Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)   RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty19.04.15 13:39

"Je ne l'utilise pas..."

La voix était douce en répondant. Pas de tristesse, ni de colère ou de tourment dans le ton de l'elfe. Pourtant Gabriel sentit quelque chose, un impression de déjà vue empli Gabriel, ses yeux prirent un reflet bleu un cours instant. Cette impression elle venait peut être du coté empathique de son sang d'ange ou tout simplement par le vécu d'un pouvoir non maitrisé.

"Je n'ai jamais eu envie de l'utiliser."

Gabriel répondit d'une voix calme

"C'est dommage, lorsque l'on contrôle un pouvoir, un pouvoir qui coule dans ses veines qu'on le maitrise même si ce n'est qu'un court instant vraiment à fond... Et bien on devient soi, car ce qu'on est avant de maitriser ce pouvoir ce n'est qu'une partie de soi..."


Gabriel sourit en repensant à son dernier vol, il y avait réussit à se maitriser, hors combat certes, mais il était lui, et cette sensation était une des plus douces qu'il connaissait, "...être soi jusqu'au bout des doigts..."

Gabriel regarda l'elfe,
"Je suis sur que tu arriveras à contrôler ce pouvoir. Même si celui ci t'as fait connaitre le pire... Comme on m'a récemment dit: "c'est à nous de prendre le pire pour en faire le meilleur""


Dernière édition par El Caméo le 25.04.17 18:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)   RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty19.04.15 14:43

"Je suis sur que tu arriveras à contrôler ce pouvoir. Même si celui ci t'a fait connaitre le pire... Comme on m'a récemment dit: "c'est à nous de prendre le pire pour en faire le meilleur""

Il était clair que Gabriel savait de quoi il parlait. Comme Aaron le soupçonnait, ce dont il avait été témoin plus tôt était au-delà d'un simple exorcisme.
Le semi-elfe répondit avec un rire :

"C'est dit avec sagesse. Mais je voulais surtout dire que je n'ai jamais eu d'attrait particulier pour la magie. Un jour peut-être je m'y intéresserais, mais j'aimerais d'abord terminer ma formation de guerrier."

C'était en partie vrai. Aaron savait qu'il ne pouvait pas laisser son pouvoir à l'état de bombe à retardement, mais il préférait en finir avec le combat avant d'entamer un apprentissage magique.
Il n'aimait pas s'éparpiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)   RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty19.04.15 15:27

"C'est dit avec sagesse. Mais je voulais surtout dire que je n'ai jamais eu d'attrait particulier pour la magie. Un jour peut-être je m'y intéresserais, mais j'aimerais d'abord terminer ma formation de guerrier."

Gabriel sourit:

"C'est vraiment dommage, car dans le monde dans le quel on vit actuellement, même s'il faut savoir maitriser l'art du combat, la magie peut faire la différence... Prend exemple sur les contes et légendes de nos enfance Arthur et Excalibur son épée magique, l'arc d’Apollon et sa sœur... Et bien d'autres, certains objets sont enchantés lors de leur création d'autres se sont vu attribuer des pouvoirs alors que leur puissance venait de leur porteur..."



Dernière édition par El Caméo le 25.04.17 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)   RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty20.04.15 22:06

Aaron écouta attentivement les paroles de son camarade. Elles avaient du sens, mais rien qui puisse convaincre le semi-elfe de changer d'avis.

"Je vois ce que où tu veux en venir. Cependant, ce que les histoires ne disent pas, c'est le travail et les années d'entraînement qu'il aura fallu à toutes ces légendes pour en arriver là. Bien que je ne doute pas que tu en sois conscient."

Son regard s'en alla vers la fenêtre. Le ciel avait pris une teinte sombre à l'approche de la nuit. Il souriait toujours, sans réellement savoir d'où lui venait cet amusement.

"Et puis ce n'est pas comme si j'avais l'intention de devenir une légende ou un héros, c'est trop ambitieux pour moi. Etre un guerrier honorable me suffira amplement."

Il était déjà un guerrier honorable. Bien plus, même. Après tout, il restait un Hesterasia.
Mais attirer l'attention sur ses capacités ne l'aiderait pas, au contraire.
Aaron fixa de nouveau Gabriel.

"Si ce n'est pas indiscret... Tu es aussi un hybride, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)   RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty21.04.15 16:40

"Et puis ce n'est pas comme si j'avais l'intention de devenir une légende ou un héros, c'est trop ambitieux pour moi. Etre un guerrier honorable me suffira amplement."

"Les légendes restent des légendes c'est juste pour donner envie à ceux qui rêvent et tu as raison le travail est essentiel..."


Aaron fixa de nouveau Gabriel.

"Si ce n'est pas indiscret... Tu es aussi un hybride, n'est-ce pas ?"

Gabriel déglutit de travers
"Hurm, euh qu'est ce qui t'as fais penser ça?"


Dernière édition par El Caméo le 25.04.17 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)   RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty21.04.15 18:41

Face à la question d'Aaron, Gabriel sembla perdre contenance. Le semi-elfe le vit déglutir avant de demander :

"Hurm, euh qu'est ce qui t'a fait penser ça?"

Donc il avait vu juste. La réaction désemparée de son camarade confirmait ses soupçons.
Pour une quelconque raison, son hybridation le mettait mal à l'aise.

"Et bien... La première chose qui t'a arrêté chez moi sont mes origines et non pas mon physique, chose rare, et quand tu m'as demandé confirmation... Ça semblait représenter beaucoup pour toi, plus qu'une première rencontre avec un hybride."

Aaron s'arrêta un instant. Il repensa au malentendu quelques minutes auparavant.

"La manière dont la magie se manifeste chez toi, aussi... Je n'y connais rien, mais ça m'a paru étrange. Et pour finir, ta réaction à l'instant."

Après s'être tu, le semi-elfe ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en tira deux sucreries. Gabriel avait clairement besoin de se détendre. Et Aaron n'avait pas envie de se mettre son camarade à dos à cause de cette discussion.

"Je suis désolé, je vois bien que le sujet ne te plaît pas. Chocolat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)   RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty21.04.15 18:58

Après s'être tu, le semi-elfe ouvrit le tiroir de sa table de chevet et en tira deux sucreries.

"Je suis désolé, je vois bien que le sujet ne te plaît pas. Chocolat ?"

Gabriel resta hébéter une fraction de seconde avant de se relâcher attrapant la sucrerie qui lui était proposée.

"...Merci... Effectivement je suis un hybride, une sorte d'hybride d'Ange..."
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)   RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty21.04.15 19:17

Après avoir pris la barre chocolatée, Gabriel dit :

"...Merci... Effectivement je suis un hybride, une sorte d'hybride d'Ange...

-Un hybride d'ange..."


Aaron resta songeur.C'était sans aucun doute la première fois qu'il entendait parler d'un tel mélange. Cependant Gabriel ne mentait pas.
Après tout, il existait bien des semi-démons, alors pourquoi pas des semi-anges ?

"Tu as des origines impressionnantes, c'est le moins qu'on puisse dire."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)   RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty21.04.15 19:25

"Tu as des origines impressionnantes, c'est le moins qu'on puisse dire."

"Mmm si tu le dis... "
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)   RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty22.04.15 17:38

"Mmmh, si tu le dis..."

La réserve de Gabriel sur le sujet laissait présager que ses origines devaient être bien complexes. Inutile de s'attarder sur le sujet, donc. Aaron s'étira et regarda l'heure.

"Oh, déjà..."

Il allait prendre du retard sur ses devoirs.
Le semi-elfe se tourna vers Gabriel avec un sourire d'excuse.

"Désolé, mais je vais devoir m'atteler à mon devoir d'étudiant."

Il lui tendit la main.

"En tout cas, je suis heureux d'avoir fait ta connaissance. C'est un plaisir de parler avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)   RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty22.04.15 17:42

"C'est normal je vais pas te déranger plus" lui répondu Gabriel

"Ce fut aussi un plaisir pour moi" Il lui serra la main

"On se revoie en cours..." Il passa la porte sur ses mots
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hesterasia

Aaron Hesterasia


Age : 29
Messages : 323

Feuille de personnage
Race: Ondine
Groupe: Guerrier

RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)   RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty22.04.15 20:26

Aaron regarda la porte se refermer sur Gabriel.

Il s'adossa de nouveau contre le mur, songeur. Une rencontre intéressante.

Ses cheveux étaient secs, maintenant. Il dénoua le lien de cuir et le posa sur la table de chevet. Un fleuve blanc s'écoula sur ses épaules.

L'incident avec son aura lui rappelait le peu de conscience qu'il avait de son pouvoir. Pourtant il ne détestait pas la magie, même après la mort de son père. Il ne comprenait juste pas.
Il ne savait pas d'où lui venait ce désintérêt total pour la Source.

Par réflexe, il toucha le saphir qui pendait à son oreille.

Dehors, il faisait nuit

Aaron ferma les yeux un instant. Ce nouveau départ n'allait pas être évident. Mais c'était un défi qu'il se sentait prêt à relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)   RP : Camarades de chambre (avec El Caméo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Camarades de chambre (avec El Caméo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une balade en forêt ... imprévue (avec El Caméo)
» RP avec Nagi?
» Qui voudrais RP avec moi ?
» Trio improbable (avec Gabriel)
» RP : Sous un arbre (avec Kato Dragrot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: L'internat :: Deuxième étage :: Chambres des garçons-
Sauter vers: