Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rosalyn, guerrière empathe.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rosalyn, guerrière empathe. Empty
MessageSujet: Rosalyn, guerrière empathe.   Rosalyn, guerrière empathe. Empty16.03.15 7:34

Rosalyn McDwin


Rosalyn, guerrière empathe. Essai_12
Identité.
Nom : McDwin
Prénom : Rosalyn
Surnom : /
Age : 19.
Pays : Ecosse
Race : Humaine
Groupe désiré : Guerrier ?
Profession : Élève



Je suis ici pour :
Pour mieux vous connaître :

Options obligatoires choisies : Combat à mains nues, Espionnage et discrétion.

Option(s) facultative(s) choisie(s) : Potions

Option Langue choisie : Français

Source de l'avatar : Miki des Vocaloid.



Rosalyn, guerrière empathe. Essai_12
Qui je suis ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique : Rosalyn est une flamme.  Ses cheveux semblent mu de leur propre vie, flottant autour d'elle comme un mur de feu, dissimulant ses yeux de cendre au gré de leurs mouvement. Sa peau elle même est changeante, tantôt halée, tantôt pâle, au rythme du soleil. Tantôt rose, tantôt grise au rythme de ses sentiments. Sa bouche, de même, suit cet incessant ballet, dansant pour la parole, dansant sur les sourires, dansant sur les pleurs. C'est pourquoi elle cache ses yeux la plupart du temps. Ils sont un mur gris. Une prison infranchissable. Si ces murs ce brisaient, que révèleraient-ils? Quelles joies, quelles tortures?
Sans oublier bien sûr sa peau couverte de cicatrices auto-infligées.

Et au fond.

Description psychologique :Rosalyn est perdue. Sa vie intérieure est un labyrinthe dont elle cherche la sortie. Elle cherche à comprendre. Pourquoi ressent-elle toutes ces émotions? Les siennes, mais aussi celles des autres? En vrac dans son ventre. Son don est une malédiction, car elle n'a aucune idée de quoi est à qui. Est-ce elle qui ressent cette joie? Ou son interlocuteur qui s'amuse à se moquer d'elle? Ne devrait-elle pas ressentir de la colère? Oui, il y avait de la colère... C'était donc la sienne? Le temps qu'elle réfléchisse à cela, ceux qui la moquaient se sont mise à lui taper dans l'épaule, pour la faire réagir. La douleur. Ce n'est pas une émotion. Ce quelle ressent, c'est bien à elle. C'est stable. Tant pis pour la peur, la souffrance, la joie perverse, la culpabilité, l'ennui. La douleur était là. C'était à elle. Elle en était sûre.

D'où je viens.

Histoire :Rosalyn n'avait pas eu le choix. C'était une malformation de famille. Un truc dans le cerveau qui n'allait pas. Les hommes et les femmes de sa famille devenaient experts psychologue, mentalistes. Mais des comme Rosalyn, il n'y en avait pas. Elle recevait absolument tout sans efforts, en vrac. Des gens présents, des gens absents. C'était ce qui inquiétait le plus. Les gens absents. Les gens absents qui étaient toujours là. Des peurs et des colères terribles qui avaient réveillés l'enfant en sursaut. L'adolescente s'en servait pour se calmer. C'était comme si elle avait des amis qu'elle seule connaissait. Des amis terribles et effroyables. Lorsqu'elle se faisait frapper par les adolescents qui ne l'a comprenaient pas, elle s'imaginait que leur colère les mangerait. ça n'arrivait jamais, et elle ne gardait que la douleur. Fidèle amie, elle aussi, la douleur. La colère des gens absents et sa douleur à elle. Elle avait besoin de sensations physiques. Elle se scarifiait et se poussait à bout. Vivait les sensations les plus fortes pour faire taire les émotions. Évidemment, sa riche famille ne pouvait pas la laisser faire, car ils savaient qu'elle aurait toujours besoin de plus. Jusqu'à mettre sa vie gravement en danger. Après une discussion animée, un décision fut prise. Elle aurait besoin de quelqu'un d'expérimenté pour apprendre à border son pouvoir. Une école de magicien ? Mais Rosalyn ne pratique pas la magie, elle ne sait qu'empathir. Une école de magicien et de guerrier, dans ce cas ? Où elle pourrait apprendre à se contrôler et à se battre.

Rosalyn, guerrière empathe. Essai_12
IRL :Devinez  :memeface:

Prénom : Cake
Age : 19 ans
Avez vous déjà fait du RP ? : Oui
Double compte ? Si oui, lequel ? Devinez  :memeface:
Comment as-tu connu le forum ?  :memeface: (j'adoooore ce smiley)
Comment l'améliorer : On y travaille o>
Notre code :

Un petit mot à ajouter ? J'aime les portes.  :memeface:



:memeface:
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Rosalyn, guerrière empathe. Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn, guerrière empathe.   Rosalyn, guerrière empathe. Empty16.03.15 8:23

Donc c'est ton quadruple compte si je compte bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalyn, guerrière empathe. Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn, guerrière empathe.   Rosalyn, guerrière empathe. Empty16.03.15 8:45

Nop, troisième. Cinquième si on compte Zoëh et Felix, mais il ne sont plus à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Rosalyn, guerrière empathe. Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn, guerrière empathe.   Rosalyn, guerrière empathe. Empty16.03.15 13:40

Je suppose que tu n'as pas besoin de moi pour te valider...

Ce personnage va être très joyeux je sens... 8D
A surveiller de près.

A part ça, re-re-re-re-re-bienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rosalyn, guerrière empathe. Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn, guerrière empathe.   Rosalyn, guerrière empathe. Empty16.03.15 14:01

Je voulais attendre de savoir si tu étais pas contre. Je me valide maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Rosalyn, guerrière empathe. Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn, guerrière empathe.   Rosalyn, guerrière empathe. Empty17.03.15 18:58

Bon ben bienvenue pour la énième fois alors!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalyn, guerrière empathe. Empty
MessageSujet: Re: Rosalyn, guerrière empathe.   Rosalyn, guerrière empathe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalyn, guerrière empathe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: