Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Kristopher Moreau (Fini!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty13.02.15 2:34

Kristopher Moreau


Kristopher Moreau (Fini!) Essai_12
Identité.
Nom : Moreau
Prénom : Kristopher
Surnom : Étoile Gris
Age : 14
Pays : Canada
Race : Humain
Groupe désiré : Mage
Spécialité (Pour les professeurs et membres du staff uniquement) : Sorcier, Magicien, Combattant ou Eclaireur ?
Profession : Élève
Familier (Pour les professeurs et membres du staff uniquement) : Ecrire ici.



Je suis ici pour :
Pour mieux vous connaître :

Matière Enseignée (UNIQUEMENT LES PROFESSEURS) : A vous de choisir entre Mathématiques, Histoire et géographie, Sciences, Physique et Chimie, Français, Anglais, Allemand, Italien, Russe, Espagnol, Chinois, Japonais, Latin, Grec, Relations avec la Nature, Potions, Rituels magiques, Divination, Sortilèges, Tactique et stratégie, Histoire et théorie de l'art du combat, Combat armé, Combat à mains nues, Espionnage et discrétion ou sport.

Options obligatoires choisies (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Rituels magiques, Divination, Sortilèges.

Option(s) facultative(s) choisie(s) (UNIQUEMENT ÉLÈVES) : Potion


Option Langue choisie (UNIQUEMENT ÉLÈVES) :  Latin

Source de l'avatar : Dans un autre forum, ils disent que ca vient de Tokyo Ghoul!



Kristopher Moreau (Fini!) Essai_12
Qui je suis ?
De quoi j'ai l'air.

Description physique : Il est plutôt fin, fort pour son age, des lèvres qui donnerait aux filles l'envie d'embrasser, des yeux gris, cheveux noir mi-longs, une peau pale malgré sa nationalité, il porte tout le temps une capuche avec son cache-bouche et une tenue noire qu'il a reçu de son grand-père. Il porte souvent aussi une chaînette en une forme d'étoile, assez belle, faite d'un argent pur qui semble presque magique puisque parfois, il brille dans le noir mais s'éteint dés qu'on le regarde, il ne veut pas dire d'ou il l'a obtenu! .

Et au fond.

Description psychologique :Aux 1er abords, il a l'air froid et solitaire mais une fois qu'on le connait bien, il est plutôt taquineur et gentil, quelque fois séducteur raté qui a tendance a faire rire les gens, il déteste qu'on rabaisse les gens, quelque soit leur statut et déteste aussi les disputes. Il aime bien les livres et le chocolat, considérant ceci comme un cadeau des dieux, ses résultats scolaire sont excellents, vu qu'il est disciplinée et ne souhaite pas perdre de temps. Avec lui, il amène souvent une sorte de tourne-disque alimenté a la magie et écoute sa musique, chose qu'il aime depuis que son oncle le lui a offert, une sorte de récupérateur qui aimait collectionner des choses de l'Ancien Monde.



Histoire :Kristopher est née un jour d'Hiver, il neigeait fortement ce qui correspond a son comportement, froid aux 1ers abords. Née d'un père allemand et d'une mère amérindienne, il avait plutôt hériter le teint pale de son père ainsi que ses yeux gris tandis qu'il héritait de sa mère sa mère le caractère taquineur et gentil des Amérindiens, ancienne race qui était animiste et que Kristopher apprenait a vénérer dés son plus jeune age. A ses 7 ans, son talent pour la Magie s'était révélée alors qu'un jours, il allait se promener dans la foret avec sa mère, récoltant les proies capturer a l'aide de collets, quand un ours les attaqua. Kristopher, paniquée mais avec une volonté de fer de protégeait sa mère, éloigna l'ours en utilisant un sortilège de d'illusion qui avait pour but de leurrer l'ours ce qui le fit partir au plus tôt sacrant! A l'anniversaire de ses 9 ans, son oncle, un récupérateur, donna en cadeau a son neveu une sorte de machine appeler tourne-disque, une machine capable de jouer de la musique de différentes époques, aussi bien aujourd'hui que celle de l'Ancien Monde. A ses 13 ans, il fut proposé d'intégrer une nouvelle école et un an plus tard, le voici ici, à la Maegisteria, attendant qu'on lui assigne ses cours et son horaire.  

Kristopher Moreau (Fini!) Essai_12
IRL : Et vous, qui êtes derrière votre ordinateur ?
Ces champs sont facultatifs !


Prénom : Christopher Moreau
Age : 16

Ces champs sont obligatoires !


Avez vous déjà fait du RP ? : Oui!
Double compte ? non!
Comment as-tu connu le forum ? J'ai taper forum rpg magique et boum, je vous ai trouver! 8D
Comment l'améliorer : Plus de fruit de mer!
Notre code :

Je suis un fruit de mer!



Vive la Magie!


Dernière édition par Kristopher Moreau le 16.02.15 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty16.02.15 1:21

Je crois avoir fini, les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty16.02.15 12:12

Oh, un nouveau...

Bienvenue ! o/

Comme tu l'as peut être déjà remarqué, le forum est un peu en train de mourir, le truc étant que nous ne sommes pas très nombreux et que nous préférons favoriser nos études au RP.

Cela dit, tu es le bienvenu et si tu as des idées pour faire un peu connaître le forum ou ramener des gens histoire de la relancer un peu, n'hésites surtout pas. Parce qu'il n'est pas question de le laisser mourir non plus.

Pour parler de ta présentation, elle me plaît bien, le personnage à l'air intéressant, et je n'ai pas relevé beaucoup de fautes, donc je n'ai rien à dire. A part peut être que ton avatar est proportionné étrangement... 8D

N'oublie pas d'aller remplir ta fiche de personnage dans ton profil.

Sur ce, je vais te valider !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty16.02.15 15:10

Bienvenu !!!
Peut-être sauras-tu nous sortir de notre léthargie post-examen ? ô nouveau joueur !

Ravie de te rencontrer en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty16.02.15 23:44

Merci pour votre accueil! Par contre, pour l'avatar, ça ma mis cette forme la quand je l'ai mis a la forme souhaiter comme dans le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty18.02.15 12:11

Ah ?
C'est bizarre...
Envoies moi l'image de base en MP. Je vais te l'arranger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty20.02.15 0:46

Voila, l'avatar devrait être a la bonne taille, la! j'ai en faite confondu les tailles! :D
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty21.02.15 12:07

C'est beaucoup mieux, en effet.

(Et même comme ça je ne suis vraiment pas sure que ce soit Tokyo Ghoul... Mais c'est pas grave, ça c'est juste pour faire plaisir aux curieux.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty21.02.15 16:16

Puis je commencer a RP, maontenant? :D
Revenir en haut Aller en bas
Erin Else
Admin
Erin Else


Age : 28
Messages : 137

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty22.02.15 22:02

Oui ! Oui, bien sur ! A partir du moment où tu es validé, tu peux participer aux RP. Pardon, je ne te l'avais pas dit... Mais oui bien sur tu peux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty22.02.15 22:04

Ok! :D
Revenir en haut Aller en bas
Georges A. Brinsnovia

Georges A. Brinsnovia


Age : 30
Messages : 145

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty06.03.15 1:47

Bienvenue, amuse-toi bien ici, un peu de sang neuf ne peut pas faire de mal! xD
Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty14.03.15 21:13

Bienvenue, petit nouveau! :) Au plaisir de te voir à la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Koothran
Admin
Ingrid Koothran


Age : 38
Messages : 416

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Guerrier

Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty29.03.15 14:00

Bienvenue en retard, petit gars ! Ça fait fait plaisir de voir une nouvelle tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristopher Moreau (Fini!) Empty
MessageSujet: Re: Kristopher Moreau (Fini!)   Kristopher Moreau (Fini!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristopher Moreau (Fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Administration :: Rentrée des classes :: Présentations des élèves :: Présentations validées-
Sauter vers: