Bienvenue à la Maegisteria !

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un nouveau surveillant pour l'internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau surveillant pour l'internat   08.09.12 11:23

Nom: Degath
    Prénom: Félix
    Surnom : Chaton
    Pays : Les toits de New York
    Race : Chimère (chat)
    Groupe désiré : Théoriquement Mage, techniquement gros boulet.
    Profession:Membre du Personnel : Surveillant de l'internat.

Pour mieux vous connaître :

Description physique : Félix est de race Chimère type chat. Autrement dit un Nekomimi. Si l'on oubliait sa queue et ses oreilles velues, il s'agit d'un jeune homme normal (bien que très mignon). Ses yeux pairs brillants contrastent avec ses cheveux bruns/chatains, qui se battent en mèches folles autour de son visage. Son regard est bien souvent dans le vague, et son sourire rêveur. Bien malin celui qui pourra deviner ce qui se cache alors dans ses pensées. En bon New Yorkais, il est adepte du style sweat'n'jeans qui lui donne une apparence d'éternel adolescent.
Félix, en bon chat, est de nature agile. Il saute de toit en toit, escalade les gouttières, et court dans les ruisseau à la recherche de ses propres poissons. A le voir à ces occupations, on ne croirait pas que, sur la terre ferme, bien ancré sur ses deux jambes, il soit si maladroit et étourdit. Et aussi qu'il ait développé une telle fascination pour les lasers.

Description psychologique : Félix est quelqu'un d'extrêmement gentil est affectueux une fois que l'on a dépassé la barrière de sa timidité. Il peut même parfois se montrer un peu trop affectueux en ronronnant pour réclamer des caresses entre les oreilles. Le meilleur moyen de conquérir son amitié est de lui offrir un verre de lait. Ça marche à tout les coups. (Vous pouvez aussi lui offrir un oiseau, un poisson, ou un rongeur.) Il a une mémoire assez courte et s'emmelle souvent les pinceaux lorsqu'il a une tâche à effectuer, ce qui lui attire souvent les foudres des professeurs. Cependant, il adore les élèves et ne se montrera jamais brutal, ni méchant, et s'arrangera toujours pour leur faire plaisir. Du mieux qu'il peut.

Histoire : Il était une fois, un homme et une femme qui ne parvenaient pas à avoir d'enfants. Ils demandèrent alors qu'on leur face don d'ovocytes. Neuf mois plus tard, du à une erreur d'étiquettage de flacon, plutôt qu'un bébé Humain avec de petite joues rose, un bébé Chimère avec de petites oreilles, et des yeux fendus. Ce monsieur et cette madame ayant beaucoup d'humour, mais hélas peu de réflexes d'anticipation sur l'avenir de l'enfant, ils l'appelèrent Félix, ce qui lui apporta plus de moquerie de la part de ses camarades que n'importe quoi d'autre. L'enfance de Félix, en dehors de cela, fut assez tranquille. Ses parents étaient gentils avec lui, et il fut élevé dans l'harmonie du foyer. Il suivit des cours pour devenir mage, mais, échouant systématiquement ses examens (il n'était franchement pas doué pour ça), il finit par renoncer, décida de se construire une vie à New York. Encore un échec. Etrangement, il se débrouilla assez bien dans la rue, d'autant que ses gentils parents continuaient de le nourrir et de lui fournir des vêtements. Il commençait à vraiment apprécier le toit des gratte ciel, lorsque l'Etat lui rappela qu'il n'avait pas le droit de vivre ainsi et qu'il allait bien être obligé de rentrer dans le moule un jour ou l'autre. Il se décida donc de se mettre à la recherche d'emploi. Lorsque le Directeur de la Magic-Academy accepta de le laisser s'occuper de l'internat, il fut si heureux qu'il lui déposa un faisan (un des plus beau qu'il ait pu attraper) devant la porte de son bureau.

Le nom du personnage pour l'avatar (s'il y en a un) : Le premier résultat sur Google lorsqu'on tape "Neko Boy"

Auriez-vous, par hasard, un mot à ajouter ?Miaou

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la présentation de Zoëh Aigue'Sanguine
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant pour l'internat   08.09.12 18:08

VALIDE !

Aisse Komen
Surveillant Général

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant pour l'internat   08.09.12 18:31

Enfin quelqu'un avec qui discuter !
Enfin quelqu'un à embêter !
Enfin quelqu'un à câliner !
Enfin quelqu'un à martyriser !
Enfin quelqu'un avec qui s’éclater !
Enfin quelqu'un avec qui manger !
Enfin quelqu'un à manger !

Enfin un deuxième membre du staff !

" Vivre n'est pas suffisant, chacun à besoin de soleil, de liberté et d' une petite fleure" Hans Christian Andersen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant pour l'internat   08.09.12 20:38

Gah... Mon boooosss. *court pour se cacher sous une table, mais manque de s'assomer sur le rebord* Miaow.
Arya Lalwon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant pour l'internat   08.09.12 20:49

Bienvenue =)

Vous êtes sure que vous êtes des surveillants ? Parce qu'on va rigoler je pense !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant pour l'internat   08.09.12 21:00

Tu parles :D *prépare sûrement un mauvais coup*
Aisse Komen
Surveillant Général

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant pour l'internat   08.09.12 22:08

Reviens Félix ! Je suis peut-être sadique avec les humains mais je ferait jamais de mal à un chat ! 🐱
(sauf dans le cas extrême où je me serais retrouvée coincée dans la file du self pendant trois heurs, par 40 °C, avec un sac de 44 kilos 5 sur le dos et une cohorte de rugbymen derrière moi)

Ps: Et au fait, la demi-vampire je te tien à l’œil, je suis peut-être 100% humaine mais je suis loin d'être normale. J'espère que c'est bien compris," entre vous et moi. "

" Vivre n'est pas suffisant, chacun à besoin de soleil, de liberté et d' une petite fleure" Hans Christian Andersen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant pour l'internat   08.09.12 22:11

*reviens avec ses petites papattes* Miaou? *ronronne*
Euh... Ah.. Oui... Zoëh faut... être gentille avec ... euh... le personnel surveillant. Je suis.. hum... abilité au châtiments... enfin... des heures de colle quoi.

[Je parlerai pas souvent comment ça. C'est barabant. Surtout pour se parler à soi même.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau surveillant pour l'internat   

Un nouveau surveillant pour l'internat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1