Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sondage ~ Changement de nom

Aller en bas 

Lequel de ces noms donneriez-vous au forum ?
Hevegen
Sondage ~ Changement de nom I_vote_lcap17%Sondage ~ Changement de nom I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Maegisteria
Sondage ~ Changement de nom I_vote_lcap83%Sondage ~ Changement de nom I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
Der Kriegstkunst und der Magie
Sondage ~ Changement de nom I_vote_lcap0%Sondage ~ Changement de nom I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Akademiya po boini izkustva i alhimiya
Sondage ~ Changement de nom I_vote_lcap0%Sondage ~ Changement de nom I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
th Μελίαιvh ka thc λωτάριονhc
Sondage ~ Changement de nom I_vote_lcap0%Sondage ~ Changement de nom I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plume de fer, Grimoire de feu
Sondage ~ Changement de nom I_vote_lcap0%Sondage ~ Changement de nom I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Highschool of Secret
Sondage ~ Changement de nom I_vote_lcap0%Sondage ~ Changement de nom I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Directeur
Admin
Directeur


Messages : 62

Feuille de personnage
Race:
Groupe:

Sondage ~ Changement de nom Empty
MessageSujet: Sondage ~ Changement de nom   Sondage ~ Changement de nom Empty18.02.15 12:20

Bonjour à tous !

Commençons par ceci : nous parlions de changer le nom du forum. Je suppose que tout le monde a eu le temps d'y penser. Bref, je vais demander à chacun de voter une fois (pas de double vote avec des doubles comptes s'il vous plaît).

Je note juste une chose : il s'agit d'un forum français (oui oui sans blague). Mais comme beaucoup d'autres ont été proposés dans d'autres langues, je vais les proposer quand même. ^^

Bien sur, chacun de vos votes sera pris en compte.

J'attends d'avoir votre avis. ^^
(Bien entendu, vous pouvez poster à la suite pour nous dire pour quel nom vous avez voté, si vous le voulez. Rien d'obligatoire, cependant.)

Enfin, si vous voulez revoir les significations de chacun de ces noms, vous les trouverez ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://maegisteria.lebonforum.com
Invité
Invité
avatar



Sondage ~ Changement de nom Empty
MessageSujet: Re: Sondage ~ Changement de nom   Sondage ~ Changement de nom Empty25.03.15 18:14

Bonjour ! Nous voici arrivés à Mercredi soir, et nous avons nos résultats de votes !

Voici la capture d'écran d'aujourd'hui à cette heure, tout votes effectué après la prise de cette capture est invalide :

Spoiler:

Oui, vous avez même ma petite barre juste pour qu'on voit l'heure et la date !
-anyway-
Nous avons été six à voter et les resultats sont de cinq contre un pour Maegisteria, nous avons donc notre champion !
Le changement s'effectuera le plus vite possible, il faut juste que je prenne le temps de changer tout les "Magic Academy" en "Maegisteria" sur le forum (oh, enjoy !).

Pour ce qui est du header, j’essaierai de trouver un truc provisoire en attendant la fin du concours. si personne n'a proposé d'ici là, je m'en chargerai moi même, bien entendu.

Vous recevrez tous un MP indiquant la nouvelle adresse du forum, mais sinon, de toute façon j'ai les moyens de contacter tout le monde en dehors du forum (sauf Kristopher, donc j'espère que tu n'auras pas de soucis pour nous retrouver.)

Je crois que tout est dit et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ~ Changement de nom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHANGEMENT DE NOM !
» CHANGEMENT IMPORTANTS DU 29/03/2015
» Un changement dans le règlement ?
» IMPORTANT ! Changement des tailles des avatars !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Corbeille-
Sauter vers: