Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Âme d'Encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Âme d'Encre   28.04.17 20:39

Maroussia James


Identité.
Nom : James
Prénom : Maroussia
Surnom : Jimmy ou Sia.
Age : 24 ans
Pays : Senegal/Canada
Race : Humain
Groupe désiré : Mage
Profession : Gardien
Familier : Ses homoncules d'encre



Je suis ici pour :
Pour mieux vous connaître :

Source de l'avatar : Jimmy Bone Daddy



Qui je suis ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique : Maroussia est un personnage particulier. Malgré sa peau noire, ses yeux sont d'un bleu azur et son entière pilosité est d'un blanc de neige. Ça ne s'arrête cependant pas là car Maroussia a utilisé ses talents de tatoueur pour imprimer définitivement un crâne sur son visage,
complet avec des vertèbres jusqu'au sternum. Bien que ces ornements soient des souvenirs de son grand père, il accompagne son style d'un mowhawk et divers piercings disséminés sur sa personne. Son expression faciale est figée dans un masque de morosité perpétuelle, dans une attitude prostrée.

Et au fond.

Description psychologique : Malgré son apparente agressivité, Maroussia sst gentil, généreux et plein d'humour. Il aime dessiner, et parler à son chat et à ses homoncules. Il ne l'avouera pas mais la solitude lui ronge bien souvent, et il doit réprimer l'envie de s'ouvrir à ses pairs sous peine de se faire blesser de nouveau.

D'où je viens.

Histoire : Maroussia passa les 10 premières années de sa vie au Sénégal auprès de ses parents et de son grand père shaman. Bien qu'il n'eut jamais comme lui d'affinité spirituelle, il l'adorait et fu dévasté lors de sa mort lorsqu'il avait 10 ans et à 15 ans se fit tatouer les mêmes marques qu'il avait porté. Ses parents avaient alors déménagé au Canada, pays de naissance de son père. Le choc des cultures ne convint pas à Maroussia qui, comprenant mal les coutumes de son nouveau pays, s'isola, toujours penché sur un dessin.
Peu à peu, il finit par ensorceler ses personnages d'encre pour leur donner vie le temps de diz jours. Pas plus grands que sa main, ses homoncules devinrent ses fidèles amis.
Dans ses études, il se spécialisa dans l'histoire de l'art, ce qui le laissa riche de culture mais fauché et sans emploi. Il se mit donc en recherche de mini travaux, jardinage, réparations, et de fil en aiguille devint gardien de la Maegisteria. Un boulot stable, avec la sécurité, une loge avec un canapé pour dormir, et c'est - généralement - tranquille.

IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !


Prénom : Felix
Age : 21

Ces champs sont obligatoires !


Avez vous déjà fait du RP ? :
Double compte ? Nickoleï
Comment as-tu connu le forum ? J'étais là à la création.
Comment l'améliorer : C'est en court.
Notre code :

Un petit mot à ajouter ? Ecrire ici si vous avez quelque chose à ajouter.



C'toi la conclusion
Revenir en haut Aller en bas
 
Âme d'Encre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: