Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation ~ Erin Else

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Présentation ~ Erin Else Empty
MessageSujet: Présentation ~ Erin Else   Présentation ~ Erin Else Empty29.06.12 16:15




Erin Else




Identité.
Nom : Else
Prénom : Erin
Age : 16 ans
Pays : France
Race : Humaine
Groupe désiré : Guerrier



Je suis ici pour :
Cours que vous voulez suivre : Tactique et stratégie, Combat armé, Combat à mains nues, Espionnage et discrétion.



Qui suis-je ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique : Si vous demandez à Erin ce qu'elle pense de sa taille, elle ne saura pas vous répondre. 1m63, c'est trop grand pour pouvoir se faire discrète facilement, mais trop petit pour pouvoir se battre de façon équitable avec quelqu'un de plus grand qu'elle. Alors elle vous dira qu'elle fait une bonne taille. Parce qu'elle a de quoi compenser ces deux problèmes. Pour la discrétion, peut-être le plus difficile, elle sait être silencieuse (quand elle veut, et uniquement quand elle veut, parce qu'il faut quand même se concentrer un peu pour ne pas faire de bruit) et elle sait très bien viser. De plus, elle est rapide. Elle n'est pas endurante, mais ne manque pas de force quand elle en a besoin. Elle pourrait donner l'impression d'être frêle et de se blesser rapidement, mais ne vous y trompez pas ! Il en faut bien plus qu'un petit coup pour se débarrasser d'elle.
Elle aime pouvoir bouger à sa guise, et les vêtements trop amples ou trop serrés la dérangent énormément. De même que ses cheveux, qu'elle aime porter lâches, tout en ayant toujours à portée de main un élastique pour les attacher si besoin.
Elle n'a pas spécialement de style vestimentaire et a une forte tendance à mettre simplement la première chose qui lui tombe sous la main, ce qui ne fait pas toujours un très bon effet... Elle aime les couleurs chaudes et il peut lui arriver de porter des vêtements très colorés et pas toujours bien assortis, mais elle sait que ce n'est pas le meilleur moyen de passer inaperçu alors à l'école, elle porte des couleurs plus sombres et plus passe-partout. Si vous lui demandez ce qu'elle aime particulièrement porter, elle vous répondra : « Le plus simple restera toujours le plus agréable. »

Et au fond.

Description psychologique :  A première vue, Erin peut avoir l'air plutôt calme, mais ne vous laissez pas piéger ! Erin est une boule d'énergie vivante. Elle va s'agiter sans arrêt. C'est le genre de personne qui ne peut pas tenir en place. Elle en est tout simplement incapable. Elle est le genre de personne qui vous empêche de vous concentrer. Vous savez pendant les cours, quand vous essayez d'écouter (ou mieux : de comprendre) ce que dit le prof, il y a toujours cette personne assise à côté de vous, qui s'amuse avec ses stylos et fait toujours tomber quelque chose, ou qui depuis l'autre bout de la salle fait trembler le plancher en agitant sa jambe. Vous l'avez ? Et bien voilà, cette personne, c'est Erin.
Cependant, elle est une jeune fille attachante, curieuse et facilement abordable. Elle est généralement d'humeur joyeuse et aime plaisanter, mais lorsqu'elle se met en colère, elle peut très vite devenir insupportable, voire parfois même violente. Il lui est déjà arrivé de frapper Kyan plus d'une fois, sans raison particulière, juste parce qu'elle avait besoin de s'énerver un bon coup après quelqu'un. Si vous lui en parlez, elle vous dira que « ce n'est jamais rien de grave, juste un petit coup de rien du tout, en plus il ne m'en veut même pas, parce qu'il est gentil mon frère ! ».
Revenons à nos moutons. Vous avez compris l'idée, Erin est du genre à taper d'abord et à réfléchir ensuite. Pourquoi ? Parce qu'elle a tendance à fonctionner à l'instinct. Si vous osez un jour vous en prendre à quelqu'un qu'elle aime ne serait-ce qu'un peu, alors vous n'avez plus qu'à espérer être plus rapide et plus endurant qu'elle à la course (là encore, Kyan est témoin). Elle ne sait absolument pas lire l'atmosphère, et a beaucoup de mal comprendre ce que peuvent penser ou ressentir les autres. Mais elle aime se rendre utile et aider lorsqu'elle en est capable.
Comme vous l'avez sûrement déjà compris, elle est également particulièrement bornée. Celui qui parvient à la faire changer d'avis lorsqu'elle a une idée derrière la tête est extrêmement chanceux. En cours, les professeurs ont toujours eu tendance à la craindre, car elle est capable de rendre le cours totalement chaotique. Elle n'écoute rien en classe. Pire, elle est le genre d'élève qui va bavarder de façon intempestive et déranger toute la classe. Elle a atteint un niveau incroyable en procrastination, et rend toujours ses devoirs à la dernière minute, tout simplement parce qu'elle les fait toujours à la dernière minute. Elle parvient cependant à avoir de bonnes notes, car elle est tout de même loin d'être idiote (et il ne faut pas le dire, mais Kyan peut être absolument terrifiant lorsqu'il s'énerve parce qu'elle ne veut pas travailler...).

D'où je viens.

Histoire : « D'abord, ce qu'il vous faut savoir, c'est que Kyan et moi, on est jumeaux. » C'est un élément important, capital même, pour le sujet qui nous intéresse. Déjà parce que cela a un rôle important dans l'éducation qu'ils ont reçue et dans la façon dont leur famille a fonctionné pendant les seize dernières années. Car il y a seize ans de cela, leurs parents ont été extrêmement surpris. Personne ne leur avait dit qu'ils attendaient des jumeaux, ils ne l'avaient même pas imaginé. Et cela a changé leur façon de voir les choses. « Alors c'est simple, chez moi, on a tout en double. Même les trucs qui ne servent absolument à rien ! J'ai jamais compris... » C'est un assez bon résumé de la situation. Mais ce fait a eu une autre conséquence, bien plus importante que le nombre d'exemplaires de chaque objet chez eux. Parce qu'il n'y a rien qui puisse ressembler, de près ou de loin, au fait d'avoir un jumeau. Avec Kyan, ils ont le même âge, ils ont grandi ensemble, ils ont vécu ensemble, depuis le tout début. Erin n'a jamais connu autre chose, et une vie sans son frère n'est simplement pas imaginable.
C'est précisément la raison pour laquelle Erin est venue à la Maegistéria : parce que Kyan y venait. Parce qu'à la base, c'est lui qui a décidé de venir ici, sur le conseil de son professeur qui a déclaré qu'il se débrouillait bien en magie. Trop bien pour ne pas en faire quelque chose, apparemment. Alors il a eu à décider si cela l'intéressait suffisamment pour quitter la maison et intégrer l'école. Et contre toute attente, il a décidé de venir. Cela a surpris Erin, parce qu'elle ne l'avait jamais entendu parler de magie avec la passion qu'il peut démontrer parfois pour certains sujets. Mais après tout, pourquoi pas ? Mais penser qu'elle allais le laisser venir ici tout seul, c'est mal la connaître ! Car il n'était pas question qu'il quitte la maison sans elle. « Mais je ne suis pas du tout le genre de sœur pot de colle que vous imaginez ! » Un peu quand même, si on regarde les choses en face. Et elle en est parfaitement consciente, elle refuse juste de l'admettre.
Ce qu'elle a trouvé un peu étrange, c'est sa réaction lorsqu'elle a annoncé qu'elle le suivait : il n'a pas râlé. Il n'a pas eu l'air embêté du tout. Au contraire, il a semblé content. Pourtant d'habitude, il donne l'impression de penser qu'elle le colle un peu trop. Bien sûr, il ne le dit jamais. Mais il donne cette impression, parfois, d'avoir juste envie d'être tranquille quelques temps. Et c'est suffisamment visible pour qu'Erin s'en rende compte. C'est très rare, mais de temps en temps, ça arrive. Alors Erin avait pensé que peut-être – juste peut-être – il aimerais bien partir seul, sans elle, dans une nouvelle école. Mais peut-être qu'elle se trompait. Peut-être au contraire qu'il avait peur de partir seul, et qu'il était rassuré qu'elle aille avec lui.Quoi qu'il en soit, Erin ne s'en plaint pas, au contraire. Quelle que soit la raison, s'il veut qu'elle le suive, ça lui va parfaitement.
« Bref, ni une ni deux, j'ai décidé de venir aussi. » Sauf que contrairement à son frère, Erin est une catastrophe ambulante dès qu'il s'agit de magie. Alors elle s'est inscrite en tant que Guerrière. Alors vous êtes prévenus, entraînez- vous à courir. Parce que si jamais vous la mettez en colère, cette fois, elle aura peut-être une arme à portée de main. Et pour peu qu'elle ait l'autorisation de l'utiliser (non, en fait elle s'en fout de l'autorisation), vous risquez d'avoir de très gros ennuis. « Et interdiction formelle d'embêter Kyan, sous peine de mort lente et douloureuse ! »


IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !

Prénom : 8D
Age : 22 ans


Ces champs sont obligatoires !

Avez vous déjà fait du RP ? : Oui
Double compte ? Directeur et Kyan.
Comment as-tu connu le forum ? J'en suis la fondatrice.
Comment l'améliorer : Nous y travaillons constamment.
Notre code : VALIDE bien sûr

Un petit mot à ajouter ? Non, à part que je vous souhaite à tous un bon moment parmi nous.



Une petite phrase pour conclure ? Non 8D



Dernière édition par Erin Else le 18.06.17 21:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 62

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

Présentation ~ Erin Else Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Erin Else   Présentation ~ Erin Else Empty29.06.12 16:38

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
https://maegisteria.lebonforum.com
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Présentation ~ Erin Else Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Erin Else   Présentation ~ Erin Else Empty19.05.17 22:08

J'ai mis à jour ma fiche également pour réactualiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ~ Erin Else Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~ Erin Else   Présentation ~ Erin Else Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~ Erin Else
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gabriel Dubois
» Présentation ~ Kyan Else
» Présentation d'Aaron
» Présentation de Yavna
» ~ Nagi Dokuro ~ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: