Re: Ame Matsuhiro, présente~!   10.10.12 17:10

T'as oublié Laksry (je ne suis même plus sûre que ça s'écrive comme ça, m'enfin tu me comprends...) !

Sinon bienvenue Zozo !
Juste une chose : Pour l'appareil photo, c'est pas le genre numérique comme on a maintenant, hein. C'est plus le truc à pellicule comme à l'époque. Sinon ça colle pas au contexte.
Et j'adore ta présentation.
Voilà.
VALIDE !

_________________
Attention les jeunes, le directeur n'est jamais loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://maegisteria.lebonforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ame Matsuhiro, présente~!   10.10.12 17:43

Okay! bah appareil à pellicule, c'est pareil! =w=
(lakshry~<3 je l'ai pas oublié mais je l'ai pas mis..je sais pas pourquoi..x"D)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lalwon

avatar

Age : 22
Messages : 236

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: Ame Matsuhiro, présente~!   12.10.12 18:54

Bienvenue !!!!! =)

J'adore ton histoire, ton perso est génial !

_________________
Puisse le sort nous être favorable.
Run, Run for you life !
Winter is coming !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aisse Komen
Surveillant Général
avatar

Age : 22
Messages : 126

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: Ame Matsuhiro, présente~!   13.10.12 14:10


Bienvenue !

Tu sais que tu vas rendre tout le personnel de l'établissement complétement parano avec tes histoires de photo !
Affaire à surveiller...

_________________
Je fais ce que je peux dans la mesure du possible avec les moyens du bord, et croyez-moi c'est pas facile.                
         
          " Vivre n'est pas suffisant, chacun à besoin de soleil, de liberté et d' une petite fleure" Hans Christian Andersen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ame Matsuhiro, présente~!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame Matsuhiro, présente~!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hillary Rodham Clinton présente ses voeux à Haiti
» L'Uruguay présente ses excuses au peuple haïtien
» Jolie demoiselle... Je vous présente le Loup c'est-à-dire moi! [Jade]
» Bref je me présente... Comment sa c'est déjà pris?
» La musique qui vous représente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: