Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Welcome back (pv Sylvan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ingrid Koothran
Admin
avatar

Age : 33
Messages : 401

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Welcome back (pv Sylvan)   25.10.18 18:51

Soyo observa son humaine étalée sur le lit. Elle dormait toujours sur le ventre, le visage enfoui dans le creux d'un bras, grondant de temps en temps. Au début il la réveillait quand il l'entendait gronder, mais au bout du trente-deuxième savon il avait compris que c'était pas si grave.
Mais voilà, il avait faim. Et soif. Et très envie de faire pipi. Et elle s'était amusée toute la nuit sans lui et l'avait abandonné et il avait cru qu'elle ne reviendrait jamais alors il avait aboyé comme un fou et le concierge avait ouvert en râlant et l'avait fait sortir et il avait passé la nuit dehors sauf que dehors il y avait des écureuils et des lapins !

Poussant un jappement plaintif, il assista à l'absence totale de réaction de sa maîtresse. Autre jappement et une patte sur le bras, rien. Il aboya, un vague fond de gorge remonta de la guerrière ensommeillée. Tout heureux de voir qu'elle l'entendait peut-être enfin, sa queue balayant l'air plus vite que celui-ci ne pouvait passer, il continua son concerto en « wouf » mineur sur fond d'emmerdement majeur.

« Puta, Soyo... ! »

Ingrid se redressa en grognant, jetant un regard noir au canidé fier de lui. Bon sang c'était pourtant pas compliqué de la laisser dormir trente minutes... Ou six heures, bon, tout était relatif.

Se levant en chassant la boule de poils du pied, elle passa la main dans ses cheveux emmêlés, les yeux encore plissés d'un sommeil réparateur quoique interrompu. La journée avait toujours de beaux restes. S'allumant une cigarette elle s'affala devant la chaise aux abords de la fenêtre, le maillot qu'elle n'avait jamais rendu à Sylvan sur le dos.

Le coaltar encore bien présent, la jeune femme avait l'impression que le matin même avait eu lieu un siècle plus tôt. Tout semblait terriblement brumeux et lointain.
Ils étaient revenus, l'école s'éveillant dans le foisonnement de la pré-rentrée, et s'étaient faufilés comme des ados coupables vers les chambres des enseignants. Un dernier baiser et chacun avait franchi sa porte.
… Un dernier baiser...
Oh. Ooooooh.

Ingrid se massa la tempe avec un raclement de gorge embarrassé. Les événements de la veille revenaient en masse. Beaucoup d'événements. Beaucoup de sang, de morts, de fantômes et de malaise. Mais également un mage particulièrement séduisant, des échanges langoureux, et oh dios une sacrée foutue frontière de franchie.
Elle se mordit légèrement la lèvre, qui se souvenait encore très bien des sensations récentes.
Un café, il lui fallait un café.

Se décollant de la chaise, elle piocha sans trop réfléchir dans les fringues propres qui traînaient en boule vers la table. On n'était jamais mieux que dans sa peau. Pas de fichus talons, robes ou laineries bariolées. D'ailleurs, la robe et les boucles...
Hildegarde. Oui, il y avait ça aussi à trier au clair.

Il faudrait plus d’un café.

***

Soyo avait renoncé depuis longtemps, tapissant les graviers de sa flasque présence alors qu'Ingrid achevait un nouveau tour du parc. La course dura encore quelques longues enjambées, avant de finalement se réduire pas à pas.

Après plusieurs cafés, elle était allé au gymnase faire l'inventaire du matériel, mais sa collègue de combat armé était déjà passé par là avec une telle maniaquerie qu'Ingrid n'avait osé toucher à rien. Aussi avait-elle décidé de remettre un peu d'ordre dans sa tête fatiguée.

Maintenant les choses semblaient plus claires alors que son corps se ravivait sous le chaud-froid de l'effort et de la sueur. La nuit précédente gardait encore une aura irréelle, mais entre les murs de l'académie la jeune femme retrouvait un socle tangible, une réalité ancrée dans l'instant qui faisait un bien fou.

Marchant vers Soyo en s'épongeant le front de la main, elle jeta un regard au bâtiment des classes. Les cours des mages se donnaient au premier étage, de mémoire.  
Elle n'avait pas croisé Sylvan depuis son réveil, ni dans la salle des profs, ni dans les couloirs.
Le mage profitait-il aussi d'un repos bienvenu ? Étrangement la guerrière en doutait. Le connaissant il devait probablement vadrouiller quelque part. La nuit avait été rude, pour lui bien plus que pour elle.
A y réfléchir, elle n'avait absolument aucune idée de comment le mage pouvait vivre le moment. Maintenant qu'ils avaient pu reprendre un peu de souffle, reculerait-il ?
Cette pensée la mit mal à l'aise. Bon sang, on s'intéresse à un homme et on se retrouve avec une tragédie grecque sur les bras... Avec un autre elle aurait plié bagages au premier signe de drame.

Son genou se posa à terre alors qu'elle prenait une minute pour grattouiller la tête de Soyo, qui se redressait avec la grâce pathétique d'un torchon suspendu, et en profiter pour se griller un petite clope.

Un soupir lui échappa, puis un sourire bref se nicha au coin de ses lèvres. Avec Sylvan, elle n'avait simplement pas envie de partir, malgré tout le mal qu'elle avait à se l'admettre. Treize ans de vadrouille, ça laisse des habitudes tenaces, et une nuit certes très riche en émotion mais trop fraîchement chimérique avait du mal à faire le contrepoids.

Ses yeux observèrent à nouveau la façade, avant de se plisser en voyant une silhouette s'esquiver derrière une fenêtre à l'étage. Sylvan... ?
Sourcils froncés, Ingrid se releva avec méfiance. C'était peut-être juste un gosse magouillant une connerie, ou un membre du staff curieux. Mais les derniers événements l'avait rendu particulièrement alerte sur les ombres qui rôdent. Rien ne coûtait de vérifier. Elle claqua de la langue, mettant Soyo au garde à vous, et se dirigea vers le bâtiment.

_________________
Carpe Diem (avec du café).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Welcome back (pv Sylvan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R.M.S TITANIC IS BACK!
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]
» Made in Flash Back
» I can't wait to kiss the ground, wherever we touch back down. [PV Willy]
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: L'extérieur de l'école :: Cour de récréation-
Sauter vers: