Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Coucou c'est moi Sylvan Karov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvan Karov
Admin
avatar

Messages : 52

MessageSujet: Coucou c'est moi Sylvan Karov   Dim 14 Juin - 22:03

KAROV Sylvan


Identité.
Nom : Karov
Prénom : Sylvan
Surnom : Jäger
Age :43 ans
Pays : Potsdam (Allemagne)
Race : Humain
Groupe désiré : Mage
Spécialité (Pour les professeurs et membres du staff uniquement) : Magicien
Profession : Professeur
Familier (Pour les professeurs et membres du staff uniquement) : Ecrire ici.



Je suis ici pour :
Pour mieux vous connaître : 

Matière Enseignée (UNIQUEMENT LES PROFESSEURS) :  Sortilèges

Options obligatoires choisies (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : aucune

Option(s) facultative(s) choisie(s) (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : aucune

Option Langue choisie (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Aucune

Source de l'avatar : Gildartz de Fairy tail.



Qui je suis ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique :Sylvan est une personne de haute stature qui mesure un peu plus d'1m90 pour 85kg. Du haut de ses 43 ans  il a un visage assez marqué par la fatigue et la lassitude néanmoins ses yeux gris conserve une certaine bienveillance. Il a des cheveux bruns mi-longs qui lui tombe sur les épaules et une barbe de trois jours qui lui entoure le visage, son front haut et son air fier laisse deviner que ses origines ne sont pas des plus populaires. Dans son ensemble ce grand bonhomme a l'air assez négligé entre ses cheveux longs mal coiffés et sa barbe non entretenue, le tableau est parachevé par un style vestimentaire plus que douteau. De lourde chaussures de cuir lui enserre les chevilles et il est entièrement vêtu de couleurs sombres, ses épaules son recouverte d'une lourde cape de cuir brun renforcée au niveau des épaules et cette dernière lui recouvre l'intégrité de son corps.
Son corps peu de personne l'ont déjà vu et pour cause il ne le montre jamais. Son torse est couvert de cicatrices, pour la plupart dû à des blessures mal soignées, qui ne sont pas très jolie à voir. Il a également le tatouage d'une aile sur son pectoral gauche. Son bras gauche et sa jambe gauche manquent aussi à l'appel mais grâce à l'aide des nains résidant dans sa patrie d'origine il est pourvu de prothèse vieillissante certes mais tout à fait fonctionnelle même si vu son ancienneté sa jambe gauche ne lui permet plus de courir.  

Et au fond.

Description psychologique : Sylvan est une personne plutôt ouverte d'esprit avec une culture générale solide et un véritable passionné d'histoire notamment d'histoire ancienne. Il aime discuter avec le plus de personnes possible sur des sujets aussi diverses que variés certain dirait même qu'il est assez bavard. C'est un pédagogue né même si il ne l'a appris que sur le tard, il est patient, à l'écoute et ne ménage pas ses efforts pour permettre à ses oilles de s'améliorer, cependant il déteste particulièrement les faignants et peut s'énerver très vite lorsqu'on le cherche. Bagarreur dans sa jeunesse ce trait de caractère à presque disparut mais vous savez ce qu'on dit, chassez le naturel et il revient au galop. Il peut s'enflammer (au sens propre) pour une simple anicroche mais essaye de faire un effort de se coté là même si il a toujours tendance à faire une montagne d'une taupinière.
A coté de ce caractère impulsif il se montre très rigoureux sur tous les domaines ayant un rapport avec la magie, et de cette magie il ne parle que de l'officiel n'allez surtout pas lui parler de la magie de l'âme qu'il considère comme une abomination et qu'il s'est promis de rayer un jour du paysage mais après des années de chasse et quelques problèmes technique comme la pertes de certain de ses membres c'est un peu difficile.
Bien qu'ayant une petite notoriété dans le milieu magique c'est quelqu'un de très humble qui ne cherche pas à se définir comme un mage hors du commun et il est partisans du fait qu'on peut en apprendre tous les jours de n'importe qui même de quelqu'un de plus faible. C'est d'ailleurs pour cela qu'il a accepter ce travail de professeur car il lui permet d'échanger avec de jeunes âmes n'étant pas perverties par la dureté du monde dans lequel elles évoluent.  

D'où je viens.

Histoire :
Sylvan est né il y a 43 ans à Potsdam dans la demeure traditionnelle de famille avant de revenir vers le véritable lieu de résidence de sa famille vers 3 ans, la Bavière. Cette région autrefois prospère et industrialisée c'était peu à peu transformé au cours des deux derniers siècles en une campagne paisible coincé entre les mines naines d'un coté et la forêt territoire des créatures magiques de l'autre. La famille Karov avait migré ici il y a près de trois siècles de la défunte Prusse orientale à ici et avait finit par faire fortune dans le commerce avec les nains il y a très peu de temps.  Sylvan avait donc une carrière toute tracée si son père n'était pas mort quand il avait l'âge de 8 ans de maladie. Evidemment il n'avait manqué de rien puisque sa mère avait conservé tous les avoirs mais pas la direction de la route commerciale de l'ouest qui partait de Munich pour arrivé jusqu'à Brest. A l'âge de 10 ans il était parti en pension à l'Académie pour rejoindre les troupes combattante qui font rêver tous les gamins de son âge mais c'était sans compter sur un certain potentiel magique découvert à l'âge de 13 ans.
Le jeune Sylvan fut déçu c'est certain mais ces trois années d'apprentissages ne furent pas inutiles car la rigueur et la discipline apprise durant cette période ont été d'un grand secours durant sa vie d'homme. Renvoyé il retourna dans sa région natale ou un maître magicien le prit sous son aile. C'était un certain Linden, un vieil ami de la famille qui vivait presque en ermite dans les hauteurs des alpes bavaroises, il se méfiait de tout et de tout le monde en particulier des autres mages, il avait sa propre vision du monde échafaudé par les récits de l'ancien monde et des guerres et le jeune Karov pense encore aujourd'hui qu'il n'a jamais vu un seul magicien qui détestait autant se servir de son art. Ce vieil homme lui apprit à vivre sans elle, à traquer un animal sans elle, à se protéger des vicissitudes de la nature mais surtout à étudier son fonctionnement à travers de vieux grimoire et à contrôler son pouvoir. Il disait que la magie était un don formidable mais que l’entraînement du corps ne devait être épargné à son profit. Il lui appris à développer ses facultés physique autant que magique et puisque que le plus beau des cadeaux pouvait se transformer en armes, il lui enseigna une magie toute offensive et de soutient car « la vie quotidienne ne nécessite pas l'art magique ».
Quelques mois avant de le quitter il lui confia l'apprentissage d'une autre forme de magie, une magie attrayante mais interdite, celle de la magie de l'âme, non pas pour l'utiliser mais pour la combattre car aucun mage digne de ce nom ne pouvait l'utiliser. Ses connaissances sur le sujet était bien sûr limité mais il lui apprit au moins à s'en protéger pour ne pas tomber dans ses filets. A l'âge de 18 ans, Sylvan n'avait plus grand chose à apprendre du vieil homme et ce dernier lui donna la même mission que son maître lui avait donné avant lui. Promouvoir la belle magie et tenté de combattre celle de l'âme qui pervertie l'humanité en lui proposant un trop grand pouvoir. Par un soir d'hiver le jeune Karov quitta son maître avec rien d'autre qu'une lourde cape de cuir brune renforcée de métal qu'il se promettait de ne jamais quitter. Plus jamais il ne revint sur ses pas et plus jamais il ne revit son maître qui à l'heure actuelle doit sans doute être mort.
Pour beaucoup le monde rayonne et ne s'est jamais porté aussi bien, pour d'autres une guerre se prépare où des mages noirs essaieront de déstabiliser le monde. Pour Sylvan cette guerre à déjà commencé et pendant 24 ans il l'a livré sans aucun moment de répit ou presque. Il a voyagé de par le monde pour traquer et supprimer les utilisateurs de cette magie mais il y a laissé des plumes. Durant ses « batailles » il a perdu une jambe et un bar mais ne s'est jamais arrêté même s'il c'est retrouvé avec une liste très longues de chasseur de primes sur le dos, certaines personnes n'aimant pas un électron libre se baladant par mont et par vaux laissant derrière lui quelques disparition.
Sylvain Karov c'était fait un petit nom dans le milieu de la magie mais il y a quelques années on entendit plus parlé de lui, beaucoup de personnes laissèrent même entendre qu'il était mort durant l'un de ses voyages ou encore qu'il avait décidé lui même de mettre fin à ses jours.
Une institution leva le voile sur cet étrange personnage et c'est l'académie Maegiteria qui eut la visite d'un visiteur peu commun souhaitant apporter sa pierre à l'édifice. Il était arrivé au petit matin à pied entièrement enveloppé dans une lourde cape de cuir brun rapiécée. Il se proposait comme professeur de sortilèges dans cette institution qui selon ses sources en manquait. Peut être qu'il allait enfin poser ses valises finalement.    

IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !


Prénom : Sylvain. (Oui je sais c'est original)
Age : 22 ans.

Ces champs sont obligatoires !


Avez vous déjà fait du RP ? : Oui
Double compte ? Non
Comment as-tu connu le forum ? Une vieille connaissance m'en a parlé.
Comment l'améliorer : Aucune idée pour le moment.
Notre code :

Un petit mot à ajouter ? Ce forum m'a l'air bien sympathique !



Une petite phrase pour conclure ?

Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosalyn McDwin

avatar

Messages : 27

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Sylvan Karov   Dim 14 Juin - 22:41

Bon, je te valide, mais fait attention, hm ? uu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyan Else
Délégué
avatar

Age : 22
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Sylvan Karov   Dim 14 Juin - 22:50

Bienvenue, et le perso à l'air franchement bien. Au plaisir d'avoir un nouveau professeur. o/

_________________
"It’s a promise and a memory of the future and a book of better stories."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Holly Zeph

avatar

Age : 25
Messages : 101

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Sylvan Karov   Lun 15 Juin - 8:58

Personnage très sympathique en somme, j'ai bien hâte de le croiser en RP un jour! :D Bienvenue à la Maegisteria!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid Koothran
Admin
avatar

Age : 32
Messages : 345

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Sylvan Karov   Lun 15 Juin - 11:14

Yoh, cher collègue.

_________________
Carpe Diem (avec du café).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Coucou c'est moi Sylvan Karov   

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est moi Sylvan Karov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou me revoilà!
» Petit Coucou de la Guilde des Allobroges
» un petit coucou d YVA
» Coucou mon chou, j'ai besoin d'un bouche-trou [Victor & Clara]
» Petit coucou d'une contrée lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des professeurs :: Présentations validées-
Sauter vers: