Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyan Else
Délégué
Kyan Else


Age : 28
Messages : 88

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Mes relations Empty
MessageSujet: Mes relations   Mes relations Empty04.04.15 17:44

Mes Relations


Mes relations Sans_t13




Ma famille
Erin Else
Erin est ma soeur. Elle est énergique, elle peut être fatigante, épuisante, voire énervante parfois, mais je l'adore quand même.





Mes amis
Arya Lalwon
Une jeune fille très amicale et très gentille. Elle a l'air d'avoir vécu des choses difficiles, mais elle est forte et parvient peu à peu à s'en remettre. Je ne la connais pas encore très bien, mais je sais que je peux déjà la compter parmi ceux à qui je peux - et à qui je veux - faire confiance.





Mes connaissances
Aaron Hesterasia
Un jeune guerrier calme et patient, du moins en apparence. Parce que je ne le connais pas encore assez pour en dire plus. Arya a l'air de s'en être fait un ami, mais elle est le genre de personne qui se fait facilement des amis. Cela dit, je pense qu'en apprenant à le connaître un peu mieux, je pourrais peut être en faire de même. Il y a quand même quelque chose qui me dérange chez lui. Son aura, peut être ? Je ne sais pas...





Zoëh Aigue'Sanguine
Je n'ai que très peu de choses à dire sur elle. Je n'ai même pas appris son nom par elle. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elle ne m'a pas parue très agréable et qu'elle s'est disputée avec Erin.





Anne-Ama
Anne-Amaryllis est une professeur de combat armé, je ne l'aurais donc pas. Je ne lui ai pas beaucoup parlé, mais du peu que j'en ai vu, elle a l'air de quelqu'un de réfléchit et de bienveillant envers les élèves. Peut être un peu psychologue également...




Revenir en haut Aller en bas
 
Mes relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Panneau d''affichage :: Fiches de liens-
Sauter vers: