Bienvenue à la Maegisteria !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir, y a t il quelqu'un?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty29.09.14 22:28

Montant les marches calmement Gabriel soufflait enfin, si son père adoptif lui avait appris une chose, c'est qu'avec les livres on peut s'évader de n'importe quel endroit... *"Que cela soit pour se distraire ou pour étudier un livre est un objet plus puissant que l'on ne peut le penser"* Gabriel repensait à ces mots que son père lui disait... Il revoyait encore tenir sa petite bible dans sa main droite, sa main sur la tête de Gabriel qui venait encore d'entrée en état de crise *"Tu vois mon fils, ton énergie, ta colère, sont des choses que tu peux dominer et il y a toujours un livre pour apprendre à le faire..."*
Gabriel franchit l'entrée de la Bibliothèque voyant des rangés entières de d'armoires et de livres... Il n'en revenait pas du nombre...
"C'est incroyable on est dans la bibliothèque d’Alexandrie ici ou quoi?" Chuchota-t-il.
Toussant légèrement pour s’éclaircir la voix il lançant:
"Excusez moi! Bonsoir, y a t il quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty12.10.14 0:58

Dès que Zeph était entrée dans la bibliothèque de l'académie, son coeur avait bondi de joie dans sa poitrine. Tant de choses à lire, de trucs à ranger, de machins à dépoussiérer! Elle n'allait pas s'ennuyer!
Faisant d'abord un détour dans ses affaires pour se changer et ôter les beaux vêtements couverts de gadoue, passant un pull large et confortable et un pantalon de couleur crême. Enfin à son aise, elle enfila de doux mocassins et partit vers son lieu de travail déjà chéri.
Déambulant désormais entre les rayonnages, se familiarisant avec l'odeur boisée de la bibliothèque ainsi qu'avec les diverses étagères. Les livres avaient toujours été sa grande passion, quels qu'ils soient et elle était heureuse de pouvoir se consacrer enfin entièrement à son hobby.
Une étrange idée germa dans son esprit. Comment les élèves allaient-ils l'appeler? C'est vrai! Elle n'était pas si vieille après tout! Mlle Stimper? Holly? Mlle Holly? Madame? Mlle? Wesh meuf? Euuh... Non, la dernière proposition est exclue.

"Excusez moi! Bonsoir, y a t il quelqu'un?"

La voix qui venait de retentir la fit sursauter. Par réflexe, elle haussa la voix et répondit.

"Euh... Oui oui, il y a quelqu'un! Ici!"

Réalisant son incapacité à retrouver son chemin dans le labyrinthe d'étagères elle commençait déjà à paniquer quand soudain elle se cogna à une personne inconnue en tournant brutalement et tomba à terre, légèrement sonnée.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty12.10.14 12:56

"Euh... Oui oui, il y a quelqu'un! Ici!"

Gabriel entendit une voix venant de quelques rangées de livres de lui. Alors qu'il circulait entre les armoires pour savoir d'où cette voix venait. Une jeune fille (du moins ce qui lui sembla être une jeune fille surgit d'une des allées de livre et se cogna contre lui...
Gabriel fut pour le moins surprit, et la voyant sonnée il mit un genoux a terre à coté d'elle et lui posa sa main gauche sur l'épaule droite d'Holly. La regardant droit dans les yeux il dit d'une voix douce avec une once d’inquiétude:

"Ça va? Comment tu te sens?"

Voyant qu'elle n'était que légèrement sonné il fut rassuré et lui tendit la main droite pour l'aider à se relever... Il rajouta:

"Excuses moi pour cette "rencontre", je ne t'avais pas vue arriver... Tu ne sais pas où je pourrais trouver la bibliothécaire?"  
Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty12.10.14 17:49

*Ouhlala... Qu'est-ce que je fais encore par terre, moi?* pensa tout d'abord la petite blonde, toute chamboulée. Pour la deuxième fois depuis son arrivée elle faisait preuve de son incurable maladresse, c'était rageant à la fin!
L'obstacle qui s'était dressé sur sa route s'accroupit près d'elle, apparemment inquiet et posa une grande main sur son épaule. Zeph, la tête encore dans les nuages observa avec de grands yeux le jeune homme avec lequel elle venait d'entrer en collision, la seule pensée à peu près construite flottant dans son esprit étant que quelqu'un avec un aussi gentil regard ne pouvait pas en vouloir à sa vie. Impression confirmée lorsque le jeune homme s'enquit de son état d'une voix inquiète.

"Euh... Oui oui... Enfin... Je vais b... Bien, merci. Et vous?" ne put-elle que balbutier.

Elle prit sans hésiter la main secourable qu'il lui tendait et s'en servit avec gratitude pour se lever.

"Excuses moi pour cette "rencontre", je ne t'avais pas vue arriver... Tu ne sais pas où je pourrais trouver la bibliothécaire?"

"Non non, ne vous excusez pas, voyons! Je suis vraiment une grande maladroite, excusez-moi. Et plus la peine de chercher, je suis la bibliothécaire. Holly Stimper, enchantée de faire votre connaissance!"

Elle secoua la main du jeune homme, réalisant soudainement qu'il devait avoir près de son âge.

"En quoi puis-je vous être utile, monsieur?"

Elle lui adressa un sourire radieux, heureuse de rencontrer quelqu'un à qui proposer son aide, tout en plaçant d'un geste machinal une mèche de cheveux derrière son oreille droite. Mèche qui repartit presque immédiatement vivre sa vie devant les yeux de la jeune bibliothécaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty12.10.14 21:40

Alors qu'elle lui secoua la main Gabriel se sentit gêné d'avoir confondu la bibliothécaire avec une simple élève...

"En quoi puis-je vous être utile, monsieur?"

Mais le sourire radieux de la jeune femme, lui enleva sa gêne, et le retour de la mèche belliqueuse lui força un léger sourire... Après un petit éclaircissement de voix étouffé *Hufm* il dit:

"Et bien mademoiselle Stimper, je viens d'arriver depuis peu a l'académie et il me faudrait tous les livres qui me permettraient d'étudier pour l'année... dans ces domaines: Rituels magiques, Tactique et stratégie, Combat armé et Espionnage et discrétion."
Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty13.10.14 0:03

Naaaan... Ce type était un élève?! Woups. Zeph tenta de reprendre un semblant de contenance en essayant de se composer un air sérieux et adulte. Malgré tout elle se sentait profondément ridicule. Il devait avoir à peine un ou deux ans de moins qu'elle, faisait bien une tête de plus et deux fois sa largeur... Et paraissait tellement plus mature qu'elle! Sa petite taille n'avait jamais fait complexer la bibliothécaire, mais elle savait que son visage de poupée la faisait paraître plus jeune et plus fragile que ce qu'elle aurait voulu être et de ce fait lui rendait difficile la tâche monumentale qui était de se faire respecter.
La liste que venait de lui réciter le nouvel élève la fit tiquer. Comment retrouver tout ça en rayon? Elle venait à peine d'arriver! Plutôt que de s'enfoncer dans le ridicule en faisant comme si elle savait parfaitement e qu'elle faisait, Holly préféra être honnête.

"Excusez-moi, je viens moi aussi d'arriver et je n'ai pas encore eu beaucoup de temps pour me familiariser avec les lieux. Je serai bien incapable de vous indiquer ainsi les ouvrages que vous cherchez... Mais si nous nous y mettons à deux, nous trouverons probablement ce que vous cherchez! Êtes vous d'accord pour m'aider à rechercher tout ça pour vous, mr...?"

Elle inclina légèrement sa tête sur le côté comme un oiseau, attendant le nom de son interlocuteur ainsi que sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty13.10.14 1:04

"Dubois, Gabriel Dubois. Et c'est avec plaisir que je vais vous aider"
Un sourire chaleureux s'installa sur le visage de Gabriel, il ne su pas si se fut de par la petite taille de cette jeune femme ou si c'était cette petite inclinaison de la tête qu'il lui trouva un petit côté attendrissant.
"Et si je puis me permettre..." Il montra du doigt le haut plafond de la bibliothèque l'inscription EXIT "Pour se repérer je vous conseille toujours d'avoir la sortie en vue...
Donc?... Par quelle matière voulez vous que nous commencions nos cherches? "

Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty14.10.14 18:08

Eh ben! Si tous les élèves étaient aussi serviables que celui-ci, c'était probablement l'académie idéale pour un prof débutant! En tout cas il avait l'air d'être gentil.
Holly sentit ses joues se teinter de pivoine lorsqu'il lui fit remarquer le panneau de sortie, mais cacha sa gêne en se concentrant sur les noms des livres qu'elle avait effleurés en déambulant dans les rayons de la bibliothèque. Elle savait. Vaguement, mais ses pas pourraient sans doute aucun la ramener aux titres qu'elle avait en tête. C'était même pour ainsi dire une des seules choses dont elle pouvait se vanter!

Hum... Je pense savoir où se trouvent les ouvrages concernant les rituels magiques. Pourquoi ne pas commencer par là, Mr? Suivez-moi!

Elle tourna les talons en se représentant le chemin mentalement. Une fois à droite. La lettre D? E! Romans... Gauche... Elle y était!
La jeune femme se retourna avec un grand sourire irrépressible.

Voilà! Mais... Je ne sais pas du tout ce que contiennent tout ces textes!

Elle effleura l'une des tranches d'un livre du bout des doigts puis s'en saisit et l'ouvrit au hasard. Les mots s'offraient gentiment à ses yeux et sa compréhension. Se rendant soudain compte qu'elle était en train d'oublier son interlocuteur, elle leva la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty14.10.14 19:12

Hum... Je pense savoir où se trouvent les ouvrages concernant les rituels magiques. Pourquoi ne pas commencer par là, Mr? Suivez-moi!

Alors que Gabriel suivait la jeune femme il ne put se demander comment faisait elle pour entretenir d'aussi long cheveux... Ces cheveux donnaient l'impression à Gabriel qu'à chaque fois qu'Holly tournait dans les rayons de livres qu'une cape faite de rayons de lumière blonds virevoltait sur les talons de la bibliothécaire.

Lorsqu'elle se retourna avec un grand sourire irrépressible... Gabriel sortit de ses pensées...

"Voilà! Mais... Je ne sais pas du tout ce que contiennent tout ces textes!"

Elle effleura l'une des tranches d'un livre du bout des doigts puis s'en saisit et l'ouvrit au hasard...

Gabriel se mit a regarder chaque livre individuellement parmi tous ceux qui étaient accessibles aucun ne semblait adapté pour ses cours... Puis un livre lui attira le regard bien trop haut pour être atteint même sur la pointe des pied ou en sautant... Il regarda dans son allée si il y avait une échelle... N'en voyant aucune ni dans son allée ni dans celle voisine il demanda à Holly:

"Pardon, mais il y aurait une échelle pour..." Il s'interrompu voyant qu'elle était entièrement plongée dans un livre
*Bon, je crois que je vais devoir me débrouiller*
Il retira sa chemise la plia et la posa sur le chariot de livres qui était a coté de lui. Laissant ces grandes cicatrices à l'air libre.
Dans une contraction rapide dans muscles de son dos il déploya délicatement ses ailes grises (il ne voulait pas faire sursauté la bibliothécaire qui semblait prise par le livre). Certaines plumes plus claires ou plus sombres que les autres se démarquaient... D'un battement d'ailes il atteignit le livre en question. En retombant sur le sol, il s'empressa d'attraper sa chemise et jetant un coup d’œil à la jeune femme il se rendit compte qu'elle venait de quitter le livre des yeux. Il resta figé une fraction de seconde la chemise à la main, le livre dans l'autre, les ailes encore déployées...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty20.10.14 12:37

Lorsqu'elle leva les yeux de son livre, Zeph fut face à l'un des plus étranges et des plus merveilleux spectacles de sa vie. Son interlocuteur était un ange! Rien ne pouvait l'amener à douter au vu des magnifiques ailes grises surgissant de son dos. Couleur de cendres, mélange de blanc, de gris et de noir, l'ensemble était à la fois saisissant et magnifique. Un ange! Le livre qu'elle tenait s'échappa de ses mains et tomba à terre avec un bruit mat, sans rompre l'enchantement pour autant. Elle s'approcha, littéralement subjuguée par le jeune homme soudainement transformé jusqu'à se retrouver juste à côté de lui, tendit la main, puis la retira comme si quelque chose l'avait brûlée.

Mais... Gabriel! Vous saignez!

L'attitude de la petite bibliothèquaire changea immédiatement et ses sourcils dessinèrent alors un arc inquiet devant les longues cicatrices marquant la peau de l'ange, ou quoi qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty20.10.14 16:21

Le livre qu'elle tenait s'échappa de ses mains et tomba à terre avec un bruit mat. Elle s'approcha, littéralement subjuguée par le jeune homme soudainement transformé jusqu'à se retrouver juste à côté de lui, tendit la main, puis la retira comme si quelque chose l'avait brûlée.

Gabriel s'empressa de manière un peu gêné de poser le livre a coté de lui pour s'habiller en vitesse...

"Mais... Gabriel! Vous saignez!"

L'attitude de la petite bibliothécaire changea immédiatement et ses sourcils dessinèrent alors un arc inquiet devant les longues cicatrices de Gabriel...

Gabriel se sentait bien qu'un fin filet de sang coulait dans son dos mais ce n'était pas ça qui le préoccupait le plus...

"Ce n'est rien..." dit il d'une voix posée

D'une contraction du dos accompagné d'une légère grimace ses ailes se rétractèrent dans les cicatrices de son dos... Alors que son dos finissait de frémir il remis d'un geste rapide, sa chemise qui se tenta de rouge au niveau du bas de son dos...

Reprenant le livre qu'il venait de poser, il dit de manière naturelle comme si rien ne c'était passé:

"J'ai trouvé le premier livre il semblerait que ça soit celui dont j'ai besoin. On passe au suivant?"

Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty20.10.14 23:09

Gabriel semblait gêné. Dérangé. Pourquoi? Pourquoi cacher ces trésors dont la nature lui avait fait don? Ses ailes étaient merveilleuses, gracieuses et fortes! Il se dépêcha de se rhabiller, tentant de détourner l'attention d'Holly.

"J'ai trouvé le premier livre il semblerait que ça soit celui dont j'ai besoin. On passe au suivant?"

Son ton calme et posé ne trompa pas la jeune femme. Avant qu'il ait pu l'en empêcher, elle passa dans son dos et saisit le bas de sa chemise. Depuis toute petite, elle avait toujours eut en horreur de voir les gens souffrir autour d'elle et le jeune homme ne faisait pas exception. Elle retourna le vêtement avec rapidité et douceur, révélant à l'air libre les longues cicatrices couturant son dos et les regarda avec un regard à mi-chemin entre l'horreur et la tristesse.

Comment d'aussi belles choses que tes ailes peuvent-elles provoquer des marques aussi laides? Il faut que tu en parles à un docteur! On ne peut pas te laisser dans cet état!

Le tutoiement était venu sans aucune hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty20.10.14 23:55

Au contact du regard de la jeune femme sur son dos il eut la peau qui frémit, il n'avait pas l'habitude de montrer ses cicatrices...

"Comment d'aussi belles choses que tes ailes peuvent-elles provoquer des marques aussi laides? Il faut que tu en parles à un docteur! On ne peut pas te laisser dans cet état!"

Gabriel ne réagit pas au tutoiement, il était trop préoccupé par le fait que ces cicatrices étaient visibles

*Parler à un docteur...* Gabriel sourit à l'idée qu'un médecin pourrait penser de ses ailes "Ces cicatrices sont le résultats de ses ailes, c'est grâce a ses cicatrices que je peux rétracter et cacher mes ailes... Et oui ses cicatrices saignent, logiquement dans quelques années mes ailes auront leur tailles finales et ces cicatrices ne bougeront plus... Je sais contrairement au vrais anges mes ailes ne sont pas visibles en permanences..."

Il se tut pendant un moment se retournant vers Holly la regardant droit dans les yeux et dit d'une voix douce:
"Penses tu vraiment que les anges dans le monde extérieur sont considérés comme n'importe quel autre être..." Il ne fit pas attention au fait qu'il la tutoyait a son tour  "On vit peut être dans un monde ou la magie est devenue banale mais les anges et démons ont encore une image spéciale du bien ou du mal dans le cœur des gens... Je dois avoué que la possibilité de les cacher fut d'un certain réconfort de pouvoir se sentir normal, Humain..."
Les yeux de Gabriel prirent une légère lueur bleue qui disparue quasiment aussi rapidement qu'elle apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty27.10.14 15:55

Holly sembla se rasséréner en écoutant l'explication de Gabriel. Ainsi, c'étaient bien ses ailes qui provoquaient le saignement. Tous les anges souffraient-ils ainsi de ce qui faisait leur particularité?

Je sais contrairement au vrais anges mes ailes ne sont pas visibles en permanences...

C... Contrairement aux vrais anges?! La jeune femme n'était pas encore habitué au fait que des hybrides puissent exister, humaine qu'elle était. L'idée ne lui posait pas de problème et la pensée d'une quelconque séparation raciale ne lui effleurait pas l'esprit, étant une grande voyageuse grâce à son père. Malgré tout curieuse, elle ne put s'empêcher de lui demander.

Tu n'es pas un ange? Mais tes ailes...

Ne trouvant rien de très intelligent à rajouter, elle se contenta de balbutier à mi-voix la suite de sa phrase.

Elles sont vraiment belles hein tu sais!

Rouge de honte elle baissa légèrement la tête et l'écouta continuer.

"On vit peut être dans un monde ou la magie est devenue banale mais les anges et démons ont encore une image spéciale du bien ou du mal dans le cœur des gens... Je dois avoué que la possibilité de les cacher fut d'un certain réconfort de pouvoir se sentir normal, Humain..."

Une lueur étrange s'alluma à l'intérieur des yeux de Gabriel, mais elle passa trop vite pour que Zeph la définisse. Elle ressentait presque physiquement la détresse qu'avait dû ressentir le jeune étudiant, même si elle représentait probablement qu'une infime partie de tout ce qu'il avait pu vivre et subir. Elle eut soudain l'irrépressible envie de le prendre dans ses bras pour le réconforter comme elle le faisait parfois avec ses petits frères et soeurs, mais se retint, par respect pour lui autant qu'à cause de son tout nouveau statut d'adulte responsable salariée de l'établissement.

Au moins, ici tu pourras les laisser sorties, non?

Un grand sourire se plaqua sur son visage et ses yeux se mirent à briller d'enthousiasme.

C'est vrai! Après tout, les élèves et les professeurs ici sont habitués à rencontrer des gens et pas que des humains! Et si quelqu'un te fais des misères, n'hésite pas à en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty27.10.14 21:15

C'est vrai! Après tout, les élèves et les professeurs ici sont habitués à rencontrer des gens et pas que des humains! Et si quelqu'un te fais des misères, n'hésite pas à en parler!

Gabriel sourit à l'idée d'imaginer cette jeune Bibliothécaire en mode protectrice... Mais ce dont Gabriel avait vraiment peur n'était pas vraiment de montrer ses ailes surtout ici, mais de contrôler son coté démon qu'il gardait au font de lui depuis toutes ces années....

"Merci c'est gentil mais..." Il ne savait quoi dire, il est vrai qu'il pourrait garder ses ailes en permanence à l'air libres alors pourquoi avoir la capacité de les rétracter?. C'est sur que pour les cours de sport sa mobilité serait atténué par ses ailes et il n'aurait plus l'apparence banale de tout le monde... *Non c'est même sur! Je suis peut être que la moitié d'un ange mais à quoi bon montrer qu'une partie de ce que je suis tant que je ne maitrise pas ce que je suis même...*
"Mais je crois que je ne sortirais mes ailes qu'au besoin..."


Gabriel ne put s’empêcher de remarquer le grand sourire de la jeune femme et lui sourit en retour, oubliant pendant un petit moment la raison pour la quelle il était venue...
Revenir en haut Aller en bas
Holly Zeph

Holly Zeph


Age : 32
Messages : 107

Feuille de personnage
Race: Humain
Groupe: Mage

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty28.10.14 20:42

"Merci c'est gentil mais..."

Holly ouvrait grand ses oreilles, attendant la suite avec impatience.

"Mais je crois que je ne sortirais mes ailes qu'au besoin..."

Oh... Un peu déçue, elle afficha sa célèbre moue boudeuse, puis se ressaisit. Après tout, elle n'avait pas à lui dicter ses choix. Et il connaissait sa vie mieux qu'elle. Et puis il était assez grand pour en décider tout seul, hein! Mais elle était un peu déçue, encore sous le charme de ces magnifiques ailes déployées quasiment sous ses yeux, à l'apparence aussi douces que le duvet d'un petit poussin et aussi forte que celles d'un condor. Mélange de fragilité et de sauvagerie... Très... Intéressant, disons...
Elle remarqua le regard soudain vague du jeune homme et sentit ses joues s'embraser.

Euuh... Mais... Hum... Euuuh... Si tu le veux bien, on va chercher tes autres livres, hein!

La bibliothécaire ramassa le livre qu'elle avait fait tomber et lui tendit brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dubois
Admin
Gabriel Dubois


Age : 28
Messages : 937

Feuille de personnage
Race: Autre
Groupe: Guerrier

Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty28.10.14 21:07

Gabriel pris le livre qu'elle lui tendit

Aux suivants

Gabriel et Holly continuèrent à chercher les livres manquants. Puis après avoir remercier la bibliothécaire avec un large sourire.
Gabriel s'en alla.

(je conclue ce rp, on se contact pour le rp théâtre si tu es toujours ok)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, y a t il quelqu'un?   Bonsoir, y a t il quelqu'un? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, y a t il quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maegisteria :: Bâtiment principal :: Premier étage :: Bibliothèque-
Sauter vers: